Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1A quoi vous jouez en ce moment? Empty A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Nov - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai affronté un blue noise en forme de renard.
Je viens d'aller voir un wiki, c'est l'un des superboss du jeu ...
je comprends maintenant pourquoi j'ai pas réussi à le battre ...

Je fais tous mes combats en normal pour l'instant, j'ai essayé un peu en difficile mais c'est super dur, j'imagine même pas le mode ultimate pale

Faut avoir des supers pins et des supers vêtements pour espérer survivre.
Je me suis pas trop concentré sur leurs capacités, je les collectionne et les monte en niveaux pour l'instant.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Lego City Undercover.

Simple, léger, drôle je passe du bon temps.

killamax

killamax
Démon Gamer

soul calibur 2 hd online ,mode maitre d arme j'avance vite je l ai fait sur Dreamcast il y a quelques années
le portage HD est correct et les coups sortent toujours aussi facilement

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Boss final de Final Fantasy V ... une horreur. Peut-être n'ai-je pas équipé les bonnes capacités, ou les bons jobs (notamment entre Mime et Free-Lance ...), mais c'est la promenade de santé jusqu'à la fin du "donjon", et BIM, on te met un boss qui te fracture le derch'. D'autant plus que les ennemis ne donnent plus d'XP à ce stade, alors je peux oublier le levelling. A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

killamax

killamax
Démon Gamer

du doa 5 ultimate pour débloquer les costumes et D&D shadows of Mystara ,chasse au trésors et défis
je pense me refaire South park cette semaine pour le platine (mon premier run était pour le fun uniquement)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Kart 8 beaucoup, et en bonne compagnie avec Donkey Kong 3.
Mais depuis hier, je me suis laissé griser par très très bon Hagane sur Super famicom qui vaut vraiment le coup.
Je ne le connaissais surtout de réputation, mais ouaii ça fait mal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est dur le hagane...

Je suis toujours sur blackflag et c'est pour moi l'un des meilleurs assassin's creed avec le 2. Je m'éclate a naviguer et a faire des batailles navales. La réalisation est fabuleuse sur ps4. Je vais essayer de finir le jeu à 100% et je suis trés bien parti. Le seul truc que je trouve super dur c'est les batailles contre les bateaux légendaires. Pour l'instant mon navire tient à peine 5minutes contre eux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en suis à 23h sur The World Ends With You (DS).
Je suis arrivé au troisième jour.

Je suis bien accro ... j'aime avoir de nouveaux pins et découvrir leur capacités.
95% du temps je fais des combats et je me lasse pas du tout !
ce système de combat est génial Smile

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je suis à l'avant dernier circuit de la coupe MAX de Ridge Racer PSP. Je défi quiconque sur cette planète de finir ce jeu !!!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
alto ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était mon premier jeu PSP ! Je pense pas être arrivé au bout cela dit ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble bien l'avoir saigné ce jeu là. Je ne l'ai plus pour vérifier cela dit ...

killamax

killamax
Démon Gamer

little big planet 2 pack premuim dc et Muppets ,je tente les niveaux sans mort et en collecte 100%
et j avoue ce n est pas si simple

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis lancé dans "The Bureau : Xcom declassified" hier soir sur 360.

Pour l'instant j'aime bien mais la VF est affreuse. Comment je passe en VO ?

Invité

avatar
Invité
Je suis en mode rail-shooters en ce moment !!! V.COP sur Saturn et The House Of The Dead 2&3 + Overkill sur Wii !!! Force est de constater qu'après le travail, ca défoule sévère !!!! A quoi vous jouez en ce moment? 3320928611

Guild

Guild
Possédé du Pad

fafy a écrit:Je suis en mode rail-shooters en ce moment !!! V.COP sur Saturn et The House Of The Dead 2&3 + Overkill sur Wii !!! Force est de constater qu'après le travail, ca défoule sévère !!!! A quoi vous jouez en ce moment? 3320928611

Tu es devenu mon meilleur ami !

Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs avec leur grosse épée entre les mains A quoi vous jouez en ce moment? 2603259518

Invité

avatar
Invité
Oui j'aime la sueure des gladiateurs surnla soie des lourdes épées A quoi vous jouez en ce moment? 3856250453 je vais en rentrer d'autres, c'est un genre que j'avais pas mal laissé tombé depuis quelques années!!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ: Mets ta console en anglais. Relance le jeu. Si c'est encore en français, ça veut dire que tu n'as pas la VO sur le disque :/

killamax

killamax
Démon Gamer

merci pour le tip ,je vais tenter cette manœuvre aussi sur les titres ou la vf craint et ils sont légion

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:@CTJ: Mets ta console en anglais. Relance le jeu. Si c'est encore en français, ça veut dire que tu n'as pas la VO sur le disque :/

ok je vais essayer de regarder.

J'aurai alors un compte suisse avec une console en anglais A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
killamax a écrit:merci pour le tip ,je vais tenter cette manœuvre aussi sur les titres ou la vf craint et ils sont légion

Pour moi, c'est l'un des gros plus de la PS360, la présence de plusieurs pistes sur le disque. A noter que c'est plus souvent le cas sur PS3, merci le format blu-ray.

Pour certains jeux, on peut aussi télécharger d'autres pistes audio sur le XBLA (c'était le cas de plusieurs FIFA et de Fable, je crois, de mémoire)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué à Silent Scope 1 et 3 ce soir. C'est vraiment excellent.

J'ai relancé Speed Kings. Je pensais l'avoir fini à l'époque mais en fait pas du tout. Il faut que je le reprenne de zéro en fait.

J'ai terminé avec Robin Hood : Defender of ... (Version XboX). Je pensais que ce serait semblable à Pirates! mais en fait c'est de la gestion, c'est super chiant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Après une première tentative infructueuse il y a quelques années, j'ai décidé de relancer Halo aujourd'hui. Ben... même constat, je comprends pas le phénomène autour de la licence. Je sais bien que le premier commence à dater un peu mais quand même... C'est ça qui a révolutionné le FPS sur console ? Ben la vache... C'est chiant comme la mort, oui !

Après une heure trente de jeu, voilà les défauts que j'ai repérés :

-Il faut tirer 3 heures sur un ennemi pour qu'il meure, c'est pénible
-Premier FPS où je fais plus de dégâts au flingue qu'au fusil-mitrailleur
-Les environnements sont variés d'un niveau à l'autre mais au sein d'un même niveau... Pouah ! Le premier, dans le vaisseau, est une véritable purge. Gauche, droite, gauche, droite, conduit, gauche, droite, gauche, droite... Level design zéro
-La VF est une catastrophe. Chaque phrase vous sort du jeu direct
-La maniabilité du Warthog... Voilà Very Happy Quand je pense qu'on a critiqué celle du Mako du premier Mass Effect...
-Les musiques sont super cool mais elles apparaissent toujours comme un cheveu sur la soupe
-Le fait que les ennemis apparaissent par vague... Aucune surprise. "Tiens, le prochain arrivage pour l'abattoir", pourrait-on se dire.
-Impossible de sprinter... Bien lourd quand tu dois marcher à l'autre bout de la vallée
-Les grenades... On a l'impression qu'elles pèsent 20 kilos chacune. Première fois que je vois un perso lancer ses grenades à 3 mètres devant lui. Efficacité maximale, donc Very Happy
-Le radar est mauvais, lui aussi. C'est censé se passer dans le futur mais le radar est digne d'un film d'espionnage des années 60. Flou comme c'est pas permis et aucune indication sur l'altitude de la cible. Donc un point rouge peut être un extraterrestre mais aussi le vaisseau qui vient de les déposer et qui flotte à 50 m au-dessus du sol. Hyper pratique

Autant dire que je vais pas acheter la Master Chief Collection sur Xbox One. Dommage, je voulais vraiment me lancer dans la saga mais tous ces défauts sont bien trop rédhibitoires.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'aurais du jouer à Reach (l'épisode zéro). Malgré tout le premier Halo reste un très bon jeu à mon avis.

T'as joué en quelle difficulté ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juste au-dessus de normal... Héroïque, c'est ça ?

J'ai l'épisode Reach sur ma 360 (il a été offert aux Gold il y a quelques mois) mais je me disais que c'était mieux de commencer par le plus ancien, faire comme tout le monde ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum