Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "Short Horror Movies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les "Short Horror Movies" Empty Les "Short Horror Movies" Mer 6 Aoû - 14:11

Invité

avatar
Invité
Amateur de frissons express, ce topic est fait pour vous. Par définition, un "Short Horror Movie" est un court métrage à vocation horrifique. Le but de cette discussion sera de regrouper toutes les meilleurs productions amateur trouvées sur le net. Du classique "jump-scare" aux contes fantastiques en passant par des inventions plus "malsaines", il y en aura pour tous les goûts.

Voici un premier jet d'excellentes productions, toutes diversifiées et terriblement bien foutues:

One Last Drive



Lights Out



Cam Closer



SuckaBlood



Game



Bed Fellows



Next Floor



Still Life



La Boca del León



La Cruz



Cargo

Celui-ci est magistral



Invectum



Vous trouverez pleins d'autres productions par ici => http://www.shortoftheweek.com/category/genre/horror/ ; http://www.horror-movies.ca/ten-phenomenal-horror-shorts/

N'hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur  Very Happy

2Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 1:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien aimé le cam closer Smile . Par contre le cargo bof moyen je n'ai pas trop aimé.

3Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 2:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas un topic pour moi ça....  Les "Short Horror Movies" 2561347404 

http://www.dg2s.fr

4Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 9:06

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Par contre le cargo bof moyen je n'ai pas trop aimé.

Sérieux? Je trouve, au contraire, que la chute est très bien amenée. Le regard porté sur le sujet est clairement différent de ce à quoi les films de zombies nous ont habitué. C'est une vraie bouffée d'oxygène ce court métrage. Et puis la mise en scène est quand même très réussie  Les "Short Horror Movies" 4244696355

Celui-ci te plaira peut être plus:



J'adore  Les "Short Horror Movies" 3827031138 

5Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 11:51

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Bon moi j'ai réussi à regarder que lights out et cam closer jusqu'au bout pour l'instant  Les "Short Horror Movies" 4257297559 
J'aime bien mais en même temps il me faut un peu de préparation psychologique avant de les regarder, et puis j'améliore mes skills en apnée aussi parce que je retiens ma respiration tout le long Les "Short Horror Movies" 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

6Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 11:59

Invité

avatar
Invité
Tous ne font pas flipper, certains jouent plutôt sur des angoisses enfouies (Next Floor, ou la peur de ne jamais avoir assez et d'être en besoin constant de rassasiement) ou sont carrément des critiques d'ordre sociétale (la folie et la violence de Still Life). Enfin, chacun interprétera à sa manière, mais le "jump scare" n'est pas l'unique objet de ces petites productions  Very Happy 

7Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 12:34

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Du coup j'en ai regardé 3 de plus :
- next floor, j'ai pas trop aimé
- still life, super ! j'aime bien les sujets sur la folie en général, celui-là est bien fait
- cargo, comme tu dis magistral ! Qu'est-ce qui t'a pas plus chez lui Gatsu ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

8Les "Short Horror Movies" Empty Re: Les "Short Horror Movies" Jeu 7 Aoû - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite je pensais que ca serai un truc flipant (chose que je cherchais en regardant ces videos), et puis Cargo ne l'ait pas du tout. La mise en scène et la conclusion sont bien pensés, mais je reste tout de même sur ma faim.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum