Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le spleen du collectionneur

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le spleen du collectionneur - Page 2 Empty Re: Le spleen du collectionneur Mar 23 Sep - 14:30

Odmius


Boucher des Enfers
Sweet Soul Brother a écrit:Comme beaucoup de gens je pense, j'ai vendu / racheter / revendu ... Maintenant, je me concentre sur quelques machines et je n'achète que les jeux qui m'intéressent vraiment. Par contre je commence à m'intéresser à d'autres pans d'une collection comme les OST / Guides / Goodies.

J'adore les OST de jv! Mais c'est difficile de trouver de l'occas, donc il faut se tourner vers le neuf, et à moins de collectionner les bootlegs miya record Pukel C'est loin d’être donné!
Tu en as beaucoup?

27Le spleen du collectionneur - Page 2 Empty Re: Le spleen du collectionneur Mar 23 Sep - 14:35

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Très peux, je débute. Au niveau OST de jeux j'en ai 6 ou 7 (toutes des versions jap). Pour trouver pas trop le choix, ebay reste encore la meilleure solution par contre au niveau prix ça monte vite.

28Le spleen du collectionneur - Page 2 Empty Re: Le spleen du collectionneur Mar 23 Sep - 14:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Essaye sur http://www.cdjapan.co.jp/
Ils livrent vite et bien et il y n'y a pas de boot!
Sur ebay, à part le vendeur champ des pins (qui est super cher), difficile de ne pas se faire fourguer un bootleg chinois moisi!

29Le spleen du collectionneur - Page 2 Empty Re: Le spleen du collectionneur Mar 23 Sep - 18:19

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

odmius a écrit:Essaye sur http://www.cdjapan.co.jp/

C'est là que j'ai commandé mes OST JSR et JSRF Wink Sinon je fouine aussi de temps à autre sur http://otaku.com/, le vendeur a un compte eBay mais c'est souvent moins cher sur son site internet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum