Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

Invité

Invité
Je vois que c'est parti à se chauffer entre vous deux, mais t'inquiètes, Youpla n'est pas en reste non plus à ton égard

Le 2014-08-31 23:17, Youpla a écrit :
Ma plus grosse déception dans cette histoire, c'est de ne pas avoir pu saisir la perche tendue par Chrys et ADL sur ce dernier jour. J'aurais tellement aimé photographier mon majeur dressé à coté de ma gameboy, avec une p'tite dédicace à Tonkatsu. Presque un sacrilège de gâcher des bonnes vannes comme ça.

Le 2014-09-01 18:53, Youpla a écrit :

Le 2014-09-01 15:37, chrys73 a écrit :
C'est le seul jeu avec Maldita Castilla qui durera autant, donc 2 sur 10 au final, cela me parait raisonnable.
Non mais je comprends parfaitement. Comment ferait Tonkatsu s'il n'y avait pas quelques épreuves qui reposent uniquement sur la disponibilité et les cheats.  Cool

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Quel round ce Tetris, cela a été vraiment un succès je trouve !

Pour un mois d'aout qui est censé être mort de chez mort, record de participation, et des scores splendides de partout (avec un top 10 à 400K, et un top 15 à +300K)

Satisfaction personnelle pour mon record passé battu, et la prise de tête au classement général. Mais là où je suis encore plus contente, c'est de la perf de Kawet qui m'a littéralement fait réver sur cette manche. Tu devrais scorer plus souvent d'ailleurs ! Twisted
J'espère que les nouveaux participants qui sont apparus (Twipol, Jipé, RainMaker, etc...) vont accrocher le train en marche et participer également aux manches suivantes, plus on est de fous, plus on rit.

@chrysaor a écrit:
Qu'est ce que tu vas dire si jamais il gagne les jeux rétrolympiques

@Tonka a écrit:J'y crois pas trop

Bon Tonka, tu ne devrais pas lire la suite

Clairement, je kiffe Youpla et j'en fais mon favori pour cette saison des JR. Je devrais pas dire ça, mais je le pense vraiment. Il est complet (mis à part les tournois), il décortique magnifiquement les jeux, il ne lache rien, il a la classe quoi Cool

Et encore une fois les Grospixeliens ont montré leur cohésion de groupe, mais nous avons bien répliqués aussi de notre coté avec Kawet, Def et les autres.

(J, je sais que c'est toi de GrosPix qui va lire ceci en premier, donc tu peux faire la commission) Razz

Tonka

Tueur de Grospixels
Oui, comme tu dis, mis à part les tournois. Il a été fantomatique sur ce type d'épreuve, car il faut avoir du sang froid ce qu'il n'a pas Cool

Je m'inquiéterai plus d'un Oleg qui n'a pas joué son Joker Elo, enfin bon le garçon doit hiberné dans l'hémisphère sud vu qu'on ne le voit plus

Giovanni

Administrateur

Non mais en fait Elo, le concept, c'est que tu dois gagner hein, pas Youpla!

Battosai14

Nintenwhore
@elodiebo a écrit:

Clairement, je kiffe Youpla et j'en fais mon favori pour cette saison des JR. Je devrais pas dire ça, mais je le pense vraiment. Il est complet (mis à part les tournois), il décortique magnifiquement les jeux, il ne lache rien, il a la classe quoi  Cool  

Trop déçu je pensais que c'était moi ton favoris !!

http://www.dg2s.fr

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tonka : mais je sais pas ce qu'il fout Oleg, j'aimerais bien qu'il revienne pour faire le rouleau compresseur, il fait peur aux autres C'est pas la première fois qu'il disparait comme ça, mais là, c'est bizarre quand même voir inquiétant scratch
Mais je ne suis pas sûre qu'Oleg jouerait son joker, enfin s'il revient !  Et il a les mêmes failles que Youpla, pas de tournoi, pas de versus,...

Gio : t'inquiètes j'ai saisi le concept, mais faut bien reconnaitre quand il y a plus fort en face ! Razz
S'il gagne pas ces JR, ce sera clairement une contre-performance !

Batto : mais si, toi aussi, t'es vaillant Razz

Giovanni

Administrateur

Si c'est ta manière d'évacuer la pression , continues donc de dire que Youpla doit gagner Razz

Invité

Invité
C'est Elo ça, elle dit toujours que les autres sont meilleurs qu'elle mais au final elle toujours là Siffle
Mais pour le BTA, je demande à voir car il y a du beau monde en face...

Giovanni

Administrateur

Elo c'est notre Guy Roux quoi, en tête a 4 épreuves de la fin mais "l'important c'est le maintien"

Invité

Invité
Enorme Gio

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15