Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 15:54

Tylano


Cerbère de la Manette

Moi j'étais captivé par l'Ether sombre, angoissant à souhait!
J'étais rassuré quand je me baladais dans le monde lumineux et inquiet dans le monde sombre!

Si nintendo nous en refait un sur Wiiu un de ces jours, c'est Day one direct en ce qui me concerne! Surtout que s'il y a bien un jeu qui pourrait être optimal avec le gamePad, c'est bien celui-la!

202Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 18:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tylano a écrit:Surtout que s'il y a bien un jeu qui pourrait être optimal avec le gamePad, c'est bien celui-la!

Au contraire, je vois pas trop ce que peux apporter le Gamepad sur une série comme Metroid Prime (qui est terminée de toute façon, qu'on le veuille ou non Razz).

Le HUB est déjà entièrement intégré au "casque" de Samus, et à part une navigation plus simple dans les menus (vraiment plaisant sur un Zelda WW HD par exemple), bof ... Le choix des rayons/viseurs avec la Wiimote, c'est un calvaire par contre.

203Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 19:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai fini Quackshot ce matin sur MD. Ce jeu c'est toute mon enfance... Vos jeux finis en 2014 - Page 9 2077966078

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

204Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 19:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est de la bebom ce Donald

c'est le seul jeu qui se joue avec des ventouses non ?

205Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 20:29

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Donald tire des ventouses oui.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

206Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 20:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui je sais !  Vos jeux finis en 2014 - Page 9 1501474694

je demande si c'est le seul jeu comme ça

207Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 20:50

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nan ya les lapins crétins. .. mais bien plus tard.



Dernière édition par Guetto le Lun 22 Déc - 10:22, édité 1 fois

208Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 20:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah ouais il est marrant ce rail shooter

209Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 21:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Table Top Racing terminé sur Vita. Comme je l'ai dit, c'est le MicroMachines du pauvre, donc pas hyper intéressant. Les sensations sont bonnes, mais le niveau n'est pas assez relevé et il se finit donc très rapidement. Je l'ai payé 3 euros et quelques sur le store, ça vaut difficilement plus.

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
Virtua Tennis 4 World Tour Edition
Table Top Racing
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
Mirror's Edge
X1
NFS Rivals (flics)
Ryse (centurion)
Battlefield 4 (difficile)
Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre
Dark Dreams Don't Die Saison 1
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage
Lifeless Planet

210Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 22:32

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

#AdventureIsland II sur GB (l'équivalent du III sur NES). Meilleur que le premier sur GB (le 2 sur NES), plus long, plus beau, plus dur (assez facile quand même). Au final j'aime bien ces jeux, de la plate-forme hyper épurée, au départ j'étais pas fan, mais la gestion des items et dragons est bien sympa. Rien de transcendant mais de quoi passer une heure sympathique même si c'est assez répétitif à la longue.

#Aladdin sur GB. Une conversion du jeu MD, que je ne connais pas. Le jeu est très moyen, ils ont mis le paquet sur l'animation du perso qui au final est très lent quand il saute, en plus il ne peut pas utiliser l'épée ou jeter des pommes quand il saute, ce qui est bien chiant au départ vu que les sauts durent pas loin de 2 secondes... au bout de 30 minutes on s'y fait, mais ça reste vachement poussif quand même. Le jeu est globalement facile et court (j'ai mis une heure alors que je ne le connaissais pas), les graphismes sont parfois très détaillés, même trop, ça donne un aspect fouillis et on a parfois du mal à s'y retrouver. Pas une daube, mais un jeu très médiocre. Je ne recommande pas du tout.

211Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 10:26

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Guetto a écrit:Nan ya les lapins crétins. .. mais bien plus tard.


djvegeta1978 a écrit:ah ouais il est marrant ce rail shooter

Pour y avoir joué pas mal de temps sur Wii, ce rail shooter est excellent, bien foutu pour scorer, malheureusement c'est un mini jeu dans le jeu. Et le jeu en lui-même est sympa en multi mais sans plus en solo voire sans intérêt... Si t'aimes le lancer de vaches à la wiimote alors fonce Vos jeux finis en 2014 - Page 9 1501474694

212Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 13:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nubs a écrit:
Aladdin sur GB. Une conversion du jeu MD, que je ne connais pas.

Une conversion d'un jeu SEGA sur une console Nintendo... euh... comment dire... j'ai comme un doute, là. Vos jeux finis en 2014 - Page 9 1501474694

213Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 13:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le Aladdin MD est développé par Virgin... qui a fait appel à NMS Software pour la conversion GB & GBC (qui est d'ailleurs également sorti sur PC et Amiga).

214Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 13:33

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Aladdin sur Amiga est d'ailleurs supérieurs en tout point à la version Md

215Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 13:43

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Gilles_Fx a écrit:Aladdin sur Amiga est d'ailleurs supérieurs en tout point à la version Md
A condition d'oublier les temps de chargement et les contrôles à un seul bouton pour ceux qui n'avaient pas de manette console, hein ? Vos jeux finis en 2014 - Page 9 2990636004

216Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Déc - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et les scrolling parallaxes en moins sur Amiga. On doit pas avoir la même définition d'en tout point. ^^

http://paderetro.com/

217Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Déc - 0:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'en profite pour mettre à jour ma liste de jeux fini cette année ^^

2013

Spoiler:

2014


Sailor Moon (Snes)
Turtles Ninja (MD)
Etrian Odyssey (DS)
Chip'n Dales (Nes)
Street of Rage II (MD) / Hard
Final Fight 2 (Sfc) / Normal
Donkey Kong Country (Snes) : 5h, 68%

http://www.dg2s.fr

218Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Déc - 16:17

killamax

killamax
Démon Gamer

il se trouve que j'ai oublie de mettre le portage Hd de soul calibur 2 un super souvenir qui m'a fait regretter la Dreamcast (encore) une super console qui méritait mieux
les coups rentrent tout seul et le mode maitre d arme et ses combats avec contrainte toujours aussi emballants

liste 2014:
2014:

219Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 25 Déc - 14:06

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

J'ai découvert et finis The Legend of #Zelda: Link's Awakening, sur Game Boy (modé).
Très bon jeu à mes yeux, j'ai été bluffé par les graphismes, la bande son, et son niveau de difficulté bien dosé.
Il n'y a pas à dire le bon vieux Zelda 2D avec ses "châteaux", c'est quand même un système qui fonctionne.

Et puis je retrouve le plaisir de jeu sur console portable. J'ai aussi une micro, alors c'est vrai, ça pète Vos jeux finis en 2014 - Page 9 2648790165 , tu peux la glisser dans une poche sans déformer le vêtement. Mais niveau ergonomie, c'est un peu difficile sur de longues parties.
Bref, vive la brique.

Je me répète, mais c’est quand même incroyable, au vu des moyens, la qualité obtenue. J’ai hâte d’attaquer le prochain jeu sur GB. Mais lequel ?

220Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 25 Déc - 14:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les deux zelda gbc de capcom ont souvent eu de bon retour, mais je n'y ai jamais joué ...

221Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 25 Déc - 20:12

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

MoLoKo a écrit:J'ai découvert et finis The Legend of Zelda: Link's Awakening, sur Game Boy (modé).
Très bon jeu à mes yeux, j'ai été bluffé par les graphismes, la bande son, et son niveau de difficulté bien dosé.
Il n'y a pas à dire le bon vieux Zelda 2D avec ses "châteaux", c'est quand même un système qui fonctionne.

Et puis je retrouve le plaisir de jeu sur console portable. J'ai aussi une micro, alors c'est vrai, ça pète Vos jeux finis en 2014 - Page 9 2648790165 , tu peux la glisser dans une poche sans déformer le vêtement. Mais niveau ergonomie, c'est un peu difficile sur de longues parties.
Bref, vive la brique.

Je me répète, mais c’est quand même incroyable, au vu des moyens, la qualité obtenue. J’ai hâte d’attaquer le prochain jeu sur GB. Mais lequel ?

T'es plutôt quel(s) genre(s)? Je m'étais amusé il y a un peu plus de deux ans à faire un top 100 des jeux GB monochromes, si ça peut t'aider..

Spoiler:

222Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 25 Déc - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Wolf Among Us terminé sur Vita. Dernier jeu terminé en 2014, a priori Smile

J'ai bien aimé, même si l'impact émotionnel n'est pas le même qu'avec TWD saison 1. On s'attache aux personnages mais... moins, tout de même. Ca reste plutôt bien écrit, même si on sent parfois que le jeu veut nous faire croire que nos décisions sont d'une importance capitale alors que pas vraiment. En tout cas, doublage américain impeccable (on retrouves des voix de TWD d'ailleurs^^).
Merci à la Vita, plateforme sur laquelle j'ai fini le plus de jeux cette année (pour une portable, c'est une première)!

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
Virtua Tennis 4 World Tour Edition
Table Top Racing
The Wolf Among Us
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
Mirror's Edge
X1
NFS Rivals (flics)
Ryse (centurion)
Battlefield 4 (difficile)
Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre
Dark Dreams Don't Die Saison 1
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage
Lifeless Planet[/quote]

223Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 26 Déc - 10:34

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Nubs a écrit:T'es plutôt quel(s) genre(s)? Je m'étais amusé il y a un peu plus de deux ans à faire un top 100 des jeux GB monochromes, si ça peut t'aider..

Spoiler:
J'aime bien les FPS genre Shootmania.  Vos jeux finis en 2014 - Page 9 1370858031

Très bien cette petite liste. Merci.
Marrant ce titre en troisième place : Mole Mania. J’essayerai.

Hier soir, je suis partie sur Bionic commando, qui n'est pas dans la liste. Ca change de Zelda, c'est très nerveux. Je n'ai fait qu'essayer, on verra bien la suite.

224Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 26 Déc - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

Fini God Of War Ascension .

VERDICT : I love you
http://forums.paderetro.fr/t903p30-god-of-war-ascension#243519

South Park (PS3)
Uncharted 3 (PS3)
Binary Domain (PS3)
Infamous (PS3)
Infamous 2 (PS3)
Shadow of Rome (PS2)
Star Wars Episode III : La revanche des Siths (PS2)
Avatar (PS3)
God of War Ascension (PS3)

225Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 27 Déc - 18:19

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hello à tous,

Ça faisait un moment que j'étais pas passé, quelques soucis persos et j'ai aussi pas mal joué.
Donc mise à jour avant la date fatidique Smile

Assassin's Creed Unity sur PS4 : Pour ce nouvel opus, on peut dire qu'Ubisoft s'est pas mal fait allumé : problèmes de com, de bugs etc. Mais au final je l'ai pas trouvé si mal cet épisode. Le Paris de la Révolution est superbement bien reconstitué, le perso principal est attachant et le gameplay, certes inchangé, est toujours aussi plaisant. Alors oui j'ai eu des saloperies de bugs au début du jeu (coincé dans des murs, des bottes de foins, le multi online qui se berre en couille), mais au final j'ai préféré mille fois cet opus a celui du Black Flag et ses phases de bateaux interminables et son scénar totalement a chier.

#Bayonetta sur WiiU : Oui je n'avais jamais joué au premier volet sur PS3 ou 360, mais je me suis rattrapé sur cette version WiiU qui a le mérite de tourner en 60 FPS. Bon graphiquement ça n'a pas bougé, c'est certes un peu fade par moment, mais quel fun de parcourir ce jeu. Bourrin a souhait, scénar complètement déjanté, un vrai pieds a parcourir. Il parait que le 2 est encore meilleur et je vais m'y atteler d'ici peu Smile

Call of Duty : Advanced Warfare sur PS4 : Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un COD, mais les critiques sur le mode solo de ce dernier étaient unanimes pour dire qu'enfin nous avions un solo digne de ce nom dans un Call Of... Et c'est le cas. On prend énormément de plaisir a faire la campagne, c'est fun, très prenant et aussi très beau graphiquement. J'ai un peu essayé le mode online, mais je n'accroche toujours pas au jeu en ligne.

#CrashBandicoot sur PS1 : Je viens de prendre la revanche sur l'ado en moi qui a pété un cable a l'époque de sa sortie qui n'a jamais pu finir ce jeu. Putain que certains passages sont corsés ! Mais ça y est j'ai enfin finit la bête. Le jeu n'a pas trop vieilli à part graphiquement et reste toujours aussi plaisant a faire. Bref, Crash Bandicoot reste une valeur sure sur PS1. Mais si j'avais une question aux développeur a faire ça serait : MAIS POURQUOI ON NE PEUT SAUVEGARDER QUE DANS LES NIVEAUX BONUS OÙ ON PEUT AUSSI PERDRE ???! Bande de malades ^^

#Destiny sur PS4 : Bon je parle bien entendu du mode histoire, car la durée de vie de Destiny est quasi infinie online. Un jeu excellent a faire avec des potes (3 maxis certes), on se fend bien la poire tout le long. Les différents mode online sont sympas et quand on commence a commencer les armures "lumières" après la fin du jeu, c'est là où le challenge devient sacrément corsé. Un FPS/RPG qui demande pas mal de farmer mais qui a un réel challenge au bout du compte pour arriver a faire évoluer son personnage.

Epic Mickey : Power of Illusion sur 3DS : Au début du jeu je me demandais pourquoi les critiques avaient été si dures avec ce jeu. Et puis au fil de l'aventure, le jeu se révèle vraiment très très moyen : lent, très lent, surtout accentué par ces phases de pinceau qui ralentissent considérablement le gameplay, un level design douteux par moment avec des ennemis mal placés qu'on est quasi obligés de se prendre dans la tronche et pour finir une durée de vie ridicule. Bref, un jeu très moyen a rapidement oublier où l'on sent que les développeur n'ont pas compris du tout le plaisir et le fun d'un Castle of illusion en essayant ici d'en faire un hommage totalement à côté de la plaque.

#FarCry 3 sur PS3 : Avant d'attaquer le 4, je voulais jouer au 3 avec un peu d'appréhension au vu du deuxième opus qui était très casse couille avec ses embuscades continuelles et sa malaria toutes les 5 min. Et ben je regrette pas du tout. Je le dis FarCry 3 est un jeu excellent. Tout est fun a faire dans ce jeu, on prend plaisir a parcourir l'ile de fond en comble et on a vraiment envie de faire toutes les quêtes annexes. Le scénario est aussi bien foutu et le charisme des 2 méchants est vraiment réussi. Bref du tout bon !

Game & Wario sur WiiU : Quelle énorme déception... 15 minis jeux qu'on bouclent en 1 heure où l'on a aucunement envie d'y revenir. Un jeu "démo" pour le gamepad qui aurait dû etre fournis gratuitement avec chaques consoles. Bref, à éviter.

Hyrule Warriors sur WiiU : Je précise avant tout que je déteste les Samurai Warriors. Mais ici le mariage avec l'univers Zelda marche assez bien. Certes ce n'est pas le jeu du siècle, mais il reste très fun a jouer. Tout l'intéret du titre ne se révèle pas dans son mode histoire mais dans son mode aventure, représenté par une map en pixel du premier Zelda. Le jeu n'est pas dénué de défaut, assez pauvre graphiquement au final, mais l'ensemble fonctionne plutot bien.

Little Big Planet 3 sur PS4 : Le voici le mauvais opus de la trilogie de Little Big Planet. Rien ne va dans cet épisode : histoire inintéressante, Bugs a foisons, jouabilité hasardeuse, les nouveaux sackboy qui ne servent a rien et durée de vie du mode solo ridicule. Bref, un épisode dont on peut se passer aisément qui donne juste envie de retourner sur l'excellent second volet.

#Okami HD sur PS3 : Je n'avais jamais fait Okami car j'avais uniquement la version Wii, et que cette version était amputée de beaucoup de chose de la version original car redéveloppé par un autre studio. Dans cette version HD, on retrouve tout le boulot de Clover avec un portage HD très réussi. Ce jeu est une pépite, un Zelda like sur fond de légendes japonaises et graphiquement sublime, traité comme des estampes. Bref un chef d'œuvre a se procurer d'urgence sur le PSN ou dans sa version boite japonaise qui contient la VF. A noter, qu'Hideki Kamiya, le realisateur et créateur d'Okami est également le créateur de Devil May Cry, Viewtiful Joe et Bayonetta... Ce jeu ne sort donc pas de nul part Smile

#Puppeteer sur PS3 :En voilà un très bon jeu de plateforme. La réalisation et la patte graphique sont remarquable et le jeu m'a fait penser par moment à Dynamite Headdy avec son jeu des têtes. Le seul reproche que l'on peut faire a ce jeu reste les phases de cinématiques très longues et ultra bavardes. Mais le jeu est une valeur sure !

Short Peace - Ranko Tsukigime's Longest Journey sur PS3 : Voici un des plus gros ovnis de ces dernières années. La galette se décompose en 5 courts métrages, dont 4 sont des films a se mater sans rien faire et le 5e est intéractif avec des phases actions/plateformes/schmup... On retrouve ici Suda 51 en collaboration avec Katsuhiro Otomo (le papa d'Akira) et cela nous donne au final un jeu qui plane dans une autre dimension. Les 4 courts métrage sont très bons, et le 5e bien que très compliqué l'est également. A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser au final... J'y ai passer un bon moment, le gameplay des phases de jeu, bien que très simpliste, est aussi très plaisant mais il y a une sensation qu'il y aurait pu y avoir plus dans cette réalisation de Suda 51. Il faut juste s'y essayer, la seule chose c'est que le titre ne laisse pas indifférent.

#Strider sur PS4 :Capcom gratifie ici les consoles current gen d'un excellent remake de Strider ! c'est fun, du bon action/plateforme old school je recommande vivement de vous y essayer !

Walking Dead Saison 2 sur PS4 : Telltale continue son parcourt après une saison 1 qui était surprenante et éblouissante. La saison 2 reste un cran en dessous, les personnages sont moins attachants, des scènes bien moins fortes et un scénario plus bancal mais cela reste de la très bonne réalisation qu'il faut évidemment faire dans la continuité de la première saison.

Récap

PS1
Mega Man 8
Crash Bandicoot
PS2
Metal Slug 4
PS3
Tales of Xillia
Remember Me
Soul Calibur V
Little Big Planet 2
FarCry 3
Okami HD
Puppeteer
Short Peace - Ranko Tsukigime's Longest Journey
PS4
Trine 2 : The Complete Story
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Watch_Dogs
Outlast
Infamous : Second Son
Assassin's Creed Unity
Call of Duty : Advanced Warfare
Destiny
Little Big Planet 3
Strider
Walking Dead Saison 2
PSVita
Guacamelee !
Killzone : Mercenaries
NES
Bucky O'Hare
Hammerin' Harry
Rockin' Kats
Jackie Chan : Action Kung Fu
Mega Man 6
Chip 'n Dale : Rescue Rangers
Chip 'n Dale : Rescue Rangers 2
Super Nintendo
Hagane
Super BC Kid
Mega Man X
Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest
DS
Ace Attorney : Phoenix Wright
Metal Slug 7
3DS
Yoshi's New Island
Kirby Triple Deluxe
Theatrhythm Final Fantasy
Epic Mickey : Power of Illusion
Wii
Kirby's Adventure Wii
Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
WiiU
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Mario Kart 8
Bayonetta
Game & Wario
Hyrule Warriors
Xbox 360
South Park : Le Bâton de la Vérité
Espgaluda II - BLack Label

226Vos jeux finis en 2014 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 27 Déc - 18:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere que ca c'est arrangé tes soucies.
Cardi is back Vos jeux finis en 2014 - Page 9 3885497126

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum