Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zombies Ate my Neighbors (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

a1 b1

Nom: Zombies Ate my Neighbors
Genre : Action
Plateforme: #Megadrive
Développeur: LucasArts

1 2 3 4



Date de sortie originelle: Septembre 1993
Éditeur (Région): Konami (USA/Europe)
Autres plateformes : Super Nintendo, Console virtuelle Wii



 
----------------------------------


Zombies Ate my Neighbors a été développé par LucasArts, responsables entre autres de Day of the Tentacle, Herc's Adventures et bien évidemment de nombreux Star Wars.

Vous incarnez Zeke ou Julie dans une aventure Melting Pot parodique des films de science-fiction et d'épouvante américains des années 50 et leur renouveau des années 80. En plein milieu des zombies, momies, vampires, loup-garous, créatures de Frankenstein, hommes à tête de mouche, aliens, poupées maléfiques, ovnis, fourmis géantes et autres bébés géants, votre mission se révèlera très simple: Sauver les 10 voisins que composent chaque niveau. Une fois tous les voisins du niveau sauvés, une porte s'ouvre pour vous donner accès au prochain niveau. Si vous en perdez un en cours de route (les créatures ayant très faim), vous en aurez simplement un de moins à récupérer au niveau suivant, et ainsi de suite. S'il ne vous reste plus de voisins à sauver, c'est Game Over. Vous pourrez toutefois en récupérer une fois des paliers de score atteints en fin de niveau.

Et des niveaux, il y en a en pagaille: 48 niveaux dans des décors très variés allant de la pyramide à la station service en plein désert, en passant par diverses ruines, villes, usines, universités, galeries commerciales, chateaux hantés, bureaux, etc . Également, et à condition de les trouver, vous aurez accès à 6 niveaux bonus supplémentaires (encore plus WTF que la normale, avec notamment 1 hommage à la dernière production de LucasArts en son temps), ainsi qu'à 1 ultime niveau de crédits. Oui, vous avez bien lu, le dernier niveau de jeu sert de crédits en lieu et place des habituels crédits déroulants!

Devant l'immensité de la tâche, de nombreuses armes et objets vous aideront: Pistolet à eau, Bazooka, assiettes, tondeuse à gazon, cannettes de soda, couverts en argent, extincteurs, sucettes, etc. De plus, chacune de ces armes aura une efficacité accrue contre un ou plusieurs monstres spécifiques, tout comme les couverts en argent qui tueront instantanément les loup-garous.

Pour finir, et afin de vous aider à parcourir ce jeu qui se révèlera d'une difficulté féroce les niveaux passant, un second joueur pourra vous accompagner! Côté censure, à noter que la version Genesis du jeu est la plus fidèle à la vision originale, et ce, toutes plateformes confondues.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yo @wiiwii007, tu l'as déjà fait celui là ? (SNES ou MD, j'suis pas sectaire).

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je l'ai commencé une fois sur Snes (il me semble), mais j'ai le souvenir d'avoir arrêté car c'était pas le bon moment, surement des travaux à faire. Un truc m'a stoppé.

Mais j'avais beaucoup aimé le délire, il est toujours sur ma liste interminable de jeux à faire ^^

Là je suis dans un trip RPG en ce moment donc c'est toujours pas le bon moment Zombies Ate my Neighbors (Megadrive) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes. Zombies Ate my Neighbors (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum