Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

dynnelle


Cerbère de la Manette

j'espère qu'il y aura du Mario, si oui j'aurais quand même un point^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Malheureusement, c'est dur de contenter tout le monde, et j'annonce donc qu'il n'y aura pas de titres issus de vieux jeux Micro (même si j'ai commencé sur Amstrad CPC 6128, c'est très obscur pour moi, je n'y connais rien).

Mais sincèrement, je pense que tout le monde peut rafler un point, j'ai vraiment tenté de varier au mieux, sur toutes les générations de consoles. Et tous les jeux choisis sont connus, voire très connus (mais certains morceaux, moins Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 2222602150). N'hésitez pas à la fin du Blind Test de me faire la moindre remarque, c'est une première tentative, ça peut donc toujours s'améliorer !

J'en dis pas plus. Razz

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mais je rigoleeeeee DM t'inquiète moi ce soir là je vais jouer à rayman origins Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fais gaffe, une fois qu'on l'a commencé, c'est vraiment dur de lâcher la manette, une vrai drogue ... c'est vraiment l'un des rares jeux que j'ai bouclé à fond, et on est bien triste quand on en voit le bout ... parce qu'on en veut encore ! Thumright

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
http://geeknmusik.free.fr/Blind%20Test/test.mp3
http://geeknmusik.free.fr/Blind%20Test/test2.mp3

Voilà les morceaux test pour ceux qui veulent tester leur connexion, et pour configurer au mieux leur navigateur pour vendredi soir ! Very Happy
Je sais que le FTP Free, c'est pas le must, mais tous les extraits font en moyenne 700ko, donc ça devrait charger sans aucun soucis ! Very Happy

Et 1 point (fictif) pour ceux qui trouve le titre et l'artiste des deux extraits. Razz



Dernière édition par DMusashi le Mer 30 Mai - 16:29, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Ca marche (assez) bien, c'est moins rapide que le truc de la fnac mais ca devrais convenir Thumright

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si je me souviens bien, sur les précédents Blind Test, la première charge est toujours un peu plus longue (certainement du fait que le lecteur devait également "démarrer"), mais pour les autres extraits, ça allait super vite. J'espère que ça sera la même sur mon FTP . Very Happy

Je vais faire un deuxième extrait test, pour pouvoir les ouvrir les uns à la suite, pour voir.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de rajouter un extrait, et j'ai testé de les ouvrir l'un après l'autre. Effectivement, le premier extrait a chargé plus longtemps, mais ça a été quasi-instantané pour le deuxième. Donc vendredi soir sur le tchat', je balancerai un extrait test afin que tout le monde ouvre le lecteur au moins une fois avant de débuter. Wink

Gio

Gio
Administrateur

hé mais c'est ce soir Face

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, que vais-je faire ce soir?

jouer à un blind test ou je risque de faire 0 ou jouer à wii sports et secouer ma wiimote comme un con (dixit ma femme)?

...

bon, je vais réviser les musiques CPC...

Invité

avatar
Invité
j'suis sur que tu secoues très bien ta wiimote sur le dancefloor quand passe thierry hazard

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
T'inquiètes Mickmack, sur les 30 morceaux, obligés que tu en connaisse plusieurs. Après, faut être le plus rapide ! Razz

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Henry Morgan a écrit:j'suis sur que tu secoues très bien ta wiimote sur le dancefloor quand passe thierry hazard

dois-je déceler dans tes propos du sarcasme?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah oui c ce soir^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Invité

avatar
Invité
aucunement Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 1596887751

Tes états d´âme sont pour moi Eric
Comme les états d´Amérique

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Henry Morgan a écrit:aucunement Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 1596887751

Tes états d´âme sont pour moi Eric
Comme les états d´Amérique

vous aurez noté dans ce court extrait de poésie la rime riche, le placement en fin de vers du prénom pour le mettre en valeur, et l'allitération en M qui rend le tout très mélodieux

Invité

avatar
Invité
mais elle est bien plus cette chanson ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez, faites pas vos timides, venez sur le tchat', y'a des gens sympas et des filles (enfin, une). Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 2222602150

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon ben j'ai pas pu participer à cause de ce lecteur qui met trois plombes à démarrer.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Desole c'est très pénible avec un smartphone Sad

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Desole c'est très pénible avec un smartphone Sad

c pas grave t'inquiète^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mesdames et Messieurs, ça fait mal au derch', je sais ... mais le 5ème champion du Blind Test est bien ...

Le rital lyonnix Giovanni (7 points) ! King

Suite du classement :

2) Defskerus (6 points)
3) Jon (5 points)
4) Sorbey (4 points)
5) mickmack (1 point)

Le prix d'honneur revient à ... Sorbey, pour les réponses improbables comme "The Revente of Shinobi" et "Alex Kiss".

Merci à votre participation, en espérant qu'il y ait plus de monde la prochaine fois, et que ma sélection soit meilleure et peut être plus accessible ! Very Happy

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Merci DMusashi !
N'oublions pas ces réponses pas banales non plus
- Mortalité komba
- pochette fighters

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et Penny racée ^^

Merci pour le boss theme de Rocket Knight, je kiffe Very Happy

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et le jeu est tout autant kiffant ! Very Happy J'en ai fait un test sur le Fofo' si tu veux plus d'infos. Wink

Pis oui, Sorbey, il nous fait rêver ton correcteur automatique. On dirait des titres de films québecois. Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 9 1501474694

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est pas demain que je ferais un jeu de souris volante sur megadrive qui plus est Razz

*s'en va lire le test*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum