Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas pour vous, mais Freezer reste mon ennemi préféré dans la saga des DBZ, donc j'attends avec impatience de le voir à l’œuvre. Surtout qu'il a l'air d'avoir une puissance phénoménal vu comment il tient tête aux héros malgré leurs évolutions de pouvoir.

Film prévue pour 2015, et avec un peu de chance on aura peut une sortie au cinéma comme fut l'oav de Ken il y a quelques années.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
résuréction


...

ça me pique les yeux ...

résurrection

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Gatsu..
Merci pour le partage mais je pense pas qu'il puisse sortir au cinéma car déjà Dbz battle of good n'est pas sortit en salle d'une part ( il est en cours de doublage Vf pour une sortie Tv) puis d'autre pars vu les récent échec de la licence Dbz le film 2 , Dbz évolution, je sais pas si des éditeurs vont se risquer a le sortir en françe.
Après freezer même si c'est le pure salaud méchant de Dbz, le fait que l'on la vue réssucité plusieurs fois ( Dbz le retour de freezer et son pére sur terre, Dbz oav la revanche du Dr Egui, Dbz le film fusion, DBGt saison 2 super C17) et aussi vite éliminée...heu un retour une résurrection par les boules de cristal et avec une nouvelle transformation....Ben pourquoi il ne l'as pas utiliser plutôt...me laisse perplexe...j'espère que l'on a sera plus...car la suis dubitatif

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DBGt saison 2 super C17

ou comment foirer tout son argumentaire ...




On s'en fout de la cohérence du truc ... c'est DBZ !

j'espère que les combats seront aussi bien que celui de Goku SSJ God dans le Battle of God !
il était vraiment génial ce combat mais trop court ...

là si ils ont dit que le film sera plus orienté action, donc j'en espère pas mal !

@gatsu : t'aurais pu trouver une vidéo sans le cadre avec Vegeta ...



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Déc - 9:58, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"la résurrection du freezer" réalisé par le service après vente electroménager Darty

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Oui je sais pour DBGt la revoir Freezer c'était le pompon Smile
Mais moi j'aime les cohérences surtout que c'est une saga culte qui comptent de nombreux fan..

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'espère que Végéta va niquer tout le monde

defskerus

defskerus
Dieu Breton

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:J'espère que Végéta va niquer tout le monde

La dernière fois ou il a affronté Freezer il s'est fait bourrer la gueule et le dos...Avec un crabe qui marchait...
Il avait même essayé de prendre la fuite, mais en vain...
Il mourra en pleurant et en suppliant le grand Sangoku de le venger, lui et les siens!

Si freezer est plus puissant, Vegeta se fera humilier à nouveau. Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 1501474694

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Laissez moi rêver, j'le sens bien ce coup-ci.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut que je trouve le gif où il se fait bourrer le dos avec Freezer qui le tenait par les cheveux. Humiliation extreme ^_^

Gio

Gio
Administrateur

Justement, vu ce qui s'est passé pendant le combat contre Freezer, faudrait que ce soit Vegeta qui le tue cette fois ci !

Enfin, a la base, c'est quand même sa progéniture qui l'a buté donc il est déjà vengé quelque part

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Faut que je trouve le gif où il se fait bourrer le dos avec Freezer qui le tenait par les cheveux.   Humiliation extreme ^_^

Ouai j'aimerai aussi, tout comme celui ou freezer se prend une série de grande claque dans la figure par sangoku!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être ce coup-ci c'est lui qui va devenir SSJ God !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déjà Vegeta en SSJ 3 ca serait déjà pas mal Smile

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Peut être ce coup-ci c'est lui qui va devenir SSJ God !

Cette transformation est vraiment ridicule, le pouvoir de l'amour pour des Saians est vraiment un non sens total quand meme !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Justement, vu ce qui s'est passé pendant le combat contre Freezer, faudrait que ce soit Vegeta qui le tue cette fois ci !
mais clair !

vengeeeeeeeeance !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même si j'aime beaucoup le personnage de Vegeta, je te fais cette dédicace DJ Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez cadeau Tylano, c'est noel avant l'heure ^^ Batman

Je le mettrai bien en avatar à la place de mon gros Batman ^^ (DjVegeta doit me maudire Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 3827031138 )

Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 176742104

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:Peut être ce coup-ci c'est lui qui va devenir SSJ God !

Cette transformation est vraiment ridicule, le pouvoir de l'amour pour des Saians est vraiment un non sens total quand meme !

je suis entièrement d'accord.
Mais déjà que le SSJ3 était complètement naze (une seule transformation c'est déjà pas mal) ...
rajouter encore une transformation par dessus à faire tout seul, ça m'aurait moins plus que le SSJ God !
(quoi SSJ4 dans db gt ??? haha, très drole ... ça n'existe pas !)

après j'ai envie de dire la cohérence dans DBZ ... faut oublier ! tout est prétexte à faire des combats !

et surtout faut pas oublier que DBZ est un manga de type shonen, où le nekketsu (le dépassement de soit) doit être fortement présent !
ça explique pourquoi les persos ont des power-up de plus en plus wtf au fur et à mesure que la série avance ...
le SSJ God est là pour faire passer un message, il faut se réunir pour être plus fort !
c'est rempli de message à destination des jeunes les mangas et les animes.


Merci d'avoir corrigé le titre, mes yeux en pouvaient plus Wink



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Déc - 17:50, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Pas la peine d'essayer de le rabaisser bande de noeuds, c'est son côté humain, ça le rend plus badass.

On peut faire une complie de tout ce que se prennent dans le fion les Sangoku, Sangohan... et cette tapette de S Petit Coeur  Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:Peut être ce coup-ci c'est lui qui va devenir SSJ God !

Cette transformation est vraiment ridicule, le pouvoir de l'amour pour des Saians est vraiment un non sens total quand meme !

je suis entièrement d'accord.
Mais déjà que le SSJ3 était complètement naze (une seule transformation c'est déjà pas mal) ...
rajouter encore une transformation par dessus à faire tout seul, ça m'aurait moins plus que le SSJ God !
(quoi SSJ4 dans db gt ??? haha, très drole ... ça n'existe pas !)

après j'ai envie de dire la cohérence dans DBZ ... faut oublier ! tout est prétexte à faire des combats !

et surtout faut pas oublier que DBZ est un manga de type shonen, où le nekketsu (le dépassement de soit) doit être fortement présent !
ça explique pourquoi les persos ont des power-up de plus en plus wtf au fur et à mesure que la série avance ...
le SSJ God est là pour faire passer un message, il faut se réunir pour être plus fort !
c'est rempli de message à destination des jeunes les mangas et les animes.


Merci d'avoir corrigé le titre, mes yeux en pouvaient plus Wink

Je me demande si c'est vraiment les jeunes qui regardent DBZ maintenant. En France en tout cas c'est les +25ans Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 4257297559

Je préférais les transformations qui découlent d'une rage Saian et qui leur permettait de se dépasser !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en France non c'est plus les enfants/jeunes mais au Japon, étant donné que c'est toujours diffusé via DBZ Kai (avec One Piece le dimanche matin il me semble) je dirais oui !

C'est sur qu'un DBZ un peu plus adulte (du sang, plus de violence), je dirais pas non mais c'est pas l'esprit de Toriyama ça !
et il doit encore avoir un droit de véto ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:

Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 176742104

Allez je up ce topic juste pour les fans de Vegeta ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien joué, mais la qualité d'image est moyenne... Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer 3827031138
ça sort d'une PS2 ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum