Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Je vois que le tirage au sort a été effectué par un troll MD  Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Amis défenseurs de Starwing, il va falloir faire bloc contre les vilains wawas qui vont faire un vote de sanction ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de recevoir un sms de Batto il a reconnu la main de Adl (comprenne qui pourra Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 10 3980010459  )

Ca sent le trucage sur fond bleue ou des boitiers de k7 video avec des covers de Md dessus ^^ .

J'espere que le gagnant du concours remportera le Daze before christmas  pour la peine ^^ .

Pour le vote Ultraman contre starwing je fais un Genkidama pour que toutes les voix aillent pour Ultraman .

Invité

avatar
Invité
Genkidamons ensemble alors Smile

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 10 Url10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois deja la bande à DjVegeta affuter ses armes.

Mais bon face à Ultraman Starwing devrait s'en sortir haut la main... car si on prends le niveau de Fortuna ou bien même le stage avant le stage final je trouve ca vraiment beau. Le niveau le plus beau c'est celui avec la mer et avec les poisson volant ( je ne me souviens plus du nom...) . Ca m'a donné envie de jouer à la snes tout ca. D'abord Batman et ensuite starwing Smile

Invité

avatar
Invité
Ah oui tiens une petite partie de Batman Returns !!! Quelle excellente idée tiens Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je parlais de Batman and robin. Mais j'ai encore perdu mes vies sur Nigma lorsque le sol se dérobe et qu'il balance ses lasers... une plaie ce boss alors que je one life presque tout le jeu jusqu'à lui...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je parlais de Batman and robin. Mais j'ai encore perdu mes vies sur Nigma lorsque le sol se dérobe et qu'il balance ses lasers... une plaie ce boss alors que je one life presque tout le jeu jusqu'à lui...


Je m'en rappelle de ce passage. C'est clairement la partie la plus difficile du jeu.

Invité

avatar
Invité
Faudrais que je lorgne ce Batman! Je connais pas du tout Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Arrêter votre HS bande de steaks, ne perdez pas le fil : faire passer Starwing

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Arrêter votre HS bande de steaks
C'est vrai ça car ma belle vidéo est perdue au milieu de votre flood. M'en fou je la requoterai au début de la prochaine page Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 10 2222602150

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Arrêter votre HS bande de steaks, ne perdez pas le fil : faire passer Starwing



Mmmmmm... Steaks !!
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 10 Homer-10

Gio

Gio
Administrateur

Cette collec MD Amour

Je savais même pas qu'il y avait un jeu Pelé, tiens.

On vote comment en fait ?
Comme ça sur le topic?

Invité

avatar
Invité
Je vais créer les topics demain Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu peux pas balancer la video via youtube ? Là je sais pas comment tu as fait mais j'ai pas l'image j'ai que le son.

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une vidéo en mp4, il doit te manquer des add-on navigateur. En natif, ça doit fonctionner sous Chrome ou Firefox. Si t'as essayé avec l'un, fait avec l'autre.

Sinon, add-on quicktime pitêtre.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai bah j'attendrais d'avoit un PC alors j'ai pas envie de me fatiguer pour ce telephone a la con :-D

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est marrant car il y avait un topic ou l'on avait déjà répondu au sujet des quarts de finale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum