Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 24]

Invité


Invité
Nouvel arrivage et update de ma collection :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo111

Toujours en attente d'arrivage :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Ninten20 : PokemonStadium, GoldenEye007, Mario64 et 1080Snowboarding.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Wscolo11 : Console WS-Classic, BufferEvolution, MagicalDrop, PoketFighter.

Nouveau graphe de répartition des jeux (tenant compte des attentes d'arrivage) :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Graph_12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi t'éclater ^^

Invité

avatar
Invité
J'ai lancé une petite partie de ZombiU tout à l'heure ca à l'air vraiment très bien comme jeu !!! Un peu déroutant de jongler avec la caméra et la "tablette/radar" mais je pense que je vais assez vite m'y faire !!!

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées de mars :

GameBoyAdvance :
- Console GameBoy Advance SP.

Nintendo 64:
- Goldeneye 007.
- Pokémon Stadium.

Nintendo DS:
- Pokémon Version Perle.

Megadrive:
- Space Invaders 90.
- Insector X.

Wii:
- Wario Land The Shake Dimension

WiiU:
- Console Pack Mario Kart 8.
- Amiibo Peache
- Amiibo Yoshi.
- Captain Toad.
- Donkey Kong Country Tropical Freeze.
- Zombi U.

Acheté et non reçu :
- 11*boites DS modifiées GameBoy + jaquettes.
- Amiibo Toad.
- Batman Arkham City Armored Edition sur WiiU.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et les photos? Razz

Invité

avatar
Invité
Au dessus La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 3856250453

Invité

avatar
Invité
Bien, hier je suis parti chez un collectionneur qui m'a proposé de reprendre à très bon prix ma collection PCEngine. J'ai donc fait affaire avec cette personne et revendu l'intégralité de mes jeux sur le support pour une somme relativement importante !!! Du coup, fort de l’expérience déjà effectuée lors de la revente de mes jeux AES (quand cette dernière m'a lâchée), j'ai dématérialisé une très grosse majorité de mes jeux vendus (seuls 2 ne sont pas disponibles) sur la console virtuelle Wii (qui fonctionne encore) pour moins d'un cinquième du prix de vente de mes jeux !!! Du coup, ca me fait des capitaux supplémentaires à mettre dans la société que nous créons, et c'est pas plus mal !!! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 4257297559

Bref, qualité d'image meilleurs sur écran plat, bénéfice important, place dans le salon et toujours la possibilité de jouer à mes jeux, je suis assez satisfait de l'opération La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 4257297559

Gatsu, si tu me lis...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lis tout ^^
Je l'oeil de Moscou ici, et je balance tout à ADL surtout de la purée ^^ (faut vraiment que je prenne mes cachetons et dodo, mais encore une vis a monter sur ma dc.... La pile intente est le truc vert dans la console sous forme de pilce ou le VMU).

Maintenant que Madame est oartie, je sais ou faire ma game room, ca va êtr etrop fort. mais que les jeux pas les consoles Smile

Je prefere le support physique fafy,en ému impossible de me motiver a jouer....
J'ai un everdrive snes et md ett un disque dur de 500go bourée de iso sat, px, ,mcd; des jeux ln64,gb, sms et nes et non je n'y joue jamaiS. Pourtant plus de 4000jeux en émus @Junkers di tu nous lis, mais rien à faire....

Invité

avatar
Invité
La c'est différent, il y a une sensation que tu n'as pas avec les isos et les roms : la possession de ton bien !!! Le fait de le payer t'en donne la possession et ca fait toute la différence !!! Moi perso, je me suis très bien fait au passage démat avec l'AES et je pense qu'il n'y aura aucun problème avec la PCE !!! En plus j'y joue sur console (du coup WiiU maintenant que j'ai transféré ma Wii dessus). Je pense ne pas m’arrêter la et, la petite étude que j'ai mené me permettrait de dématérialiser 1/3 de ma collection et de rentrer pas mal de fonds !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On pourra plus te refourguer de la merde, je demande le ban ^^ . j'aimerai bien qu'on te fasse changer ton" cerbere de la manette" hi hi hi hi hi h de ton avatar

Invité

avatar
Invité
Ah ben si je vais continuer a prendre du jeu en cartouche mais, du coup, ceux qui se trouvent plus chère qu'un démat' légale seront dématerialisés!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
T'aimes ça te prendre des cartouches La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 3980010459 ^^

Invité

avatar
Invité
Ah ouééééé c'est mon kiff La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais avec les ému ca sera finit ca.... poauvre fafy.... 42jeux snes??? en boite ou loose?

Invité

avatar
Invité
En universal game case avec jaquette imprimée pro !!!

Invité

avatar
Invité
Allé, j'ai continué mon opération dématérialisation de mes originaux pour du Console Virtuelle Wii (tant que ca marche encore) avec :

- Shinobi 3, Bio Hazard Battle, Comix Zone, MUSHA et Gley Lancer sur Megadrive.
- Final Fight 3, Cybernator, Megaman X2, Super Metroid et Super Probotector sur SNES.

Encore un peu d'argent à mettre sur le compte des économies pour l'achat de la maison et le capital investi dans ma société Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Arg collectionner du Démat' on auras tout vu Razz
Perso je ne comptez pas mes jeux en démat dans ma collec mais bon moi je suis un "entasseur", c'est sur que pour un joueur qui ce fous de posséder son bien en physique c'est une bonne alternative et un mégaman X2 même en loose pour 10€ tu peux te brosser pour le trouver Wink

Invité

avatar
Invité
Ben en fait, "collection" est vraiment à prendre dans un sens différent pour moi !!! J'utilise le terme car il permet d'englober la totalité de ce que je possède en terme de machines et de jeux. Mais pour moi, il n'a pas d'importance car je rentre des jeux uniquement pour y jouer !!! L'objet en lui même n'a pas grand intérêt et, comme on dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !!!

J'avoue aussi ne pas avoir la place pour stocker un "amas" de jeux. Enfin, si, de la place j'en ai mais disons que je ne souhaite pas exposer dans mon salon alors, premièrement, cela me permet de gagner de la place tout en continuant à posséder le jeu (au sens propre du terme) et deuxièmement, cela me permet de faire un confortable bénéfice pécunié à la vue des prix du marché.

L'affaire Gatsu et tous les commentaires qui en ont découlés des membres du forum m'ont un peu aiguillé dans ce sens. J'ai des projets plus importants (achat d'une maison pour mettre mon appartement en location, investissement et assurance financière pour moi en raison de la création de la société,...) que de conserver des jeux à forte valeurs marchandes qui risquent du jour au lendemain de ne plus rien valoir.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très bon état, d'esprit, c'est sur que si je n'avais pas déjà fait plus ou moins tout ce que tu viens de citer je m'occuperai de "ma vie personnelle et professionnelle" bien avant de m'occuper de ma collection.

Maintenant j'ai la chance de pouvoir collectionner avec "mon argent de poche" c'est à dire que je ne touche pas ou très rarement à ma paye pour ma collection donc j'en profite un peu Wink

Mon plaisir est de collectionner et de constituer une sorte de musée de la console mais si j'étais dans une grosse merde financière et que je ne gardais que pour jouer ça se résumerai à une snes, une MS, une ps3, une wii U, une 3ds et une GBA avec une dizaine de jeux en loose pour chacune de ces consoles. Le reste serai soit en démat sur console virtuelle ou émulateur le reste je revendrai, le bien être de ma famille passera toujours avant ma collec Wink

Invité

avatar
Invité
Du coup je les repertories quand même sous la console hôte qui les fait tourner à la base mais je précise lesquels son démat !

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées d'avril :

Famicom :
- Shin Jinrui The New Type

GameBoy :
- Console GameBoy Classic (*2).
- 12 boites DS customisées GB.
- Pokémon Bleu.
- Pokémon rouge.
- Pokémon jaune.
- Pokémon or.
- Nintendo World Cup.

GameCube :
- SSX3.
- Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron 2.
- Worms 3D.

GameGear :
- Boite + notices.

MasterSystem :
- Power Base Mini (version PCB).

Megadrive :
- Arrow Flash.
- Darwin 4081.

Nintendo64 :
- F1 World Grand Prix.
- GT 64.
- Perfect Dark.
- Zelda Ocarina Of Time.

WiiU :
- Amiibo Toad.
- Batman Arkham City Armored Edition.

Wonderswan :
- Console Wonderswan Classic (*2).
- Buffers Evolution.
- Magical Drop.
- One Piece Become The Pirate King.
- Wonder Stadium.


La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo119

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo213

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo312

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo411

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo511

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo611

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo711


Acheté et non reçu :
- Console N64 FRA.
- Expension PAK N64.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça rend plutôt bien les boite GB Wink

Invité

avatar
Invité
Oui, je suis très content du résultat !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime surtout la gg en boite. Darwin sur md. Je vais voir si c'est sorti en Pal ça.

Le cover jap de arrow flash claque bien je trouve. Le jeu est excellent en plus.

Invité

avatar
Invité
Darwin est une exclue JAP donc, pas de PAL. Arrow Flash est vraiment excellent comme jeu, c'est claire ! Je suis assez content de ma collection de shmups sur MD, ce ne sont pas forcément des tops références mais ils sont vraiment tous bien !

Oué la boite GG est vide à la base ! C'est un reliquat de commande du pack GameGear d'ADL qu'il m'avait proposé d'envoyer en même temps que le pack Wonderswan pour éviter de faire grimper les ports !!! Bon maintenant y'en a une dedans La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 4257297559

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées de mai :

GameBoy :
- Dr Mario.
- Mario & Yoshi.
- Mole Mania.
- Pokémon Puzzle Challenge.

DS :
- Dragon Quest 6.

MasterSystem :
- After Burner.
- Arcade Smash Hits.
- Asterix.
- California Games.
- Castle Of Illusion.
- Scramble Spirit (boite pour cartouche loose).
- Speedball.
- The Lucky Dime Caper.

Megadrive :
- Darius II.

Nintendo64 :
- Console NUS-001 FRA.
- Expension Pak.
- 1080 Snowboarding.
- Mario 64.

WiiU :
- Kirby Rainbow Curse.
- Resident Evil Revelations.
- Splatoon.

Wonderswan :
- Engacho!.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo18

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo214

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo121

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo612

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo712

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo912

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo122

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Photo19

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 7 Sans_t10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum