Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Topic Amiibo

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 15:43

defskerus

Dieu Breton
@gio : c'est clair

... mais je l'ai pris pour financer le coffret Bravely Second sur 3DS ou un truc du style, elle faudra bien 100€ quand ça sortira    

et avec la revente du coffret Bravely Second, j'achèterais une PS4 limité ou un truc comme ça ...
et avec ça j'achèterais un truc encore plus rare ...

et ainsi de suite, et un jour j'aurais une porsche car un jour j'aurais acheté un amiibo "l'entraineuse wii fit" à 11,90€ !

Encore plus rentable que ce que Madoff proposait
(j'ai vu un reportage sur son arnaque hier, apparemment les gens étaient vraiment des putains de gros naïfs pour pas voir le truc ... il avait des rendements impossible dans le monde de la finance)

en vrai, ça m'a fait trippé quand je l'ai vu dans le magasin, du coup j'ai pris

@caeen : je l'ai vu une seule fois le Kirby. Il a pas l'air évident à chopper non plus ...
Peut être avec le restock il sera plus trouvable ???

102 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 15:51

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'en suis sûr que DjAmiiba les a deja tous. Il veut juste être le seul à tous les avoir, et nous dissuader d'en prendre. Quel filou celui là ^^ .

Je vais me prendre une palette de wii fit girl alors et l'enterer en Arizona ou dans la foret de Broceliande. D'ici quelques années ca me permettra d'être riche. ^^

103 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 15:56

caaen

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:@caeen : je l'ai vu une seule fois le Kirby. Il a pas l'air évident à chopper non plus ...
Peut être avec le restock il sera plus trouvable ???
Je pense, Kirby c'est quand même un personnage phare de Nintendo.

104 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 16:25

PrimeviL

Diable Geek

Perso, j'ai acheté les 2 vagues complètes. Ils sont plutôt bien réalisés dans l'ensemble...

105 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 16:38

Guetto

Démon Gamer

Et ludiquement parlant ?

106 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 16:41

PrimeviL

Diable Geek

J'ai débloqué les skins sur Mario Kart, j'en utilise 5 tous les jours pour la loterie de Hyrule Warrior, et je n'ai pas encore testé sur Super Smash Bros U. Donc c'est assez limité pour l'instant, enfin quand je dis limité c'est par rapport au potentiel j'entends hein Wink

107 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 16:45

Kawet

Chat-Bits
Loterie de HW ??

108 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 16:58

PrimeviL

Diable Geek

Oui, enfin une espéce de loterie qui te permet de gagner du loot sans farmer en gros. Par exemple : armes ou encore ingrédients servant aux crafts.

109 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 21:18

Cucurbitacée

Diable Geek

Je viens de voir cette vidéo qui cristallise bien le phénomène autour des amiibo :

Résumé pour ceux qui ont pas envie de regarder ou qui n'ont pas le niveau en Anglais. Le gars ne s'y connaît pas en produit Nintendo (il ne sait pas de quel jeu vient Marth), mais il a remarqué dans le passé que certains produits de la marque pouvaient prendre de la valeur. Il a donc acheté des amiibo et maintenant il espère que le prix va monter...

110 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 22:21

Alto

Dieu de la cartouche
C'est de mon niveau alors, parce que je savais pas qui était Marth il y a encore 10 secondes (avant ma recherche Google en fait Very Happy)!

111 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 23:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
Une chose me fait bien rire avec les Amiibos, c'est qu'on voit clairement en haut à gauche de le boite "EDITION SMASH BROSS MELEE" ca veut tout dire.

Ca veut dire que des qu'un jeu estampillé Nintendo sortira, il y aura des Amiibos qui suivront avec l'édition du jeu en question. On peut déjà ouvrir les paris que le jeu Capitain Toad apportera son lot de Amiibos, tout comme le prochain starfox, et autres mario et cie...

Nintendo a parfaitement bien joué son coup, et a su par l'engouement qui est crée, fidéliser un public.

Combien suivront le rythme?? Car 120euros de Amiibos tous les mois...

Et le coup de les numérotés est super fort aussi, pour faire réagir le syndrome collectionite de tous les fans de la marque. Et vu le buzz que Nintendo a fait, il est fort a parier que dans chaque serie de Amiibos, les moins connus seront fabriqués en plus petite quantité afin de créer un buzz de la rareté et également que les stocks s'écoulent. Car de tout ceux qui ont acheté un Amiibo, combien en ont acheté qu'un seul???? Je pense aucun.

Dès lors que tu en prends un, tu en veux forcément un autre etc....

Bravo Nintendo, c'est sacrément bien joué. Mais en attendant, c'est diablement tentant d'avoir un samus ou un fox à la maison ^^

112 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 23:29

Guetto

Démon Gamer

J'ai flairé ça aussi, c'est la raison pour laquelle je n'achète rien !!

113 Re: Topic Amiibo le Sam 20 Déc - 23:46

Cucurbitacée

Diable Geek

@gatsuforever a écrit:[...]
Ca veut dire que des qu'un jeu estampillé Nintendo sortira, il y aura des Amiibos qui suivront avec l'édition du jeu en question. On peut déjà ouvrir les paris que le jeu Capitain Toad apportera son lot de Amiibos, tout comme le prochain starfox, et autres mario et cie...

[...]
Pari perdu. Il y aura d'autres amiibo, certes, mais ce seront de nouveaux personnages. Le Smash Bros. Edition signifie que l'amiibo en question est compatible avec Smash Bros.

Bref, tout ça pour dire qu'en sachant le nombre total d'amiibo prévus, c'est pas effrayant comme chiffre.

114 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 0:40

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ce qui veut dire clairement. Que Mario ne sortira pas d'autre version d'amiibo?? C'est tellement tentant de la part de Nintendo que pas sûr qu'ils résisteront à l'envie de prendre quelques billets et sortant des amiibos propre à leurs prochaines sorties.

Si je suis ta logique. C'est qu'il y a deja un nombre prédéfini d'Amiibo.

Si c'est le cas, Nintendo sera obligé de maintenir la production de ses figurines pour eviter qu'une partie de son public se sente laisé de ne pas avoir tel ou tel figurine car rare, et ne laissera pas le marché noir des Amiibos se developper davantages...

Car vu ce qui s'est passé sur les derniers Amiibos, il est fort a parier que tout les spéculateur vont commander en grande quantité les petites series de ces figurines.

115 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 1:22

Cucurbitacée

Diable Geek

Mais il n'a pas été dit autre chose, la côte des amiibo rares est purement artificielle, créée par des gens suffisamment malin pour influencer la masse de spéculateurs avide d'argent facile.

Petit rappel, le communiqué de presse de NOA (qui une fois de plus ne parle qu'au nom du marché Nord-Américain) disait que les amiibo les moins populaires allaient probablement ne plus être produits.

Tout le reste, c'est de l'imagination, voire de la manipulation. Je viens d'aller voir sur eBay, les prix du fameux triptyque rarissime est en train de descendre. Preuve supplémentaire que tout ça n'avait aucun fondement.

116 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 3:41

MacGregou

Maudit du Forum

Le plus simple c'est de n'en acheter aucun et de ne pas se faire chier avec ces trucs-là. De toutes façons, ce sont des DLC déguisés (et, hormis l'aspect statuette, bien chers pour les fonctionnalités qu'ils ajoutent aux jeux de la marque).
Si on veut décorer ses étagères, autant se prendre d'autres figurines de Yoshi et compagnie bien moins chères.

117 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 10:38

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

El Gregou a écrit:Le plus simple c'est de n'en acheter aucun et de ne pas se faire chier avec ces trucs-là. De toutes façons, ce sont des DLC déguisés (et, hormis l'aspect statuette, bien chers pour les fonctionnalités qu'ils ajoutent aux jeux de la marque).
Si on veut décorer ses étagères, autant se prendre d'autres figurines de Yoshi et compagnie bien moins chères.

c'est clair !!!

Mieux vaut prendre ces figurines ...en pack trouvable de 15 a 25 €, de tres bonnes qualité et evidement il y a des pack series plus rare que d'autre mais qui sont toujours au même prix....comme quoi c'est bien les collectionneurs qui font grimper les prix (loi de l'offre et la demande)

118 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 10:42

Guetto

Démon Gamer

Il manque ce petit quelque chose qui ferait la différence. Ce genre de connerie c'est un attrape-Guetto généralement ... Mais là j'ai pas mordu à l'hameçon et j'arrive pas l'expliquer ..

119 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 12:21

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu vas finir par succomber Guetto c'est qu'une question de temps... même moi je commence a me tater pour m'en orendre deux ou trois (fox, samus, link).

120 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 13:14

Guetto

Démon Gamer

Alors oui je ne dis pas que je ne succomberai pas ... Mais bon, 13 inch dans le fion je régule quoi ^^

Un petit Shulk, pour l'idée qu'une figurine xeno n'est pas légion pourquoi pas ... Nan, en fait TG Gatsu, laisse moi tranquille ne me tente pas ! ^^

121 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 13:15

Tsubasa

Funk Lord
Je suis passé chez GameStop hier et j'en ai profité pour jeter un oeil aux Amiigogos.
Bah c'est exactement ce que je pensai... des petits jouets bas de gamme en plastoc, quoi. C'est ni plus ni moins que des gashapons vendus en boite. La seule différence c'est que ces escrocs de chez Nintendo les vendent huit fois le prix d'un gashapon. Quelle arnaque, sérieux.

122 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 13:19

Cucurbitacée

Diable Geek

@Tsubasa a écrit:Je suis passé chez GameStop hier et j'en ai profité pour jeter un oeil aux Amiigogos.
Bah c'est exactement ce que je pensai... des petits jouets bas de gamme en plastoc, quoi. C'est ni plus ni moins que des gashapons vendus en boite. La seule différence c'est que ces escrocs de chez Nintendo les vendent huit fois le prix d'un gashapon. Quelle arnaque, sérieux.
Quel argumentaire sérieux et objectif, bravo !

123 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 13:23

fafy

Témoin de Nintendovah
Ca va encore environ 13/14€ faut pas déconner non plus... Les figurines plastique articulées genre GIJoe ou autres en vallent autant et ils n'ont pas de puce NFC inside...
Après, ils ne sont pas une nécessité pour jouer, tu peux très bien faire sans

http://www.aros-tech.fr/

124 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 14:08

citylab2

Démon Gamer

@Cucurbitacée a écrit:
@Tsubasa a écrit:Je suis passé chez GameStop hier et j'en ai profité pour jeter un oeil aux Amiigogos.
Quel argumentaire sérieux et objectif, bravo !

ben moi je suis d'accord avec lui à voir comme ça il me semble que les persos disneys par exemple sont moins cheres et mieux finis.
sur certaines figurines Nintendo la finition fait vraiment gashapon... (link ou marth avec la gueule de triso...) et à plus de 10 euros je trouve ça trop chere.

125 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 14:15

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Complètement d'accord aussi, comme dit LTDG autant prendre les figurines sans code, elles sont aussi jolies, moins chères et de toute façon personne ouvre ces putain de blister (trop peur de casser la cote).

Guetto si tu craques je te cause plus !

126 Re: Topic Amiibo le Lun 22 Déc - 14:16

Cucurbitacée

Diable Geek

@citylab2 a écrit:

ben moi je suis d'accord avec lui à voir comme ça il me semble que les persos disneys par exemple sont moins cheres et mieux finis.
sur certaines figurines Nintendo la finition fait vraiment gashapon... (link ou marth avec la gueule de triso...) et à plus de 10 euros je trouve ça trop chere.

Un gashapon de cette taille à 1,5€ tu me diras où tu en trouves, ça m'intéresse. Qu'on n'aime pas le produit, la méthode ou tout ce qui peut tourner autour, c'est une chose. Balancer des énormités pareilles en disant que c'est une escroquerie, c'en est une autre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant