Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pour un stick ils auraient du penser a ajouter 3 autres boutons pour les jeux de baston...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Pour un stick ils auraient du penser a ajouter 3 autres boutons pour les jeux de baston...
Pas faux, sauf que les jeux de baston à succès sont arrivés plus tard. Les 3 boutons sont un héritage direct du JAMMA, après tout Sega est issu et était encore très présent à l'époque dans le monde de l'arcade.

Il aurait fallu être sacrément visionnaire à l'époque pour imaginer que le très moyen Street Fighter allait engendrer tout un genre quelques années plus tard.[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 506850652

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Présent sur Snes avec Super Mario All Stars Wink
Question, il y a un Super Mario Bros 3 sur GBA, il est vraiment trop différent ?
Ou il a juste été oublié ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est trop différent, c'est pas vraiment SMB 3, il a été très fortement retouché (minimum 10 retouches par niveau (même pas Monde, nonon, niveau), toutes visant à faciliter le jeu)

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A mon avis Super Mario bros 3, doit être aussi sur la WII et .....sur la wiiu... Je crois que je l'avais téléchargé sur le gamepad! Nintendo pense à tous les possesseurs des autres consoles !
Sur Wiiu ça doit être exactement le même, ce serait possible sur cette version ?

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tylano a écrit:A mon avis Super Mario bros 3, doit être aussi sur la WII et .....sur la wiiu... Je crois que je l'avais téléchargé sur le gamepad! Nintendo pense à tous les possesseurs des autres consoles !
Sur Wiiu ça doit être exactement le même, ce serait possible sur cette version ?
Vu qu'on peut y faire des savestates, ça m'étonnerait. [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 2990636004

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

D'ici 2 jours commence la grande épreuve de mario 3!
Pour mettre l'épreuve en événement, est-il possible de faire une sorte d'animation de Mario bros 3 sur la bannière du site .?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Wordpress actuel ne le permet pas (de faire une animation)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Conditions de scoring mises à jour dans le premier post ! [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Incroyable !!!
Je m'y mets

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je sais ce que je vais faire ce soir Rambo

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais... [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 1501474694 J'espère que tout le monde jouera le jeu et ne donnera pas de techniques sur les premiers jours.

J'ai aucune idée de ce que ça va donner, je suis curieux !

Vous estimez une partie à combien de temps en gros ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CTJ a écrit:
Vous estimez une partie à combien de temps en gros ?

ça dépend [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part, je me demande encore si j'y joue sur NES ou sur SNES. Mais mon choix est fait ce sera sur la cultissime NES !!! Si la péritel TV ne déconne pas trop.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Kawet : Je m'attendais à cette réponse.

@Tylano : Je me tâte aussi. Si ma NES veut bien se lancer facilement ce sera sur NES je pense.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si j'étais dictateur j'imposerais de jouer sur le support d'origine !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DrVegeloyd? [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si je comprends bien la moitié des NES sont foireuses.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

avec la crampe onels  [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:si je comprends bien la moitié des NES sont foireuses.

Pour la péritel je savais pas, mais le clignotement c'est une maladie connue et très facilement guérissable.

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ma Nintendo Nes marche à merveille, mais c'est le circuit vidéo de ma TV qui est sensible...Je suis obligé de caler parfois la péritel pour pu que ça bouge!
Mais j'opte pour le choix du support d'origine!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi c'est le clignotement. Mais j'ai 2 mains gauches, avec un gros poil dans chaque ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Si j'étais dictateur j'imposerais de jouer sur le support d'origine !

Sur Famicom ? [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vais jouer sur Nes, le reset est plus rapide que sur Mario All Star Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca me plait ces conditions de scoring ! je vais y jouer Smile

et puis quel plaisir de jouer à ce jeu [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 2 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum