Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est pas étonnant un beau score fait en hard provenant de MrX ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Putain le score [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 1256729911

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Question naive, mais est-il encore possible de battre le score comme celui de Monsieur X en jouant en Normal ?
Ou le hard devient une obligation ?

Gio

Gio
Administrateur

A mon avis en normal c'est impossible a battre

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh si c'est possible, avec Max. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4186804625

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je vois , je vois...
Va falloir que j'apprenne à battre efficacement certains boss, c'est vital et j'ai déjà ma petite idée!


Edit : Max était vraiment cheaté.... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 2862096530

Invité

avatar
Invité
Comme Oleg ne se montre toujours pas, je me vois dans l'obligation de prononcer 5 fois son nom devant un miroir tout en sacrifiant une snes afin qu'il se décide à apparaitre : Oleg ! Oleg ! Oleg ! Oleg ! Oleg !
Tremblez pauvres mortels [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4186804625

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oleg il va poster un seul message, un screen de scorin à 999 999, puis il repartira

Gio

Gio
Administrateur

On aurait besoin de lui la en plus !

Invité

avatar
Invité
A mon avis il va falloir se débrouiller sans lui Wink
C'est dommage car il se serait éclaté sur Sor2... et puis faut profiter car des jeux md il y en aura pas beaucoup [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qu'est ce qu'il est arrivé à Oleg d'ailleurs ? Burnout vidéoludique ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a des passades comme ça où il disparait plusieurs mois.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, ok.

Dites, vous n'avez pas peur d'une avalanche de 999 999 sur ce round ? Car là après 2 jours c'est déjà chaud cacao. Et même un peu chaud ananas Smile

Invité

avatar
Invité
Comme dis sur GP, on a prévu le coup Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, cool Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes pas. Déjà, Monsieur X est très loin d'être un débutant sur SOR 2, son 910 000 est plutôt normal. Malheureusement, je pense qu'il doit pas être loin de son score max, j'ai l'impression qu'il y est allé trop fort d'entrée. Il a déjà fait un 999 999 en hardest, mais en hard ça va être bien plus difficile, cause moins de points récoltables.

J'avais peur d'une avalanche de 999 999 avec Max, mais là, je suis serein.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alright,

Bon je vais voir combien j'arrive à atteindre moi, ça me donnera un meilleure idée de tout ça.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Attention à Roger Bear qui sort tout droit d'un fatal Fury ???
Il m'a mis plusieurs coups de poings qui ont fait du bruit...A noter qu'il a une vrai sale gueule et un look des plus réussis!!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
2e partie, 645000 et je me mets a trouver le jeu facile, je ne suis mort que contre Mr X

mais faire un score prend tellement de temps [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 120511517

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah t'as quasiment doublé ton score par toi-même dès la seconde partie. Un p'tit coup de main de la part des joueurs de P&R, et dès ta troisième partie tu peux lécher les 800 000 en Normal. Après, faudra zyeuter du côté du mode Hard pour arriver minimum aux 900 000.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon j'ai retenter une partie.

Je suis mort contre le bras droit du méchant (très stylé en passant)

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 20140912

612 170 pts

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous vous disiez "On n'a pas autant galéré depuis Maldita Castilla"? Dorénavant, vous pourrez vous dire "On n'a pas autant galéré depuis Streets of Rage 2" ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 Hedge

Suite à la remarque d'un autre participant concernant cette fois-ci une autre faille du jeu, et afin de parer à toute future éventualité (2 failles en 3 jours, et pourquoi pas 20 failles en 30 jours après tout?), il est dorénavant demandé à tous les participants de filmer leurs exploits : Toujours via l'enregistrement de partie sur l'émulateur (j'ose espérer que vous n'oubliez pas de le faire à chaque partie), soit via Webcam HD/Camescope/Autre sur console. Pour le coup, on n'est pas chiens, on ne demande que l'écran.

La corollaire malheureuse étant que tous les scores réalisés sans enregistrement sont annulés, ne pouvant pas prouver que vous n'ayez pas appuyé malencontreusement sur le bouton start de la seconde manette pour appeler le second joueur et ainsi le marteler de coups et de prises rapportant des points (la voilà la seconde faille).

Oui je sais, c'est chiant, et nous sommes, Chrysaor et moi, autant emmerdé que vous, mais c'est la seule garantie de fiabilité dans les scores sur Streets of Rage 2.

Faut voir le bon côté des choses, on entame le quatrième jour du round, vous vous êtes suffisamment entrainés, il faut scorer maintenant. ^^

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Suite à un nouveau soucis, nouvelle mesure :

Plus besoin de filmer, ou de faire de photos. Quand vous voulez scorer, prenez rdv avec Ange, qui viendra chez vous et assistera à la partie. Il faudra juste lui prévoir un petit truc à grignoter et à boire.

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne prévoyez aussi l'apéro car ange ne boit pas d'alcool mais moi si [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4257297559
Et surtout évitez de tourner le dos a ange [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:En ce qui me concerne prévoyez aussi l'apéro car ange ne boit pas d'alcool mais moi si [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 5 4257297559

? T'es sérieux? Shocked

Invité

avatar
Invité
Bien sur, il boit que des trucs pas forts, à moins de 5°... Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum