Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

raginwulf

Cerbère de la Manette

Impecc' ! Thumleft

defskerus

Dieu Breton
Je n'aime pas beaucoup Metroid Prime Hunter sur DS.
Je le trouve ennuyeux et je suis souvent perdu...
J'ai recommencé il y a pas longtemps et j'ai pas trouver encore le courage pour le finir...

Un bon Metroid 2D ça aurait été mille fois mieux !
quand on vois Castlevania ou Megaman , on se dis qu'ils auraient vraiment pu faire un truc génial !

Un truc encore mieux que Metroid Zero Mission

raginwulf

Cerbère de la Manette

Tiens je vais en remettre une couche sur les Tekken !
Sérieux quand je vois que Namco a pondu les Soulblade/Soulcalibur à côté, je pige pas comment on peut aimer les Tekken.

C'est mou du genou et les persos ont un charisme de moule (spéciale cace-dédi à Paul et sa brosse à chiotte).

segaddict

Possédé du Pad

moi je vais encore prendre des golden, mais:

Mario: c'est de la marde!!!!!!!!!

la jouablilité tant louée pour moi entravé par une putain d'inertie, les sault impressis, le perso, les enfants le perso!!! un portugais moustachu plombier gras du bide avec une voie à la con, un frere autiste et les deux en salopette bleu et tshirt casquette rouge et vert, mais putain mais non!!!!!!!

raginwulf

Cerbère de la Manette

Sauts imprécis ? On a pas dû jouer au mêmes jeux alors !

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@segaddict a écrit:moi je vais encore prendre des golden, mais:

la jouablilité tant louée pour moi entravé par une putain d'inertie, les sault impressis, le perso, les enfants le perso!!! un portugais moustachu plombier gras du bide avec une voie à la con, un frere autiste et les deux en salopette bleu et tshirt casquette rouge et vert, mais putain mais non!!!!!!!

+1, enfin quelqu'un de lucide

http://paderetro.com/

segaddict

Possédé du Pad

ragin, je suis trop loin dans la voie du mal pour pouvoir argumenter sereinement à propos de Mario, le seul vaguement correct reste pour moi super mario land sur GB

Ajora

Possédé du Pad

@raginwulf a écrit:Tiens je vais en remettre une couche sur les Tekken !
Sérieux quand je vois que Namco a pondu les Soulblade/Soulcalibur à côté, je pige pas comment on peut aimer les Tekken.

C'est mou du genou et les persos ont un charisme de moule (spéciale cace-dédi à Paul et sa brosse à chiotte).

Putain un gros +1 à tout ça quoi, MERCI. Quelle merde cette série c'est pas croyable.

Tant qu'on est sur le vs fighting et malgré tout le respect que j'ai pour capcom et street en général, je rajouterai un jeu sur lequel tout le monde s'est pogné allègrement à l'époque : Marvel vs Capcom 2. Un étron fumant dont le concepteur mériterait des mandales, un soi-disant "concentré de fun" qui n'est en réalité qu'un jeu complètement craqué et pas intéressant pour un sou. J'ai gagné un match une fois en tournant le dos à l'écran et en faisant n'importe quoi sur ma manette, face à un mec qui avait squatté le jeu des centaines d'heures. True story. Et rien que pour ça c'est lamentable.

segaddict

Possédé du Pad

alors pour tekken, je tiens à dire que le 2 et 3 sur PS1 etaient tres correct pour ce qu'on esperait à l'époque ensuite, c'est devenue une série AAA sans aucun interet.

Pour marvel VS capcom2, je suis plus ou moins d'accord en disant que ce que tu dis aurait été impossible sur les vrai épisode tel que Marvel super heroes et Marvel Vs Street Fighter sur sat, ou certains perso etaient meilleur que d'autres indubitablement, mais necessitait clairement une certaine maitrise

j'édite d'ailleurs pour signaler SF4 est une "merde" comparé à SF3, à Garou, à KoF XIII et que on avance pas, le style graphique est miche et les top tiers tellement pétés que certaines match up à niveau sont tout simplement impossible

Ajora

Possédé du Pad

@segaddict a écrit:alors pour tekken, je tiens à dire que le 2 et 3 sur PS1 etaient tres correct pour ce qu'on esperait à l'époque ensuite, c'est devenue une série AAA sans aucun interet.

Pour marvel VS capcom2, je suis plus ou moins d'accord en disant que ce que tu dis aurait été impossible sur les vrai épisode tel que Marvel super heroes et Marvel Vs Street Fighter sur sat, ou certains perso etaient meilleur que d'autres indubitablement, mais necessitait clairement une certaine maitrise

j'édite d'ailleurs pour signaler SF4 est une "merde" comparé à SF3, à Garou, à KoF XIII et que on avance pas, le style graphique est miche et les top tiers tellement pétés que certaines match up à niveau sont tout simplement impossible

Putain on va s'entendre toi et moi. SF3.3, Garou, voilà des purs vs fighting, pas beaucoup de persos, bien équilibrés, des jeux exigeants mais avec des systèmes plutôt simples ==> pas besoin de squatter le jeu 10 ans pour commencer à s'amuser, voilà mes 2 jeux de bastons préférés pour très longtemps encore. Kof 13 me fait très envie (malgré la surabondance de drive/dream/burnes cancels et autres joyeusetés des kof), mais il parait que le online chie un peu, qu'en est-il?

Sinon tout à fait d'accord pour la nuance sur les anciens épisodes marvel, d'ailleurs marvel vs capcom premier du nom était encore tout à fait plaisant à jouer. Mais le 2 c'est vraiment parti en couille quelque chose de bien.

tetsuoshima

Homme de verre
Moi suis pas d'accord pour Tekken. ça part en couille à partir du 5.
Le 4 est légendaire. En tout cas j'y ai passé des centaines d'heures avec les potes.
Apres selon moi le meilleur jeu de combat de tous les temps c'est DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2. Punchy à souhait, et bourré de persos dans tous les sens!

STUNTM@N

Démon Gamer

@Tha NUS a écrit:
@STUNTM@N a écrit:Pour moi, "FIFA" et "PES", c'est la même chose...

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèège !!! (pes fanboy inside )

Le foot reste du foot... C'est limité...

Ajora

Possédé du Pad

Excellent budokai tenkaichi 3, c'est clairement le jeu le plus fidèle à dbz qui ait jamais été produit, et le plus fun à jouer basé sur cette licence. Je ferais tout de même une parenthèse pour dire qu'à mon avis l'approche n'est pas du tout la même que pour un vs fighting comme street ou garou, et je ne considère pas qu'une comparaison satisfaisante puisse être établie entre ces jeux, mais c'est un point de vue très personnel.

Et Stunt je te plussoie méchamment, c'est juste tellement beau que j'en ferais bien une signature tiens.

STUNTM@N

Démon Gamer

@Ajora a écrit:Excellent budokai tenkaichi 3, c'est clairement le jeu le plus fidèle à dbz qui ait jamais été produit, et le plus fun à jouer basé sur cette licence. Je ferais tout de même une parenthèse pour dire qu'à mon avis l'approche n'est pas du tout la même que pour un vs fighting comme street ou garou, et je ne considère pas qu'une comparaison satisfaisante puisse être établie entre ces jeux, mais c'est un point de vue très personnel.

Et Stunt je te plussoie méchamment, c'est juste tellement beau que j'en ferais bien une signature tiens.

Le foot, pour les développeurs et éditeurs, c'est un moyen rapide et facile de gagner un maximum d'argent en fournissant un effort minimum... On s'émerveille sur des jeux qui utilisent les versions antérieures pour revenir en tête d'affiche... On ajoute quelques joueurs en plus avec quelques nouveautés et la magie des médias fait que tout le monde se l'arrache... Il suffit de regarder le prix des versions passées de "PES" ou "FIFA"... 1 € en boutique !!! Le jeu a baissé son prix de 69 € en 2 ou 3 ans !!!

Alto

Dieu de la cartouche
D'une année sur l'autre, peut-être (et encore, c'est rarement vrai), mais tu prends deux jeux de la même série séparés de 2 ans, ce ne sont pas les mêmes jeux. Faut arrêter la mauvaise fois sur les jeux de foot ^^

tetsuoshima

Homme de verre
provocation gratuite sur les jeux de foot... Si on aime pas, on joue pas et on ferme sa bouche.
Est ce que je vous dis que les shmups c'est toujours la même chose moi? Non... j'y joue pas et je ferme ma gueule.

Nicolpodo

Démon Gamer

Au delà de ça , on ne peut pas demander de revolutionner un jeu de foot tous les ans... et puis de toute facon ce n'est pas la demande des joueurs, s'il fallait reapprendre la maniablite tous les ans non merci personne n'en voudrait. Le reste non plus, il faut que ca evolue en douceur
S'il y avait un jeu tous les 5 ans les differences seraient surement plus notables, mais un jeu tous les 5 ans ce n'est pas non plus ce que les afficionados veulent. Ce qu'ils veulent c'est des equipes a jours par rapports aux championnats en cours. Et vu que ca change tous les ans ...

tetsuoshima

Homme de verre
C'est un peu comme le vin. C'est pas parce qu’il y a un nouveau cru tous les ans et que le cru de l'année d'avant était super bon, que le cru de l'année d'apres sera pas meilleur^^ .
Du moment que tu signes le contrat en achetant le jeu, tu fermes ta bouche et tu joues quoi^^ Le jour où j'en aurai marre je jouerai plus aux jeux de foot.
Mais depuis que ISS et Fifa existent, bah je joue tous les ans à l'un ou à l'autre suivant lequel est le meilleur. Le reste je m'en tape. Pareil, pas pareil, evolué, pas evolué, j'adore le foot, j'adore y jouer sur console, et j'acheterai même Euro 2012 quand il sortira tellement j'aime ce sport.

Superchinois

Maudit du Forum

pour ma part j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché à mass effect et fallout Confused

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

Chaudassedu78
@Superchinois a écrit:pour ma part j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché à mass effect et fallout Confused

Hérétique d'asiat a poil sur un surf va

Nicolpodo

Démon Gamer

@BigB a écrit:
@Superchinois a écrit:pour ma part j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché à mass effect et fallout Confused

J'avoue sans l'aide de BigB sur gamo j'aura laisse tombé Fallout aussi...

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:C'est un peu comme le vin. C'est pas parce qu’il y a un nouveau cru tous les ans et que le cru de l'année d'avant était super bon, que le cru de l'année d'apres sera pas meilleur^^ .
Du moment que tu signes le contrat en achetant le jeu, tu fermes ta bouche et tu joues quoi^^ Le jour où j'en aurai marre je jouerai plus aux jeux de foot.
Mais depuis que ISS et Fifa existent, bah je joue tous les ans à l'un ou à l'autre suivant lequel est le meilleur. Le reste je m'en tape. Pareil, pas pareil, evolué, pas evolué, j'adore le foot, j'adore y jouer sur console, et j'acheterai même Euro 2012 quand il sortira tellement j'aime ce sport.

J'étais comme toi, et depuis 3 ans (et FIFA 09), j'ai complètement arrêté les jeux de foot. Peut-être que ça reviendra un jour ^^

segaddict

Possédé du Pad

je tiens à dire que je suis amoureux d'ajoria, le Vs fighting c'est la vie, et les 2 titres cités sont bien évidemment les meilleurs!

sinon le KoF XIII est une franche réussite, un vrai travail, une vraie marge de progression, des vreai truc de malade à faire! un peu moins épuré que garou et SF3.3 évidemement mais une sacré réussite dans l'état actuelle des choses et surtout meilleur jeu de baston actuel sans aucun doute d'une quelconque nature!

pour les DBZ je suis d'accord, fun, pas compliqué et sympa, mais aucune possibilité d'y jouer "pour de vrai" après je suis un malade qui joue à garou tout les soirs une heure sur sa Neo Geo depuis 1an déja donc je sais pas trop si mon avis compte!

pour les adeptes de vrai jeu de baston pour couillon à poil long à l'ancienne, je ne peux que recommander Vampire Savior su saturn bien évidement

et si il y a quelques vrai joueurs de jeux de baston, je serais ravi de faire un topic dessus

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@segaddict a écrit:moi je vais encore prendre des golden, mais:

+1, enfin quelqu'un de lucide

Tu te sens moins seul à dire de la merde
C'est sur qu'un hérisson bleu qui court, qui roule et qui ramasse des anneaux, c'est plus charismatique

segaddict

Possédé du Pad

mais tres clairement!!!

sonic sous LSD c'est génial, Mario sous n'importe quoi ca reste de la marde!

par contre en ce moment je crois que je vais me lancer bien dans la snes

Superchinois

Maudit du Forum

@BigB a écrit:

Polack top chef

nan mais mass effect je me suis endormi durant les dialogues
fallout j'ai trouvé ça super cool dans le bunker de survie et une fois à l'extérieur, complètement perdu, je me suis fais explosé par un monstre gigantesque ... hop direct sur l'étagère

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant