Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tylano


Cerbère de la Manette

A la limite, on peut comprendre un peu plus que des mecs s'amusent à mettre des sommes de tarés (+ ou - pour le fake) pour leur collection intégrale. Si un prince passe sur l'annonce, il paiera peut être...Si ça marche , c'est le banco illico.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:
Tsubasa a écrit:Putain... mais là, mec, t'attaques l'élite des collectionneurs ! On parle de mecs qui partent au Japon tous les mois, dévalisent ce qui reste à prendre (car qu'on se le dise, la quasi-totalité des grosses pièces japonaises ne sont paradoxalement plus au Japon) pour ensuite revendre des exemplaires sunfade sur les forums à des prix plus élevés qu'un MINT sur Ebay... tout en se faisant passer pour des philanthropes. Le pire étant qu'ils ont tout un banc de poissons derrière eux qui gobent les hameçons et qui sont persuadés de faire des supers affaires. Ct'e blague, sérieux.

zoomm est une vraie salope, mythomane en plus le mec.

Ah bon ? Il ne parle pas un mot de japonais, lui qui prétend être bilingue à qui veut bien l'entendre ? Merde, le mythe s'écroule.  Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 3 1501474694
...
...
...
Oups ! En aurai-je trop dit ?
Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 3 4186804625

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

autre article

Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 3 Dubai10

Selon le livre des records « Guinness World Record ", Mr. Ahmed bin Fahad , qui a 33 ans et travaille comme un agent de police dans les Émirats arabes unis, est le plus grand collecteur NES dans le monde, avec une collection de plus de huit mille articles .
Fahad a dépensé plus de 1,5 million de dirhams ( environ US $ 1,030,783.00 ) dans plus de 25 ans depuis qu'il a commencé à collecter les produits quand ils ont remporté leurs parents pour la console Nintendo 8 bits.
Selon lui, l'élément le plus rare dans la collection est une Unité Démo Nintendo M82 , une unité que l'entreprise utilisé pour démontrer leurs jeux à des clients dans les magasins au Japon dans les années 80 La plupart de leurs éléments sont venus du Japon, de l'Allemagne et Singapour et il les maintient dans une salle à l'intérieur de votre maison, décorée avec une tablette avec le format Triforce de "The Legend of Zelda" ( image ci-dessous ).
Ce est un hobby très cher, mais je voulais mettre ce document à transmettre le message au monde que les Arabes ne sont pas seulement intéressés par les voitures rapides et les choses luxuriants , "at-il déclaré au journal 7Jours Dubaï .
Fahad acheter au moins deux éléments de chaque produit ( parfois plus ), un pour une utilisation et d'exposition.
Ce est un hobby très cher, mais je vais continuer à collecter . "




source article traduite 
http://gamehall.uol.com.br/v10/arabe-tem-a-maior-colecao-de-nes-do-mundo-segundo-o-guinness-book/
autre ici
http://nintendonews.com/2014/11/worlds-largest-nintendo-collection/
http://www.eurogamer.net/articles/2014-11-27-nintendo-superfan-earns-guiness-world-record-for-8000-item-collection

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mr. Ahmed bin Fahad , qui a 33 ans et travaille comme un agent de police dans les Émirats arabes unis, est le plus grand collecteur NES dans le monde, avec une collection de plus de huit mille articles .
Fahad a dépensé plus de 1,5 million de dirhams ( environ US $ 1,030,783.00 )

dépenser 1 million de dollars en jv à 33 ans en étant flic ...
Bienvenue aux Emirats Arabes Unis Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si le mec s'y est mis il y a 25ans , pas étonnant qu'il ait autant de jeu aussi. Je pense que la somme de 1millions est un peu gonflée quand même...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je pense que c'est tout à fait vrai, le mec a tout payé le prix fort tout simplement

Invité

avatar
Invité
ben ca fait en moyenne 125€ par jeu pour 8000 jeux... C'est pas improbable non plus surtout si c'est tout (ou presque) du boxed...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum