Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

killamax


Démon Gamer

Hier j'ai fais du Battlefield 4 en multi-joueurs mode conquête ,il y un bonus d'xp en ce moment ,mon soldat commence a avoir du matos qui fait la différence ,ce matin je sors (oui ca m'arrive des fois) ,j'y retourne cet après midi

952A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 26 Fév - 11:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis lancé dans Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. J'aime beaucoup l'atmosphère du titre. Le féru d'Histoire que je suis apprécie beaucoup les diverses infos distillées dans le jeu.
J'en suis au chapitre 2 pour le moment.
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'avec l'Uplay à la con, je ne peux pas jouer sur mon compte japonais (parce que j'ai téléchargé le jeu sur le PSN FR pour l'avoir en français).


Sinon, je continue toujours le Zelda Between the Worlds qui est un véritable régal.

953A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 26 Fév - 12:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que ce zelda permet de récupérer des indices en monnayant avec des points venant de street pass! Je m'en suis servis parfois!
Tu n'avais pas dit que tu avais perdu tous tes points street pass? En même temps, tu n'en a peut être pas besoin pour ce zelda, mais tu perds une fonctionnalité si je ne me suis pas trompé sur ta perte des pts.

954A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 26 Fév - 12:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Effectivement, j'ai perdu toutes mes pièces Street Pass, mais ce n'est pas un problème car j'en avais déjà utilisé pas mal sur Supr Smash Bros pour débloquer des figurines.
Le problème des données Street Pass perdues porte surtout sur le fait que tous les achievements (ie, les données de jeux tous finis à 100% avec tous les couvre-chefs débloqués, toutes les pièces de Puzzle rassemblées, les données des 8000 personnes que j'avais croisées évaporées, les 4 jeux perdus, etc).

Les pièces, on peut les rassembler rapidement, 10 par jour en faisant 1000 pas (une promenade). Mais comme j'ai décidé de couper l'option Street Pass sur ma console, et ce, de manière définitive, effectivement, je ne peux plus bénéficier de ce genre de choses. Mais bon, ça relève du gadget...

955A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 26 Fév - 15:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum perso j'i jamais activé le street pass je pensais que c’était pour jouer en ligne...

956A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 13:28

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Dragon Age Inquisition (45h de jeux) je passe mon temps sur la découverte des cartes et sur les quêtes annexes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868

957A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 14:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai télécharger et commencé Limbo sur Ps4, c'est très bon comme jeu Very Happy

958A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:12

Gio

Gio
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:J'ai télécharger et commencé Limbo sur Ps4, c'est très bon comme jeu Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 59712993

959A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:J'ai télécharger et commencé Limbo sur Ps4, c'est très bon comme jeu Very Happy

Tu vas gacher le week end de CTJ avec cette phrase Devil... ^^ Je le vois déjà derrière son écran entrain de rager ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Angry_man

960A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool heu pourquoi? il a pas aimé le jeu?

961A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://forums.paderetro.fr/t2795-limbo-vs-the-world?highlight=limbo

avant la pancarte JE SUIS CTJ sur son avatar, c'était un poignard avec le personnage au bout Very Happy
et puis regarde en dessus de son pseudo ...


perso, je pense comme lui... beaucoup de foin autour de ce jeu pour pas grand chose ...

962A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:30

Gio

Gio
Administrateur

son avatar a changé par contre. Mais son rang sous son pseudo par contre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

963A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol en effet il a l'air pas mal remonté contre ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

Perso le foin j'ai pas trop suivi, je ne dirai pas que c'est The jeu à avoir, mais aimant les jeux de plateformes et les énigmes je le trouve pas si mal après c'est sur même si je ne vois pas le rapport j'ai adoré Portal et portal 2 et c'est net c'est largement au dessus Wink

Si je dit que j'ai bien aimé super meat boy je vais me faire lynché? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

964A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:42

Gio

Gio
Administrateur

Non mais t'as le droit d'aimer Limbo de toute façons ^^ C'est un peu une private joke du forum le truc entre CTJ et le jeu.

Ah par contre Super Meat Boy, faut y aller pour le critiquer quand même ^^ rien a voir !

965A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je n'ai que très peu de jeux "indé" mais pour l'instant j'ai jamais regretté de les prendre Wink

Toi c'est quoi ton style de jeu et console préféré? Car depuis que je suis la j'ai cerné facilement les goûts de ADL et Gatsu mais toi tu es mystérieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

966A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:52

Invité

avatar
Invité
Gio il aime les jeux de peleteuse sur ps2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

967A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok ^^ 

Limbo sur PS4 ... Sans commentaire ...

Super Meat Boy a l'air génial. Jamais joué.

968A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 15:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je confirme, Super Meat Boy est génial. Pour moi, il s'agit d'un des meilleurs jeux indés ever. Je le classe dans le haut du panier avec les deux Trine que j'adore.
Limbo, je l'ai commencé puis il m'a gonflé alors je l'ai lâché...

969A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 16:02

Gio

Gio
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Je n'ai que très peu de jeux "indé" mais pour l'instant j'ai jamais regretté de les prendre Wink

Toi c'est quoi ton style de jeu et console préféré? Car depuis que je suis la j'ai cerné facilement les goûts de ADL et Gatsu mais toi tu es mystérieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

Moi mes consoles favorites ce sont les Sony en général, (sauf la PS4 que je n'ai pas) et la MD en 16 bits Wink . Apres j'ai aussi des consoles Nintendo, je suis pas allergique ^^

Pour mon style de jeu j'aime tout, même si je dirais que les BTA ont ma préférence ^^

J'aime aussi les jeux WTF, les jeux a licence plus ou moins pourris, les jeux improbables et les bikinis games, mais tout ça c'est mon coté obscur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

Tiens, si tu veux te documenter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 :
http://forums.paderetro.fr/t881-les-jeux-improbables
http://forums.paderetro.fr/t561-les-bikini-games

970A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 16:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour le jeu de pelleteuse je dit pas, mais certains bikini game sont bien sympa Very Happy

971A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Car depuis que je suis la j'ai cerné facilement les goûts de ADL et Gatsu mais toi tu es mystérieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

tiens, j'serais curieux : c'est quoi mon top 5 console côté volume de jeux? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

972A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je voulais dire par la que tu était plutôt du genre Jap, Amiga et PCE Razz

Après une nuit passé avec toi j'en serai plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4186804625

973A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
d3vilwinnie a écrit:J'ai télécharger et commencé Limbo sur Ps4, c'est très bon comme jeu Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 59712993

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3827031138

974A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je suis cyclique dans mes attraits. Pas trop Amiga et PCE ces temps-ci, plutôt consoles portables (WS/Vita/3DS). après je changerais surement pour la md, pce, ps1 ou autre plateforme. ^^

http://paderetro.com/

975A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'aime la diversité ^^ mais il faut resté dans le Pal Razz

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pal wanker va. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3476459425

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum