Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la NES

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 39]

426Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:30

Jumpman


Pecheur Ludique

Odmius a écrit:
Et sinon tu as un lien pour le tiens jumpman?
http://www.ebay.fr/itm/Shielded-72-to-60-pin-adaptor-Converter-NES-Famicom-Console-system-NTSC-PAL-/222156312555?hash=item33b98c4feb:g:lWgAAOSwrklU7spq

427Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Effectivement j'avais pas vu pour pp, donc merci jumpman, celui-ci est au même prix mais le prend

428Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nickel Wink
Est ce que quelqu'un sait si le transfo de la md1 pal (ou jap) fonctionne avec la console? J'ai lu que ça marchait avec un fds mais bon...

429Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une Twin Famicom ? ça m'étonnerait, ça sent l'alim spécifique.

Edit : du 7.6V courant continu 1.25A avec le + au centre, je vois pas d'équivalent existant chez les consoles communes.

Mais y'en a en vente : http://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-nintendo-sharp-twin-famicom

Edit2 : oh putain, c'est presque une alim de psone : 7,5V courant continu 2A avec le + au centre. J'me demande si le connecteur est de la même taille tiens. Le topic officiel de la NES - Page 18 1370858031



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 9 Oct - 18:49, édité 1 fois

http://paderetro.com/

430Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:de toutes façons, quand on s'attaque à la NES on sait qu'on va en baver un peu Le topic officiel de la NES - Page 18 181691642 après avoir fait 2-3 mois sur la nes, il y a plein de jeux que je trouvais ardu il y a quelques temps qui me paraissent plus simple maintenant.

Figure toi que j'ai constaté la même chose il y a de cela quelques années. C'était tout simplement Alex Kidd In Miracle World sur SMS.
En réalité c'est beaucoup la maniabilité un peu raide qui devait me poser problème étant gamin, car l'ayant rejoué, j'ai pas eu grand mal à le finir.
Et même un passage ultra culte vers la fin ( ou on nage entre des piquants exigus) n'est pas si terrible que ça!

431Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Odmius a écrit:Je viens de craquer un peu mon slip sur une twin famicom Le topic officiel de la NES - Page 18 4257297559

Ah mon saloooooooo !! J'ai failli en prendre une y a peu de tps mais il paraît que la courroie du FDS est fragile avec le temps et comme j'ai pas envie passer par la case réparateur...  Jsuis jaloux ! Elle est en boîte ? (juste superbe d'ailleurs)

Pour l'alimentation je te conseille de voir ça avec pckid qui traîne ses guettres sur le fofo supermarché d'en face... Wink

432Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 19:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai choppé celle là
http://www.ebay.fr/itm/191974553211?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le gars a accepté mon offre donc ça va.
Je vais mp pc kid pour avoir des infos et je vais lui demander pour l'alimentation psone.

433Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 19:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as fais une offre à combien ?

434Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 19:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
A 115

435Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 20:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sake C. Buenos a écrit:Effectivement j'avais pas vu pour pp, donc merci jumpman, celui-ci est au même prix mais le prend

http://www.ebay.fr/itm/302062379525?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
La c'est avec la £ donc avec le change c'est plus intéressant Wink

436Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 22:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli Wink

437Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 10 Oct - 15:30

Jumpman

Jumpman
Pecheur Ludique

Odmius a écrit:J'ai choppé celle là
http://www.ebay.fr/itm/191974553211?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le gars a accepté mon offre donc ça va.
Je vais mp pc kid pour avoir des infos et je vais lui demander pour l'alimentation psone.
La deuxième version... Très bon choix. C'est costaud ces machines là.

438Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 11 Oct - 16:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Après avoir un peu tâté de la 2600, j'ai eu la bonne idée, juste pour voir, de lancer un mario sur NES et là, j'ai vraiment réalisé pourquoi la NES a été considérée comme révolutionnaire à sa sortie.

439Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est moi ou les couleurs sont dégueulasses ??

https://m.twitch.tv/nintendouk/v/93317834

440Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 19:41

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est fadasse mais ça doit plus venir de leur stream qu'autre chose je pense, y'a des vidéos de gameplay où c'est beaucoup mieux.

441Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai fait une découverte, et vais peut être passer pour un inculte, mais je connaissais uniquement l'existence de Ariel The Little Mermaid sur Megadrive, Master System et Game gear.
Et franchement on peut pas dire que ça soit des grands jeux. Bizarrement d'ailleurs, car la plupart des jeux Disney étaient très bon à cette époque. Sauf que ces jeux ne furent pas developpé par Disney studio.

MAIS... j'ignorais l'existence de Disney's The Little Mermaid sur NES.
Exclusivité US et Jap à priori et developpé par Capcom SVP!!!
je vous laisse juger de la qualité du titre. Testé en émulation pour ma part, et franchement très très agréablement surpris!

442Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 4:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est super joli pour un jeu NES, et le gameplay a aussi l'air d'être assez original. Merci pour cette découverte. Wink

443Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 8:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En effet, ça a l'air super bien réalisé. Faut quand même avouer que, globalement, niveau réalisation, Capcom s'est bien éclaté sur la NES.

444Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 19:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui, ça a l'air sympa mais pourquoi notre rouquine préférée (aprés Dana Scully) a t'elle les cheveux violets?

445Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 19:36

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

J'arrive pas à croire que ces graphismes soient sur NES !

Faut que je trouve ce jeu et que j'y joue, pour moi c'est trop beau.

446Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 13:03

Invité

avatar
Invité
Le NES Adventage sera réédité pour la NES-mini et la console virtuelle Wii/WiiU le 30 novembre et il sera vendu accompagné d'un livre de cheats-codes (64 pages) et de deux sticks interchangeables pour 35€ (produit Steelplay).

Le topic officiel de la NES - Page 18 63105_10

http://www.gameblog.fr/news/63105-nintendo-classic-mini-nes-un-stick-arcade-verra-le-jour

447Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tiens ils ont compris qu'il y avait un peu plus de pognon à se faire. J'ai des doutes que ça marche. Ça corse l'addition quand même pour une console où on ne peut pas rajouter de jeu. Ce qui aurait été bien, c'est de mettre des jeux supplémentaires dans le stick. Je pense que ça sera sans moi, surtout que je viens d'en commander un vrai avec un zapper officiel (j'avais une copie chinoise cheap)

448Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf que ça marche aussi sur Wii et Wii-U pour les jeux VC. L'idée n'est donc pas mauvaise pour le coup…

449Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça serait pas compatible pc aussi par hasard ?
Faudrait voir la taille du stick par contre, parce que s'il est aussi mini que les manettes, bon...

http://paderetro.com/

450Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:56

Invité

avatar
Invité
Les manettes ne sont mini que sur la Famicom-mini. La NES-mini possède des pads aux dimensions des originaux Thumleft

Je pense que ce NES Advantage est aux mêmes dimensions que l'original également. On verra de toute façon sur la fiche produit Le topic officiel de la NES - Page 18 4257297559

Sinon, oui, ca devrait marcher sur PC car il existe des adaptateurs prises Wii vers USB qui servent à faire tourner les Nunchuks et les Classic Controllers

451Le topic officiel de la NES - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 16:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, en effet ça devient plus intéressant. J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la virtual console. Pour le PC ça pourrait m'intéresser. Mais pour le prix, ils auraient pu imaginer un système qui rajoute des jeux quand tu achètes un accessoire. Rien qu'avec le catalogue nintendo, il doit y avoir de quoi faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum