Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ce que j'ai aimé dans Binary Domain en revanche c'est la localisation des dégats sur les ennemis (qu'ils rampent quand ils n'ont plus de jambes, se retournent les uns contre les autres quand ils n'ont plus de tête, ...)

Ouais, ça c'est cool ! Comme quoi, c'est largement faisable.

killamax

killamax
Démon Gamer

les pivots et l'encyclopédie de l'homme ordinaire se sont bien passés j ai juste galéré pour le médecin
,il faut pirater l'animus pour changer de saison et passer en hiver pour qu'il alterne ses activités car en été il cueille et il pense ,je ne l'ai pas vu faire autre chose
ps on pirate l animus depuis les options après avoir fini la séquence 12



Dernière édition par killamax le Mer 16 Avr - 18:54, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il a l'air cool ce AC3. J'ai encore Brotherhood et Revelations à fait avant ...

Pas trop de bug ?
Tout ce qui est "chasse" c'est intéressant ?
Les environnements de nature sont bien présents ?

killamax

killamax
Démon Gamer

je le trouve correct niveau bug
je ai eu un sympa mon bateau a fait un flip avant sur une vague
la chasse et les décors sont au top
j ai beaucoup aimé le deux mais le trois est un cran au dessus
je n ai pas encore joué le révélations et le 4

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de pop le platine je l ajoute dans mes jeux 2014 quand je l'ai a 100% avec le dlc fini
après ca je continue mon deuxième run de South park(facile, mage ,walkthrought pour assurer le platine) avec un Gow en parallèle pour décompresser
j ai récupéré Castle of illusion sur le ps+ us je le démarre ce weekend je pense ,quelqu'un l'a testé ici ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
killamax a écrit:
je n ai pas encore joué le révélations et le 4

Tu ne les fais pas dans l'ordre? Ca a du te spoiler une partie de l'histoire si tu es passé du brotherhood au 3 sans avoir fait le révélation. D’ailleurs faut que je le fasse après avoir finit batman origins.

killamax

killamax
Démon Gamer

oups! je n ai pas fait le brotherhood non plus
j ai les trois premiers au tableau de chasse
le 1 et deux sur pc
le 3 sur ps3 ,je doit faire les deux autres mais la j ai d autres titres en vue
j'avait abandonné le 3 commencé l année dernière en attendant de me payer les dlc pour le faire a 100% et être tranquille avec ca

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ il se passe pal mal de chose à la fin du brotherhood, j'ai limite été choqué que ca se termine comme ca....

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:Note que pour le Kirby il te faut, de toutes manières, toutes les médailles arc-en-ciel si tu veux voir la fin. Wink

Les salauds. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694
CTJ m'avait dit un truc de ce style, mais je dois avoir de la choune : je crois avoir toutes les médailles arc-en-ciel pour le moment (ou alors, m'en manque 2-3). Les niveaux du monde 4 commencent à être bien tordus. Very Happy

@CTJ : Darksiders, je l'ai vraiment adoré, d'un bout à l'autre. C'est ultra référencé (un beat them' all façon Zelda avec une pointe d'ambiance apocalyptique), mais j'ai pris mon pied tout le long. Une excellente surprise à l'époque. Le deuxième est bien plus dispensable néanmoins ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que ça a un côté Zelda-esque. Dans chaque nouvelle zone on récupère un équipement à utiliser pour atteindre et vaincre le boss.

Hier soir j'ai commencé la partie avec le Portal Gun (des portails orange et bleu ... exactement le même système ...). Ca me saoule un peu ces mécanismes et énigmes.

J'ai le 2e sous la main aussi. On verra si je le fais ou pas.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:^^ il se passe pal mal de chose à la fin du brotherhood, j'ai limite été choqué que ca se termine comme ca....

tu sais y faire pour teaser ,je crois que la galette de celui ci traine sur mes étagères ,il est remonté dans ma liste des "a faire bientôt"

killamax

killamax
Démon Gamer

double post désolé mon truc bug!

Invité

avatar
Invité
Kaiteidaisensô sur PS1 fraîchement acquis. Ce titre est plus connu (?) chez nous sous le titre "in the Hunt". C'est un shmup en 2D dans lequel on se retrouve à bord d'un sous-marin. Ce qui en fait un titre un peu spécial, c'est l'absence de scrolling automatique. On avance à son rythme, ce qui n'empêche pas l'écran d'être rempli d'actions en tout genre. Ce titre est beau avec beaucoup de détails qui ajoutent à l'immersion (et c'est le cas de le dire), un level design inspiré qui donne du fun à chaque niveau, une maniabilité irréprochable qui permet une prise en main simple. Mais ne nous y trompons pas, ce titre signé IREM (dans sa version arcade et Xing pour le portage) est difficile. Les ennemis arrivent de partout et tout détruire en esquivant tout ce qui nous arrive dessus, n'est pas chose aisée.
Enfin, on retrouve pas mal d'éléments pouvant évoquer la série des Metal Slug et ce n'est pas un hasard puisque les développeurs ont quitté IREM en 1994 pour fonder leur studio : Nazca Corporation. Les connaisseurs apprécieront puisque c'est à ce studio (qui ne dura que deux ans) que l'on doit notamment le sublime Metal Slug premier du nom (et là, on se dit: "Ceci explique cela").

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du Metal Slug dans le visuel et le dynamisme c'est vrai, mais le design du sous marin m'a tout de suite fait penser à Mr Heli aussi Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Episode 1 de la tyrannie de G.W terminé ,court et très sympa
un "what if "plus sombre que l histoire principale qui ,elle colle plus a l'Histoire de la Révolution Américaine
j attaque l'épisode 2 demain  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Du Metal Slug dans le visuel et le dynamisme c'est vrai, mais le design du sous marin m'a tout de suite fait penser à Mr Heli aussi Smile

Oui, le design du sous-marin mais également le fait qu'il ait un tir horizontal et un tir vertical.
Mister Heli est également un excellent jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas s'il est excellent, j'ai jamais été bien loin. Le 2e boss est totalement abusé. J'avais lu qu'il a un "safe spot" mais je ne vois pas l'intérêt de jouer comme ça.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Je ne sais pas s'il est excellent, j'ai jamais été bien loin. Le 2e boss est totalement abusé. J'avais lu qu'il a un "safe spot" mais je ne vois pas l'intérêt de jouer comme ça.

Bah je ne vois pas l'intérêt de ne pas aller plus loin dans le jeu alors que c'est possible.
Justement, le "safe spot" peut t'aider à esquiver les techniques du boss, mais après, rien ne t'empêche d'en sortir pour aller prendre des risques pour le dézinguer plus vite.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais j'ai l'impression de jouer à un jeu mal pensé et mal calibré du coup ...

Je réessaierai parce que j'aime bien l'idée d'acheter des armes au fur et à mesure de la collecte de cristaux.

Invité

avatar
Invité
Oui, mais ça, c'est parce qu'on t'a spoilé.
Si tu avais découvert le safe spot toi-même, ça aurait été différent.
Un peu comme moi dans Verytex contre le dernier boss qui m'en mettait plein la face, jusqu'à ce que je trouve son Safe Spot...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gars, il triche à verytex, chaud.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ouaip et je triche aussi à Mister Heli, R-Type, Eliminate Down pour ce dont je me souviens  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais changer ton rang de "cerbère de la Manette" à "Casu Nintendo". Fais gaffe, tu vas bientôt kiffer les jeux FB comme Chrys.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tant qu'on ne tombe pas dans Hyper Iria ou Dyna Bros 2, ça me va...

2 messages et deux vannes dans ta face, ne cherche pas, c'est le printemps, la saison des amours, ma cochonne Amour 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est très bien Hyper Iria. Ha ces gens qui testent un jeu 5 minutes et serait capables de t'en écrire un test. Onels4 va.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Final Fantasy X HD" sur PsVita. Je l'avais déjà fait sur PS2, le petit lifting HD est assez sympa sur cette version.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum