Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 19:54

Tsubasa


Funk Lord
Quelqu'un sait pourquoi il a mis les voiles ce coup-ci ?

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 20:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une embrouille sur un topic de vente...
Mais il n'a pas supprimé son compte cette fois ci, donc il reviendra quand on lui manquera Smile

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 20:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Fan de Katsura Lechatperché ?

Puisque ça parle de départ je vais en faire de même. De toute façon je me suis jamais senti comme chez moi ici...




















Je plaisante Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559  Poisson de décembre Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652 Vous devrez encore me supporter quelques temps. j'espère que vous avez apprécié ma petite référence Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'as fais une fausse joie ixi ^^ . Mon plus beau cadeau de noel serait un ban de Def fait par moi même ^^ .

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mon 25 décembre était plutôt sympa...

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Wp_20191

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Wp_20192

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Wp_20193

Place de dingue, la première rangée juste derrière un des paniers, t'as l'impression d'être sur le terrain avec les joueurs !
Fuckin' impressive. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3563782329

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mouai bof moi je préfère être sur le terrain que dans les gradins Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559















Bon ok je suis super jaloux !!! Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Edit : C'est moi ou la place à couté 1300$ ??? Oo

http://www.dg2s.fr

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1300 dollars.... tu imagines de nombre de sonic 1 ou de starwing en loose que tu pourrai avoir avec cette somme. Tu n'as pas honte!!! Si j'étais à ta place non ^^ .

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rahhh :bave: !!
Mais je pensais pas que les places au 1er rang étaient si chères ! je voyais à peu près moitié moins ... Un bon match ? (me donne pas le score stp, je pense le regarder ce week end Razz )

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pouahhhh mission Noël terminée! J'en peux plus!! Je fais un listing cadeau demain mais j'ai été bien gâté cette année Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah la suite de mes cadeaux  Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 2 496801P1100523

J'avais décidé de ne pas prendre d'amiibo, mes proches si Very Happy

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 22:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne te reste plus qu'a acheter le reste des Amiibos ^^

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes derniers arrivages ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141231

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tout ça pour voir les Knicks qui sont nuls à chier

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Il ne te reste plus qu'a acheter le reste des Amiibos ^^
 la famille est partie pour, je ne compte tjs pas en acheter ^^

Le coin coin du bain est pour toi ou pour ton petit ? Very Happy

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon... pas un vraiment un dernier arrivage car je l'ai choppé il y a quelques temps, mais il ne fonctionnait pas et je n'étais pas retourné chez mes parents (son lieu de stockage) depuis longtemps. J'ai donc profité de mon escale de Noël pour bidouiller un petit peu les connecteurs et tada:Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141233
c'est du mega old school comme flip (limite de l'electro meca) mais franchement le design est terrible et tout allumé il claque à mort! Je lui ai mis une petite vingtaine de partie avec mon père avant de me faire engueuler par ma mère pour passer à table Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Classe le flipper Odmius Smile .

@Lechatperché: pour moi bien sur ^^ , c'est le kiff d'avoir le petit canard dans le bain et lire un batman en même temps Batman

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca c'est un arrivage cool un Bally  Thumleft

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Déc - 23:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La backglass est magnifique! Mais si tu pense trouver un bally nerveux comme un addams ou un scared stiff, c'est vraiment pas le genre Sad
Un jour j'aurais un flipper dot de la mort Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 et j'aurais aussi la place de tous les mettre dans la même pièce Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 0:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Battosai14 a écrit:Edit : C'est moi ou la place à couté 1300$ ??? Oo

C'est bien le prix... mais ça m'a couté $0 !!!

gatsuforever a écrit:1300 dollars.... tu imagines de nombre de sonic 1 ou de starwing en loose que tu pourrai avoir avec cette somme. Tu n'as pas honte!!! Si j'étais à ta place non ^^ .

Mékilékon Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Lechatperché a écrit:Rahhh :bave: !!
Mais je pensais pas que les places au 1er rang étaient si chères ! je voyais à peu près moitié moins ... Un bon match ? (me donne pas le score stp, je pense le regarder ce week end Razz )

Oui, les tarifs en NBA sont juste prohibitifs. Flippant !
Un bon match ? Franchement, j'en sais rien... pour la simple et bonne raison que je m'en tamponne complètement du basketball. Du coup, je serai bien incapable de te citer un joueur d'une des deux équipes sur le terrain ou te dire si le match a été bon ou mauvais. Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694
Ah si ! je me souviens juste qu'il y a un joueur qui s'appelait Nenê comme le footballeur, ça m'a fait délirer.
En fait, j'y suis surtout aller pour profiter de l'ambiance du Madison Square Garden, du show à l'américaine (avec les mecs qui tirent des t-shirt dans la foule avec des canons pendant les arrêts de jeu), des VIP (Dustin Hoffman à quelques sièges du mien), la musique à l'orgue, etc... Bref, je regardai partout sans vraiment me focaliser sur ce qui se passait sur le terrain, hormis pour prendre un ou deux selfies quand les joueurs étaient à deux mètres. Cool
Donnez de la confiture aux cochons qu'ils disaient... Vos derniers arrivages !  - Page 2 3320928611

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 1:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire qu'en vendant la place tu pouvais t'acheter 100 Amiibos ou bien te payer 4 snatcher ou un megaman x3 complet sur snes...

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 1:24

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai déjà Snatcher.
Pareil pour Rockman X3.
Quant aux Amiibos, j'attends de tomber sur une version mal façonnée de Mario avec un Koopa enfoncé dans le fion pour me lancer dans la collection.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 1:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu tombe sur cet Amiibo ce n'est pas une place en Vip que tu auras, mais une place assise sur le panier de basket ^^

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 1:56

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si je m'assieds sur un panier de basket, c'est moi qui passe au travers... en revanche, je ne pourrai en dire autant d'une chauve-souris obèse. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 15:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors petit bilan des arrivages d'anniversaire/noël:
En plus de la voiture que j'ai eu en cadeau d'anniv (la classe Vos derniers arrivages !  - Page 2 2648790165 )
de l'arcade:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141234
Mon premier full kit (neuf svp!) que la poste a assassiné Vos derniers arrivages !  - Page 2 4282798970 Un tekken 2 que j'ai bidouillé et replacé sous le sapin aussitôt terminé et un KOF 2003 en version pcb que je suis impatient de doser!
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141235
Il n'y avait pas quelqu'un sur le forum qui collectionnait ces figurines disney? Car j'ai eu une impression de déjà vu en ouvrant ce paquet... Sinon des mag de JV et le livre sur mario world offert par un pote, tout comme le splatterhouse 2 gensis (maintenant je suis obligé de lancer une nouvelle collec à thème Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 ) un beau MS2 sur neo CD et je vais enfin pouvoir me faire eclater par vous sur MK 2 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4282798970
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141236
Des livres sur l'espace et Dune qu'un pote voulait que je lise depuis longtemps donc je vais attaquer le pavé dans pas longtemps ^^ Et le dernier album d'AC/DC offert par mon frère qui à longuement hésité à le garder pour lui Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Et le meilleur pour la fin, mais c'est un des cadeau que j'ai fais à ma copine en fait:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141237
Un requin volant téléguidé Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Ca marche d'enfer! Et une fois le requin gonflé, tout le monde à bien déliré avec l'helium Vos derniers arrivages !  - Page 2 3066824534
J'ai aussi eu une avalanche de chocolats et de whisky! Bref comme chaque année j'ai été bien gâté mais cette année c’était vraiment énorme!

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 15:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

énorme le requin

c'est juste la boite de MS4 ?

et une voiture en cadeau ça va !

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 15:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une voiture, des jeux, des bouquins, un guide mario world etc... tu as été sacrément gaté Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum