Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » DJ vous salue

DJ vous salue

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:22

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Salut à tous,

Certains me connaissent sûrement d'un autre forum comme ange_dechu, j'en reconnais aussi certains.

Alors passionné par Sega et surtout la Mega Drive (best console ever), je ne joue et collectionne que sur ce support.

J'ai eu aussi les Saturn, PC Engine, Neo Geo, MSX... mais je me concentre maintenant que sur la reine.

Je vous montrerai ma collec, environ 70 titres surtout du jap

Je revendique l'avatar le plus laid du monde (mais une des meilleures musiques)

voilà Very Happy

2 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:35

Invité


Invité
Salut et bienvenue sur padérétro Wink

3 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:38

Kawet

avatar
Chat-Bits
Bienvenue par minou
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu joues depuis longtemps ? tu collectionnes depuis le début ?

Quand tu dis meilleur musique, tu limites ton champs de comparaison aux autres jeux de l'amiga hein ?

4 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:39

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Hello Djvegeta Smile . Et un sega fanboy en plus. En bon nintendo fanboy que je suis, je vais commencer a creuser les tranchées ^^ Smile .

5 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:44

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Salut !

Bienvenue par minou !!

J'espère que tu te plaira sur Porn&Retro !!

D'ailleur Sasha te fait un petit coucou Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors raconte nous un peu !! Tu as un top 5 jeux préféré ??? Very Happy

http://www.dg2s.fr

6 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:49

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Je joue depuis gamin (j'ai 36) mais je collectionne pas depuis le début, ça fait quelques années.

J'ai dit une des meilleures musiques et elle n'était pas que sur Amiga, bien que l'avatar en soit la cover. Ahh Megablast  I love you

@gatsu : on a gagné la guerre depuis longtemps ^^

edit : sur chaque forum il y a un amateur de porno lol

un top 5 c'est toujours hyper dur, allez comme ça :

- Contra Hard Corps
- Bare Knuckle 2
- TF4
- Batman & Robin MD
- Yu Yu Hakusho Makyoutohissen

7 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:52

Battosai14

avatar
Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
edit : sur chaque forum il y a un amateur de porno lol

Sauf qu'ici je ne me sens pas seul au contraire

http://www.dg2s.fr

8 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:54

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Salut Didier, bienvenue en enfer !

9 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 21:58

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Ah non. La guerre n'a jamais été perdu même bien au contraire Rambo

Ne serait ce que contra hard cop qui est dans ton top 5, je lui prefere le super probotector sur snes qui a beaucoip d'atout en en sa faveur. Bon apres j'avoue qu'en bta street of rage est ce qu'il y a de mieux et en shmup la md fait mieux mais pour le reste.... snes power Smile (j'aime bien troller ^^ ) .

10 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:01

Battosai14

avatar
Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah non. La guerre n'a jamais été perdu même bien au contraire Rambo  

Ne serait ce que contra hard cop qui est dans ton top 5, je lui prefere le super probotector sur snes .


Entièrement d'accord !! Je préfère largement le design des deux Mecha aux deux "mecs plein de couilles"

http://www.dg2s.fr

11 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:03

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

lol comment s'attaquer au jeu qui viole littéralement la version snes, vous n'avez peur de rien

12 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:05

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
On est des fous nous ^^

13 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:06

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

bientôt tu vas me dire que tu préfères Super Aleste à Musha, comme un illuminé que j'ai vu sur un forum 

14 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:20

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je ne suis pas du tout calé en shmup, et je me garde de dire une connerie ladessus Smile

Que pense tu de Gynoug?

15 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:23

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

bordel tu enchaînes les dossiers toi !

Gynoug est un mythe, Gynoug a inspiré Alain Delon

c'est tout ce que j'ai à dire  Cool

16 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:25

defskerus

avatar
Dieu Breton
Un mec qui cite Contra Hard Corps comme jeu préféré  !!!

Soit trop le bienvenue ici avec de si bons gouts !


mais comme t'es fan du jap, tu dois y jouer à la version jap ... la version facile ...
moi j'ai vu toute les fins en version US ! pas de foutu 3 points de vie  Rambo

mais je te sens bien, donc t'as le droit aux questions importantes :
Stigmatises-tu les acheteurs PAL ?
Es-tu gaucher ?
Es-tu roux ?
Es-tu breton ?

@edit: en plus t'insultes gatsu

17 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:26

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je me disais bien que tu faisais partie des gens qui aiment gynoug ^^ . Je ne critique pas car j'aime bien aussi.
Il me semble que tu faisais front avec jbec sur gamo contre les detracteurs de ce jeu.

18 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:26

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bienvenue toi. ^^

http://paderetro.com/

19 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:28

Battosai14

avatar
Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bientôt tu vas me dire que tu préfères Super Aleste à Musha, comme un illuminé que j'ai vu sur un forum 

Mais carrément !! Faudrait être complétement dingue pour dire le contraire !!! Et puis rien que le nom quoi ... Musha... Musha quoi ?? Mouche à m**de ???

http://www.dg2s.fr

20 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:30

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
22h25 et Def a en encore le net???? Comment ca se fait? Tu dors au boulot

Def je te defie a street of rage 2, viens me prouver que tu es un vrai gameur. Car contra hard cop avec des saves states ca ne compte pas...

21 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:31

Invité


Invité
Non,on dit minouche à m..de

22 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:33

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Ca doit être un jeu portugais le Musha car.......... musha a raser

23 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:33

CTJ

avatar
Limbo Hater
Salut Bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Es-tu breton ?

Non, regardes sa localisation : France

24 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:33

Battosai14

avatar
Nintenwhore

http://www.dg2s.fr

25 Re: DJ vous salue le Sam 6 Sep - 22:36

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais je te sens bien, donc t'as le droit aux questions importantes :
Stigmatises-tu les acheteurs PAL ?
je les conchie  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Es-tu gaucher ?
non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Es-tu roux ?
non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Es-tu breton ?
joker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@edit: en plus t'insultes gatsu
avec plaisir Cool

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum