Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 17:10

Tsubasa


Funk Lord
Si tu savais le prix du Justice League Task Force en version JAP... indécent ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3320928611

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 17:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu ca lorsque je cherchais ce jeu. D'ailleurs ca fait un bon moment que je le cherchais à un prix correct (moins de 30euros) . En bon fan de DC je le trouve sympa, même maintenant Batman .
Je suis content aussi du Time gale ( un bikini game pour mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459 ) un road avenger like qui est pas mal aussi . Je regrette que les mac dog soient qu'en Us car j'adore les deux opus, c'est kitch mais tellement bon.
J'ai de quoi tenir le mois de Janvier avec mes jeux ^^ .

Tu les as les grosses raretés jap issues des licences étrangeres? (Le maximum carnage, justice task, etc... ? ).

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 17:22

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tu les as les grosses raretés jap issues des licences étrangeres? (Le maximum carnage, justice task, etc... ? ).

De chez Acclaim (car c'est de ces jeux-là dont il s'agit), j'ai seulement le Maximum Carnage et le Virtual Bart pour le moment.

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 17:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec spin card ? ^^

Comix zone bien qu'étant une production coute une blinde en jap tout comme le Alien Soldier.

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 18:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Alien Soldier coute cher, qu'il soit Jap ou Pal. ^^

http://paderetro.com/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 18:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai reçu à Noël, en dehors de mes beaux paderetrokado, les jeux Mario 3d world et DK tropical freeze sur Wii U

J'ai été agréablement surpris par la qualité du Mario et de ses clins d’œil aux précédents opus nes et snes, quant à DK c'est encore une tuerie   Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

j'ai également reçu Kingdom Hearts remix 2,5 LE pour PS3, pas encore testé pour le moment faute de temps ^^

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 19:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Avec spin card ? ^^

Comix zone bien qu'étant une production coute une blinde en jap tout comme le Alien Soldier.

Avec Registration Card, tu veux dire plutôt ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
La réponse est oui, bien entendu. Pour ce genre de titres ultra chers, tu t'assures généralement qu'ils soient réellement complets et en état Mint.
Ta phrase au sujet de Comix Zone semble incomplète. Mais oui, il est assez cher également. Bien plus que la version Pal, en tout cas.
Pour le Alien Soldier, je ne le considère pas vraiment comme un jeu "cher". Certes, il ne coute pas 20€ mais il ne tutoie pas non plus les sommets des jeux cités plus haut.

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 22:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Voilà j'ai encore craqué...et ce n'est pas fini ,j'attends deux petites choses encore...^^


[img]Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dscn0614[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'es pas raisonable dydy. Tu as chopé la Gatsumanie ^^

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 23:14

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oui tu as vu ça gatsu. Maintenant j'arrête pas d'acheter des jeux vidéo à cause de toi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:04

perchu

perchu
Diable Geek

De la lecture:
Spoiler:
Du OuiJeSuisFaible:
Spoiler:
Mais promis je me soigne

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu t'es pris pour quasi 200 brouzoufs d'amiibo? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2950116887

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:11

perchu

perchu
Diable Geek

Non il y a eu des cadeaux d'amis, ils se sont plus ou moins mis d'accord sur ceux à m'offrir. Bizarrement personne ne m'a offert Mario.

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le Child of Eden est monstrueux avec un bon casque vissé sur la tête ... Mais tout de mm moins que REZ qui est monumental !! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208 

@perchu il t'en manque, fonce vite les prendre avant qu'il y ai rupture de stock ! Razz

Je la trouve vraiment spéciale cette couv' du JRPG qd mm ... Chaque fois ça me refroidit.
J connaissais pas l'autre couv du "histoire du RPG" ( http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/L-Histoire-du-RPG/flypage.tpl.html )  , tu pourras faire un retour sur ces 2 books ?

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il t'en manque que 4 pour completer les deux première serie.
Je crois qu'il te manque zelda, mario, et puis les deux autres je ne trouve pas.

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non il en manque que 2 ... (18 au total)

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y en a pas 12 par serie?

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai le prospect sous les yeux et : 12 pour la 1ere série puis 6 dispo le 19 décembre

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Il lui manque plus que le mario et la zelda alors . Tu vas faire la collection lechatperché?

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 0:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Plaisir d'offrir, joie de recevoir Wink

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 2:12

perchu

perchu
Diable Geek

En effet il y a des chances que je lance la collec', reste à voir comment les présenter

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 9:25

Invité

avatar
Invité
J'ai honte de cet achat... Je renverse tous mes principes Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453 Mais bon pour 5€ j'allais pas m'en priver hein? Reste à voir si je vais l'utiliser (si c'est le cas, cela sera avec parcimonie) ou la laisser dans le placard...

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Photo410

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 9:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi ne pas avoir pris un r4. Elles sont capricieuses ces quartes. J'en ai une, et elle m'a tenue à peine.un.an.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 9:41

Invité

avatar
Invité
Franchement je n'ai jamais étudié la question... J'suis allé chercher un jeu 3DS pour mon filleul et le gars m'a proposé ca quand il a appris que je n'avais qu'une DS... 5€, je l'ai prise, je me suis dit que ca servirais peut-être un jour Smile

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 9:49

perchu

perchu
Diable Geek

Bah écoute j'ai une supercard depuis quelques années maintenant (depuis quasi la sorti de ce modèle et elle marche toujours

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Déc - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi j'ai un R4 qui chiait un peu avec certains jeux ... Il m'effaçait certaines saves par comme celle de DQ9 (!) qd je lançais Picross par exemple (la save de Picross sautait aussi qd ça faisait ça)

Alors j'ai pris ça : Vos derniers arrivages !  - Page 4 IEvolution-R4-DSi-Girl

La meilleure de ttes Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum