Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai vu de la lumière ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 13:42

Azerty0210


Possédé du Pad

Salut Ayla et welcome!

27J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:13

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Ayla! et bon anniversaire en retard!! :fleur: 25 ans, l'age parfait!!

va-t-on avoir a nouveau 20 ou 30 pages sur ton topic! Smile

Va falloir s'y atteler, parce que ça en fait du flood à faire !

28J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:14

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

bonjour ma belle, ca me fait plaisir de te voir ici

29J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:17

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Ayla! et bon anniversaire en retard!! :fleur: 25 ans, l'age parfait!!

va-t-on avoir a nouveau 20 ou 30 pages sur ton topic! Smile

Va falloir s'y atteler, parce que ça en fait du flood à faire !

Et encore c'est le minimum syndical !!! On peut surement mieux faire !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:25

Invité

avatar
Invité
STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Ayla! et bon anniversaire en retard!! :fleur: 25 ans, l'age parfait!!

va-t-on avoir a nouveau 20 ou 30 pages sur ton topic! Smile

Va falloir s'y atteler, parce que ça en fait du flood à faire !

Et encore c'est le minimum syndical !!! On peut surement mieux faire !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès qu'on sera plus nombreux, une page par soir ! Twisted

31J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:26

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Ayla! et bon anniversaire en retard!! :fleur: 25 ans, l'age parfait!!

va-t-on avoir a nouveau 20 ou 30 pages sur ton topic! Smile

Va falloir s'y atteler, parce que ça en fait du flood à faire !

Et encore c'est le minimum syndical !!! On peut surement mieux faire !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès qu'on sera plus nombreux, une page par soir ! Twisted

Parce qu'elle le vaut bien !!! I love you I love you I love you

32J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 15:27

Invité

avatar
Invité
Hello !

Bon qui lui offre quoi pour son anniv'?

33J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 19:21

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ben écoutez, je vous file mon adresse postale et je suis pas contre un petit skyward sword Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

34J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 19:44

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bonjour et bienvenue.
Un petit peu en retard du coup, mais bon anniversaire!

35J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 20:04

Invité

avatar
Invité
Madame à des goûts de luxes !
Qui pour se cotiser et faire plaisir à madame !

36J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 20:18

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Son copain ? J'ai vu de la lumière ... - Page 2 1596887751

37J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:06

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ayla a écrit:Salut les mecs !
Bon, le pseudo change légèrement (ouais Ayliah c'était trop compliqué) mais vous me reconnaissez hein ! Very Happy
De toutes façons il faut une présence féminine sur ce forum, par exemple pour refaire la déco !! (ouais c'est notre travail ça). Bon bon je décooooooonne !!
En tout cas j'ai le plaisir de voir que déjà la plupart des membres que j'aimais bien sont ici Smile
bisouilles !

EDIT : Bon je vais faire un présentation correcte pour ceux qui ne me connaissent pas, et puis aussi pour montrer que je sais me tenir sur un fofo  :flower:

Dans la vraie vie je m'appelle Julie, je viens juste d'avoir 25 ans aujourd'hui !!! J'aime beaucoup me replonger dans les jeux de mon enfance, la console qui m'a le plus marquée est la SNES, et j'ai vite été mordue, la 64, la GC et la wii se sont vite enchainées, sans parler des consoles portables ! Je suis une fan de Nintendo, mais parmi les consoles que je garde précieusement de mon enfance, il y a aussi ma mégadrive chérie <3
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je reposterai ici les photos de ma collec très bientôt (enfin, j'ai pas encore vérifié s'il y a une section prévue à cet effet  King )
@+ !

Bon aujourd'hui je me suis dit "tiens, si j'allais voir ce qu'il se passe un peu sur paderetro" et à peine avais-je mis les pieds sur le forum, pour lire tranquillement ce qu'il se disait, que le radar de Clint m'a repérée tout de suite  Siffle 

Donc bon j'espère avoir le temps de revenir plus souvent ici, et j'en profite pour actualiser un peu ma présentation histoire de me faire connaître des nouveaux et faire un coucou aux anciens Wink

Malheureusement, côté retrogaming ma collec' ne s'est pas bcp agrandie depuis la dernière fois, surtout par manque de place dans le petit appart' parisien que j'occupe (depuis 2 ans que j'y habite, j'ai encore des cartons de livres non défaits.... J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4040065972 )

Sinon côté perso j'ai abandonné mon job de vendue conseillère téléphonique au service conso de C*ca-C*la pour me consacrer à mes études de Community Manager. Du coup je suis également surveillante dans un collège pour financer tout ça (ce qui n'est pas une cynécure  Rambo )

A part ça je joue bcp à Wow, quoi que ces derniers temps même ça j'ai un peu laissé de côté et je me suis prise de passion pour la photo (BigB, si tu me lis  Dwarf ). Si les admins le permettent je pourrai peut être mettre les liens vers mon site et ma page FB en signature (sauf si vous en avez rien à foutre  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 )

Bref j'avais envie de revenir ici histoire de renforcer mes liens avec le retrogaming  Sunny 

Bisous les padiens !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

38J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça fait toujours plaisir de voir des gens revenir du bon côté de la force J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559

je vois que tu est sur Paris, à l'occasion tu va pouvoir participé à nos petits rassemblement alors ^^

http://www.dg2s.fr

39J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:15

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:ça fait toujours plaisir de voir des gens revenir du bon côté de la force J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559

je vois que tu est sur Paris, à l'occasion tu va pouvoir participé à nos petits rassemblement alors ^^

Pourquoi pas  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3827031138 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

40J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ayla a écrit: Si les admins le permettent je pourrai peut être mettre les liens vers mon site et ma page FB en signature (sauf si vous en avez rien à foutre  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 )

Une photo coquine = 1 lien autorisé.  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3593322208 

Evidemment que tu peux mettre tout ça en sign, même imagé (tant que ça dépasse pas les 600 par 150 pixels J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 ).

http://paderetro.com/

41J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ayla a écrit:
Battosai14 a écrit:ça fait toujours plaisir de voir des gens revenir du bon côté de la force J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559

je vois que tu est sur Paris, à l'occasion tu va pouvoir participé à nos petits rassemblement alors ^^

Pourquoi pas  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3827031138 

Cool on disait justement la dernière fois que ça manquait de filles Smile
Si tu viens la prochaine fois tu apportera la féminité et la fraicheur qui manque à ces soirées de beuverie entre mâles  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 


Ou pas  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 2574002215 J'ai vu de la lumière ... - Page 2 2574002215 

http://www.dg2s.fr

42J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:21

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayla a écrit: Si les admins le permettent je pourrai peut être mettre les liens vers mon site et ma page FB en signature (sauf si vous en avez rien à foutre  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 )

Une photo coquine = 1 lien autorisé.  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3593322208 

Evidemment que tu peux mettre tout ça en sign, même imagé (tant que ça dépasse pas les 600 par 150 pixels J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 ).

Oh là là mais ils ont tous déteint sur toi !!!  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 426192085 

ahaha merci Wink

https://lafilleengeek.wordpress.com/

43J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:22

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
Ayla a écrit:
Battosai14 a écrit:ça fait toujours plaisir de voir des gens revenir du bon côté de la force J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559

je vois que tu est sur Paris, à l'occasion tu va pouvoir participé à nos petits rassemblement alors ^^

Pourquoi pas  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3827031138 

Cool on disait justement la dernière fois que ça manquait de filles Smile
Si tu viens la prochaine fois tu apportera la féminité et la fraicheur qui manque à ces soirées de beuverie entre mâles  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 


Ou pas  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 2574002215 J'ai vu de la lumière ... - Page 2 2574002215 

J'ai un peu peur là du coup....

https://lafilleengeek.wordpress.com/

44J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh bah tu sais si tu veux vraiment savoir se qu'il ce passe durant ces soirée tu peux lire le résumé de CTJ ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça résume plutôt bien l'ambiance J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

45J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De vrais galériens, chaud. ça se voit que j'étais pas là.  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

46J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ce sont de vrai alcolo. Heureusement que moi et ctj étions la (et Alto pour payer l'addition ^^ )

47J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 20:08

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Hey Aly ! welcome back !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

48J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 20:12

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Superchinois a écrit:Hey Aly ! welcome back !

Merci Smile Tu m'avais manqué toi aussi tiens Wink

https://lafilleengeek.wordpress.com/

49J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 20:14

Invité

avatar
Invité
Ayla a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayla a écrit: Si les admins le permettent je pourrai peut être mettre les liens vers mon site et ma page FB en signature (sauf si vous en avez rien à foutre  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 )

Une photo coquine = 1 lien autorisé.  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 3593322208 

Evidemment que tu peux mettre tout ça en sign, même imagé (tant que ça dépasse pas les 600 par 150 pixels J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 ).

Oh là là mais ils ont tous déteint sur toi !!!  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 426192085 
Nan, nan, il a toujours été comme ça  J'ai vu de la lumière ... - Page 2 4257297559 
Bienvenue chez toi  Wink

50J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 21:09

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Merci Chrys !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

51J'ai vu de la lumière ... - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Jeu 13 Mar - 21:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Decidement les forces vives de paderetro sont sur Paris Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum