Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 10 Juil - 23:56

Junkers


Diamond Dog


Il a quand même la putain de classe ce Balrog.
J'ai seulement pu l'essayer aujourd'hui (j'ai du faire des survival pour engranger de la fight money) et je suis bien content, je retrouve des bonnes sensations avec. Il est toujours aussi nerveux Street Fighter V (PS4) - Page 16 2930664868
Et j'avais aussi peur qu'ils adaptent ses coups comme ils ont fait pour Vega, mais Dieu merci, non.

377Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Juil - 11:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Agréablement surpris par le "vrai" mode Histoire. Je n'en attendais pas grand chose mais finalement ça m'a plu. L'intrigue n'est pas très travaillée mais ça se laisse regarder.. Les combats auraient pu être plus nombreux mais sont réguliers.
Et c'est vraiment sympa de pouvoir affronter des persos conçus exclusivement pour ce mode (en particulier les dolls Street Fighter V (PS4) - Page 16 3593322208 ).
J'ai aussi été content de pouvoir jouer avec Urien et Juri et j'ai vraiment apprécié la façon dont ils se jouaient (surtout Urien, moi qui aime les charges..). Et je trouve le personnage de Juri plus charismatique et plus intéressant que dans le IV..

378Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Juil - 20:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha ça y est on peux avoir le mode histoire complet?
J'ai fais aucune MAJ sur ce jeu, il y a d'autres trucs?

379Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Juil - 21:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui Wink
En plus de ça, en gros, tu as la boutique dans laquelle tu peux acheter (avec la FM ou de l'argent réel) quelques persos en plus (Alex, Ibuki, Guile, Balrog pour l'instant), quelques stages en plus, et des costumes alternatifs.
Il y a aussi le mode "défis", dans lequel tu dois réaliser les combos des persos.
Et pour info, pour accéder au mode histoire, il faut, en plus de faire les MàJ, télécharger le DLC gratuit "story mode".

380Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 20 Juil - 1:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Smile

381Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 2 Aoû - 20:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Street Fighter V (PS4) - Page 16 Co4DIazWEAAeWsR

Pendant dix putain de minutes ! Ca m'a tellement gonflé que j'ai changé de jeu Street Fighter V (PS4) - Page 16 1255849920

382Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 2 Aoû - 21:14

Invité

avatar
Invité
Ce qui est beau c'est d'avoir tenu jusqu'au 2 août 2016 avant que ça puisse te saouler.
Rien que pour ça : Bravo ! Street Fighter V (PS4) - Page 16 4257297559

383Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 2 Aoû - 21:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne joue que rarement en ligne, le plus souvent c'est en multi local

384Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 13 Jan - 16:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part pas de mal a trouver des adversaires, mais bon là c'est presque tout le temps des mecs qui jouent Gouki , avec mon M. Bison (dictator) je me fais plaisir. J'ai bien progresser dans le classement mondial. Je descends bientôt sous la barre des 200k .

Je prends de plus en plus de plaisir sur ce jeu, même si niveau fun et plaisir de jeu cela n'égale pas un street fighter IV ou Mortal Kombat XL .

385Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 4:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y quelques semaines on a fait des combats avec @killamax et il a goûté à la puissance de mon Mr Bison hé hé hé . Quand vous voulez pour un fight même les pciste (n'est ce pas @ixindamix ^^ ) . Et le rouquin jap je l'attends aussi Smile

386Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 10:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas de soucis si tu me paies le PS+
Ah oui ! Et tant qu'on y est, paie-moi aussi le XLA pour que je te dérouille avec Hisako sur Killer Instinct. Street Fighter V (PS4) - Page 16 3856250453

387Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 10:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous avez Kolin et Akuma ?

388Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 10:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai Akuma mais pas Kolin. Il me manque aussi Alex, Ibuki, Boxeur et Guile.

389Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 11:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink
Moi j'ai craqué, j'ai profité d'une réduction sur le pack "combattants de la première saison" (à 10 €) pour les prendre. J'en avais débloqué que 2 + quelques costumes après de longs et fastidieux efforts. Et j'arrivais à un stade où je ne pouvais plus vraiment amasser de Fight Money efficacement...

390Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 11:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai pris le saison pass 1 en promo pareil pour le jeu pour ne plus avoir a l installé a chaque soirée pote. Saison 2 je le prendrai quand il sera en promo. Akuma je l ai avec les FM mais c est abusé 50 FM par combat en ligne gagné...

391Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 12:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, je suis assez mitigé par rapport à ce système de déverrouillage.
D'un côté tu peux jouer au jeu en profitant d'un roster correct sans débourser de sous supplémentaires (les persos de base + disons 2 ou 3 persos supplémentaires qui sont déverrouillables relativement facilement), et d'un autre côté, il reste une partie du roster qui est difficilement débloquable sans passer par le portefeuille, et surtout, qui apparaît comme "à déverrouiller" dans les menus. Ce qui donne l'impression de pas profiter du jeu à 100 %.
Honnêtement, si j'avais su que ce serait comme ça, je pense que je l'aurais pas pris.

392Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 23 Fév - 13:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le verrouillage ne serait actif qu'en ligne, ça poserait beaucoup moins de problème comme ça ceux qui aiment jouer en local et qui sont des joueurs occasionnels n'auraient aucun problème, tout en ayant pas à racheter une version de SF V régulièrement pour avoir un jeu avec les dernières update.

Ceux qui jouent énormément ça doit moins les déranger car ils jouent pas 50 persos à la fois et font de toute façon énormément de parties.

L'autre gros reproche que j'ai vu que c'est que tu ne peux pas jouer un perso non débloqué en mode entrainement, ce qui semble trés embêtant.

http://bit.ly/2GDnV5v

393Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 4 Mai - 13:11

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Il y  quelques semaines on a fait des combats avec @killamax et il a goûté à la puissance de mon Mr Bison hé hé hé . Quand vous voulez pour un fight même les pciste (n'est ce pas @ixindamix ^^ ) . Et le rouquin jap je l'attends aussi Smile

je me suis entrainé ,on remet ca quand tu veux Gatsu

394Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 16 Juil - 14:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@gatsuforever j'ai un abo PSN+ ce mois-ci, on pourra donc se faire une partie si tu veux

Je me demandais, c'est moi ou y a des nouveaux coups qui ont été inclus ? Hier j'ai combattu un Bison (Dictateur) qui a généré une sorte de gros bouclier autour de lui et qui a fait d'autres trucs assez inhabituels..

395Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 16 Juil - 15:39

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé la final de la master chépakoi SFV sur GameOne et les mecs en parlaient ! Ils ont visiblement ajouté des coups et des choppes !

396Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 16 Juil - 16:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh, étonnant ça.. Ca ne m'enchante pas vraiment Street Fighter V (PS4) - Page 16 2994774608
Merci en tout cas

397Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 13:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est qui déjà qui trouvait que les persos étaient mal proportionnés ? Parce qu'à côté de la bête de foire qui arrive, ils sont on ne peut plus normaux Street Fighter V (PS4) - Page 16 1501474694



Je trouve ça affreux comme design perso.. Ils auraient pas pu mettre Blanka ou Honda plutôt que ce guignol ? Street Fighter V (PS4) - Page 16 2231002580

398Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 14:07

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

C'est le remplaçant d'Hugo quoi ... j'ai pas les choppers Sad

La rumeur voudrait que Sakura & Sagat seraient de la partie Smile

399Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 14:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'aime bien mais bon... J'aurais encore préféré Hugo, même lui a plus de charisme que cet Abigail

400Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 14:28

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Pour moi c'est Shoto, Shoto et Shoto Smile

401Street Fighter V (PS4) - Page 16 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 14:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je suis plutôt persos à charge Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum