Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

376Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 12:03

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'imagine aussi. Par contre le psn sur ps3 est complètement à l'agonie aujourd'hui. Tellement lent le machin :/



Dernière édition par fafnir le Mer 22 Mar - 13:13, édité 1 fois

377Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 13:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai découvert hier soir que la PS3 lit les jeux PS1 ! Si j'avais su ça je l'aurai acheté il y a longtemps ! Very Happy

On l'a dit plein de fois en plus xD

Va falloir une bannière pour l'indiquer à force !

http://bit.ly/2GDnV5v

378Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le truc c'est que n'ayant pas de PS3 je ne lis pas ce qui concerne cette console Very Happy Mais effectivement c'est marqué partout en première page.

379Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 14:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le jeu en ligne est gratuit aussi sur ps3 Wink

380Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 15:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les chances que je souhaite jouer en ligne sont quasi inexistantes.

381Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 15:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
On sait jamais ^^ C'est toujours bon à prendre.

382Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 18:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a Gran turismo sur ps3 et limbo Razz

383Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 19:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Il y a Gran turismo sur ps3

Y'a encore des gens qui jouent à ça après avoir testé #Forza?! Le topic officiel de la PS3 - Page 16 506850652

http://jeuxcollector.fr/

384Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 19:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha c'est vrai que forza a dépassé son maître mais gt reste une bonne simu Wink

385Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 19:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne joue ni à Forza ni à GT ^^ C'est Motorstorm qui m'intéresse !

Il faut que je réserve la console demain... J'y suis pas allé aujourd'hui.

386Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 20:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les motorstorm sont bien fun en effet mais un peu compliqué sur certaines courses Wink
J'avais acheté le 1er Day one avec résistance Wink

387Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 20:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gt5 était très sympa avec un contenu énorme. Pas fait les forza mais je ne doute pas une seconde qu'ils sont excellents.

Motorstorm était bien marrant et plutôt hard pour certaines courses. L' IA était très agressive ^^ Les différentes routes selon le véhicule, c'était une bonne idée aussi. Tu pouvais viser les chemins boueux en moto si tu voulais mais vu que c'est le terrain de jeu des camions... Héhé pas le bon plan.

388Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 20:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha carrement j'ai passé du très bon temps sur gt5, par contre j'ai trop galéré avec le kart et la f1. Pour moi forza à dépassé gt avec le 4. Le 5 très décevant et le 6 une tuerie Wink

389Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 20:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le kart c'était caca ^^

En tout cas ça me donne envie de relancer Motorstorm ^^

390Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 22:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Je suis intéressé par les Motorstorm, God of War, Wipeout (j'ai adoré "pulse"), Yakuza, Uncharted, Ratchet ... et puis des exclu du genre Afrika, Tokyo Jungle, Flower, Saint Seyia (?!), GTI Club, ...

Je saurais quoi te prêter la prochaine fois que l'on se verra Le topic officiel de la PS3 - Page 16 1501474694

391Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 22:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me suis fait quelques courses de Motorstorm ^^ Pour un jeu qui a 10 ans, il tient encore bien la route visuellement !

Toujours très sympa même si il a quand même relativement peu de tracés. Les sensations sont encore bonnes sinon Razz

392Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 8:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ la ps3 ne lit que jeux ps1 de ta région pour information donc pas de jeux import .

Quand j'allume ma ps3 c'est pour continuer ma partie de Yakuza V ou une partie de Raiden IV .
Je me suis essayé à Tokyo Jungle mais j'accroche pas du tout, c'est @ange_dechu_lucifer qui avait aimé ce jeu il me semble.

393Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 9:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas de goûts c'est tout. Retourne à tes FPS, Dylan. Le topic officiel de la PS3 - Page 16 3856250453

http://paderetro.com/

394Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 9:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:Je saurais quoi te prêter la prochaine fois que l'on se verra Le topic officiel de la PS3 - Page 16 1501474694

J'ai une petite pile de jeux qui t'attendent à la maison. Il faut vraiment que je invite avec Def mais ces derniers mois c'était pas trop possible Le topic officiel de la PS3 - Page 16 506850652

fafnir a écrit:Toujours très sympa même si il a quand même relativement peu de tracés. Les sensations sont encore bonnes sinon Razz

Bonne nouvelle Smile

gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à Tokyo Jungle mais j'accroche pas du tout, c'est @ange_dechu_lucifer qui avait aimé ce jeu il me semble.

Parfait. Mon anniversaire c'est en Août Le topic officiel de la PS3 - Page 16 4257297559 Et ça te fais une bonne raison de venir (enfin) me rendre visite ! Wink

395Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 9:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@CTJ la ps3 ne lit que jeux ps1 de ta région pour information donc pas de jeux import

Ah donc même si la console n'est pas zonée, l'émulation (si c'est bien une émulation, je n'en suis pas sûr mais je veux bien l'info) PS1 l'est ?

http://bit.ly/2GDnV5v

396Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 10:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est ça. J'ai vérifié pour voir, avec un jeu US, et il ne passe pas, j'ai un message "ceci n'est pas un CD PS1 PAL".

397Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 10:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je confirme que la retro est zonée contrairement aux jeux ps3 qui eux sont free zone.

398Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 23 Mar - 22:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je continu Motorstorm Razz Je suis aux tickets niv 3. Voilà ça commence à devenir intéressant. L'IA qui se promenait se décide à jouer la vilaine. Quand même bien marrant de se frayer un chemin en moto en passant entre une camionnette et un 4x4 tout en traversant l'explosion du bugy qui vient de se cracher juste devant ^^

Sinon, je me suis terminé god of war 3 en titan tout à l'heure. Il ne prend pas une ride.

399Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 24 Mar - 4:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ ^^ pas de chance le Tokyo jungle je l'ai en démat ^^ Le topic officiel de la PS3 - Page 16 4186804625 c'est franchement une bouse...

J'ai continué ma partie de Ken Rage 1 et le jeu bouffe de très loin le Berserk sorti sur ps4... Et le Raiden IV est excellent Smile

400Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 24 Mar - 6:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit: pas de chance le Tokyo jungle je l'ai en démat ^^ Le topic officiel de la PS3 - Page 16 4186804625 c'est franchement une bouse...


Qu'est-ce que tu crois ? Ange avait aimé, ça aurait dû te mettre sur la voie ! Le topic officiel de la PS3 - Page 16 4186804625

401Le topic officiel de la PS3 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 24 Mar - 9:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tokyo jungle c'est le truc de la chaîne alimentaire ? :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum