Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Fév - 18:41

killamax


Démon Gamer

Dead island (ps3)(100%) ce midi ,platine obtenu avec un mec de ma liste d'ami avec qui j'ai fait le 1
fun et tranchage de zombie ,moi ca me suffit ,recommandé en coop

Muramasa rebirth (60%) psvita/tv mode fury complété ,le challenge est au rendez vous ,mais les boss et cave of evil sont faisables avec les items empêchant la chute de la barre de spirit ou sa restauration
celle ci devenant votre barre de vie
un must have et un chef d'œuvre (déjà dit ,je sais)


2015:

352Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 27 Fév - 10:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai terminé Luigi's Mansion 2 et je me suis régaler !
Alors dans l'ensemble le jeu est quand même très différent de son grand frère même si dans les grandes lignes le jeu se base sur le même concept.
ça sent le test ça aussi Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4257297559

Bon je m'attaque à quoi maintenant...   Vos jeux finis en 2015 - Page 15 1370858031  

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer

Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

353Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 11:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#SoldatsInconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur PS4 : J'adore l'Histoire et dans le jeu vidéo, la guerre 14-18 est peu représentée. Autant dire que ce jeu ne pouvait que m'intriguer. Je l'ai donc fini et mon avis concernant ce dernier est très favorable. On y joue plusieurs personnages, chacun avec leur histoire, leur aptitude (Emile peut creuser, Freddie peut casser des barbelés, etc). Ces derniers sont bien souvent accompagnés du fidèle Walt, un chien qui leur sera d'une grande utilité pour attirer l'attention de certains ennemis, récupérer des objets inaccessibles ou encore actionner des mécanismes.

Pour ce qui est du gameplay, ce titre ressemble un peu à Stick it to the Man que j'ai décrit dans les pages précédentes. Il y a divers puzzles à résoudre. Pour cela, il faut saisir des objets et les utiliser à bon escient. Rien de bien méchant à part deux ou trois énigmes. Des indices arrivent au compte-goutte dans le menu pour les plus impatients.
D'autres phrases de gameplay viennent apporter un peu de variété avec des niveaux faisant penser à celui du Roi Lion (sur SNES et MD) quand Simba court au premier plan et doit éviter des obstacles qui arrivent par devant et des ennemis par derrière, on a aussi des séquences QTE assez simples ou encore des séquences rappelant un rythm'game.

Mais si ce n'était que du gameplay dont il était question, ce jeu passerait inaperçu au milieu de tous les titres auxquels nous pouvons jouer. Ce qui m'a frappé, c'est clairement l'ambiance. Techniquement, le jeu est réussi, les graphismes sont superbes et la bande sonore de grande qualité. Les bruitages rendent vraiment bien et pèsent dans l'immersion du joueur. Que dire des musiques ? Elles sont magnifiques ! Certains thèmes bien connus sont présents et plongent le joueur dans les années 10 avec succès. Mais il ne faut surtout pas oublier les compositions originales qui viennent s'ajouter avec brio à la trame qui jouit d'une mise en scène simplissime mais d'une efficacité à toute épreuve.

On traverse alors les différentes batailles qui ont marqué le front de l'ouest comme la Marne, Ypres, Verdun, la Somme, la Crête de Vimy ou encore le Chemin des Dames. Tout au long du jeu, des informations sur les différents faits et des descriptions de la vie quotidienne à l'époque viennent enrichir l'expérience offerte par ce titre.
Bref, je suis complètement sous le charme et je recommande ce jeu à ceux qui souhaitent revoir cette période de l'Histoire sans trop se prendre la tête non plus.


Spoiler:



Dernière édition par Fellock le Sam 28 Fév - 22:56, édité 2 fois

354Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 11:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai hésité plusieurs fois à me le prendre celui la, mais ton retour Shion a suscité mon attention . Il finira bien pas être offert avec le psn+, je le prendrai à ce moment là.

355Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 11:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il ne vaut pas cher sur le PSN européen. Ca vaut plus le coup qu'une fiente MCD PAL Vos jeux finis en 2015 - Page 15 3856250453

356Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 11:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Il ne vaut pas cher sur le PSN européen. Ca vaut plus le coup qu'une fiente MCD PAL Vos jeux finis en 2015 - Page 15 3856250453

Ca c'est un vilain coup sous la ceinture Vos jeux finis en 2015 - Page 15 3856250453

357Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 17:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Amazing Spider-Man terminé sur Vita ! Une bonne surprise ! Malgré une technique un peu à la rue, le jeu se rattrape par la diversité de ses missions (principales comme secondaires), des combos très sympa (merci Batman) et de très bonnes sensations quand on se balance de building en building Smile

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (difficile)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

358Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Fév - 18:43

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:J'ai hésité plusieurs fois à me le prendre celui la, mais ton retour Shion a suscité mon attention . Il finira bien pas être offert avec le psn+, je le prendrai à ce moment là.
pareil mon intérêt pour ce titre a grandement augmenté après lecture de ton ressenti ,merci a toi Shion

359Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 1 Mar - 15:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, j'ajoute Freedom Planet, fini fraîchement cette après-midi, après un boss de fin plutôt chiant à latter. D'ailleurs, 70 morts tout au long du jeu ... 26 lors du dernier niveau. Vos jeux finis en 2015 - Page 15 1501474694

Je n'ai pas encore fait Shovel Knight, mais si ce dernier est un hommage aux jeux NES, Freedom Planet est un cri d'amour à l'ère 16-Bits, et plus particulièrement la MD (logique dans un sens, FP était initialement un fan-game Sonic). Des gros sprites, de l'action toute droit sortie d'un Treasure (avec les boss qui vont avec, dont certains proches d'un Gunstar Heroes), le scrolling qui défile comme dans les plus belles aventures du hérisson, les déplacements à la Rocket Knight Adventures ...

Juste dommage que la difficulté fasse du yoyo, notamment sur la fin. Aussi, le jeu a du mal à choisir en action game et plates-formes. Sur certains passages, c'est difficile de concilier tout ça : ça défile rapidement, les ennemis sont parfois sans pitié, et faut s’accrocher niveau réflexes, on s'en prend souvent plein la gueule sans rien pouvoir faire. Ça vaut surtout pour les patterns "laser" : la frame d'invincibilité est super courte, et une fois qu'on s'en prend un de plein fouet, t'as paumé les 3/4 de ta vie ... Et qu'est ce que c'est bavard ! La mise en scène entre chaque niveau (et pendant) est plutôt cool, mais t'as parfois 10 minutes de texte. Le mode classic est bienvenu pour un second run.

Bref, un jeu fun, dynamique, plein d'amour pour le pixel d'antan, avec juste quelques détails parfois rageant, notamment des pics de difficultés digne d'un Alien Soldier, avec des boss ultra puissants par rapport aux ennemis de base. Est-ce vraiment un défaut de proposer un poil de challenge à une époque où il devient de plus en plus inexistant en difficulté normale ? Pas sûr. Very Happy

Spoiler:

360Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 1 Mar - 20:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fini aussi à l'instant, chaud le dernier boss XD

les clins d’œil retro sont vraiment très nombreux dans ce jeu (avec une pensée pour Megaman XD )

bon maintenant je vais m'entrainer à Noob-speed-runner Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4257297559

361Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 2 Mar - 14:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir #finalfantasy 6 sur super nes.
C'était excellent, j'ai vraiment pris mon pied mais ce n'est pas mon meilleur rpg ni mon meilleur ff. J'ai trouvé dommage de ne pas plus mettre en avant les particularité de chaque classes. Tous les persos peuvent pratiquement lancer toutes les attaques possible. Et dommage que l'on devienne aussi rapidement un grosbill. J'ai mis une derouillée phenomènale au boss de fin sans forcer :/
Ca c'est pour le negatif sinon c'est un sans faute!
Les graphismes sont magnifiques, probablement le plus beau rpg 2d que j'ai pu faire, l'ost est un veritable chef d'oeuvre et certainement le plus beau travail de uematsu
et kefka est le pire batard jamais vu dans un ff Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4282798970
le scenario propose énormément de moments épiques, de mystères et il y a dans le jeu une sacré galerie de personnages.
un jeu qui mérite définitivement son statut de rpg culte même si il manque pour moi un système de combat plus équilibré.

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

362Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 2 Mar - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est lequel ton meilleur FF ? et ton meilleur RPG ?


système plus équilibré ???

tu t'en fous, tu prends Edgar et les autres tu les laisse crever !
autant de classe suffit à finir le jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 15 2648790165

363Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 2 Mar - 16:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mon meilleur ff j'hésite entre le 9 et le 7. Je préfère le scenar et le systeme de materia du 7, mais je préfère le design et l'ambiance du 9.
Sinon de très loin, mon rpg préféré c'est Fallout 2. Mais ce jeu est à des années lumières au dessus de tous les autres jeux Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4257297559

364Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 2 Mar - 21:31

kurush

kurush
Diable Geek

#Verytex (MD) 02.03.2015

Un bon shmup vertical, servi par des musiques excellentes pour la plupart, et très entraînantes.

Graphiquement, on alterne le bon et le moins bon : avec tantôt des niveaux très léchés avec parfois jusqu'à 7 niveaux de parallaxes (par exemple dans le stage 1 de l'espace, ou bien dans le tout dernier stage organique) mais aussi d'autres à l'esthétique assez douteuse (notamment le level 3, celui de la ville inondée)... Enfin, il faut être indulgent techniquement, avec un jeu qui date de 1991. D'autant plus que les ralentissements sont assez peu présents (hormis contre 1 ou 2 boss).

On sent l'influence de la série des Soldiers sur PC-Engine, dans l'armement notamment (le panel d'options est assez étendu, avec 3-4 armes différentes qui possèdent plusieurs niveaux de puissance, les traditionnels bouclier et smart bombs, etc...). La jouabilité est un des gros points forts du soft (avec la bande-son) car elle est vraiment ultra-intuitive; les commandes répondent à la perfection.

Niveau durée de vie, il faudra traverser 6 stages (soit une grosse demie-heure de jeu). Seuls les 2 derniers sont un peu plus complexes, avec notamment la dernière forme du boss final qui m'a posé pas mal de problèmes (jusqu'à ce que je trouve un safe spot Very Happy). Pour une fois qu'un shmup sur MD est one-creditable, je ne vais pas bouder mon plaisir!!!  Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4244696355

Sans doute pas au niveau d'un MUSHA Aleste mais Verytex compte parmi les bons shmups verticaux sur MD. Smile

365Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 3 Mar - 6:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
kurush --> il va vraiment falloir que je songe à me le choper avant que les prix ne grimpent trop ce petit Verytex. Sur YAJ, il est déjà à 40€ minimum. Quant à Ebay, son prix oscille entre 70€ et 180€. Oui, ça commence à faire peur ! J'avais remarqué qu'il avait commencé à augmenter depuis quelques mois mais je ne m'inquiétais pas plus que ça car la fourchette était relativement large et partait de très bas (aux alentours de 15-20€). Le souci c'est que maintenant, même au Japon, il commence à grimper...

366Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 3 Mar - 18:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, le fameux Safe Spot du dernier boss. Je pense qu'il est très difficile d'en venir à bout si on ne trouve pas ce Safe Spot.

367Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 3 Mar - 18:40

killamax

killamax
Démon Gamer

Army of two le cartel du diable ,difficile ,ps3 avec un partenaire humain ,on court tout les deux pour le 100% donc on remonte en selle en mode dément ,sympa et bien fichu techniquement malgré quelques bugs ,un Gears of war like qui se laisse jouer sans lasser
j'ai rien capter a l'histoire n'ayant pas fait les deux épisodes précédents et je m'en fout un peux ,défourailler des cartels avec des joujoux létales en coop suffit


2015:
2015:

368Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 5 Mar - 9:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lara Croft et le temple d'Osiris terminé sur Xbox One. Un jeu moyen plus, pas palpitant et surtout très facile (donc très court).

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

369Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 7 Mar - 14:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#TheOrder 1886 :
Pour ceux qui aiment les jeux de mots pourris, je régale : on aurait pu appeler ce jeu "The Hors d'Oeuvre" parce que finalement, on le consomme gentiment en se demandant quand va arriver le plat de résistance, jusqu'au terrible générique de fin qui nous remet les pieds sur terre. Je viens de finir le jeu, mais je reste sur ma faim. Un simple hors d'oeuvre aussi bien présenté qu'il puisse l'être, n'arrivera guère à contenter mon appétit légitimé par une addition salée (j'exagère, ayant acheté le jeu d'occasion, mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui l'ont payé plein pot).
"The Hors d'Oeuvre" peut aussi être considéré comme tel car il est le premier gros jeux de 2015, la première vraie grosse exclue de la PS4 (du moins, nous a-t-on essayé de nous le faire croire tout au long de ses diverses présentations) en attendant le plat de résistance, le dessert, voire même le digestif plus tard dans l'année.
Le titre n'est pourtant pas dépourvu de qualité mais si à un certain moment, j'ai pu en apprécier la saveur, le goût amer qu'il me reste en sortant de table prédomine quelque peu.

Techniquement parlant, on a bossé chez Ready at Dawn, c'est indéniable. Toutefois, même si le jeu est très beau, il n'en demeure pas forcément impressionnant pour autant. Assassin's Creed Unity, malgré ses bugs, ses airs de non finis, ses bugs, ses défauts et ses bugs, m'a infiniment plus impressionné car le "Paris" est réussi avec une ville et ses rues qui regorgent de monde et ses monuments bien reproduits.
Je m'attendais vraiment avec The Order (redonnons-lui son nom) à un savant mélange entre un univers steam punk tel qu'on peut l'apprécier dans "The League of Extraordinary Gentlemen" et les rues londoniennes inquiétantes, pour ne pas dire terrifiantes, d'un Nightmare Creatures (jeu malheureusement trop peu cité des adorateurs de la PS1). Il n'en est malheureusement rien. On nous montre bien de temps en temps des gadgets et même un certain type de créatures nocturnes, mais ça ne vole pas bien haut et là aussi, je reste sur ma faim.
Le scénario ne justifie pas les 3h20 minutes de cinématiques de jeu, ces dernières sont gourmandes (en fait, elles se sont farcies le plat de résistance à notre insu, les fourbes). Du coup, l'ennui prend le dessus. On souhaite que les dialogues insipides qui ponctuent le jeu et dévorent à plusieurs reprises des chapitres entiers (ça fait beaucoup sur 16 chapitres, je vous l'assure) prennent fin pour qu'on puisse enfin jouer.
Les phases jouables sont comme l'eau dans un désert : précieuses, mais les moments entièrement jouables sont comme la pluie dans ce même désert : rares. A plusieurs moment, on se retrouve bien trop souvent avec le panel des mouvements de notre personnage "bridé". Les moments où on ne peut que marcher sont bien trop nombreux. Impossible de courir pour mettre fin à cette torture. Non, le personnage se déplace à son allure qui reflète la cruauté des développeurs. Ils ont réussi à nous montrer qu'on peut avoir l'impression de perdre son temps devant un jeu.
C'est dommage, les phases de gunfight sont sympas, même si elles sont loin de réinventer le genre. Allez, ne soyons pas si ambitieux, on aurait pu juste imaginer un peu plus d'originalité, voire une idée pompée avec brio (le chargement de son arme dans Gears of War par exemple). Les ennemis ont une IA au ras des pâquerettes et il suffit de rester cacher pour se régénérer (ça arrive quand on perd patience et qu'on veut vite en finir) puis de se lever et shooter facilement la tête des ennemis.
La fonction "vue noire" est du repompé puisqu'elle ralentit le temps et permet à notre perso de placer des balles bien senties dans les ennemis grâce à une visée automatique durant l'espace de quelques secondes.
Les armes, à l'exception d'une ou deux, manquent terriblement d'originalité, mais là encore, ce n'est pas si grave.

Avec tous les reproches mentionnés ci-dessus, nul doute que vous réfléchirez à deux fois quant à l'acquisition de ce jeu qui se finit un peu trop rapidement (et ne propose aucun gros challenge qui en vaille franchement la peine). Pourtant, tout n'est pas à jeter. On n'a pas à faire à un bousin, loin de là, mais la tuerie annoncée est complètement passée à la trappe et il ne nous reste plus qu'un jeu qui se voulait trop ambitieux mais qui finit par décevoir ceux qui y croyaient.

Spoiler:



Dernière édition par Fellock le Dim 8 Mar - 10:40, édité 2 fois

370Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 7 Mar - 14:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci pour ce menu, ça m'évitera d'y gouter

371Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 7 Mar - 14:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu confirmes ce que je pensais du jeu. Un achat pas indispensable mais sympa en occaz pas cher.
J'ai pensé à toi le rouxnippon, le jeu sur le soldat inconnu gatuit avec le psn+ . Je l'ai dl direcetement.

Pour ceux que ca interesse, oddworld est aussi gratis.

372Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 7 Mar - 14:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais lu que c'était une sorte de prélude à ce qui pourrait devenir une grosse licence chez Sony. La suite sera certainement plus ambitieuse.

373Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 8 Mar - 1:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai fini Freedom Planet. Obliger de repasser en Easy pour le dernier boss ça me gonflais trop.
Du coup j'me lance dans dans le Time Attack dès demain ^^

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer
Freedom Planet (PC) / Normal - Easy(dernier boss)


Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

374Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 9 Mar - 23:18

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Je viens de finir Wallace & Gromit Episode 1 : Fright Of The Bumblebee, un point'n click par Teltale.
J'étais parti avec un à priori car c'est un point'n click où on déplace le personnage avec les flèches du clavier.
Mais finalement ça va bien ! Le jeu est très court et assez facile, je l'ai fini en 2h mais c'est un plaisir de retrouver Wallace & Gromit et leur univers que j'affectionne particulièrement ( nostalgie de l'enfance quand tu nous tiens). Les dialogues sont très bien doublés (en anglais). Les énigmes sont assez drôles et le ton du jeu l'est tout autant.

Je vais me lancer dans le second épisode sans plus tarder !

Spoiler:

375Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 10 Mar - 10:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahh Wallace et Gromit, ça me rappelle mes cours d'anglais en 4e. La prof nous passait des épisodes de temps en temps Vos jeux finis en 2015 - Page 15 4257297559

Ca a l'air plutôt sympa ! Ca donne envie d'y jouer, même si je suis pas trop P&C à la base (sans doute que je m'y suis jamais suffisamment intéressé, à tort)

376Vos jeux finis en 2015 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 10 Mar - 12:05

killamax

killamax
Démon Gamer

10 mois après mon premier run ,j'ai refais South park le bâton de la vérité accompagné d'une Faq pour les objets et amis a récolter sous peine de les manquer pour décrocher le plat
j'ai pris un mage (classe la plus puissante a mon avis) écumé toute les quêtes et quand la réplique finale du héros a déboulé j'ai souhaité une suite a ce jeu, ce qui m'arrive de moins en moins
la boite va rester avec moi dans mes trucs a garder , une licence qui réussit le passage de l'anime au jeux vidéo avec autant de brio ,ca troue le cul


récapitulatif 2015
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum