Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
L'histoire est quand même plus intéressante que GTA V, je trouve... Et puis Hong Kong, quelle bouffée d'air frais dans les jeux à monde ouvert par rapport aux villes américaines qu'on nous ressert toujours !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto est devenu un joueur PC  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4040065972

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Justement je viens de commencer GTA V sur PS4, ça le fait bien pour le moment.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai compris pourquoi je joue autant à The World Ends With You ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Char_54354

le perso est roux !

identification donc je kiffes Smile

(c'est pour ça que j'aime autant Terranigma aussi ..)

105A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 10:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et chrono trigger ^^

106A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais carrément A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2561557008

Il y un lobby roux chez Square-Enix en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

107A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 11:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : c'est juste que quand tu le vois à 10 euros sur une plate-forme et 40 euros sur les autres, le choix est vite fait !

108A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 11:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je comprends ... Mais quand même ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 120511517 Fais le dans 2 ans, tu le trouveras à 10€ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

109A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 12:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et il est bien plus beau sur PC Smile

110A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

Alto est devenu Ixindamix en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

111A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Déc - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais j'ai une config à 800 euros, c'est pour y jouer Very Happy

112A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Déc - 23:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de faire mon premier braquage, et j'ai effectué mes premières livraisons d'armes.
J'suis un vrai t'as vu Cool

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est devenu un truand le Doc ^^. Dark soul 2 va resortir sur ps4 avec tous les dlc etc... je trouve que c'est un peu suicidaire ce portage avec le nouveau jeu du même éditeur qui devrait sortir dans les prochaines semaines (ou jour).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est les vacances pour moi (Education Wink ) alors je suis décidé à finir Super Metroid, ça fait trop longtemps que je suis dessus ...
Avant hier j'ai lancé Rayman PS1 pour tester mon câble RGB. Résultat : je vais le saigner pendant mes congés !!!  Thumleft

Invité

avatar
Invité
Rayman est super bon! J'y avais joué y'a pas mal de temps et ca me donne bien envie d'y retourner, le problème étant qu'avec toutes les machines que j'ai, j'en ai même pas une seule version... Allé, en janvier j'en rentre un au moins sur Saturn.

Metroid, j'arrive pas à m'y faire par contre... vas savoir pourquoi, c'est visiblement un excellent jeu!!!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Rayman je l'avais fait à sa sortie chez un pote : on l'avait sursquatté, on ne jouait quasi qu'à celui là Wink des souvenirs magiques! Content de l'avoir enfin pris de tout ce tps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4244696355

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que l'univers dubjeubest attirant!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
Avant hier j'ai lancé Rayman PS1 pour tester mon câble RGB. Résultat : je vais le saigner pendant mes congés !!!  Thumleft

On en reparlera quand tu arriveras au monde de la musique ^^ .Je me suis arreté la tellement c'est dur.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

gatsuforever a écrit:C'est devenu un truand le Doc ^^. Dark soul 2 va resortir sur ps4 avec tous les dlc etc...  je trouve que c'est un peu suicidaire ce portage avec le nouveau jeu du même éditeur qui devrait sortir dans les prochaines semaines (ou jour).

J'ai hâté de voir ce qu'il donnera, selon le prix je risque de craquer.
Apres c'est vrai que c'est long, du coup j'espère que l'écart entre les deux version sera conséquent.
Par contre avec le décalage de la sortie de Bloodborne tout va arriver dans le même timing, c'est dommage.

120A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 10:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:
Avant hier j'ai lancé Rayman PS1 pour tester mon câble RGB. Résultat : je vais le saigner pendant mes congés !!!  Thumleft

On en reparlera quand tu arriveras au monde de la musique ^^ .Je me suis arreté la tellement c'est dur.

je me souviens aussi de passages particulièrement dingues ! on verra Wink

121A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 10:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bloodborne me fait sacrement envie, mais j'ai appricie la patience en ce moment sur les jeux next gens. Les prix descendent vite et les jeux arrivent vite en occasion. J'ai le assassin's creed unity a me recuperer avant mais ce bloodborne va certainement vite rejoindre ma pile de jeux ps4 Smile .

@Lechatperché: Je m'était motivé pour refinir ce jei il n'y a pas si longtemps en délivrant toutes les prisonniers des cages. Mais dès que je suis arrivée au stage de la musique, ca été un degout, c'est abusément trop dur. Trop de piège fatal, peu de vie, et gare à toi si tu utilises tes continues et que tu sauvegardes , car tu ne les recupères pas en reprenant ta partie. Pareil pour les vies. Le jeu enregistre tout...

122A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 10:27

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fait le premier dlc de borderlands 1.5 et pour le coup je suis déçu ,il est très court (1 arène avec 5 vagues d ennemis et des objectifs secondaires en cours de combat) j espère que 2k va remonter le niveau pour la suite
cette semaine je suis en vacance je vais tenter les dernières missions de ninja gaiden sigma2 avec un mec dans ma liste d ami qui est tout simplement un tueur a ce jeu ,moi je "twirl" avec Rachel pour éviter de mourir et distraire les ennemis

123A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 10:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu le fais sur vita ou ps3?

124A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 12:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé "FarCry 4" sur PS4. Je le trouve plutôt sympa pour le moment reste à voir comment cela va se poursuivre.

125A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 13:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu avais fait le 3 ? Apparemment, c'est le même avec un skin différent...

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 17:38

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Tu le fais sur vita ou ps3?
ps3 pour les deux
je teste la PlayStation tv ce soir ou demain pour voir si muramasa ne pique pas les yeux sur mon écran
ca c est si j arrive a l installer correctement

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum