Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Sous entendu "comme tu as l'habitude de faire" Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est lui qui le dit :

defskerus a écrit:J'ai surtout l'impression d'appuyer n'importe comment sur les boutons ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'essaye de faire les coups qui m'ont l'air pas mal mais souvent je me fais avoir pendant l’enchaînement par un ennemi derrière mon dos (que parfois je vois pas arrivé à cause de la caméra ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4282798970 ).


J'avais vu les cœurs qui augmentent la vie dans la boutique mais je m'imaginais pas que ça augmenté autant que ça ! habitude de joueur, les items d'augmentation de vie n'augmentent jamais beaucoup ...

mais là, ma vie a doublé en 4 items !!!

maintenant je vais faire qu'acheter des cœurs avec mon pognon !


en fait il faudra que je le testes sur Xbox 360 (ou que CTJ le testes sur Wii U) pour voir si il y a des différences dans la difficulté, c'est possible aussi que la version Wii U soit plus dur car moins de ralentissements "bénéfiques".

peut être que je suis nul aussi ...
(oui bon ça doit être ça ...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:

peut être que je suis nul aussi ...
(oui bon ça doit être ça ...)

Allélouyaaaaaa . Il a enfin vu la lumiere divine ^^

perchu

perchu
Diable Geek

Je viens de m'essayer vite fait (15min) à professeur Layton... Nintendo ne sait pas vendre ce jeu, une démo m'aurait tellement fait acheté ce jeu depuis longtemps.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joues auquel Perchu?

perchu

perchu
Diable Geek

J'ai chopé le dernier sur 3DS là mais je pense que je vais me faire les autres après, va falloir que je creuse un peu plus cette série. Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu avait une mauvaise image (jeu de maman) alors qu'il est juste adapté à un gameplay tranquille. Et puis les cinématiques sont sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les cinematiques est apportent un gros plus à l'intrigue. Je n'ai fini que le 1 et 2 pour l'instant. Faudrait que je m'achète le reste.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:en fait il faudra que je le testes sur Xbox 360 (ou que CTJ le testes sur Wii U) pour voir si il y a des différences dans la difficulté, c'est possible aussi que la version Wii U soit plus dur car moins de ralentissements "bénéfiques".

Il n'y a pas de ralentissements sur 360. Ca rame uniquement sur PS3.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai allumé Toad Treasure Tracker Wii U, jusqu'à présent aucune surprise. Ceux qui ont fait Mario 3d world savent ce qu'il en est.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai reçu le paquet de Tetsu, j'ai testé les jeux, et j'ai pas réussi à décrocher de Final Match Tennis.
Mais c'est une vraie bombe ce jeu !!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2574002215
Le gameplay est ultra-simple (2 boutons !), c'est rapide, c'est fluide, on peut mettre la balle quasi où on veut, je comprends mieux les critiques dythirambiques sur ce jeu, le clamant comme le meilleur jeu de tennis de tous les temps...
J'ose même pas imaginer le fun qu'il doit procurer l'un contre l'autre !

Vraiment, une jolie surprise !

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

elodiebo a écrit:J'ai reçu le paquet de Tetsu, j'ai testé les jeux, et j'ai pas réussi à décrocher de Final Match Tennis.
Mais c'est une vraie bombe ce jeu !!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2574002215
Le gameplay est ultra-simple (2 boutons !), c'est rapide, c'est fluide, on peut mettre la balle quasi où on veut, je comprends mieux les critiques dythirambiques sur ce jeu, le clamant comme le meilleur jeu de tennis de tous les temps...
J'ose même pas imaginer le fun qu'il doit procurer l'un contre l'autre !

Vraiment, une jolie surprise !
C'est pas trois boutons ? Il me semblait qu'on pouvait utiliser la manette à trois boutons ou que run servait pour les lobs...
A moins que je ne confonde avec un autre.A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2994774608

Sinon je suis toujours Elliot Quest, et bon sang, qu'est-ce que suis paumé dedans !A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1370858031

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ah mais on peut utiliser  le bouton run aussi ? Shocked
(Désolée, je fais ma blondasse sur le coup là ) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

elodiebo a écrit:Ah mais on peut utiliser  le bouton run aussi ? Shocked
(Désolée,  je fais ma blondasse sur le coup là ) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559
Je viens de vérifier, c'est bien ça ! Run pour les lobs. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis toujours sur Ratchet et Clank premier du nom. Je le trouve vraiment très réussi ! Je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a plus de 10 ans, honnêtement !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour Ratchet & Clank, faut que je me choppe la trilogie HD sur PS3. Déjà qu'elle est pas simple à trouver, faut pas trop que je tarde avant que ça soit trop chiant/cher pour la chopper.

Sinon, Chapitre IV de Bayonetta 2 terminé ... et ma première statue d'or. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1501474694 Mais c'est marrant de voir comment on progresse au fil des heures : je me suis refait le prologue (où j'avais eu une belle statue de pierre), et je me suis baladé (bon, statue en or ... s'il en existe en platine pure, on repassera plus tard ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2222602150).

Bref, ça en fout plein les yeux, c'est jouissif et technique à la fois, y'a ce qu'il faut de challenge (même si parfois, on se fait bien enchaîner en difficile). J'ai bien fait de pas avoir encore envoyer mon vote JV 2014 !

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Le Pure Platinum est obtenu quand on eu Platinum a tous les versets. C'est pas infaisable. Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh, ça doit être faisable, j'en doute pas ... mais pas par tout le monde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2222602150

On verra, comme j'aime bien enchaîner les jeux, si jamais je fais un second run, je viserai peut-être au moins l'or sur l'ensemble des chapitres.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce matin j'ai joué à 187 ride or die sur Xboite.

grosso modo, c'est un mario kart avec des grosses bagnoles, du rap et des flingues. Un gros ramassis de connerie en gros.

ça pourrait etre sympa, mais j le trouve aussi frustrant qu'un mario kart, avec les ennemis qui ne se prennent jamais d'accidents et qui évitent la circulation, les taxis qui vous visent VOUS et pas les autres, et les ennemis qu'on arrive pas à rattraper meme sans erreur et avec des turbos.

Allez hop, je le vends.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai c'est nul. Surtout l'ambiance en fait. J'avais été super déçu parce que ça pourrait être bien.

J'ai joué à Arctic Thunder ces derniers temps. C'est du gros gachi aussi.

------
Je suis toujours sur DK. J'en suis à 80%. J'ai fait des niveaux "K" hier soir ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4282798970 ) mais là je bloque parce que je n'ai pas accès à tous les niveaux, je ne vois pas les chemins alternatifs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4040065972

J'avance aussi Big Bang Mini tranquillement. Excellent jeu !

Invité

avatar
Invité
J'ai commencé Assassin's Creed 3 sur WiiU cet après midi.
J'en ai quasiment jamais fait, ben c'est beau, jouable, l'histoire démarre très bien.
C'est "dirigé", semble facile, mais ça se commence bien et je suis content.
L'ambiance est vraiment bien faite.

mij

mij
Damné du Stick

Je viens de commencer Assassin's Creed Rogue sur 360.
Pour l'instant j'ai l'impression de jouer à un mix de AC III et Black Flag, le jeu a pas du prendre du temps à développer mais ça ce n'est pas une surprise.
La formule fonctionne toujours sur moi donc je fais et refais les mêmes choses avec plaisir, AC étant l'une de mes séries préférée sur cette génération.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joues à Faxanadu sur nes.
Après 4h de jeu, je dois en être à la moitié (j'ai regardé vite fait un longplay pour me situer).

C'est vieux quand même ... c'est rigide et laid...
heureusement que ça va pas durer des plombes car j'aurais pas eu le courage ...

Invité

avatar
Invité
Je viens de commencer DeBlob sur Wii, ca a l'air plutôt sympa !!! Sinon, je viens aussi de commencer SMW2 Yoshi'sIsland sur SNES que j'ai reçu aujourd'hui et que je n'avais jamais fait...

Après pour la continuité du truc, je suis aussi toujours sur ResidentEvil4 pour une quatrième passe en mode armes infinies (lance-roquette et mitraillette...appelez le GIGN A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559)! C'est un vrai carnage chez les Illuminados avec pour le moment 1h44 de jeu et déjà au chapitre 3-2 avec 0 mort de Leon !!!

Pour finir je suis aussi sur Pokemon Version Diamant sur DS.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le fanboy Nintendo Fafy ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3827031138

Ça reste des valeurs sûres ces jeux, il serait dommage de passer à côté.   J'adore le côté Funky de la B.O de De Blob.

Invité

avatar
Invité
^^ oué c'est vrai que pour le coup je suis 100% Nintendo aujourd'hui Smile

Mais pour rééquilibrer un peu , ces derniers temps, je me suis défoulé un peu (beaucoup) sur Whip Rush, Aero Blasters pour la MD et The House Of The Dead et Virtua Cop sur Saturn (besoin d'arcade en ce moment) Smile

Donc Nintendo pour la longueur et Sega pour le one-shot !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum