Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 19 Avr - 15:58

Oli


Cerbère de la Manette

J'ai dû faire une session de 2h30 ce soir - sans mourir. Une fois que l'on maitrise le gameplay, ça passe mieux. Je pense connaitre la majeure partie du premier chapitre, d'ailleurs je suis presque certain de ne plus jamais y laisser ma peau - sauf contre Gascoigne. Damned, je suis dégouté. A l'issue de ma longue partie, je tombe sur cet adversaire monstrueux et je suis à deux doigts de le battre dès notre première rencontre - à un coup près Bloodborne - PS4 - Page 5 4040065972 J'avais la rage. Trop confiant ? J'ai réessayé trois fois ensuite, sans jamais faire aussi bien.

Ce n'est que partie remise.

Je trouve le jeu de plus en plus fabuleux - même si le côté médiéval "à la Souls" me manque un peu. Mais ça passera.

https://jeux.dokokade.net/

102Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 16:07

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli VS Gascoigne : 1 - 0

Quel fight, j'avais les mains qui tremblaient à la fin... Je joue mal, je fais plein d'erreurs...je termine le combat à zéro point de vie visiblement, nous nous sommes auto-mutilés  Shocked Épique !

Une vidéo - encore une fois, je ne joue pas technique, je panique...je joue normalement, quoi.... Ça prouve que même les joueurs relativement moyens peuvent s'en sortir ! Quel jeu !

PS : possible spoil si vous souhaitez faire le jeu plus tard


Spoiler:



Dernière édition par Oli le Lun 27 Avr - 14:51, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

103Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 16:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le père castor est clairement le boss "tuto" qui intimide grandement au début car vif et puissant. Ce boss fight est très réussi.

Tu as bien joué mais on sent les erreurs de stress à la toute fin du combat Smile

Je commence le speedrun du jeu et aujourd'hui je one shot le boss à coup de glitch Smile

104Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 16:19

Gio

Gio
Administrateur

Tu as levelé beaucoup Oli ? J'ai vu plusieurs vidéos du jeu (je dois me contenter de ça puisque pas de PS4 Sad ) et les fights duraient beaucoup plus longtemps, les types prenaient grave leur temps etc. Sa barre de vie descend super vite la !

105Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 16:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu as levelé beaucoup Oli ? Sa barre de vie descend super vite la !

Actuellement je suis niveau 28. Lors du fight, je sais plus, je devais être 24 ou 25. Je ne me rends pas bien compte parce que je n'ai pas eu l'impression de leveler comme un mort de faim. Étant un joueur relativement moyen en matière de SOULS (comme j'ai galéré au début...), j'ai pas mal tourné dans le premier quartier, jusqu'à en chercher chaque secret, chaque recoin (j'ai découvert des petites quêtes annexes par exemple). J'ai aussi mis du temps à trouver certains passages (je n'utilise évidemment aucun guide). Par conséquent, le leveling s'est sans doute fait naturellement. Le jeu s'adapte à la force du joueur, en quelque sorte. J'imagine que Fafnir a dézingué Gascoigne beaucoup plus tôt que moi Bloodborne - PS4 - Page 5 4257297559

fafnir a écrit:
Je commence le speedrun du jeu et aujourd'hui je one shot le boss à coup de glitch Smile

On ne joue clairement pas dans la même dimension Bloodborne - PS4 - Page 5 4076565521

Au fait tu avais raison : passé un certain cap, le jeu semble bien moins exigeant que les SOULS.

https://jeux.dokokade.net/

106Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 17:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui tu vas voir, d'autant que Cascoigne est l'un des boss qui m'avait donné le plus de mal car très différent en terme d'agressivité par rapport aux autres épisodes. Mais une fois le coup de main pris, ça roule.

107Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 20 Avr - 21:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Petit spoil pour le père castor :

108Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 21 Avr - 15:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Glitch ?

https://jeux.dokokade.net/

109Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 21 Avr - 16:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep Smile

110Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 22 Avr - 20:42

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je dois absolument m'y remettre, trop de boulot Sad(((
Juste de regarder ta video Oli me donne grave envie... En tout cas le Père Gascoigne m'a donné pas mal de fil à retordre, et idem grosse satisfaction une fois le combat remporté.

111Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 3:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oui Emmett, je te comprends. Moi ça fait trois jours que je n'y ai pas touché (impossible de jouer, hélas), mais je n'arrête pas d'y penser Bloodborne - PS4 - Page 5 506850652

N'empêche, cette fonction SHARE de la PS4 je trouve ça simplissime et génial (deux clics et c'est uploadé). Ça fait un peu office de carte postale virtuelle, ou de petit souvenir vidéoludique. Je présume que la One a le même genre de fonction. J'étais sceptique au début, mais je suis désormais conquis.

https://jeux.dokokade.net/

112Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 16:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le patch pour les chargements est enfin là. Il ajoute également des descriptions lors du loading ainsi que la correction de certains bugs (tous ceux que j'utilise pour mon speedrun, retour à zero Very Happy).

113Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 16:18

Gio

Gio
Administrateur

Le pire c'est que je suis sur que tu es masochistement content car tu as plus de challenges maintenant Bloodborne - PS4 - Page 5 4257297559

114Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 16:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Boerf pour le coup faut que je réapprenne toute la route pour optimiser Very Happy Ca m'a un peu refroidi pour dire vrai ^^

115Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 17:14

Invité

avatar
Invité
Cool, un sujet autour de ce jeu Smile
- Vous aviez fait les "Souls" ou vous découvrez sur le tas ?
- Vous trouvez le jeu comment après coup ?
- Certains d'entre vous l'ont déjà terminé ? NG+ ? Sinon vous en êtes où ?
- Vous bitez quelques chose au scénario/Lore du jeu ?

^^


116Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 23 Avr - 18:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors, ouep je connais la série depuis Demon's souls en 2010 pour l'Europe. Sinon j'ai fais tous les épisodes de la série de fond en comble.

J'ai terminé sur ma partie principale 7 fois Bloodborne et pour ce qui est du scénario, c'est très obscur encore ^^ Je comprend pas tout mais j'essaye de démêler petit à petit.

Je pense que le jeu est très bon mais moins "riche" en terme de quêtes secondaires, de secrets, on en fait plus vite le tour par rapport aux autres à mon sens.

117Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 24 Avr - 12:25

Invité

avatar
Invité
Comme toi, j'ai fait les 3 autres avant.
J'avais adoré l'ambiance de Demon's Souls mais qu'est-ce qu'il était velu comme jeu ! Very Happy
Ensuite DKS1 a tout révolutionné avec son Level Design de folie, son histoire, ses personnages etc...
DKS2 est venu encore plus sublimer tout ça. Je le trouve vraiment excellent, avec tellement d'optimisations dans le gameplay qu'il est quasi mon préféré (juste derrière le 1er qui a été une révélation ^^)
Et puis il y a Bloodborne, sympa mais clairement "léger".
J'aime beaucoup le coté dynamique du personnage (même si je suis plus addict du coté posé/stratégique des combats des Souls), j'aime beaucoup aussi Yarnham dont le Level Design est excellent, l'ambiance aussi. Mais après l'avoir terminé une première fois, puis en NG+, le tout en une 60aine d'heures, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont un peu foiré leur coup avec de nombreux "retour arrière" par rapport à DKS2.
J'avais fait un condensé de tout ce qui me dérangeait un peu dans le jeu, que des menus détails certes, mais qui au final en faisait pour moi un jeu moins bon, moins riche, moins varié, moins rejouable, demandant aussi moins d'investissement au joueur, que les précédent.

Et puis le fait est que le coté "Victorien + Chtullu" a beaucoup moins ma préférence que "Moyen-Age + Dragons" Very Happy

Sinon j'ai essayé aussi "Lords of the Fallen" sur PS4, j'en suis d'ailleurs vers la fin (aux Frêres Perdus qui me les brisent bien menus...) et si le début partait bien avec une forte impression de "Souls" ça s'essoufle très très vite aussi pour n'être en fin de compte qu'un "bon petit jeu d'action typé Souls vite fait". L'ambiance n'est pas là, la variété non plus, et puis il y a très clairement ce "je ne sais quoi" qui fait toute la magie des Souls. Ça fonctionne, on en redemande, c'est vraiment étrange comme impression. N'est clairement pas "Souls" qui veut ^^

Pour le moment j'attends de recevoir le Guide Collector de Bloodborne (repoussé à début mai) pour me faire un Reroll (bien que ça ait beaucoup moins d'intérêt que dans DKS/DKS2/DS), me faire la dernière fin que je n'ai pas encore vu (qui sera une simple formalité puisque la plus simple) et découvrir éventuellement quelques secrets que je n'aurais pas déjà vu (il y en a assez peu je crois malheureusement)
Étonnant de l'avoir déjà fait 7 fois, car je le trouve bien mais pas au point de le faire autant de fois.
J'avais poussé le vice dans DKS2 pour avoir le Platine mais là, vu qu'il me reste 5 Trophées (1 pour la fin qu'il me manque, 3 dans les Calices et je ne sais plus) et que je trouve les Donjons Calice complètement à chier (répétitifs, labyrinthiques, ...) et qu'en prime ils y ont collé un système d'ingrédients sur-chiants... je ne pense pas le Platiner un jour bien que n'en étant pas si loin.

118Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 24 Avr - 12:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui tu sais moi les souls je les retourne toujours dans tous les sens. Une première fois pour explorer, faire le jeu à ma manière, une seconde fois pour approfondir, améliorer les armes, faire les quêtes, une troisième pour poncer tous ça (les chalices) et le reste du rush pour level up et tester différentes manières de jouer.


Sinon, pour ma part, le meilleur reste Demon's souls Smile Ensuite DS, Bloodborne et DS2 que j'aime un peu moins (même si je le trouve très bon, je ne fais pas parti des joueurs qui dénigrent carrément le jeu en disant qu'il est la honte de la série...).

Lords of the Fallen, j'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ça d'un ennui mortel et l'univers manquait de folie.

119Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 24 Avr - 12:58

Invité

avatar
Invité
Je reste persuadé que les joueurs trouvant DKS2 comme étant la "honte de la série" sont les mêmes soit-disant puristes de Star Wars trouvant que tout autre épisode que les épisodes IV/V/VI sont des bouses. Pour moi, ce ne sont rien d'autre que des arriérés rétrogrades à tendance fanatique (et je pèse mes mots  Rolling Eyes  Razz )
DKS2 souffre juste de l'immense renommée de DKS1. Pour le reste, et hormis le Level Design extrêmement inspiré supérieur dans le 1, tout le reste est finalement bien meilleur (je parle ici uniquement de sensation de jeu, de gameplay, d'optimisation de divers mécanismes de jeu, de PvP, etc...)
Je comprend bien quand tu dis cela :
fafnir a écrit:Oui tu sais moi les souls je les retourne toujours dans tous les sens. Une première fois pour explorer, faire le jeu à ma manière, une seconde fois pour approfondir, améliorer les armes, faire les quêtes, une troisième pour poncer tous ça (les chalices) et le reste du rush pour level up et tester différentes manières de jouer.
Car je fais pareil.
Si ce n'est que 7 fois Bloodborne pour faire ça ? Là je ne vois pas comment c'est possible.
En 1 NG et 1 NG+ je n'ai jamais eu besoin d'XP pour monter mes levels. Le jeu n'est pas avare en Sang et du coup tu montes relativement bien. Certes j'ai farmé un peu mais uniquement parce que certaines zones m'amusaient (notamment les Bois Interdits en aidant d'autres joueur avec le petit carillon)
Idem, l'amélioration des armes est pour moi, dans Bloodborne, une vaste blague. Un vague "+10", merci au revoir. Où sont passées les "Feu", "Divine", Cristal" et autres "Enchantée" ?
Et ces Set d'armures du pauvre aussi... (je suis méchant volontairement hein, j'ai quand même bien aimé ce jeu Wink )
Rares sont les Set cachés, aucun Set n'est customisables ou upgradable non plus. Quelle tristesse de se balader du début à la fin du jeu avec quasiment le même Set d'Armure de départ, la même arme, etc...
Et puis les flingues.... une super idée de départ vraiment... mais qui rapidement montre ton son manque d'intérêt. Si bien que je l'ai rapidement viré au profit de.... la torche (c'est dire)

Même les quêtes des PNJ sont cheap. Que tu les réalises ou non, ils te filent leur stuff (quasi tous)
Et il y en a aussi assez peu.

Quant à "tester d'autre manières de jouer" c'est quand même très limité.
Les builds différents ne sont pas légions.
En somme, tu as du build force avec une grosse arme, du build plus orienté compétence avec une arme plus légère et éventuellement (mais ça a l'air d'un chiant à monter... comme à jouer en tout début de run) le buid ésotérisme avec le Katana (dont j'ai oublié le nom bien que l'ayant monté à +10 aussi) ou autre arme du genre (scalée sur cette stat)
On est loin des 10aines et 10aines de build variés et intéressants que pouvaient proposer DKS1 et DKS2.
(j'aime beaucoup aussi DS, mais je le trouve trop rugueux, encore trop imparfait, pas assez fluide. Mais ce n'est qu'un point de détail tant les PNJ, les niveaux, les Boss ou les Zones sont extraordinaires)

(Clairement "Lords of the Fallen" manque d'originalité et souffre de la comparaison des Soulistes ^^
Je vais voir pour essayer de le finir, mais pas sûr.... sauf que comme je suis quasi à la fin, je vais sans doute me forcer)

PS : A défaut d'avoir pu récupérer un Bundle Jap Bloodborne à la sortie d'ailleurs, je me suis dirigé vers ceci : (comme quoi, je suis loin de détester le jeu, ce qui ne m'empêche pas non plus de lui trouver des 10aines et 10aines de reproches)
Bloodborne - PS4 - Page 5 SONY_Playstation4_Faceplate_BloodborneLimited_PAL_S-F

EDIT :
Ah cool, je n'avais pas compris que tu faisais un peu de speed run Wink

120Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 24 Avr - 13:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le level up c'est juste que je monte toujours un personnage très haut niveau, entre 200 et 300. Pas parce que j'en ai besoins^^

Pour les différentes manières de jouer, oui c'est moins riches, moins de build, mais c'est plus pour essayer des truc improbables (run à contraintes, uniquement au lance flamme par exemple). Après il y a moins d'armes mais elles sont vraiment toutes différentes. Il n'y a pas 15 versions d'une meme arme (en terme de moove set). Au lieu d'avoir 15 espadons, il y en à un et ca pour tous. Finalement, pour les armes blanches, il n'y a pas énormément de différences avec les autres jeux. Par contre, en terme de magie, c'est clairement bien plus limité.

121Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 27 Avr - 12:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

De retour sur BLOODBORNE après un petit break. Certes maintenant c'est une quasi certitude : il est beaucoup moins impitoyable et sans doute moins profond que les jeux précédents. Mais plus jouissif aussi. En fait, il est assez différent. J'ai envie de dire : pourquoi pas ?

Actuellement je suis dans la Cathedral Ward - j'adore ce "chapitre", avec des escaliers gigantesques, des balades sur les toits, des passages plus champêtres...des tunnels horriblement obscures...et ces géants au regard vide.

PS : spoiler (rien de très grave mais bon...)

J'ai déjà bien roulé ma bosse dans ces rues et autres ruelles glauques, et je tombe sur les portes d'une grande cathédrale. Je les ouvre...et là je sais pas pourquoi, mais je sens venir le piège (l'instinct, ou l’œil du tigre si vous voulez). Je préfère ne pas aller plus loin dans le bâtiment pour revenir sur mes pas et changer mes nombreux blood echoes en niveaux supplémentaires (je ne voulais absolument pas les perdre car j'en avais bavé pour les récupérer - la grande plaine aux formes d’affreux cimetière avec tous les snipers et leurs chiens démoniaques).

Bref, je gagne deux niveaux et je me lance à nouveau vers la cathédrale. Et j'ai eu du nez : il y avait bien un boss ! Vicar Amelia, encore une fois un monstre gigantesque et sublime - la peur au ventre, à la limite du pipi du stress, je me lance à l'assaut du spectre chevelu. Une nouvelle fois épique ! Et je la bats du premier coup ! Raaaaah quelle joie ! Du premier coup ! Certes ce n'est sans doute pas le boss le plus difficile loin de là, mais quel plaisir ! Quel jeu !

La vidéo : juste avant le combat, je me rends compte que j'effectue des pas chassés un peu incohérents - en fait je paniquais un peu, ne sachant que faire ni où me placer puisque ne connaissant pas du tout les patterns du boss !

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

122Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 27 Avr - 13:34

Invité

avatar
Invité
Le "souci" des Boss de Bloodborne c'est que, bizarrement, chose qui n'était pas aussi présente et qui ne pesait pas autant sur le gameplay des autres "Souls", tu peux avoir des Boss complètement buggés/mou du genou/over-cheat/qui spamment/etc....
Et ce d'une fois sur l'autre, ou d'un joueur à l'autre. C'est globalement assez chiant je trouve.
Par exemple, j'avais regardé quelques vidéos de combats de certains Boss qui me donnaient du fil à retordre dans mes parties, histoire de comprendre/optimiser/m'entrainer.
Et bien j'ai eu la surprise de constater que la plupart des mecs qui one-shotaient les Boss ou qui mettaient les mentions "easy" dessus avaient eu droit à des Boss sous anxiolytiques.
Au début je trouvais ça étrange, et puis finalement il y a eu une confirmation de From Software par la suite, avec entre autre aussi, un autre bug qui changeait le jeu en "Easy mode".
Dans mon cas j'avais eu par exemple une Ebrietas complètement abusée, certes lente mais qui n'hésitait pas à utiliser tous les coups disponibles pour me buter. Ce qu'elle a réussi à faire une bonne 20aine de fois minimum. Et j'ai vu des vidéos ou c'était clairement n'importe quoi.
Autre exemple avec Micholash que j'ai eu une fois complètement buggé (perdu à errer dans les couloirs en faisant des A/R sans rien faire d'autre et ne pas passer à sa seconde phase...), ou que j'ai eu de nombreuses autres fois sur mon NG+ en mode spammage de son unique coup capable de One-Shot le joueur quel que soit son level (pourtant évitable via "stun" oui.... quand le Boss veut bien en temps normal)
Et là c'est pareil pour Amélia en fait. Si tu n'as pas de pot elle va utiliser son soin très souvent et ça va vite t'épuiser. Certes là encore il y a moyen de palier à cela (si tu y as penser, si tu as ce qu'il faut, si.... si.... si.... Smile )
Elle peut aussi te rusher non-stop plutôt que de varier ses coups etc...
Dans ta vidéo, je trouve qu'elle est quand même pas mal à la ramasse, elle te laisse des fenêtres c'est des cratères, parfois elle ne fait rien, et elle se soigne une toute petite fois (tant mieux ! ^^)
Dans mon cas par exemple j'étais en coop la première fois ou je l'ai rencontré et elle a tellement fait n'importe quoi qu'aucun des deux n'avons relâché la pression en spammant les attaques. Truc de fou.
Lors de mon NG+ je l'ai faite seul et ça a été un peu plus épique (D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas invoquer ici)

Tout ça pour dire que je trouve les comportements des Boss bien plus random (dans le mauvais sens du terme) dans Bloodborne que dans tous les autres ou c'était, à mon sens du moins, beaucoup plus basé sur l'entrainement, le build, etc... que sur l'espoir d'avoir un Boss sous Xanax.

Sinon j'ai reçu un mail d'amazon me prévenant que le "Guide Collector" était en route, c'est cool ! Smile

123Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 27 Avr - 14:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai entendu dire que les boss devenaient plus faciles si on laissait la PS4 allumée très longtemps (bug) - ce qui n'est pas mon cas. Mais je crois que ce souci a été réglé via le dernier patch, non ? Là c'est différent. Je ne sais pas pourquoi elle a été plus tendre avec moi qu'avec toi. Ça dépend peut-être du moment où on la combat ? Jusqu'où on a trainé ses guêtres auparavant ? Si c'est la première fois qu'on la rencontre ? Je ne sais pas...

Là je viens de buter Eileen the Crow...je n'aurais peut-être pas dû Bloodborne - PS4 - Page 5 2994774608 Mais elle est entrée en mode rage berserk (parce que je l'avais frappée par mégarde). J'espère que je ne le regretterai pas plus tard...

https://jeux.dokokade.net/

124Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 27 Avr - 16:30

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'hormis le "bug" du mode "easy", c'est surtout du total random pour le comportement des Boss, d'autant que tu n'as pas 15.000 embranchements possibles non plus dans le cheminement qui pourraient du même coup influer sur ça.
En tous cas, c'est vraiment le sentiment que j'ai après 2 Runs complets (NG / NG+), un 3ème commencé et en pause, et pas mal de parties coop dans un sens comme dans l'autre.
Je n'avais jamais eu cette impression dans les autres.
Idem je n'avais jamais lu dans les autres que dès le début, certains joueurs pourtant pas forcément habitués aux Souls pouvaient passer les Boss au 1er ou 2ème Try (il y a bien évidemment des Boss faciles, genre la Vallée des Récoltes de DKS2 et son Mid-Boss ^^ ou même le Mino' de DKS1 plus impressionnant que punitif)

* je ne parle pas de toi, je parle de diverses review que j'ai pu lire ça et là depuis la sortie.

Pour Eileen, tu t'en cogne Wink
Que tu fasses ou non sa "quête", tu récupères son badge et c'est bien ça l'important Wink
(juste qu'elle est plutôt du genre balaise la demoiselle, et que perso je l'ai buté bien plus tard dans le jeu en étant bien plus maouss ^^)





125Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 0:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
(juste qu'elle est plutôt du genre balaise la demoiselle, et que perso je l'ai buté bien plus tard dans le jeu en étant bien plus maouss ^^)

La fin de notre combat ne fut aucunement héroïque...j'ai utilisé mes 20 potions, terminé à un coup du trépas, et ai utilisé le décor pour la tromper - en restant suffisamment proche d'elle pour qu'elle ne saute pas ou ait envie de contourner les obstacles, je me suis rendu compte qu'il était possible de se jouer un peu d'elle en la bloquant derrière des pierres tombales - autour desquelles j'allais et venais en distillant un coup çà et là embarassed

https://jeux.dokokade.net/

126Bloodborne - PS4 - Page 5 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 0:48

Invité

avatar
Invité
Parfait !
C'est ça aussi les Souls Very Happy
(le jeu ne s'en prive pas, alors le moindre avantage se DOIT d'être utilisé Razz)

Si je comprend bien tu l'as revu devant la Tombe d'Oedon.
Et elle n'était sans doute pas seule.
Normalement, la "quête" aurait voulu que tu l'aide plutôt que tu ne la tue. Mais comme dit, on s'en fout.
Personnellement je l'ai revu dans la cathédrale, à l'endroit même où se trouvait Amelia. Elle m'attendait sagement pour me faire la peau. Et je l'ai eu avec beaucoup de mal et de patience (pas grand chose voire rien pour se cacher dans le bâtiment ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum