Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alto


Dieu de la cartouche
Faut plus acheter les jeux Ubi day one, voilà tout. C'est dingue que des gens achètent le jeu plus le season pass... Paye ton jeu 100 euros ! Hallucinant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dingue la compensation ... "Notre jeu est tellement pourri que si vous l'avez achetez plein pot on vous en donne un 2e qui vient de sortir en cadeau bonux"

" 2 pour le prix d'1 ! allez allez on y va !"

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Attention à ne pas tout mélanger. Beaucoup d'amalgames sont faits ici et les DLCs reviennent souvent comme étant un maux du JV moderne. Et là, je ne suis évidemment pas d'accord. Déjà, les DLCs n'ont pas attendu les PS360 pour exister mais étaient une norme depuis de très nombreuses années sur PC où ils s'appelaient add-on. La différence aujourd'hui c'est qu'ils ont été vulgarisés par la facilité de leur miseà disposition et qu'ils s'apparentent souvent à tout et (surtout) n'importe-quoi. Néanmoins, je mets quiconque au défi de dire qu'un Shivering Isles, un The Lost & Damned, un Awakening ou un Citadel ne méritent pas qu'on dépense nos précieux deniers pour les acquérir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A une époque ces Add On sortaient en boîte et tout le monde était content (éditeurs compris). Donc non, fuck le démat' ! Le problème du DLC c'est pas contenu ou son prix, c'est que ça commence par un "D" !


Shivering Isles --> Dispo en boîte
Lost & Damned --> Dispo en boîte
Awakening --> c'est quel jeu ???
Citadel --> Pas dispo dans ME Trilogy et c'est une honte

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tsubasa a écrit:Attention à ne pas tout mélanger. Beaucoup d'amalgames sont faits ici et les DLCs reviennent souvent comme étant un maux du JV moderne. Et là, je ne suis évidemment pas d'accord. Déjà, les DLCs n'ont pas attendu les PS360 pour exister mais étaient une norme depuis de très nombreuses années sur PC où ils s'appelaient add-on. La différence aujourd'hui c'est qu'ils ont été vulgarisés par la facilité de leur miseà disposition et qu'ils s'apparentent souvent à tout et (surtout) n'importe-quoi. Néanmoins, je mets quiconque au défi de dire qu'un Shivering Isles, un The Lost & Damned, un Awakening ou un Citadel ne méritent pas qu'on dépense nos précieux deniers pour les acquérir.


Pour moi ça n'as strictement rien a voir. Etant joueur PC depuis des années je peux largement te dire que ces vulgaires "DLC" n'ont rien de comparables aux Add-on PC que tu mentionne.

Un Add-on PC ça ne coutait souvent que la moitier du jeu sortit et comprenait bien plus de contenus que n'importe quel DLC d'aujourd'hui.

Et puis c'était du physique ! On verra bien dans 10 ans (voir 3 ans.. ) quand tu sortira ton beau jeu PS360 et que tu te dira "et si je me retéléchargait ce DLC qui déchirait à l'époque !!" Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi) - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum