Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

Invité

Invité
Bravo Batto Thumleft

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes trop fier de moa [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

Invité
Tu vois quand tu veux Razz

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien Batto, surtout que t'es parti de zero Thumright

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah j'avoue qu'hormis quelques problème de perspectives bien chiant et un système de priorité de coup assez lourd le jeu est vraiment super.

Surtout les musiques mais ça c'est normal puisque c'est Yūzō Koshiro qui les a faites ^^

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Bon ça faisait un moment que j'avais pas joué et je suis très laid : 467490 en normal.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 Img_4010

Je pense que j'ai voulu faire trop de chopes et j'ai perdu des vies très bêtement. Je peux faire facile 600/700 000 au 2ème jet je pense.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille je veux faire trop de chope et du coup je m'en prends plein la gueule. Et jet man me fait toujours perdre une vie et le gros catcheur m'en a fait perdre 3 :'(

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué Batto !

4e partie de mon côté. Ca monte ... 

CTJ (Paderetro) - 885 750 pts

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 P1100635

Dernière édition par CTJ le Jeu 11 Sep - 0:05, édité 1 fois

Invité

Invité
Putain, t'assures CTJ [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci. C'est pas bien dur ce jeu en fait ...

Les gros scores c'est quoi ? 950 000 pts ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dans ces eau là oui.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que je viens de voir sur Gros Pixel. C'est chaud quand même. Ca fait beaucoup en plus !! J'ai sacrifié aucune vie là ... j'aurai pu le faire au moins sur le dernier boss. Je suis un peu con. M'enfin ça suffit pas.

Les mecs ont des feuilles de route. Ca me ferait mal de recommencer une partie si j'ai pas atteint l'objectif au niveau 5. C'est trop long !

Bref encore une très belle découverte d'un classique en ce qui me concerne. Merci les gars ! Very Happy

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

presque 900 000 en hard pour moi t'es déjà un robot  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 2561557008

merci ange qui a ajouté ma photo

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est surement parce que je joue avec une manette Snes  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 2953299389

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le troll ultime, made by CTJ. Un enculé avéré de plus. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Putain de CTJ, faut que je m'y remette, tu va me dépasser sinon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 1256729911

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:C'est surement parce que je joue avec une manette Snes  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 2953299389

Un connaisseur en appelle un autre! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:Un enculé avéré de plus. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 4257297559

Bienvenue au club CTJ , nos troupes s'agrandissent ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis nul... je n'ai fait que 483K sur la partie que je viens de perdre... :'(

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@CTJ a écrit:Les mecs ont des feuilles de route. Ca me ferait mal de recommencer une partie si j'ai pas atteint l'objectif au niveau 5. C'est trop long !

+1, j'ai carrément du mal a me remotiver pour refaire une partie.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Putain de CTJ, faut que je m'y remette, tu va me dépasser sinon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 1256729911

Pas sûr parce que là j'ai atteins un palier. Je fais le 1cc en hard avec quand même beaucoup de choppes.

Du coup maintenant il faudrait que je perde des vies pour optimiser le chrono ... mais c'est pas évident. Surtout que c'est encore très aléatoire les moments où je vais perdre des vies. Dans la dernière j'en ai perdu 2 contre les 2 gros du stade de baseball alors qu'avant aucun soucis ...

@gatsuforever a écrit:Je suis nul... je n'ai fait que 483K sur la partie que je viens de  perdre... :'(

Qu'est ce qui te fais galérer ?

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Jouer avec une manette snes c'est un coup à faire exploser la console

mais comme tout Nintendo fan tu dois jouer en émul  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:
@CTJ a écrit:Les mecs ont des feuilles de route. Ca me ferait mal de recommencer une partie si j'ai pas atteint l'objectif au niveau 5. C'est trop long !

+1, j'ai carrément du mal a me remotiver pour refaire une partie.

Moi j'en fais qu'une par jour, surtout que je joue en soirée... hier, j'étais très bien partie en Hard avant de perdre un paquet de vie contre R.Bear qui m'a totalement arnaqué en me faisant des reversal abusé!

Invité

Invité
Pourtant mick, plus c'est long plus c'est bon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 13 3980010459

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ctj : c'est R.bear qui le detruit un paquet de vie ainsi que le boss catcheur. J'ai enfin pigé la technique contre jetman . Le saut sur place avec un saut en plus.

J'ai repris mes habitudes en jouant avec blaze car je pensais mieux scorer avec Axel.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le catcheur fonctionne exactement comme le le "blanka".

En réalité il ne faut pas du tout en avoir peur et se mettre aligné pile en face. Ils vont rusher et être accueilli par un bel uppercut. Tu fais ça en boucle et c'est tout. C'est vraiment simple. Pour le catcheur il faut lancer son coup dès qu'il patine sur place.

Pour le boxer c'est un peu plus chiant. Il faut au contraire rester loin de lui et quand il vient faire un uppercut. Mais je prends quelques coups aussi contre lui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant