Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 16:07

» [PS360] South Park : le baton de la vérité
par CTJ Aujourd'hui à 16:00

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par marmotplay Aujourd'hui à 15:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:12

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par marmotplay Aujourd'hui à 12:53

» Street Fighter V (PS4)
par defskerus Aujourd'hui à 10:46

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 10:33

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Aujourd'hui à 9:56

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Hier à 23:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026 Re: Le coin des séries. le Sam 28 Oct - 21:05

defskerus

Dieu Breton
Je regarde Game One ..
(ils parlaient de Mario Odyssey)

je viens de voir une annonce pour dire qu'une saison inédite (la 18 je crois) va être diffusé à partir du 6 novembre à 20h55.

edit :
http://www.leblogtvnews.com/2017/10/south-park-saison-18-en-version-francaise-sur-game-one-des-le-6-novembre.html

en vf et tous les soirs du lundi au vendredi Wink

1027 Re: Le coin des séries. le Sam 28 Oct - 21:15

MacGregou

Maudit du Forum

Oui, j'étais au courant. A l'origine, sa diffusion devait même commencer début Octobre. Ca fait plaisir, mais en même temps je me dis qu'il y a quand même un gros souci dans les adaptations françaises pour n'être gratifiés de cette saison que 3-4 ans après sa diffusion originelle.

1028 Re: Le coin des séries. le Sam 28 Oct - 21:37

Lechatperché

Maudit du Forum

@Alto a écrit:Tu sais si le film est aussi dispo sur Netflix ?
Oui il l'est... Par contre bcp disent que c'est pas au niveau (le film) de Gomorra

1029 Re: Le coin des séries. le Dim 29 Oct - 0:46

tetsuoshima

Homme de verre
J’ai bien aimé le film moi.
Mais c’est plus propret que Gomorra oui.
Gomorra c’est l’ambiance criminalité napolitaine.
Ça sent la banlieue et la pauvreté.
Suburra c’est à Rome (plus riche), et ça mêle politique, finances, criminalité (et même le Vatican) donc rien à voir oui.

1030 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 3:06

Oli

Cerbère de la Manette

STRANGER THINGS SAISON 2.

Très déçu. Bien sans plus. Et encore, je suis gentil. Deux problèmes majeurs à mon sens :
1- beaucoup de redites, il n'y a plus de vrai mystère, on connaît les règles du jeu... Bof, quoi. Les références et autres easter eggs ne font pas un scénario !
2- le personnage d'Eleven n'est pas gâté je trouve... Ça n'a pas marché avec moi, toutes ses histoires et autres pérégrinations m'ont donné envie de dormir... Le pire, c'est encore cet épisode 7 absolument ridicule, une purge.

Heureusement, l'ambiance est toujours sympa et nimbée de nostalgie, et surtout les personnages tirent toute cette série vers le haut. Les jeunes acteurs sont toujours formidables, et leurs rôles sont bien écrits (à part Eleven, d'ailleurs j'en suis venu à regretter son "retour"). Les gamins et les jeunes adultes sont attachants (Nancy est toujours croquignolette), le shériff est cool, et j'ai été content de retrouver Sean Astin. Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Je verrai la saison 3 bien sûr, pour les personnages. Mais j'aurais vraiment aimé qu'ils passent à autre chose, parce que l'Upside Down ça commence à bien faire...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

1031 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 9:30

Alto

Dieu de la cartouche
On est en plein dedans avec ma chérie. C'est vrai que l'intrigue est peut-être un peu moins emballante que lors de la première saison.

@Oli a écrit:STRANGER THINGS SAISON 2.

Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Oui, elle en fait trop...

1032 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 10:27

Lechatperché

Maudit du Forum

Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi) 
On a dévoré cette saison en 4 jours Wink
Par contre j'ai un doute sur la probabilité d'une 3ème saison...

1033 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 11:14

Oli

Cerbère de la Manette

@Lechatperché a écrit:Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi)

Ah bah c'est cool ! Tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Mais vous avez aussi aimé l'épisode 7 ?

@Lechatperché a écrit:

Que veux-tu dire par là ? Un doute à propos de son éventuelle sortie ou un doute à propos de sa qualité ? Parce que je crois que c'est déjà acté, non ? Elle est en route.

1034 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 11:54

caaen

Maudit du Forum

je suis en plein dedans moi aussi, j'ai vu les 5 premiers pour l'instant, je me suis dit que je me ferai la série cette semaine. Je reviendrais vers ce topic une fois la saison entièrement visionnée.

1035 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 12:34

MacGregou

Maudit du Forum

Vu que je n'ai pas du tout aimé la première saison, je ferai l'impasse sur le reste de la série.

1036 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 13:38

Musashi Oboro

Ninja Tune
Pareil, on a vu les quatre premiers, j'attends de voir la saison entièrement avant de donner un avis. Pour le moment, je trouve que c'est dans la lignée de la première saison.

1037 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 14:20

Odmius

Maudit du Forum

@Alto a écrit:On est en plein dedans avec ma chérie. C'est vrai que l'intrigue est peut-être un peu moins emballante que lors de la première saison.

@Oli a écrit:STRANGER THINGS SAISON 2.

Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Oui, elle en fait trop...

Moi je me demande ce qu'elle va trouver a accrocher aux murs pour la saison 3

1038 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 14:35

Oli

Cerbère de la Manette

1039 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 15:25

Alto

Dieu de la cartouche
Very Happy

1040 Re: Le coin des séries. le Mer 1 Nov - 15:56

Lechatperché

Maudit du Forum

@Oli a écrit:
@Lechatperché a écrit:Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi)

Ah bah c'est cool ! Tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Mais vous avez aussi aimé l'épisode 7 ?

@Lechatperché a écrit:

Que veux-tu dire par là ? Un doute à propos de son éventuelle sortie ou un doute à propos de sa qualité ? Parce que je crois que c'est déjà acté, non ? Elle est en route.
Nan pas l'épisode 7, fait trop
Spoiler:
"faut préparer son retour badass ds le 8"

Jsuis bon public hein, les détails et autres clins d'œil me font tellement kiffer
Spoiler:
(genre la réplique de Bob devant la X,  la montre de Mike etc)

J'ai bcp aimé le duo Chief /11 (d'ailleurs super acteur David Harbour) 
La réal tjs bonne, les ziks aussi
Maintenant c'est normal qu'il n'y ait plus d'effet de surprise puisque suite directe... Donc côté scénario c'est bcp moins "mystérieux" que la 1ère 

Par contre c'est vrai que Winona est too much mais je pense que c'est le rôle qui est foireux.

Pour la saison 3 je trouvais que la fin se suffisait à elle-même et que "l'ouverture" n'en était pas vraiment une.

1041 Re: Le coin des séries. le Dim 5 Nov - 10:34

defskerus

Dieu Breton
@MacGregou a écrit:@defskerus : Préviens-moi quand la saison 3 arrivera en Français. Je préfère regarder cette saison avec les voix pour lesquelles je suis habitué.

C'est aujourd'hui que la nouvelle saison de Rick & Morty est arrivé sur Netflix.
Elle est aussi en VF, gregou Wink

Je commence à regarder maintenant (en VO) Smile

1042 Re: Le coin des séries. le Dim 5 Nov - 12:25

MacGregou

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:
@MacGregou a écrit:@defskerus : Préviens-moi quand la saison 3 arrivera en Français. Je préfère regarder cette saison avec les voix pour lesquelles je suis habitué.

C'est aujourd'hui que la nouvelle saison de Rick & Morty est arrivé sur Netflix.
Elle est aussi en VF, gregou Wink

Je commence à regarder maintenant (en VO) Smile

Yeaaaah, merci beaucoup, je vais regarder ça ! Ca tombe bien, j'avais fini les American Dad et n'avais plus rien à regarder.

1043 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 10:59

Esperluette

Démon Gamer

C'est parti pour l'adaptation en série du Seigneur des Anneaux par Amazon ! J'espère que ce sera bien, je suis pas un grand grand fan de la version de Peter Jackson mais comme j'ai adoré les livres c'est difficile pour moi d'accepter une adaptation forcément réductrice. Du coup, en série ça peut s'éterniser et on peut espérer voir les parties coupées dans le film (Tom Bombaldil etc.)

1044 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 11:04

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

En effet c'est une bonne nouvelle Smile

1045 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 11:09

Esperluette

Démon Gamer

Toi tu as déjà deux hobbits, il en manque encore 2 pour refaire la compagnie Smile

1046 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 11:14

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Lol oui mais non on va en rester là

1047 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 11:34

Alto

Dieu de la cartouche
Saison 2 de Stranger Things terminée !

J'ai bien aimé, comme la première, sauf l'épisode 7, vraiment pénible.

J'ai commencé Ozark, avec Jason Bateman. Après 2 épisodes, je sais pas encore quoi en penser. Je vais en regarder 2 ou 3 de plus avant de décider si je continue ou j'arrête.

1048 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 11:51

CTJ

Limbo Hater
Ba l'épisode 07 je l'ai attendu pendant les 06 premiers ... Je pige pas pourquoi il arrive si tard. Il est bidon ok mais il est teasé au tout début de la saison donc c'est complètement con. Ca l'est d'autant plus qu'il ne se passe RIEN pendant les 05 premiers épisodes. Heureusement 06 à 09 ça décolle pas mal mais c'est trop long pour en arriver là.

J'ai regardé par curiosité mais définitivement je n'aime pas cette série. C'est beau, les persos sont cools (Max et Bob sont bien sans la saison 02) mais j'adhère pas à l'univers et au délire du monde parallèle dont en fait on ne sait strictement rien. C'est juste qqch de bizarre ... C'est pas suffisant pour que ça m'intéresse en fait.

Et puis certaines scènes sont vraiment médiocres ... Ca prend trop le spectateur pour un crétin par moment.

1049 Re: Le coin des séries. le Mar 14 Nov - 13:35

Alto

Dieu de la cartouche
C'est pour faire vibrer ta fibre nostalgique #jv.com

1050 Re: Le coin des séries. le Jeu 4 Jan - 9:56

Esperluette

Démon Gamer

J'ai regardé la moitié de la 1ere saison de Young Sheldon pendant les fêtes, j'ai trouvé ça sympa de suivre ce petit bonhomme surdoué mais ... vraiment à part et qui se retrouve confronté aux teenagers du lycée. Quelqu'un a t-il maté cette série ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42