Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

killamax


Démon Gamer

les 7 défis des titans m'ont parus plus faciles que les défis du 1
j'ai récupéré le collection volume 2 de Gow ,je pense les faire puis terminer en beauté avec le 3 qui est réputé le meilleur de tous

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 3 est vraiment une turie, tu vas l'adorer. Rien que le début est juste culte.

Le ascension est par contre beaucoup moins bien...

killamax

killamax
Démon Gamer

déjà a mon tableau de chasse et effectivement il est faiblard par rapport a ses petits freres

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Si si j'ai resogun. J'ai fait quelques parties mais j'aime pas. Contrast aussi j'aime pas. Dead nation est pas mal par contre.

Oui, c'est ce que je dis, t'as pas aimé Resogun  Shocked  Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Ce que j'ai pas aimé, c'est l'aspect graphique, pas de couleur, c'est super sobre et ce que j'aime bien sur les shump auquel je joue ce sont les couleurs, les détails, et surtout les graphismes en 2D.
Et puis la le coté "cylindrique" m'a bien rebuté aussi, le sentiment de tourner en rond, et sauver les humains ca ne pas m'a pas emballé du tout.

La vache ! C'est exactement tout ce qui m'a plu Very Happy Je te trouve un peu dur en disant "pas de couleurs" alors que les ennemis sont fluos ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De mon côté j'avance tranquillement "Maestro Jump in Music". (aventure terminée en facile et normal - démarée en difficile)

J'adore le concept et la réalisation ! Voilà un jeu de rythme tout à fait original et bien pensé. Le mélange plateforme/rythme est bien vu (bien que l'aspect plateforme est finalement assez limité). Quand on gratte les cordes ça fait sauter (ou descendre selon le sens) l'oiseau. C'est de plus très joli et très varié donc c'est très agréable.

Ce jeu pourrait être un chef d'oeuvre mais malheureusement c'est juste un bon jeu la faute essentiellement à :

- Des boss totalement inintéressants (jeu de Simon), pour ne pas dire pénibles, et qui reviennent souvent (toutes les 3 chansons)
- Un scrolling qui fait qu'on cache souvent ce qui arrive (vite !) avec la main qui tient le stylet
- Des morceaux "pop" (ABC, Our House, ...) assez mal venus. Les morceaux classiques sont plus adaptés.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Sc_maestro071A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Sc_maestro081

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca a l'air mignon en tout cas ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai continué Batman origins et le premier boss me donne du fil à retordre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? Le gars avec l'épée ?

Passé en difficile sans aucun soucis. C'est juste du QTE et 2 ou 3 routines différentes.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite j'ai du mal à le bloquer lors du deuxieme assaut. Je bloque le 1er coup mais le deuxième je me le prends toujours.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Brutalized Doom,le mod conçu par des hommes pour les hommes,les vrais :



Un vrai plaisir de redécouvrir le jeu d'une manière différente  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est super bien fait !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3011711443  Et ça a l'air génial !

Je reprendrai DOOM. Le 2e épisode du 1er jeu m'a vraiment fait galérer. C'est super dur ce jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+ Gameplay de MAESTRO pour illustrer mes propos plus haut :

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
GE-NIAL. Il me faut ce jeu. J'adore les jeux de rythme mais je n'en cherche jamais. C'est un tort Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je te le passe dimanche si tu veux. La boîte est totalement inaccessible mais la cartouche est dans ma console Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'auras fini d'ici là ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai quasi fini le jeu en facile/normal/difficile, sans scorer par contre. Pas de soucis pour te le passer.

J'aurai plaisir à scorer un peu dessus plus tard. De toute façon il y a 3 espaces de sauvegarde.

killamax

killamax
Démon Gamer

je démarre le deuxième jour dans South park ,un dessin animé interactif ultra référencé et qui assure le fan service et qui au passage se paie le luxe d être un rpg plus que correct même si pour le moment a part les chiens sauvages les ennemis sont faciles

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres une bonne matinée sur Toukiden, je vais reprendre ma partie sur Batman Origins. 1er boss battu et la je fais les quêtes annexes.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé PES 2014 offert avec le PS+ d'avril. C'est sympa, mais en même temps, je n'avais pas touché à un jeu de foot depuis des lustres. Par contre, v'là le niveau des commentaires... Je me crois revenu au temps des commentaires de FIFA 98. C'est MI-NABLE. Franchement, si je trouve comment basculer sur les commentaires anglais ou espagnols, je le fais. C'est vraiment honteux de proposer ça. On dirait une parodie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que je le telecharge celui la. Ca fait un bail que je n'ai pas joué à un Pes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Okami :
Je suis arrivé au moment ou il faut trouver les chiens dans tout le nippon.
J'ai eu le premier à l'auberge des moineaux et maintenant je vais prendre les deux autres.


Je déteste ce jeu ...

Spoiler:

killamax

killamax
Démon Gamer

tu désespères trop vite ,si tu zappes les quêtes annexes de collectes et combat il n'est pas si long
par contre tu vas le trouver plus difficile car tes upgrade de pinceaux vont être au minimum
il y a un combat facultatif contre les chiens que tu cherches en ce moment qui est infaisable si Ama n est pas montée a fond dans tout ses stats et pouvoirs

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué catwoman.
j'ai réussi le passage qui m'a bloqué plus d'une heure la semaine dernière, et du premier coup. comme quoi l'énervement joue beaucoup dans ce type de jeu foireux.
J'ai fini 2 niveaux, et la je suis à nouveau bloqué mais cette fois je ne comprends pas ou aller.
j'ai tendance à penser que je n'ai pas fait un truc au bon moment et donc je dois recommencer le niveau. Ben, plus tard.
Vous noterez que je fais peu de commentaires, je les garde pour le test... car il y en a des kilos Very Happy

killamax

killamax
Démon Gamer

moi je suis retourné a la chasse a l'élan, taux de synchronisation 76% je voit le bout mais il me reste les trucs les plus chiants a faire
débloquer les passages sous terre dans les villes
les missions navales (oui je sais tout le monde les aime ,moi pas)
terminer les missions de domaine et le guide de l homme extraordinaire
après il y a le multi-joueurs et les dlc
j'ai encore du boulot en fait

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De mon côté je joue pas mal à Donkey Kong Returns sur 3DS

defskerus

defskerus
Dieu Breton
killamax a écrit:tu désespères trop vite ,si tu zappes les quêtes annexes de collectes et combat il n'est pas si long
par contre tu vas le trouver plus difficile car tes upgrade de pinceaux vont être au minimum
il y a un combat facultatif contre les chiens que tu cherches en ce moment qui est infaisable si Ama n est pas montée a fond dans tout ses stats et pouvoirs


Je l'aurais fini avant la fin du mois et à plus de 60h je pense !
je fais en faire de la quete annexes, je vais pas le lacher comme ça Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum