Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par dandyboh Aujourd'hui à 15:50

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 9:15

» Castle of Illusion HD remake
par darey.kaston Hier à 22:00

» [minitest] Scissors n stones sur PC
par dandyboh Hier à 18:37

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 15:44

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par marmotplay Hier à 11:49

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Mar 3 Déc - 15:43

» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Mar 3 Déc - 14:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le topic de l'humour

Le topic de l'humour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 28]

101Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 2:17

MacGregou

Maudit du Forum

On dirait trop Homer Simpson qui gueule quand il fait une crise ! Very Happy

102Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 5:40

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, ça m'a fait penser aux cris dans Happy Tree Friends. oO
Mais la ressemblance avec ce cher Homer est également frappante ! Le topic de l'humour - Page 5 4257297559

http://www.chukogames.com

103Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 7:38

Alto

Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:On dirait trop Homer Simpson qui gueule quand il fait une crise ! Very Happy

C'est le même cri ! Le topic de l'humour - Page 5 3011711443

104Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 18:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ai réalisé le montage qui mélange les deux vidéos sur youtube :

Le topic de l'humour - Page 5 4257297559

http://console-toi.fr/

105Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 19:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol la vidéo
Question peut-être très idiote mais, comment est-ce possible qu'il y ait une fuite de gaz dans une voiture ? Il s'agit d'une voiture au GPL ? Ou ce sont des vapeurs de carburant qui provoquent l'inflammation ?

106Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 19:53

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@ixindamix a écrit:J'ai réalisé le montage qui mélange les deux vidéos sur youtube

Le topic de l'humour - Page 5 3827031138

107Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 20:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énorme ton montage ixi ! Je me suis bien marré Razz

108Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 20:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore Le topic de l'humour - Page 5 4076565521

109Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 2 Sep - 21:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.legorafi.fr/2015/09/01/apres-une-intervention-de-nuit-un-serrurier-rentre-dans-le-top-10-des-plus-grosses-fortunes-de-france/

en fait, c'est presque pas de l'humour, je m'en suis rendu compte il y a peu au boulot... (serrure de la porte du cabinet bloquée, 1 seul serrurier dispo dans la demi journée, 300e...)

110Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Ven 4 Sep - 20:07

perchu

perchu
Diable Geek

https://twitter.com/grumpygamer/status/636984750389923840
Ron Gilbert a écrit:If you're in charge of a website and you're autoplaying video, you're a fucking asshole.
J'aime beaucoup cette phrase pleine d'amour

111Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Sam 5 Sep - 9:41

killamax

killamax
Démon Gamer

https://www.youtube.com/watch?v=I53HDr0-Qew&feature=player_embedded

je ne connaissais pas Batmétal ,cet bien foutu et rigolo

112Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Sam 5 Sep - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@killamax a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=I53HDr0-Qew&feature=player_embedded

je ne connaissais pas Batmétal ,cet bien foutu et rigolo

Des barres de rire le clip Batman même si mon Batou s'en prend plein la tronche ^^ .(la musique j'aime moins par contre)

113Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Sam 5 Sep - 10:57

killamax

killamax
Démon Gamer

je ne suis pas métal ,mais ca va encore ,le clip est bien en adéquation avec les "paroles"
et un autre genre pour accompagner, pour le coup je n 'en vois pas

114Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 9 Sep - 15:10

perchu

perchu
Diable Geek

Un typhon, c'est pas drôle mais un mec qui joue de la guitare pour le typhon... ça me fait rire Smile

115Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 9 Sep - 20:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

les lopez en direct sur le petit journal de canal plus d'ici quelques minutes

A suivre demain...

116Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 9 Sep - 21:21

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le topic de l'humour - Page 5 11825510

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je l'ai trouvée bien bonne celle là Le topic de l'humour - Page 5 4257297559

117Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Mer 9 Sep - 22:49

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Le topic de l'humour - Page 5 3827031138

118Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 4:38

Alto

Dieu de la cartouche
Pas mal ^^

119Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 10:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, j'imagine..

- Alea jacta est...
- OK j'y vais !  Le topic de l'humour - Page 5 2843672970

120Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 10:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... j'ai du googelé pour savoir ce que ça voulait dire Le topic de l'humour - Page 5 1408441462

121Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:05

Guerero

Damné du Stick

@defskerus a écrit:... j'ai du googelé pour savoir ce que ça voulait dire Le topic de l'humour - Page 5 1408441462

sérieux ? ou ironique ?

122Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les cheveux de feu ne veulent pas forcément dire qu'on est une lumière Le topic de l'humour - Page 5 3476459425

123Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui sérieux !

Je me doutais que ça ne voulait pas dire "aller à Jacta à l'est" mais pour autant je ne savais pas le sens ...
j'ai jamais du entendre cette expression et les mots utilisés ne sont pas traduisible comme ça.

124Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non non, mais ça fait partie des deux/trois expressions latines très connues ^^ Comme "carpe diem"

125Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mes A coulent pas.

126Le topic de l'humour - Page 5 Empty Re: Le topic de l'humour le Jeu 10 Sep - 11:21

Guerero

Damné du Stick

@defskerus a écrit:oui sérieux !

Je me doutais que ça ne voulait pas dire "aller à Jacta à l'est" mais pour autant je ne savais pas le sens ...
j'ai jamais du entendre cette expression et les mots utilisés ne sont pas traduisible comme ça.

Ok, je crois que t'es la première personne que je rencontre qui n'ai jamais lu d'Asterix, ni vu de film d'Astérix. Je croyais pas ca possible, respect.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant