Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 11:57

Cucurbitacée


Diable Geek

L'avantage que j'ai sur vous, c'est que j'ai juste un mail à envoyer pour avoir n'importe lequel et le payer moins cher ! Topic Amiibo - Page 20 4186804625

477Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 11:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Veinard va Topic Amiibo - Page 20 3856250453 ne nous dis pas ca, on va t'exploiter sinon ^^ .

Normalement j'ai la premiere vague d'ici mi Fevrier.

478Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 12:07

perchu

perchu
Diable Geek

Par contre j'aimerai bien une annonce sur la fin de la vague smash bros mais je pense que même Nintendo ne le sait pas à cause du amiibo mew two

479Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 12:31

Gio

Gio
Administrateur

Cucurbitacée a écrit:La comparaison avec les DLC ne marchent pas vraiment, parce que tu as d'un côté un vrai objet physique et que de l'autre côté un même amiibo sera utilisable dans des dizaines de jeux alors que tu ne l'auras acheté qu'une seule fois.

Par contre j'ai entendu qu'il faut effacer les données de son amiibo Smash Bros pour l'utiliser dans Mario Party 10. WTF ?

480Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 12:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais au final, on peut faire quoi avec un Amiibo?

Sur Mario kart 8, on peut débloquer quoi ?
Mario 3D World ?

N'importe quel Amiibo donne le même résultat sur un jeu ? Ou faut-il un amiibo précis sur un jeu précis ?

481Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 12:52

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Giovanni a écrit:Par contre j'ai entendu qu'il faut effacer les données de son amiibo Smash Bros pour l'utiliser dans Mario Party 10. WTF ?
Les amiibo ne peuvent embarquer les données d'un seul jeu à la fois. Donc si on utilise l'amiibo sur un autre jeu il va remplacer le précédent. Mais une copie de sauvegarde est faite par le jeu, il suffit de lire son amiibo pour reprendre sa sauvegarde.

482Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah voilà j'ai craqué et viens de prendre un kirby trouvé au maxi toys près de mon taff.....

483Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ton premier Amiibo lechatperché?

484Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit: Du coup tu en as combien ctj?

2

Donkey Kong + Pit

Tylano a écrit:Mais au final, on peut faire quoi avec un Amiibo?

Sur Mario kart 8, on peut débloquer quoi ?
Mario 3D World ?

N'importe quel Amiibo donne le même résultat sur un jeu ? Ou faut-il un amiibo précis sur un jeu précis ?

Non chaque amiibo a une fonction/un contenu dédié.

Par exemple dans MK8 tu as des tenues de pilote.

Topic Amiibo - Page 20 OxvJZsh

Cucurbitacée a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre j'ai entendu qu'il faut effacer les données de son amiibo Smash Bros pour l'utiliser dans Mario Party 10. WTF ?
Les amiibo ne peuvent embarquer les données d'un seul jeu à la fois. Donc si on utilise l'amiibo sur un autre jeu il va remplacer le précédent. Mais une copie de sauvegarde est faite par le jeu, il suffit de lire son amiibo pour reprendre sa sauvegarde.

Ha je ne savais pas non plus. C'est un peu dommage effectivement.

485Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:40

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:Ha je ne savais pas non plus. C'est un peu dommage effectivement.
Dans les faits c'est transparent, on pose son amiibo et il prend les données du jeu en cours. Le seul côté où ça peut être gênant c'est par exemple si tu veux amener ton amiibo chez un pote pour faire une baston pour Smash Bros. et que tu as joué à Hyrule Warriors en dernier. Il faudra relancer Smash Bros. pour mettre à jour l'amiibo.

EDIT: Hyrule Warriors est un mauvais exemple, vu qu'il ne fait que lire les données sans les modifier. Il faut remplacer par Mario Party pour que l'exemple soit valide. Topic Amiibo - Page 20 1408441462

486Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je comprend rien Topic Amiibo - Page 20 181691642

http://www.dg2s.fr

487Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 13:59

perchu

perchu
Diable Geek

Cucurbitacée a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre j'ai entendu qu'il faut effacer les données de son amiibo Smash Bros pour l'utiliser dans Mario Party 10. WTF ?
Les amiibo ne peuvent embarquer les données d'un seul jeu à la fois. Donc si on utilise l'amiibo sur un autre jeu il va remplacer le précédent. Mais une copie de sauvegarde est faite par le jeu, il suffit de lire son amiibo pour reprendre sa sauvegarde.
Heu tu peux dire au commerciaux d'informer les gens car tout ceux avec qui j'ai parlé des amiibos m'ont expliqué que l'amiibo conservait qu'un jeu donc si tu voulais jouer avec mario amiibo sur smash bros et mario amiibo sur mario party, il te fallait 2 amiibos sinon tu perdais tout. Et ça tout les forums le comprennent comme ça donc ça serait bien de faire une vidéo explicative de la part de nintendo. C'est une grosse critique faite aux amiibo que tu enlèves par ton annonce cucu.

488Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 14:04

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Les commerciaux, j'imagine qu'ils veulent vendre, c'est dans leur intérêt ! Topic Amiibo - Page 20 3622819031 A l'heure actuelle, vu que Smash Bros. est le seul jeu qui écrit des données sur l'Amiibo on peut tous les utiliser dans tous les sens.
Une fois que d'autres jeux seront sortis les gens sauront comment y faire. L'Internet qui comprend ce qu'il veut, c'est habituel. Topic Amiibo - Page 20 3839493590

489Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 14:06

perchu

perchu
Diable Geek

On va commencer par dire les journalistes qui relayent les mauvaises infos ou plutôt des infos biaisés. En tout cas, merci pour cette information, c'est plus humain on va dire.
(Et moi qui imaginais voir sortir un appareil de Datel pour sauvegarder les amiibos sur PC avec un bon gros lecteur NFC)

490Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 14:14

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

perchu a écrit:On va commencer par dire les journalistes qui relayent les mauvaises infos ou plutôt des infos biaisés. En tout cas, merci pour cette information, c'est plus humain on va dire.
(Et moi qui imaginais voir sortir un appareil de Datel pour sauvegarder les amiibos sur PC avec un bon gros lecteur NFC)
Y'a pas de quoi ! Autant que moi expérience serve à quelque chose. Topic Amiibo - Page 20 2578313619

491Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 15 Jan - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:C'est ton premier Amiibo lechatperché?
Le 1er que j'achète on m'en a offert 3 à Noël (Mario /yoshi /Diddy)

492Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 20:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le cul de Gatsu se rapproche de ma bite !
qu'est ce que je vais être bien dedans, il y a l'air d'avoir de la place en plus Topic Amiibo - Page 20 2930664868

Topic Amiibo - Page 20 2015_113

J'aime tellement SMG que quand j'ai vu Harmonie, j'ai pas pu résister !
alors qu'il y avait aussi des nouveaux comme Lucario, un mec de Fire Emblem ou encore Sheik (Zelda OOT).

(pas de Megaman ni de Sonic, ils vont sortir la série 3 en deux fois à mon avis)

493Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 20:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arf le kirby est pour moi Topic Amiibo - Page 20 3839493590 il me semble avoir dit sur ce topic que j'en ai commandé un sur le net...
Pour little mac Caaen m'en a trouvé ... toi tu m'as bien au chaud un villageois et un pit Smile .

Si tu peux fais le toi rembourser le kirby... ou sinon tampis si tu peux pas te le faire rembourser je te le prendrai quand même je ne vais pas te le laisser sur les bras.

494Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 20:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sinon il me le mettra dans mon colis avec les mangas Topic Amiibo - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

495Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 20:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La vague 3 est sortie ??!!

496Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 20:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas vu que t'en avais pris un gatsu ...
en même temps, je te rappelles que j'avais dit que je t'envoyais pas les amiibos que j'ai pour toi car j'avais pas fini de faire le tour ! (je savais que j'aurais été à la chasse ce soir).

... après si t'en veux pas, je le garde !
au prix ou il va partir dans quelques temps, autant que ça soit moi qui l'ait en double Topic Amiibo - Page 20 2930664868

mais fais moi rêver, combien tu l'a payé sur internet ???


@ batto : oui il faut trop qu'on règle cette histoire (surtout que le carton est prêt ...)
on voit ça dimanche Wink

@CTJ; une moitié je penses.
Je les ai trouvé pas loin du cash où je vous avais emmené (dans une grande surface avec un rayon culturel).
(je tais le nom des villes car il y a des rodeurs Topic Amiibo - Page 20 3839493590 )

497Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 22:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est normal que j'ai pas vu Mega Man et Sonic, ils sont prévus pour fin février apparement, c'est la vague 4 en fait.

Topic Amiibo - Page 20 Amiibo%20vague%203


ça nous laisse le temps de trouver les autres ça Smile (m'en manque 12 en comptant la vague 3)
J'ai vu tout la vague 3 ce soir.

498Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 22:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bowser est roux....

Fin janvier j'aurai toute la saison 1 Smile voir saison 2 et saison 3 ca va attendre un peu.

499Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 23:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu sur un site qu'il allait sortir les 43 persos de Smash Bros.
(j'ai plus le lien, c'était un site sur les amiibos)

Je rêves de Samus sans combinaison, Ganondorf et Ridley !!!

putain Ridley en amiibo ... comment ça serait trop classe Topic Amiibo - Page 20 3593322208

500Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Ven 16 Jan - 23:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Samus sans son armure Topic Amiibo - Page 20 3593322208

501Topic Amiibo - Page 20 Empty Re: Topic Amiibo Sam 17 Jan - 0:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est prévu. Topic Amiibo - Page 20 4033450830

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum