Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Admin

Infected
J'ai jamais réussi à aimer un Sonic en dehors de son ambiance. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, jamais réussi à faire ce gngngn de roulé boulet correctement -_-

Dreamarus

Diable Geek

C'est tout un art de jouer à Sonic

Jon

Cerbère de la Manette

Appuyez sur la direction droite, fermer les yeux, presser A de temps à autre, apprécier la musique pendant ce temps. Oui je comprends qu'on puisse aimer

Admin

Infected
Dreamarus : Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça =)

C'est bête parce-que j'aime bien l'ambiance (gfx/sound)...

Nubs

Cerbère de la Manette

@Jon a écrit:Appuyez sur la direction droite, fermer les yeux, presser A de temps à autre, apprécier la musique pendant ce temps. Oui je comprends qu'on puisse aimer

Vrai pour les épisodes GBA, mais c'était loin d'être le cas sur SMS (je ne connais pas les jeux MD...).

Invité

Invité
Super mario 2, ce jeu je l'ai en horreur, déjà sans le manuel ou quelqu'un à côté de toi qui le connait tu peux pas jouer plus de quelques minutes, puis même une fois les actions connues et maîtrisées, j'y vois pas un gros intérêt, tuer tous les ennemis du jeu avec une bombe, quel intérêt ?

Enfin beaucoup aiment ce jeu donc je dois pas être normal...

Edit : Et aussi super mario kart.....je vais à gauche à droite, je zigzague, je fais 1 tour et demi quand les autres en font 3 ! En plus j'ai vite mal aux yeux avec ce jeu.

Dreamarus

Diable Geek

@Jon a écrit:Appuyez sur la direction droite, fermer les yeux, presser A de temps à autre, apprécier la musique pendant ce temps. Oui je comprends qu'on puisse aimer

Ca c'est ce que disent ceux qui n'ont jamais fait un Sonic en entier

@PrimeviL a écrit:Dreamarus : Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça =)

C'est bête parce-que j'aime bien l'ambiance (gfx/sound)...

C'est vrai que l'ambiance est le summum de ce jeu, des fois je me branche le premier juste pour écouter et profiter de l'ambiance de Green Hill Zone I love you

Invité

Invité
puisque je ne suis pas seul, SONIC aussi ! Il a certes un petit coté retro agréable lié à ma jeunesse, une ambiance sympathique mais le jeu en lui même .... qu'est ce qu'on s'emmerde avec ce gameplay boiteux, et l'épisode 3D aura été le summum à ce niveau là

Fanfan

Diable Geek

moi c'est super smash brawl/ melee je supporte pas, je comprends pas c'est brouillon, pas précis

gregos17

Démon Gamer

@Dreamarus a écrit:Ah non là les gars je peux pas vous laisser dire des trucs comme ça sur Sonic.

La vitesse ça fait pas tout dans le jeu, c'est surtout son level design de fou avec tous les embranchements, les graphismes top, les boss cultissimes, la variété des environnements, le charisme du hérisson (parce que bon le plombier Rolling Eyes ), les thèmes musicaux inoubliables...
Pour ma part, je ne dirai pas que le jeu n'est pas bon, car il est excellent.
Je disais juste, comme le dit le sujet du topic, que beaucoup aiment ce jeu mais que je n'aime pas.
Je n'ai jamais accroché.
Par contre, je comprends que beaucoup aiment, et que des fans nombreux sont présents.
Et il y a tellement de jeux moyens, voire mauvais que j'aime....

Invité

Invité
@Fanfan a écrit:moi c'est super smash brawl/ melee je supporte pas, je comprends pas c'est brouillon, pas précis
Pareil, j'ai horreur de ce jeu, je le trouve chiant à mourir

Oleg

Démon Gamer

moi aussi j'ai jamais rien compris (j'ai pas beaucoup joué mais ça ne m'a pas donné envie)

mickmack

Bikini Games Master
idem, j'ai joué à smash bors sur GC 1h, j'ai gagné sans compendre ce que je faisais, et je me suis retrouvé à me battre contre Rondoudou...

n'importe quoi...

marani

Diable Geek

Pour moi, c'est Doom, je n'en aime ni l'ambiance, ni les graphismes.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@chrysaor a écrit:
@Fanfan a écrit:moi c'est super smash brawl/ melee je supporte pas, je comprends pas c'est brouillon, pas précis
Pareil, j'ai horreur de ce jeu, je le trouve chiant à mourir

+1000

http://paderetro.com/

Invité

Invité

C'est le manque d'habitude. J'ai des centaines d'heure de jeu dessus et certains potes aussi, je peux te dire que c'est plus précis qu'un Soul Calibur 3 (sur lequel j'ai une bonne centaine d'heure aussi et qui est bourré de défaut de hit box).
Pour le coté brouillon, ça peut l'être, en fonction de si tu joues avec beaucoup d'objets ou non, mais je trouve que le plaisir du truc.
Après en versus, c'est un jeu super exigeant et si tu te retrouves face à quelqu'un qui gère, t'as pas droit à l'erreur. J'ai fait un tournoi sur Paris, le niveau de jeu était impressionnant et je me suis fait gicler rapidement (mais les orga une belle bande de connard à se faire du blé sur le dos des participants).

Admin

Infected
@marani a écrit:Pour moi, c'est Doom, je n'en aime ni l'ambiance, ni les graphismes.

Tu l'as testé sur quel support ? Bha DooM c'est pour les monsieurs, je connais peu/pas de dames qui aiment ce genre de jeu Wink

marani

Diable Geek

T'as raison, c'est plutôt pour les mecs..... Wink
C'est sur PC, car je joue aussi beaucoup sur PC !

raginwulf

Cerbère de la Manette

Vous êtes le seul à détester un jeu encensé par tous ? Vous ne comprenez pas l'engouement autour de Final Fantasy ou Shadow of the Colossus ?

Bref, si vous voulez casser du mythe et remettre les pendules à l'heure, c'est ici que ça se passe !
… en argumentant un minimum quand-même, histoire d'être un minimum constructif !

Je commence avec Jet Set Radio (pas taper). Ce jeu à pour moi frôlé de très près le statut de chef-d'œuvre: un concept novateur, des graphismes magnifiques et originaux, une bande son aux petits oignons, et une maniabilité… complètement foireuse !

Entre les persos lourds comme un semi-remorque, la physique plus molle que de la gelée anglaise et un maniement analogique hasardeux, tout concorde pour transformer ce qui aurait dû être un monument de fun en supplice à s'arracher les cheveux. Et à moins d'avoir fini le jeu, on ne peut même pas aller s'entraîner sur les missions que l'on a déjà terminées…

Alors oui c'est beau, oui c'est sur Dreamcast, mais voilà, c'est une plaie à manier et ça casse tout le reste. Voilà c'est dit !

STUNTM@N

Démon Gamer

Pour moi, "FIFA" et "PES", c'est la même chose...

Tha NUS

Diable Geek

@STUNTM@N a écrit:Pour moi, "FIFA" et "PES", c'est la même chose...

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèège !!! (pes fanboy inside )

raginwulf

Cerbère de la Manette

Mouais, j'appelle pas ça casser du mythe !

Giovanni

Administrateur

@raginwulf a écrit:Vous êtes le seul à détester un jeu encensé par tous ? Vous ne comprenez pas l'engouement autour de Final Fantasy ou Shadow of the Colossus ?

Bref, si vous voulez casser du mythe et remettre les pendules à l'heure, c'est ici que ça se passe !
… en argumentant un minimum quand-même, histoire d'être un minimum constructif !

Je commence avec Jet Set Radio (pas taper). Ce jeu à pour moi frôlé de très près le statut de chef-d'œuvre: un concept novateur, des graphismes magnifiques et originaux, une bande son aux petits oignons, et une maniabilité… complètement foireuse !

Entre les persos lourds comme un semi-remorque, la physique plus molle que de la gelée anglaise et un maniement analogique hasardeux, tout concorde pour transformer ce qui aurait dû être un monument de fun en supplice à s'arracher les cheveux. Et à moins d'avoir fini le jeu, on ne peut même pas aller s'entraîner sur les missions que l'on a déjà terminées…

Alors oui c'est beau, oui c'est sur Dreamcast, mais voilà, c'est une plaie à manier et ça casse tout le reste. Voilà c'est dit !

blasphémateur, oser toucher a Jet Set Radio Sad

WHAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT?

@Tha NUS a écrit:

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèège !!! (pes fanboy inside )

copain

Sinon ne serais ce pas le meme topic que celui la? http://www.paderetro.fr/t275-quels-sont-les-jeux-aimes-par-tous-que-vous-detestez

raginwulf

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:Sinon ne serais ce pas le meme topic que celui la? http://www.paderetro.fr/t275-quels-sont-les-jeux-aimes-par-tous-que-vous-detestez

Arf, il était bien planqué celui-là ! Bon bah je pense que tu peux locker du coup !

Giovanni

Administrateur

je vais les fusionner, comme ca on pourra reprendre la ou on a commencé

raginwulf

Cerbère de la Manette

Impecc' ! Thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant