Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 21:02

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Il me tarde de l'essayer... Ce soir... Ce soir... Ce soir Bloodborne - PS4 - Page 3 3066824534

52Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 22:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Gio : exclu PS4 + côté old school + simili Dark Souls... Tous les ingrédients soit réunis pour péter un bon score

53Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 22:39

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@fafnir : tu arrives à recuperer ton XP en retournant sur le lieu de ta mort ? Je n'ai réussi qu'une seul fois (à ma premiere mort).. Je n'ai trouvé pas de "trace" lors de mes morts précédentes.

Sinon bah c'est du tout bon pour le moment. Il ne trahit pas se gènes pour le moment Twisted

54Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 22:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors oui mais il faut que tu tues le monstre responsable de ta mort (ses yeux sont luisants pour mieux l'identifier).

55Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 23:00

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je n'ai pas de PS4, dommage de toute manière je ne vais pas acheter de console pour un seul jeu.

De toute manière, il sortira sur PC un jour Very Happy

56Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 23:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

fafnir a écrit:Alors oui mais il faut que tu tues le monstre responsable de ta mort (ses yeux sont luisants pour mieux l'identifier).

Ah ouais là ça change carément la donne... Surtout lorsque qu'il y a une dizaine de mobs.
Je sens que je vais kiffer Bloodborne - PS4 - Page 3 2574002215

57Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 23:06

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha ^^

J'ai pris comme à mon habitude la classe de merde (quitte à faire un jeu pas simple, autant y aller jusqu'au bout !) Je sais plus le nom mais la description était du genre "aucun talents, vous n'auriez jamais du voir le jour" XD

58Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 23:25

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

"Gâchis" Bloodborne - PS4 - Page 3 1501474694
J'ai hésité, mais je me le garde pour plus tard.

59Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 24 Mar - 23:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui voila c'est ça !^^

PS : Naruto, malheureusement je ne pense pas (ou alors en émulation dans 10 ans ^^). Jeu cofinancé par SCE. La rumeur d'une sortie sur pc à directement été démonté par sony qui a bien précisé que le jeu était une exclue ps4. Comme pour Demon's souls que certains attendent toujours sur pc Very Happy

60Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors Doc en comparaison avec Dark soul , tu préfère lequel???

61Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:09

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je ferais comme toutes les autres consoles alors, je l'achèterai quand on pourra la cracker / pucée comme ça tranquilou Wink

62Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Voyou : D

63Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Alors Doc en comparaison avec Dark soul , tu préfère lequel???

Bah c'est le même jeu avec une skin gothique/tarlouze. Wink

Plus sérieusement, From Software ferait bien mieux de nous pondre un nouvel Otogi plutôt que surfer jusqu'à plus soif sur leur nouvelle formule du moment.

64Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu a bien baissé d'un coup chez Amazon il est à 59euros....

Le dbz est passé à 74euros , ce n'est a plus rien n'y comprendre.
Finalement j'ai commandé le miens et je le fouteraiy sur mon étagère de jeu en attente...

65Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:Alors Doc en comparaison avec Dark soul , tu préfère lequel???

Bah c'est le même jeu avec une skin gothique/tarlouze. Wink

Plus sérieusement, From Software ferait bien mieux de nous pondre un nouvel Otogi plutôt que surfer jusqu'à plus soif sur leur nouvelle formule du moment.

Toi tu es un sacré raleur et pourtant tu es un ricain ^^ tes gênes francais sont encore bien encré ^^

Tsubasa je voulais te déchiré sur le tournoi windjammes du mois d'Avril mais tu n'a pas l'air motivé...

Va falloir que je post mes arrivages, mais j'en attends un qui est bloqué depuis le 13 à la poste dans le SUd (ca put un peu)

66Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 1:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Finalement j'ai commandé le miens et je le mettrai dans mon container de jeux en attente...

Fixed Bloodborne - PS4 - Page 3 2648790165

67Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 2:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le coup du monstre qui nous a tué, qu'il nous faut occire pour retrouver ses XP (si j'ai bien suivi), c'est excellent. Bon, c'est sûr à 100%, je le prends dans deux semaines. Il sort demain au Japon mais je mets ma main à couper (faut faire gaffe avec ce genre d'expressions dans un topic sur Bloodborne) que le soft sera full japonais. Je passerai donc par la case import.

C'est ça ou alors je ne vais plus sur le net afin d'éviter toutes les réactions enjouées des joueurs !

https://jeux.dokokade.net/

68Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 25 Mar - 7:36

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@gatsu, c'est trop tôt pour le dire. Là c'est bien plus nerveux, mais il faut surtout voir les changements qu'il y a eu dans d'autres parties du jeu (gestion des armes, craft...)
Ce qui est sûr c'est que ça fait plaisir de voir un "souls" bien plus costaud techniquement

@Oli, je trouve aussi que c'est un excellent point, cela complique encore plus la récupération d'xp. Quand fafnir m'a dit ça j'ai pensé "les putes... C'est génial". Une excellente idée pour sortir les habitués de leur routine Dark Souls. La récupération d'xp ne m'avait jamais vraiment posée problème, mais là je sens les sueurs froides arrivées après avoir été par mobb plus balèze que la moyenne.

@Tsubasa, jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu. Mais je pense que le studio se porte mieux que jamais donc c'est possible que de nouvelles (ou d'anciennes) licences arrivent.

69Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 28 Mar - 15:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
bon bon bon. Déjà fini le jeu, je commence le new game +.

Alors excellent jeu mais j'ai quand même deux trois regrets. D'abord, les bugs. Le jeu en est bourrés. Bug d'affichage de textures surtout. Ensuite, il est beaucoup plus simple que les 3 autres souls. Aucune grosse difficulté pour ma part.

Après je n'ai pas encore fais les donjons calice et j'espère que la difficulté sera bien plus importante. J'ai fais le jeu en solo pourtant et un seul boss ma demandé plus de 4 essais Sad

70Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 28 Mar - 16:31

Gio

Gio
Administrateur

T'es devenu trop bon Razz

J'ai regardé plein de vidéos sur le net et plein de gens galèrent a mort ne serais ce que sur le premier boss ....

71Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 28 Mar - 19:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Comment tu as rushé le jeu mon salop Bloodborne - PS4 - Page 3 3011711443
Pour l'instant je n'ai pas eu de bug mais en même temps je viens tout juste d'arriver au second boss.

Par contre c'est quoi ton 3ème regret : Bug, manque de difficulté et quoi d'autre ?

72Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 28 Mar - 19:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Dr Emmett Brown a écrit:
Par contre c'est quoi ton 3ème regret : Bug, manque de difficulté et quoi d'autre ?

"trop court" Bloodborne - PS4 - Page 3 4257297559

73Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 28 Mar - 21:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bien vu le chat Bloodborne - PS4 - Page 3 2159460562

74Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 0:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan finalement j'en avais que deux Very Happy

Sinon nop je n'ai pas rushé le jeu, j'ai joué exactement de la meme manière en terme de rythme que les autres souls Smile Mais je suis pas du tout resté bloqué contre un boss ou autre. Les arènes ne sont jamais un handicap, au contraire, elles favorisent le joueur (grandes ce qui permet d'observer tranquillement les patterns, ne disposent pas de "pièges" trous, lave etc...).

Sur internet, les gens jouent comme sur les autres jeux de la série. Ils restent à distance et quand il se font enchainer, ils se barrent. Hors dans bloodborne, il faut être très agressif sur la plupart des boss (surtout les premiers). Sinon tu prends quand même les coups mais tu ne bénéficies pas des effets de regen de vie. Les gens ont du mal à se faire aux nouvelles subtilités de gameplay mais une fois compris, ça passe tout seul.



Dernière édition par fafnir le Dim 29 Mar - 3:04, édité 3 fois

75Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 1:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire que Fafnir joue au jeux Rétro Olypique ^^

Alors Doc, heureux? Ton attente a été récompensé? Tu vas te choper le 2 sur ps4?

76Bloodborne - PS4 - Page 3 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 1:54

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Yo Gatsû, oui pour le moment c'est du tout bon et BB est à la hauteur de mes attentes.
Peut-être ton premier "souls" ?

Sinon oui je vais voir pour chopper DS2 sur PS4 mais pas dans l'immédiat.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum