Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

Tylano


Cerbère de la Manette

Moi je mets des coups de poings sur la table... Des fois, il se passe des trucs bien chelous dans le jeu quand même...J'en ris! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 2837247228

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

La vidéo peut valoir son pesant de cacahuètes "rah enculéééééé de punk !"

Vous êtes bons, je vais essayer d'améliorer avant fin septembre mais faut trouver au moins 2h à chaque fois c'est chaud.

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

N’arrivant pas à me connecter au forum auquel je suis rattaché pour le concours rétrolympique, je vous poste donc ma modeste contribution :
364400 points avec Axel en normal
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 96lq

Invité

avatar
Invité
C'est noté Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
entendre la voix sexy d'Elo jurer comme un charretier [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 2574002215

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En même temps, elle ne se laisse pas faire élodie!
Une vrai bagarreuse de la rue! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 3827031138



Dernière édition par Tylano le Dim 28 Sep - 21:35, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tylano  Evil



[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 3320928611

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello

La règle anti-hoarding en vigueur toute la journée de Lundi (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un stylo/crayon/feutre visible dessus.

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

alors encore une tentative, j'ai encore raté talk!!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 4282798970 avec lui je passais 2eme.... bordel de... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 4282798970

981670

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 Score610

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah tu y arriveras vu qu'à chaque partie tu bats la précédente. Simplement...Le tournoi est sur le point de se terminer, donc le temps manque.
J'ai joué hier, mais malgré un début en fanfare en allant assez loin sans perdre de vie, je m'écroule sur des zones ou de toutes évidence je manque d'entrainement localisé. Certains ennemis simples me font la misère à cause d'une vitesse d'animation supérieure à celle D'axel que je trouve un chouia trop lent...Ce qui fait que des fois, je me fais toucher dans des circonstances parfois comique...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est lequel Talk déjà ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

talk c'est le dernier galsia qui apparait pendant le combat contre mister X, il vaut 10000, le pire c'est qu'avant je l'avais sans probleme... certainement le stress de fin, se dire que tout repose sur lui apres une partie presque parfaite... si je fais attention (car j'ai perdue une vie bêtement contre l'alien, je n'ai donc pas pu faire le time contre les robots) je peux je pense arriver à 999999, mais le temps joue contre moi, je peux encore faire une partie ce soir et une demain matin (en me levant tot) donc 2 essais pour les atteindre, ça va etre chaud... (c'est con, j'aurais commencé en début de moi je serais déjà je pense au max de points.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme précisé au premier post depuis le début du round, il faut faire le meilleur score. Et ce n'est pas parce que ça bloque visuellement à 999 999 que c'est le score comptabilisé. ^^

Sur l'écran du Stage clear, suffit d'additionner le score total + Clear Bonus + Time Bonus + Level Bonus pour avoir le score réel.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:talk c'est le dernier galsia qui apparait pendant le combat contre mister X, il vaut 10000, le pire c'est qu'avant je l'avais sans probleme... certainement le stress de fin, se dire que tout repose sur lui apres une partie presque parfaite... si je fais attention (car j'ai perdue une vie bêtement contre l'alien, je n'ai donc pas pu faire le time contre les robots) je peux je pense arriver à 999999, mais le temps joue contre moi, je peux encore faire une partie ce soir et une demain matin (en me levant tot) donc 2 essais pour les atteindre, ça va etre chaud... (c'est con, j'aurais commencé en début de moi je serais déjà je pense au max de points.
Je pensais à lui mais alors comment tu peux finir le jeu sans l'avoir ?

sinon il est assez facile je trouve

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai failli battre mon score tout à l'heure...Mais un manque de vigilance m'a amené au gameover... C'est rageant à souhait.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, ben moi je suis pas sure de jouer ce soir, je risque d'être bloquée au boulot à cause des intempéries, j'ai pas pensé à prendre ma manette PC [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben joue au clavier Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Comme précisé au premier post depuis le début du round, il faut faire le meilleur score. Et ce n'est pas parce que ça bloque visuellement à 999 999 que c'est le score comptabilisé. ^^

Sur l'écran du Stage clear, suffit d'additionner le score total + Clear Bonus + Time Bonus + Level Bonus pour avoir le score réel.

donc ça implique de prendre une photo à cet endroit? car c'est pas avec ma video merdique à la webcam que l'on va y voir quelque chose... (enfin tout ça si j'arrive à 999999, c'est pas gagné...)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

si tu peux, fais-en une pour nous au moment du décompte. Même si ça a commencé à grignoter le clear bonus, c'est pas grave, on sait qu'il est de 40 000. ^^

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon le score à battre est de 1 018 650, ça me parait impossible avec axel...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Axel est trop lent je trouve. A un moment donné, ça se joue à des détails de pouvoir projeter ou pas un ennemi...
Le timing n'en est que plus diabolique...

Je regrette d'ailleurs vivement de ne pas avoir fait confiance à Blaze dès le début. Sa vitesse de déplacement moins molle me parait plus enclin à projeter avec aisance. Mais pas que ça...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

blaze doit etre mieux pour scorer c'est sur, mais il faut absolument connaitre de bonnes techniques pour les boss, car son spécial n'est pas aussi efficace que celui d'axel, mais c'est sur que dans les mélées sur les acsenceurs ça doit etre mieux avec blaze.

arriver à 1000000 avec axel doit etre possible, mais 18000 de plus... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 2837247228 dommage de ne pas avoir su avant que le score à battre était aussi élevé, j'aurais eesayé plus tot avec blaze.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, j'ai pu finalement rentrer chez moi et faire une partie ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 3885497126

Là, j'ai beaucoup mieux joué, pris moins de risques pour avoir assez de vie devant Mr X. Et bien, je n'ai pas amélioré, j'avais même à un moment 14000pts de retard sur ma partie de hier après-midi.
Score final : 984K et des poussières... Sad

Dernier essai demain, va falloir tout donner !! Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello

La règle anti-hoarding en vigueur pour ce Mardi, dernier jours du Round 7 (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un jeu (loose/complet/Retro/current) visible dessus.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu aurais pu ajouter un mini challenge, genre "avec le jeu le plus merdique que vous possedez dessus"
plein de photos avec dyna bros à prévoir

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as qu'à y jouer avant de dire que c'est de la merde, on dirait un kevin (pardon kawet) qui te parle de jeux autres que COD. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 20 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum