Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Ah ouais... non mais, là, $84 pour Captain Lang c'est carrément une putain de bonne affaire.
Après, tout dépend aussi de son état ? Notice pas trop écornée ? Sticker de la cartouche nickel ? Pas de sunfade sur la tranche du boitier ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
1/ Notice pas trop écornée ?
2/ Sticker de la cartouche nickel ?
3/Pas de sunfade sur la tranche du boitier ?

1/ Non, elle est un peu froissée à l'arrière.
2/ Par contre, le sticker de la cartouche est effectivement nickel. Les coins ne sont pas décollés.
3/ C'est le truc que je redoutais le plus, surtout pour ce jeu qui a une tranche assez pâle déjà à la base. Mais en fait non, pas de sunfade à déplorer.

Donc c'est vraiment une bonne affaire^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je viens de découvrir cette version :

Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 TRANSFORMERS_MEGADRIVE_MEGATRON_GOLD_7_DEC2014_TAKARATOMYART_

le jour où l'un des 5 chanceux gagnants du concours le met en vente Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 3320928611

Invité

avatar
Invité
le Gold Member Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4186804625

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh putain, je veux !!!
Avec la cartouche Bare Knuckle qui va bien...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa Vs un emir quatari . Ca va être un beau duel d'enchère sur ebay ^^ . Mon pauvre megac cd, depuis que je joue à Shenmue elle prend la poussière ^^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je dépoussière le topic Md.
Je me fais une petite partie de Insector X et c'est pas mal je trouve, le coté faune et flore c'est sympa pour un shmup, mais il est sacrément dur par contre. Me suis refait aussi une partie de Robot Aleste, et je passe toujours pas le deuxième monde...
Va vraiment me falloir un sacrée training niveau shmup...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce poster : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252551posterrpgmdverso.jpg ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
D'un des 6 jeux présentés.

Je l'ai pour Light Crusader, Soleil, Landstalker ou La Légende de Thor ... je sais plus lequel ?? peut être même que je l'ai plusieurs fois ???
à l'origine, il était peut être donné avec chacun des 6 jeux ???

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci Smile

C'est ce que je me demandais. J'avais lu quelque part, je ne sais plus où, qu'ils n'étaient justement pas fourni avec les 6 jeux, mais seulement certains d'entre eux. Par exemple, pour Landstalker, ça m'étonnerait que dès 10/93, ils prévoyaient déjà la date de sortie de Phantasy Star IV en 09/95 (d'autant plus que j'avais acheté Landstalker neuf et que je ne me souviens pas avoir eu ce poster).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Maintenant que tu dis ça, ça m'étonnerais pas que je l'ai dans mon Light Crusader et uniquement dans celui-là Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Landstalker ça m'étonnerait, ils n'auraient pas eu de date de sortie si fine (au mois près) pour les 2 derniers de septembre 1995, soit 2 ans après.

C'est plus probable à partir de shining force II ou Soleil (ça me dit quelque chose dans soleil).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
donner une date de sortie un an à l'avance ça fait beaucoup je trouve... même 6 mois.
Je pencherais pour le fait qu'il soit uniquement dans les deux derniers !
(Light Crusader et Phantasy Star 4)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose aussi dans light crusader...

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez pas de dreamcast ou ps4 ce soir. Ca sera soirée Md et mega cd Smile .
Je viens de faire une longue partie à Alien Storm je pense que j'ai perdu juste avant la fin (juste apres la course poursuite avec le vaisseau et a coté des débris de celui-çi) .
Le je suis sur two crude dudes, mais je ne vais pas faire long feu, j'ai compris que tardivement les bonnes techniques de jeu.
Ensuite j'ai prévue de jouer à El viento ou blade of vengeance ou Terminator sur mcd. Je pense même que je vais opter pour le Terminator.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Viento ? Attends... tu veux dire que tu possèdes un jeu import ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En Us, pas en jap ^^ . Pas de jeux jap sur Md enfin si Fatal fury 1 mais j'avais mal lu l'annonce. J'ai 99% de Pal et 1 vo8r 2% Us et Jap. En Snes c'est pareille 95% pal et 5% import. Il n'y a qu'en Vita ou je rentre de l'Asia car les jeux sortent qu'en démat en Europe contrairement au Japon et auc pays asiatique.
Je suis un extremiste du Pal un vrai de vrai Smile tout comme tu es un extremiste du Jap Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, moi, je suis juste un extrémiste du bon sens. Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 2648790165

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

EX-RANZA. Acheté il y a plus d'un an, mais n'ayant pas accroché (malgré la manette 6 boutons), je l'ai rangé. Je l'ai ressorti pour m'y mettre sérieusement. J'ai l'impression qu'il s'agit un peu, comme CHELNOV, d'un jeu d'action/shooter difficilement classable, peu reconnu et pas nécessairement user friendly. Après, les jeux sont très différents bien évidemment. Aujourd'hui j'ai progressé à chaque partie, ce qui est bon signe (BON JEU). Mais c'est vrai qu'il faut se faire au gameplay, aux manières de trucider les adversaires, etc.

Après 3-4 tentatives je suis finalement parvenu à maîtriser (un peu) le bestiau. J'ai battu le boss à tentacules (niveau 3 ? 4 ? Je sais plus...) sans perdre la moindre vie pour arriver jusqu'à lui. Mais j'ai arrêté ma partie et rangé ma console car j'avais autre chose à faire. Du coup, mon impression c'est qu'il s'agit d'un jeu d'action "lent". Il faut prendre son temps, jongler avec le module, parfois explorer seul, avancer à tâtons et faire parfois de grandes découvertes par hasard (les failles à débloquer dans la grotte pour tuer les espèces de petites chauves-souris). Idem pour les boss. Le premier a été une vraie plaie, il a bouffé tous mes continus pendant quelques parties cet enfoiré - et pas de mode easy, merci ! Maintenant je l'explose mais il faut vraiment savoir comment le prendre.

Pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être un "grand" jeu malgré tout, j'ai du mal à expliquer pourquoi. On verra lorsque j'aurai avancé davantage.

Quelqu'un l'a terminé ici ? Des conseils, peut-être ?

https://jeux.dokokade.net/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ouep, je l'ai terminé plusieurs fois Smile, tu as des objets cachés (enfin des armes bonus)

Le jeu n'est pas vraiment lent mais certaines missions obligent à tuer tous les ennemis, ce qui peut rendre le jeu répétitif ou lent mais ça reste un excellent jeu de la Megadrive.
Pour des conseils, quand tu obtiendras une certaine arme : (le sorte de volatile) le jeu te semblera beaucoup plus simple Smile

Le seul bémol, je dirais sa durée de vie, il est assez court malheureusement

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
http://forums.paderetro.fr/t1812p525-le-topic-officiel-de-la-megadrive

J'en parle dans le troisème post, pour moi Ranger X devrait figurait dans le top 10 des jeux MD. C'est incroyablement beau et fluide, et effectivement faut bien alterner entre les phases de robots et d'engin roulant, et le jeu ne devrait pas te poser trop de difficulté .

Même moi je l'ai finit @Oli Smile ^^ je te mets la pression là .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Oli : juste 2 choses concernant ce jeu.

- Tu as vu que tu reprenais de l'énergie au soleil ? Genre les trous lumineux dans les grottes, très pratique. ^^

- Si tu joues à la version jap, ce serait con de passer à côté de son mode easy accompagné de son niveau tutoriel exclusif jap' : à l'écran d'options, fais "A,B,C" de nombreuses fois et très vite (ABC, ABC, ABC, etc. T'entendra un petit son quand c'est bon, puis tu passes la difficulté à easy.

Perso, j'y arrivais pas en normal, je l'ai donc fait en easy. Puis je l'ai refais en normal, et ça allait beaucoup mieux.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

OK merci à tous les trois ! Pour l'arme en forme d'aigle (?), j'ai déjà un peu tâté de sa puissance. Elle a l'air un peu abusée...j'attends de voir si elle est aussi utile par la suite !

Je ne savais pas pour la lumière qui régénère. Super ce genre de détails, c'est ce que j'aime dans les jeux, ce genre de petites choses qui n'ont l'air de rien...

Et je n'ai pas pensé à fouiner dans les cheat codes non plus. Je le relancerai sans doute en easy demain, pour le refaire en normal plus tard.

gatsuforever a écrit:

Même moi je l'ai finit @Oli Smile ^^ je te mets la pression là .

Je vais redoubler d'efforts alors Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ARGH !!!!

Game Over face à la dernière forme du boss de fin EN EASY Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 1256729911 Je viens de regarder une partie sur Youtube, visiblement il y a des armes que je n'ai pas trouvées Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 3839493590 Notamment le champ de force... Du coup j'ai perdu pas mal de continus dans le dernier niveau, celui où un mec nous tire dessus depuis le fond de l'écran (L’ENFOIRÉ !), avec des tours de flamme partout et des mines volantes qu'il faut éviter. Mais encore une fois, ça a l'air plus simple avec le champ de force... Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 3839493590

Je reste sur la même impression sinon : bon, voire très bon jeu. Original. Mais pas exceptionnel. Par contre il y a des passages...qu'est-ce que c'est beau ! J'adore certains tunnels et cette impression de profondeur. Et la musique du dernier niveau est superbe.

Je réessaierai demain (je joue par petites touches !).

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ranger X est un must have de la MD je suis d'accord avec gatsu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore assez joué au jeu pour me prononcer...mais je suis quasiment certain que, pour moi, il n'entre pas dans le Top 10 de la machine. Après, parmi les "must-have", je sais pas. Tout dépend du nombre de titres que l'on s'accorde à y faire figurer.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum