Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Bizarre, y'a aucune différence entre le 50 HZ et le 60 Hz pourtant : même vitesse, y'a juste un écrasement en 50 Hz. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 1370858031

Pour le petit fichier, il te donne un lien que tu nous envoies. (soit un lien reçu par mail, soit la page d'après avoir envoyé sur le site petit fichier) ^^

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fait une partie hier soir, je suis mort dans le sous sol, au boss qui ressemble à un genre de Blanka. Il m'a pris 2 ou 3 vies, il tourbillonne trop vite.
J'ai fait dans les 170'000 du coup.

Mais j'ai perdu plein de vies connement, déjà j'ai perdu une vie en bourinant le bouton A, avant de me rendre compte que ça me faisait perdre de la vie.

Invité

avatar
Invité
696 760
Bravo Batto, très joli score [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 3827031138

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Bizarre, y'a aucune différence entre le 50 HZ et le 60 Hz pourtant : même vitesse, y'a juste un écrasement en 50 Hz. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 1370858031

Ah si carrément ma version MD et la ROM ça n'as strictement rien a voir.

De toute façon en 50Hz tu perdais 20% de performances. Là ça se resent carrément ! Viens tester si tu veux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 4257297559

Je t'envoi le lien en MP de suite Wink

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Ah si carrément ma version MD et la ROM ça n'as strictement rien a voir.

De toute façon en 50Hz tu perdais 20% de performances. Là ça se resent carrément ! Viens tester si tu veux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 4257297559

Je t'envoi le lien en MP de suite Wink

Mathématiquement tu es censé perdre 20% de vitesse, mais la Rom du jeu a été optimisée (la "vraie", celle qui est dans une cartouche Jap ou Euro, c'est une rom EJ), et donc en switchant, je peux te garantir qu'il y a 0 différences. (j'ai déjà testé, passer de 50 à 60 Hz ne m'a rien changé d'un point de vue vitesse). L'US par contre est différente, elle rame sur console Pal et tourne à vitesse normale sur Console US.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 Img_6011

voila, j'ai fini le jeu avec 4 vies donc je ferai mon prochain run en hard.

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal Batto & Mick ! C'est cool on va se tirer la bourre [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 3476459425

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la vache, c'est là que je vois que je suis vraiment une bille Very Happy

Invité

avatar
Invité
Joli Mickmack [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 3827031138

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Voilà un score Smile

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 Sor2_310

334'080

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai joué tout à l'heure mais fait moins bien...J'ai tenté le malin pour faire du point en +, mais je me suis pris des droites que je ne me prends pas quand je ne tente pas le malin...
Va falloir jouer serré!

Rejouer à l'instant et ça c'est mieux passé. record amélioré ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 2862096530



Dernière édition par Tylano le Ven 5 Sep - 23:40, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'abruti Sad j'ai fait 745000 en hard, et j'ai pris la photo... mais j'ai oublié de cliquer sur "eteindre l'enregistrement" avant de fermer l'émulateur... 1h10 de perdue pour que dal, tellement écoeuré que je vais pas rejouer avant quelques jours...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai quand meme un fichier enregistré, il est valable, meme si je n'ai pas eteint avant de quitter?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

aucune idée, fait péter ^^

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il contient toute la partie l'enregistrement ?
Fermer l'émulateur doit peut être automatiquement faire Stop à l'enregistrement...

C'est vrai que c'est discret..il n'y a pas un signe visuel ou écrit qui indique que le Record est en cours, du coup 1h plus tard on oublie!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je posterai photo et fichier demain pour vérif.
je devrais pouvoir faire dans les 810 ou 820 000 max, je pense pas aller plus haut

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est chaud mick sur cette epreuve. Je vais essayer de me faire une partie cette nuit. Mon bta preferé en plus Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens d'en faire une partie à 822 000 ce soir (points marqués au début du stage 8 en hard, j'me suis fait poutrer ma vie juste après).

820 000, C'est à peu près le score attendu au début de ce stage 8 si on veut péter les records (= faire un 950 000 minimum en finissant le jeu), sachant que tu peux récolter plus de 130 000 points rien que dans ce stage 8.

J'peux vous donner les paliers si vous voulez (j'ai fait des photos intermédiaires au début de certains stages).

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la seule "technique" que j'ai trouvée pour scorer plus est de perdre une vie avant de tuer un boss pour scorer plus en time bonus. ça va pas loin

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y ai joué hier soir, mais en cours de partie me suis rendu compte que je n'avais pas lancé l'enregistrement...

Je relance ca cette nuit. Mais qu'est ce qu'il est bon ce sor2. Le meilleur bta de tout les temps.

Adl je vois chez grospix, et les scores sont deja super haut... en jouant en ultra hard il y a possibilité de booster le score? Courage mick pour faire peter les scores, je vais me lancer dans la compet aussi Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:la seule "technique" que j'ai trouvée pour scorer plus est de perdre une vie avant de tuer un boss pour scorer plus en time bonus. ça va pas loin

Oui j'ai vu cet aspect des choses également! L'air de rien, tu fais ça sur 4 boss et tu peux récupérer quelques points!
Moi j'avoue avoir découvert involontairement cette astuce en me faisant rétamer [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 3827031138

Au niveau des boss, j'ai progressé contre le boxeur bronzé que je mets KO avec le coup spécial d'Axel en l'utilisant tout le temps!

J'aime pas trop R.bear qui tape trop fort à mon goût et les gros lards qui crachent du feu trouvent toujours le moyen de me toucher une ou deux fois...
J'avoue être aussi inquiet par le bras droit de Monsieur X qui ne se laisse pas enchainer facilement...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Adl je vois chez grospix, et les scores sont deja super haut... en jouant en ultra hard il y a possibilité de booster le score? Courage mick pour faire peter les scores, je vais me lancer dans la compet aussi Smile

La différence entre Normal et Hard c'est dans les 100 000 / 150 000 points. Ultra hard (harder) n'est pas autorisé.

Les scores sont hauts chez GP, mais loins d'être au max possible du jeu.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ce que je constate sur ce jeu c'est qu'en prenant des modes de plus en plus difficiles, on a une IA plus perverse qui pousse à plus de technique
(je m'entraine en mode impossible car je suis comme chat)

il est plus fin qu'il en a l'air ce jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
inutile de compter sur moi pour ce round.
Trop chiant de filmer (jouer en ému ça me tente pas) et pas envie d'y passer du temps, j'ai Skies of Arcadia à faire ! et pleins de jeux encore prévus ensuite ...

Je ferais quand même une partie pour le point de participation.

Est-ce que jouer sur ça est authorisée ?
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 7 100_5401

elle fait pas de save-stat et ne sauvegarde rien ... (ce qui est très nul pour certains jeux ..)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air bien ta console Def. C'est retro éclairé?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est très très cheap ...

je crois que c'est rétro éclairé ... mais l'écran est vraiment pas terrible.

ça me permet de tester vite fait des jeux md et encore pas tous, car c'est de l'ému et que certains passent pas ! (contra par exemple Sad )

Je l'avais payé 20€ je crois. (en promo chez game)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum