Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:34

» North & South (NES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:32

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 13:27

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 13:27

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par BusyP Aujourd'hui à 13:12

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:34

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:31

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 11:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2014

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26 Re: Vos jeux finis en 2014 le Mar 7 Oct - 12:45

Oli


Cerbère de la Manette

#PROJECTZERO sur PS2, terminé une deuxième fois de suite, mais en mode Nightmare. Partie plus facile (on connait les patterns, on a fait des stocks de pellicules et d'herbes durant le précédent walkthrough) et plus rapide qu'en mode normal. Mais c'est souvent ainsi dans les jeux de cette série. J'ai quand même buté sur un petit pic de difficulté à la fin de la deuxième nuit - je continuais à économiser mes "munitions" et mes spirit stones par réflexe. Une erreur stupide. Finalement, une fois fois que l'on dégaine tout ce qu'on a, les fantômes ne nous résistent pas longtemps. Il n'y a que la Blind Woman qui m'a parfois gonflé - à plusieurs reprises dans des endroits exigus...une torture ! Le reste fut un vrai jeu de massacre, en particulier la troisième nuit et le chapitre final : aucune mort de mon côté et les esprits rétamés, même les prêtres ou encore le boss final (trop facile ?).

Un super jeu qui n'a pas trop mal vieilli.

PS : Gatsu, cette fois-ci je n'ai eu droit qu'à un seul fantôme dans la tank room ! C'est peut-être aléatoire ?

https://jeux.dokokade.net/

27 Re: Vos jeux finis en 2014 le Mar 7 Oct - 15:59

CindyTropForte

avatar
Démon Gamer

@CTJ a écrit:En quelle difficulté le Halo 3 ?

Les Halo n'ont de l'intérêt qu'à partir de "Héroïque". En dessous c'est sans trop basique.

Oui, j'ai cru comprendre ça... après... Toujours est-il qu'on l'a fait en "normal". Mais bon, comme dit plus haut, c'est pas ma tasse de thé donc je vais pas en plus me pourrir la vie en choisissant une plus grande difficulté .

28 Re: Vos jeux finis en 2014 le Mer 8 Oct - 16:42

Seb-2.9

avatar
Cerbère de la Manette

"Professeur Layton et le destin perdu" terminé sur DS. Pas grand chose à dire dessus, cela reste de la résolution d'énigmes en permanence.

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)
- The last of us Remastered (PS4 - scénario principal + Left behind)
- Professeur Layton et la boite de Pandore (DS)
- Wonder Boy III : Monster Lair (MD)
- Shaq Fu (MD)
- Sailor Moon (SNES)
- Professeur Layton et le destin perdu (DS)

29 Re: Vos jeux finis en 2014 le Jeu 9 Oct - 15:43

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
@Oli a écrit:PROJECT ZERO sur PS2, terminé une deuxième fois de suite, mais en mode Nightmare.

Faut vraiment que j'essaye un jeu de cette série. Le Project Zero 2 version Wii pourrait me tenter : peut-on y jouer indépendamment du premier ?

@Seb-2.9 a écrit:"Professeur Layton et le destin perdu" terminé sur DS. Pas grand chose à dire dessus, cela reste de la résolution d'énigmes en permanence.

J'ai beaucoup apprécié ce Layton, malgré le final un poil WTF. Peut-être même celui que j'ai préféré au niveau de l'intrigue. Après, effectivement, ça reste du Layton : énigmes, énigmes, et encore énigmes. Faut que je me fasse le dernier sur 3DS, et j'aurai terminé la série ! Very Happy

Sinon, j'ai terminé 2 jeux dernièrement :

- #InsanelyTwistedShadowPlanet sur PC (100%) :
Un Metroid-Like très sympathique, avec une ambiance et une esthétique à la fois organique et "technologique" assez réussie (d'ailleurs assez inspiré de la série de Nintendo). Les deux derniers mondes du jeu sont d'ailleurs excellents, notamment la zone "Électrique" où l'on se fait poursuivre par des bestioles peu amicales (seul moment où l'on se sent réellement menacé dans le jeu ...). Après, ITSP reste assez facile, même si l'on cherche les 100%, et est relativement court.  
L'autre réussite est de "piloter" un vaisseau extra-terrestre : cela change des déplacements d'une Samus Aran ou d'un Alucard, et donne une petite dimension "shmupesque" à l'ensemble, surtout lors des confrontations contre les boss. A tenter si dispo pas cher en promo sur Steam ! Very Happy

- #BionicCommando sur PC (Difficile) :
Si le début semble ultra classique et pas folichon, dès que l'on peut utiliser le grappin à pleine puissance, le jeu devient bien plus jouissif ! Du coup, Bionic Commando est un TPS fun et sans prise de tête, qui procure parfois des sensations assez grisantes (balancer les ennemis les uns contre les autres avec l'aide du grappin, ça n'a pas de prix !). On se surprend à se balancer d'immeuble en immeuble façon Spidey, ou à chercher le point culminant du niveau pour atterrir en pleine tronche des soldats ennemis.
Il est d'ailleurs dommage qu'un tel sentiment de puissance et de liberté soit finalement ultra-limité par le level-design du jeu, les mecs de Grin ayant certainement voulu juste transposer le gameplay 2D de la série sur un modèle 3D. Du coup, on se retrouve avec un TPS ultra linéaire, comme tous les autres jeux du genre, malgré un level-design plutôt réussi. L'open world aurait été pas mal pour ce jeu, avec une progression à la Metroid par exemple. Mais j'ai passé un bon moment, et le jeu reste abordable, même en Difficile. Ce genre de productions ont trop tendance, en fin de partie, à se résumer à des vagues d'ennemis venant les unes après les autres. Ici, l'action est savamment distillée. Tant mieux.
Par contre, l'univers est pas le plus intéressant, notamment pour quelqu'un qui ne connaît pas trop la sérié initiale. Mais le thème du jeu fait son office, pour quelqu'un qui aime la version NES ou qui aime juste les bons vieux morceaux cultes provenant d'un jeu vidéo.

Spoiler:
360
- Catherine (Normal)

3DS
- Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney

DS
- Chrono Trigger (23h)
- Kirby Mass Attack (86%, 167/186 médailles)
- Miles Edgeworth : Ace Attorney Investigations
- Osu! Tatakae! Ouendan (Very Hard)

GBA
- Castlevania : Harmony of Dissonance (200%, Lvl 47)

MD
- Gunstar Heroes (Normal, 3 continues)
- Monster World IV
- Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure

PC
- Bionic Commando (Difficile)
- FEZ (137,1%)
- Insanely Twisted Shadow Planet (100%)
- Le Testament de Sherlock Holmes
- Papers, Please (6 fins sur 20)
- The Stanley Parable
- The Walking Dead

PS3
- Beyond: Two Souls
- God of War III (Titan)
- Hatsune Miku : Project DIVA F (Normal, Hard : Excellent; Extreme : 34/38)
- Jak & Daxter : The Precursor Legacy HD (100%)
- Journey
- Puppeteer (Toutes les têtes)
- Uncharted : Drake's Fortune (Difficile)

PSP
- Everybody's Tennis (Mode Histoire)

PS Vita
- Dangan Ronpa : Trigger Happy Havoc
- Dangan Ronpa 2 : Goodbye Despair

SNES
- Donkey Kong Country 2 (53%)

Wii
- Sin and Punishment : Successor or the Skies (Normal, Isa)
- The House of the Dead : Overkill (Histoire + Intégrale)

Wii U
- Mario Kart 8 (3 étoiles dans tous les GP, toutes difficultés)
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD

30 Re: Vos jeux finis en 2014 le Jeu 9 Oct - 15:46

CTJ

avatar
Limbo Hater
Ca t'a plu le combat dans la bibliothèque ?



Dernière édition par CTJ le Jeu 9 Oct - 16:05, édité 1 fois

31 Re: Vos jeux finis en 2014 le Jeu 9 Oct - 15:51

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Yep, plutôt cool ce combat, une fois qu'on a compris comment et où apparaissent les ennemis. Very Happy Heureusement, c'est le seul moment où l'on a des vagues d'ennemis qui nous tombent dessus dans un endroit confiné : c'est ce genre de phase qui peut rendre le genre assez répétitif et chiant. Si les BioMech sont assez casses-couilles à déglinguer lorsqu'on a pas d'arme lourde sur soi, on est jamais en manque de munitions ou de truc à balancer pour le reste. Suffit juste de se balancer au bon endroit et de les dézinguer un par un. Very Happy

Ça manque peut-être un poil de boss, les quelques boss-fights qu'il y a sont assez sympas, et apporte de la diversité.

32 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 10 Oct - 17:49

Dr Emmett Brown

avatar
Diable Geek

Entre seux session de Dark Souls j'ai lancé Dragon Ball Advanced Adventure et je me suis totalement laissé happé. J'ai vraiment adoré malgré une durée de vie très très courte (moins de 3h avec Goku en normal). Bref je l'ai chopé pas (trop) cher. Je le ferai peut-être en hard lors de mes prochaines vacances.

PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man

PS3:
- Demon's Souls
- The Last of Us

GBA:
- Dragon Ball Advanced Adventure

33 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 10 Oct - 17:54

Giovanni

avatar
Administrateur

Je crois être un des seuls a avoir été un peu déçu par ce jeu. Je le trouve super basique.

Dans le même genre, le Naruto Ninja Council (le 1, pas le 2) sur GBA est vraiment meilleur je trouve!

34 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 10 Oct - 17:59

Dr Emmett Brown

avatar
Diable Geek

Le côté nostalgique à énormément joué aussi je pense parce que ça fait quelques temps que je songe à me replonger dans l'univers de Dragon Ball.
Mais pour moi excepté sa faible durée de vie je trouve que c'est quand même très bon, fun et relativement varié pour un petit BTA.

35 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 18:59

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
#Valis - Megadrive : Je ne connaissais pas cette série, grosse surprise, animation ringarde et pourtant le jeu ne manque pas de charme. Les sprites ne sont pas folichons mais l'ambiance est là ! L'absence de difficulté fait qu'on se balade agréablement, d'autant plus que la bande son est fort sympathique.

Le combat contre Reiko m'a bien saoulé et bizarrement elle m'a donné beaucoup plus de mal que contre le boss final (battu du premier coup). Scène émouvante bien qu'un peu longuet après le fight de Reiko.

Déçu par la fin, je m'attendais à mieux.


Mickey et Donald #Worldofillusion : J'avais jamais eu le courage d'aller plus loin que le premier stage, et même à deux avec ma copine on avait pas dépassé le troisième stage, trouvant ça ennuyant à mourir (on a préféré se faire un SOR2). J'ai donc toujours porter un jugement hâtif envers ce jeu. L'ayant fini je peux enfin légitimement donner mon avis... Ce jeu est suuuuuurrrrcôté !!!

Fini en 40mn en solo (WTF?), j'ai bien fait de me retrousser les manches ! Alors oui c'est beau mais que c'est lourd. Mickey a beau pouvoir courir ça ne change en rien que ça paraît lent. LE truc que je pige pas, c'est comment après Castle of illusion avoir enlevé le saut tape cul ! On ne peut éliminer les ennemis qu'avec le tour de cape Majax. Dans le premier on pouvait même balancé des pommes ou des objets, alors oui le level design est plus riche, oui c'est plus beau mais on ne s'amuse pas ! Que l'on me dise pas que ça se joue à deux parce que j'ai essayé...

36 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:04

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha ça par contre oui, le World of Illusion c'est pas du tout un jeu nerveux. A ne surtout pas faire après un Musha Aleste.

Et pour ta comparaison avec castle of illusion (et d'ailleurs tous les autres "illusion"), c'est comme ça, ils ont dû se dire que comme Quackshot n'utilise pas non plus plus le saut tape cul, ils pouvaient varier sur celui là aussi. ^^

Ha, et ça se joue à deux, mais pas avec ta copine.

http://paderetro.com/

37 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:09

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Fallait que ce soit jouable par les plus jeunes donc oui pas très dur.

38 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:17

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
@djvegeta1978 a écrit:Fallait que ce soit jouable par les plus jeunes donc oui pas très dur.
C'est pas une excuse ça, beaucoup de jeux à cette époque étaient destiné aux enfants et pourtant ils n'avaient pas une pareille durée de vie. Le Pat à la fin était risible de facilité...

39 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:20

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Bah tous les jeux à la base étaient destinés aux enfants, les Disney grand public sont tous faciles

allez y cherchez les exceptions

40 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:22

mickmack

avatar
Bikini Games Master
j'ai fini ce jeu en jouant seul avec deux persos, une manette dans chaque main. Le jeu le plus facile auquel j'ai jamais joué.

41 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 19:24

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
djvegeta1978 : Fantasia Wink

42 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 20:14

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Yup, j'ai beau essayer de me rappeler, je trouve pas plus facile que World of Illusion. Même Quackshot a certaines difficultés potentielles.

http://paderetro.com/

43 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 20:27

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Ah au fait, en parlant de Disney, j'ai commencé le jeu culte d'Adèle , Pocahontas. J'en suis à la rencontre avec John Smith, c'est pas mal du tout Wink

44 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 20:32

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

ha, HA ! Je rêve pas, il est sympa dans son atypisme oh !

C'est pas mon jeu culte, mais un disney qui écope d'un mutisme injustifié assez impressionnant comparé aux autres disney, y compris pinocchio (qui est quand même largement moins bon et pourtant bien plus mis en avant).

Alors je sais bien qu'un jeu à licence pocahontas, comme ça en apparence, ça pue le gnangnan et la qualité basse, mais pour le coup, c'est tout le contraire. C'est pas une pépite de la console, mais il est pas mauvais ni même moyen, il est bien bon.

D'ailleurs il commence enfin à avoir une petite mise en avant de plus en plus prononcée depuis l'année dernière (nouvelles reviews Youtube, tests emunova comme sur de nombreux blogs, on en parle de plus en plus dans les commentaires des dossiers type "hidden gems").

http://paderetro.com/

45 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 20:44

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Ouais enfin t'emballes pas non plus, ça reste gnangan et ça me faisait marrer de t'imaginer prendre ton kiff à jouer à ce jeu Razz

46 Re: Vos jeux finis en 2014 le Sam 11 Oct - 20:46

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

C'est quand même largement moins gnangnan qu'un Belle's Quest... non?

Et puis ingame, bon, ok, les cut-scene sentent le pot-pourri scénaristique "on se love, wouaou", mais je les passe vite perso. Pas ma faute si t'aimes bien les mater.

http://paderetro.com/

47 Re: Vos jeux finis en 2014 le Mar 14 Oct - 20:40

Dr Emmett Brown

avatar
Diable Geek

Voilà je viens de terminer Castlevania Harmony of Dissonance, sans doute avec la mauvaise fin car je suis à 196%. Pour le moment je n'ai pas l'envie d'aller plus loin même si j'ai vraiment beaucoup aimé, la plupart des musiques sont pourtant assez moyennes je trouve et j'avoue avoir fait trop d'allers-retours à un moment pour avoir l'envie d'explorer le château à fond Wink


PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man

PS3:
- Demon's Souls
- The Last of Us

GBA:
- Dragon Ball Advanced Adventure
- Castlevania Harmony of Dissonance

48 Re: Vos jeux finis en 2014 le Mar 14 Oct - 21:05

kurush

avatar
Possédé du Pad

Je me suis refait les 4 #WorldHeroes sur AES ce week-end. Very Happy

J'ai toujours eu de l'affection pour les WH, avec les 2 premiers opus qui flattaient la rétine : à l'époque je bavais demain les images des coups spéciaux dans Consoles + (le coup de pied à charge anti-air de Kim Dragon   ), et je ne parle même pas de ceux du 2eme opus qui envoyaient du très très lourd (les lancers de requins et de bateaux de Capitain Kidd     , la plupart des coups de Mudman....etc)!!! De simples coups spéciaux dans WH2 auraient pu faire office de furies dans d'autres VS fighting!


World Heroes (Neo·Geo) 12.10.2012
Même aujourd'hui, ce premier WH reste très sympa à jouer : à vrai dire je le trouve même beaucoup plus fun que le premier Fatal Fury! Même si les persos donnent l'impression d'évoluer en apesanteur (les sauts durent 3 plombes), le gameplay est très agréable à base de petits combos, cross-ups, stuns... Les coups se linkent très (trop?) facilement. Seules les choppes me semblent mal priorisées (contre le CPU). Les graphes sont plus qu'honnêtes, certains stages sont même carrément excellents (la Kaminarimon de Hanzou, l'horloge de Rasputin avec ses roues animées et ses vitraux multicolores, le ring enflammé du mode death match, etc etc). Dommage que la série ait atteint son apogée avec WH2...  Sad J'aurais vraiment été curieux de voir un World Heroes de 600-700Mbits sortir sur la Rolls!


World Heroes 2 (Neo.Geo) 12.10.2014
Pour moi la quintessence de la série avec son nombre de persos craqué pour l'époque : 14 dont 6 nouveaux qui vont vite devenir cultes : Capitain Kidd   , Erick, Mudman, J.Maximum, etc...
Le mode deathmatch a été grandement amélioré, il est plus complet, plus original avec un paquet de stages inédits, en plus des 14 stages présents dans le mode arcade. Ces derniers sont peut-être un peu vides mais ils ont le mérite d'être colorés, de présenter pas mal d'animations au second plan, et d'être assez "emblématiques"  de chaque perso : le château médiéval pour Janne, la Russie enneigée pour Rasputin, la caverne au trésor de Captain Kidd, les maisons traditionnelles de Papouasie pour Mudman, le drakkar viking pour Erick, etc...
Le jeu est aussi beaucoup plus punchy, avec une animation très fluide (contrairement au 1er épisode, les combattants ne donnent plus l'impression d'évoluer en apesanteur), et quelques nouveautés de gameplay sympathiques comme la possibilité de se renvoyer des projectiles. Le meilleur de la série donc!!!      


World Heroes 2 Jet (Neo.Geo) 12.10.2014
Une version "Turbo" de WH2 mais qui n'apporte pas beaucoup de nouveautés : 2 persos inédits à se mettre sous la dent (Jack inspiré de Jack l’éventreur et Ryofu, un général chinois)... C'est à peu près tout!  Surprised
Surtout on note que le mode deathmatch, qui faisait partie des points forts de cette série, a totalement disparu! Les musiques sont moins bonnes qu'à l'accoutumée, très peu inspirées...
On a le droit à un nouveau mode (The Forging of Warriors) totalement insipide... Le mode arcade de base a été remplacé par un tournoi, où le but est d'affronter 3 combattants lors de chaque journée, et d'en battre au moins 2 pour passer à l'étape suivante. Mouais...
Les stages sont peu nombreux dans ce mode (6-7 de mémoire), ADK a du se rendre compte qu'on frisait le foutage de gueule et nous ressort donc les stages de WH2 pour compenser, ainsi que 2 stages inédits (correspondant aux 2 nouveaux persos). Tous ces stages sont jouables dans les modes "The Forging of Warriors" et le mode versus...
ADK ne s'est pas foulé pour cet épisode et heureusement, le dernier opus vient relever le niveau...


World Heroes Perfect (Neo.Geo) 12.10.2014
Ce qu'on constate dès les premières parties, c'est la refonte totale du gameplay : on ne joue plus avec 3 boutons mais avec 4; la puissance d'un coup ne se détermine plus par la durée de pression d'un bouton. Mine de rien ça change pas mal! Very Happy
Surtout, on note l'apparition d'une barre (la jauge "Hero") qui une fois remplie permet de déclencher des furies (en général par perso) ou bien un coup spécial amélioré (un par perso), souvent très réussis graphiquement. Les parties ont donc tendance à un peu moins se ressembler, d'autant plus que d'autres nouveautés font leur apparition comme la garde en l'air par exemple.
D'une manière générale, le jeu est beaucoup plus vif, plus dynamique et c'est celui qui est le plus agréable/facile à jouer aujourd'hui [même si je lui préfère WH2].
Les stages sont plutôt réussis, avec une explosion de couleurs, et nous font voyager à travers différentes époques. Mes préférés : Megalithic Age et Genroku Period.
On regrettera toujours l'absence de deathmatch qui faisait le sel de la série; pas non plus de nouveaux persos mais avec 16 de base (et 3 déblocables), il y a franchement de quoi faire!

Mon verdict (qui n'engage que moi Very Happy) : World Heroes 2 > Word Heroes Perfect > World Heroes >>> World Heroes 2 Jet

Si vous voulez en apprendre plus pour cette série :
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/world_heroes/dossier_wh1.htm

49 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 17 Oct - 9:32

defskerus

avatar
Dieu Breton
J'ai fini God of War II (PS2).
J'ai mis 14h30 en difficulté normale (spartiate je crois)

J'ai aimé mais je suis déçu ...
J'ai l'impression que j'ai déjà joué 3x avant à ce jeu ... il y a tellement peu de nouveauté comparé au premier et aux deux épisodes psp ...

Et puis la fin ... "suite au prochain épisode"      



Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) :  bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvées.

Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h

Jeux finis en 2011 :
- Megaman ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)

50 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 17 Oct - 9:56

CTJ

avatar
Limbo Hater
14h30 ?! C'est vachement long pour un jeu de ce type. Je pensais qu'en ~8h c'était bouclé.

51 Re: Vos jeux finis en 2014 le Ven 17 Oct - 10:07

Starfox18

avatar
Pecheur Ludique

@CTJ a écrit:14h30 ?! C'est vachement long pour un jeu de ce type. Je pensais qu'en ~8h c'était bouclé.

Le premier se fini en 10h environ (difficulté spartite = difficile, normalement).

Je pense aussi qu'il a dû rester bloqué sur certaines énigmes. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum