Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » A part les JV, vous collectionnez quoi vous?

A part les JV, vous collectionnez quoi vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Esperluette

Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:Dans une vidéo de Davy Mourier vue récemment il s’interrogeait justement sur la pochette de Albator par Noam (3e sur la première image) alors que l'illustration semble plutôt être du Goldorak
Non non, Albator avait bien un chasseur, l'Aviscoupe, dans la version Albator 78.
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Albator-78---ceji-arbois-takara---aviscoupe--neuf-en-boite--p-image-327196-grande

@Tylano a écrit:Déjà qu'il avait une combinaison complète de Bioman, ce gars était quand même atteint !
Bernard c'est une légende ! Je l'ai raté lors d'un festival Geek, il faut absolument que je lui fasse dédicacer un vinyle avant qu'il ne claque A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Il porte pas un costume de bioman, il porte une costume merdique de Pégase en fait A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 1501474694

+1 c’est une veste en sky imitant le costume de la nouvelle armire de pégase.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@defskerus a écrit:Il porte pas un costume de bioman, il porte une costume merdique de Pégase en fait A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 1501474694

A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 6a8c3b3b4e77651d62b6dac290e66f340d7cfe99

Vraiment très merdique alors Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non il porte ce costume là :
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Ma_vie_de_folie

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce n'est pas parce qu'il a un costume de pégase qu'il n'a pas de costume de bioman.. Je ne comprends pas ta logique là ^^

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Avec toutes  ces photos de mec en cuir, je suis étonné qu'@ange_dechu_lucifer n'ait pas encore rappliqué
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on parle du costume qu'il porte sur la pochette du vinyle des Chevaliers du Zodiaque.

... ça change pas grand chose, tous les costumes sont merdiques A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 1501474694

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah c’est juste que Def répondait à lechat à propos de la pochette du disque des Chevaliers du Zodiaque ... mais comme Junkers a dû le bloquer Rolling Eyes

Dernière édition par Warhol le Mer 27 Fév - 10:58, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y avait aussi cette image là au cas où tu ne l'aurais pas vue def Wink

A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_4127

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@def : mets lui la citation de lechat sinon il va continuer de s’enfoncer Wink

Celle-ci :

@Lechatperché a écrit:Ah oui !! Superbe montage !! Smile
Il porte aussi sa tenue de Bioman sur le disque des chevaliers du zodiaque Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je faisais effectivement référence à la combinaison de Bioman . Defskerus a cru que je parlais précisemment des chevaliers du zodiaque, mais non. Dans tous les cas Minet se la pète un peu trop !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
arrêter de vous ignorez, on comprends plus rien là !

comme dit par @Warhol, moi je répondais à @lechatperché qui disait qu'il portait aussi un costume de bioman sur le vinyle des chevaliers du zodiaque !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as qu'à indiquer à qui tu t'adresses ce sera plus clair Wink
Je pensais que tu disais ça à Tylano.

Pour éviter les malentendus je te conseille une règle très simple : si tu ne réponds pas au message qui précède directement le tien, indique le pseudo de la personne à laquelle tu t'adresses ou cite-la Wink

Dernière édition par Junkers le Mer 27 Fév - 12:27, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tout ça pour dire que ses costumes sont vraiment minables A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Esperluette a écrit:Avec toutes  ces photos de mec en cuir, je suis étonné qu'@ange_dechu_lucifer n'ait pas encore rappliqué

Y a un truc infaillible pour ça :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je fais ce que je veux et si j'ai pas envie de quoter car c'est évident à qui je réponds, je fais pas A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 3856250453

Spoiler:
la plupart du temps je fais ça mais là j'ai pas fait

c'est clair qu'au final ça fait beaucoup de messages pour dire que ça soit le costume de bioman comme celui de seiya, ben c'est de la merde !
mais je pense qu'il en avait rien à foutre des costumes, c'était cheap car destiné aux gosses qui eux s'en contre-foutait du générique !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tellement évident que Tylano pensait aussi que tu t'adressais à lui  A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 4257297559

Ou alors peut-être qu'on est deux à ne pas lire ce que poste chatperché A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 1501474694

Quoi qu'il en soit, beaucoup de blabla pour pas grand chose effectivement ^^ Mais on aura au moins exhibé une partie de la collec à nanard A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La collection est effectivement intéressante mais me culpabilise car j'ai honteusement perdu, jeté ce que j'avais d'époque ... le grand 33 Tours des génériques de la 5 par exemple ...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:arrêter de vous ignorez, on comprends plus rien là !

C'est clair que ça n'a aucun intérêt, surtout qu'apparemment tu peux tout de même lire les posts en cliquant dessus (je ne l'ai jamais fait donc ce n'est peut-être plus vrai).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Lechatperché a écrit:
@Esperluette a écrit:Avec toutes  ces photos de mec en cuir, je suis étonné qu'@ange_dechu_lucifer n'ait pas encore rappliqué

Y a un truc infaillible pour ça :

Pas facile de résister. A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sympa la collec de vieux vinyles, j'en ai repéré certains que j'avais gamin et d'autres que j'aimerais bien avoir!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@caaen a écrit:Sympa la collec de vieux vinyles, j'en ai repéré certains que j'avais gamin et d'autres que j'aimerais bien avoir!

Comme celui la ? A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 3827031138

Dernière édition par Tylano le Dim 3 Mar - 21:27, édité 1 fois

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Excellent ! A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 3827031138 Je ne l'ai pas celui-là, par contre j'ai celui-ci :

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La tête complètement improbable de Jacky sur cette miniature ... A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 3827031138
Culte !!!

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hello, j'ai pris en photo mes 33t (il en manque sans doute une quinzaine stockés ailleurs). Ce n'est pas vraiment une "collection" mais plutôt ce que j'écoute, d'autant que le lecteur CD de ma chaîne est h.s., et c'est varié puisque c'est ce que je chine Smile

A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5116
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5115
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5114
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5118
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5119
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5117
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5120
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5122
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5121
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5123
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? - Page 5 Img_5124

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5