Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Le coin des séries. le Mar 9 Déc - 23:15

tetsuoshima

Homme de verre
Moi je continue "The Fall" avec la saison 2. Maté les 4 premiers épisodes et c'est toujours aussi bien.
un peu longuet par moment, on aurait envie que ça progresse plus vite, mais ça serait pas dans l'esprit de la série qui aime prendre son temps. Mais qu'est ce que les acteurs jouent bien je trouve... Gillian anderson est géniale. J'avais oublié à quel point elle était bonne actrice. Sans jeu de mot aucun, même si elle est encore sacrément canon pour son age...

Pis bientôt fini la saison 3 de game of thrones. Me manque l'épisode 9 et 10 à mater.

Et après j'attends la saison 3 de Hannibal...
J'attends la saison 2 de The Leftovers. (1 ere saison que j'ai adoré...j'ose esperer que vous aussi)

Pis faut toujours que je me remette à Walking Dead... j'ai décroché au début de la saison 4 (2eme épisode)...
Et faut aussi que je mate la saison 4 de Homeland, mais j'attends qu'elle se finisse.

Sinon j'ai été hyper déçu de "The Extant" avec Hale Berry, même pas pu aller jusqu'à la fin de la saison... j'ai arreté en cours de route tellement ça me faisait chier...

@saké
J'ai vu que t'avais maté la saison 1 de hannibal, la 2 va te mettre par terre...
Et mate The Leftovers, et The Fall.... tu m'en diras des nouvelles...

102 Re: Le coin des séries. le Mar 9 Déc - 23:29

Alto

Dieu de la cartouche
100 % d'accord avec toi Smile (sauf pour Hannibal que je n'ai pas regardé)

Pour Walking Dead, accroche-toi, car la 5 est vraiment sympa Smile

103 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 8:33

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Fini la saison 2 d'Hannibal, c'était vraiment cool, merci Tetsu !
OK pour les autres, je tenterai, pour l'instant j'ai attaqué Game of Throne, c'est parti pour un moment !

104 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 8:47

Alto

Dieu de la cartouche
Vu le dernier de Walking Dead même si je savais ce qui allait se passer grâce à Gio Very Happy

C'était pas mal mais un peu chelou comme fin de saison. Rick est de plus en plus cool, en tout cas !

105 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 9:22

CTJ

Limbo Hater
J'ai un peu délaissé The Office, qui s'essoufle, pour The IT Crowd que j'adore.

Si j'ai au départ regretté la disparition de Deynholm je suis finalement hyper fan de Douglas.

106 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 12:30

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:Vu le dernier de Walking Dead même si je  savais ce qui allait se passer grâce à Gio Very Happy

C'était pas mal mais un peu chelou comme fin de saison. Rick est de plus en plus cool, en tout cas !

Attends, arrête de m'enfoncer, tu savais pas qui allait quoi et faire quoi ^^

Par contre c'est pas la fin de saison, c'est la MI - saison !

107 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 12:42

defskerus

Dieu Breton
@CTJ : t'es arrivé ou dans The Office ?
j'ai jamais trouvé que ça essoufflée moi ... même avec le départ de Michael.

Et dans The IT Crowd ?

moi les saisons ça durait même pas deux soirées ...

108 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 13:16

Odmius

Boucher des Enfers
@CTJ a écrit:J'ai un peu délaissé The Office, qui s'essoufle, pour The IT Crowd que j'adore.

Si j'ai au départ regretté la disparition de Deynholm je suis finalement hyper fan de Douglas.

Ma série comique préfèré! La scène du suicide est juste énorme
L'épisode moss and the german est culte pour moi!

"Il est son propre frère"

109 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 17:07

Alto

Dieu de la cartouche
@Gio: le message sous-entendait clairement que qqn allait y passer ^^ Bon, c'est assez courant en même temps dans cette série Wink

110 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 17:12

CTJ

Limbo Hater
@defskerus a écrit:@CTJ : t'es arrivé ou dans The Office ?
j'ai jamais trouvé que ça essoufflée moi ... même avec le départ de Michael.

Et dans The IT Crowd ?

moi les saisons ça durait même pas deux soirées ...

The Office je dois être à S07-E20 environ (Michael est toujours là). Le dernier que j'ai vu c'est :

Et The IT Crowd j'ai vu les 3 premières saisons. Le dernier que j'ai vu c'est donc "Calendar Geek" qui est énorme !

111 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 19:04

Odmius

Boucher des Enfers
Bon ben j'ai pu regarder le final des sons
The Shield reste pour moi au final une plus grande série que les sons mais franchement c'était 7 années énormes!
J'espère que Sutter va repartir sur un nouveaux projet car la ça va me sembler vide Sad

112 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 20:03

Giovanni

Administrateur

Ca y est je l'ai vu aussi.

Spoiler:
Je suis un peu déçu par la fin, tout simplement car c'est too much dans la symbolique, c'est un peu lourd comme on nous prépare a la mort de Jax. Le fait qu'il meurt ok, mais après avoir fait chouiner tout le monde + les especes d'aveux enregistrés comme dans the Shield + sous le camion de Michael Chiklis, bon ....
Au final, Jax n'aura pas fait grand chose de bon à la tête des Sons. Et il n'aura pas fini pourri jusqu'a la moelle comme Vic. Vraiment niveau fin, on est loin derrière The Shield...

C'était vraiment une série de ouf .... Casting excellent, épisodes dingues... Pour moi l'apogée aura été le dernier épisode de la saison 4.

Tiens Odmius, remémores toi ça :

Bien triste que ça soit fini...

Kurt Sutter quel génie putain. Merci    

Update de mon classement série of all time :

1. The Shield
2. Breaking Bad
3. Sons of Anarchy

D'ailleurs Odmius il prépare une nouvelle série, The Bastard Executioner Very Happy

113 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 20:45

Odmius

Boucher des Enfers
C'est clair que c’était moins épique que le final de the shield qui reste pour moi le best serie final ever! Mais a part
Spoiler:
la fausse scene d'execution
je ne voyais pas les choses aller différemment.
Spoiler:
On solde les comptes comme il faut et pour moi c'est une happy end. J'ai trouvé ca marrant que le titre de l'episode "papa's good" soit le nom du camion de Chiklis. Je ne sais pas si tu avais vu
.

C'est un monstre Sutter si il enchaine direct sur une nouvelle serie. Je ne m'etais pas renseigné dessus donc merci pour la news, je suis impatient de voir ce que ça va donner.

114 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 20:52

Giovanni

Administrateur

Ah non j'avais pas vu ce détail !

Oui,

Spoiler:
quelque part c'est une happy end, je crois que c'est ça qui me chiffonne un peu.^^
Sinon le truc avec la clocharde qui apparaissait tout le temps, moi j'interprete que c'est elle la Faucheuse en fait, non?

Sinon, on est d'accord que la plus excitante de toutes les femmes de la série c'est Drea De Matteo non?

115 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 21:37

Odmius

Boucher des Enfers
Déjà dans les sopranos elle faisait monter la tension
La sdf elle apparaît que dans les season final non?

116 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:04

Giovanni

Administrateur

Ah non non, elle apparait dans PLEIN d'épisodes, parfois on la voit a peine

117 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:06

Odmius

Boucher des Enfers
merde je vais devoir me refaire l'intégrale alors la j'ai choppé netflix et il y à les 5 premières saisons. C'est l'occas de me faire ça...

118 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:12

Giovanni

Administrateur

Carrément !

Et puis tu peux jouer au bingo The Shield aussi ! C'est a dire noter toutes les apparitions du casting de The Shield dans SOA.

Y'a tout le monde c'est abusé Shocked Même les roles secondaires facilement oubliables !

Et d'ailleurs je sais pas si tu sais, mais Kurt Sutter c'est Otto Delaney dans SOA et Margos Dizarian dans The Shield
Et sa femme Katey Segal c'est Gemma Teller bien sur et Nancy Gilroy dans The Shield

Je peux t'en citer au moins 10 facile

119 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:15

Odmius

Boucher des Enfers
Si si c'est le coupeur de pieds
le must c'est quand même Shane ça avait tué tout le monde son premier cameo

120 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:27

Giovanni

Administrateur

Franchement le premier caméo j'avais pas capté embarassed

C'est le nom qui m'a fait tiquer Venus Van Damm / Cletus Van Damm l'alias qu'il utilise dans The Shield.

Mais oui c'est incroyable ^^

121 Re: Le coin des séries. le Mer 10 Déc - 22:42

Odmius

Boucher des Enfers
Ah merde je n'avais pas calé pour le nom il pourrait y avoir un bouquin sur tous les easter eggs entre les deux séries ^^

122 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 6:58

Alto

Dieu de la cartouche
Vous me faites envie avec vos Sons of Anarchy, là ! Mais j'ai déjà tellement de séries à mater Sad

123 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 7:06

Odmius

Boucher des Enfers
Si tu as déjà regardé the shield alors c'est honteux que tu n'ai pas encore regardé les sons! Et si tu n'as jamais regardé the Shield... alors arrête toutes tes séries en cour et mate ça

124 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 12:36

Giovanni

Administrateur

@odmius a écrit:Si tu as déjà regardé the shield alors c'est honteux que tu n'ai pas encore regardé les sons! Et si tu n'as jamais regardé the Shield... alors arrête toutes tes séries en cour et mate ça

Tu sais, j'ai commencé Sons of Anarchy y'a genre un mois

En fait j'avais regardé le début y'a des années, mais comme je me voyais pas attendre une semaine entre chaque épisode j'ai laissé passer du temps, oublié la série et je me suis reveillé d'un coup ^^

J'ai bien fait, quel supplice ça aurait été....

Mais oui, si en 2014 tu n'a pas matté, et glorifié The Shield, t'as raté ta vie

125 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:13

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai regardé The Shield lors de la diffusion, les gars, s'il vous plaît Wink

126 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:14

CTJ

Limbo Hater
@Giovanni a écrit:Mais oui, si en 2014 tu n'a pas matté, et glorifié The Shield, t'as raté ta vie

Et merde ...

Moi je ne connais que BBT, The Office et The IT Crowd.

J'avance ... doucement ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant