Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Avr - 12:11

defskerus


Dieu Breton
Le fusil à pompe c'est mon arme préféré Smile

Dès que je l'ai eu, je me suis dis "oh yeah ! c'est parti !".
J'ai jamais douté de lui !
Comme j'ai souvent joué à Duke Nukem 3D, j'ai une affection pour les fusils à pompes.

J'ai pas trouvé la difficulté nulle en normale ... il y a des moments où j'ai peu galéré ...
Je suis peut être plus con que l'IA normale Vos jeux finis en 2015 - Page 22 4257297559

edit : c'est à partir du 3 qu'il faut jouer en héroïque :
https://wiki.halo.fr/Niveaux_de_difficult%C3%A9
Vos jeux finis en 2015 - Page 22 3856250453
à lire les descriptions des modes, j'ai l'impression qu'il ont abaissés le niveau à partir du 3.
dans le 1 et 2 pour normal :
Des hordes d'extraterrestre rêvent de vous détruire, mais vous pouvez l'emporter grâce à votre témérité

dans le 3 :
Vos ennemis sont bien déterminés à vous résister, mais en ne lésinant pas sur les munitions, vous devriez avoir raison d'eux

le 3 fait plus facile, les ennemis veulent résister alors qu'avant ils voulaient me détruire !


mais bon, le 2, je le ferais en héroïque Wink

527Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 24 Avr - 9:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#Strider 2 sur PS1 : Ca faisait un petit moment que je voulais me le faire. Je suis arrivé jusqu'au dernier monde du 1er et j'ai arrêté parce que le coup de la gravité m'a vraiment saoulé. Mais je me le referai sous peu.
Ayant adoré le Stider Hiryû sur PS3 (je le conseille à tout le monde, il existe sur 360 (One ?) et PS4), je voulais jouer à ce deuxième opus. Ce qui le distingue du premier, ce sont les niveaux coupés en petits sous-niveaux qu'il faut finir en moins de 2 minutes 30.
Hiryû dispose d'un coup spécial en l'air qui dérouille bien ses ennemis, en plus de son classique coup d'épée. Il a également le double saut. A noter qu'on peut mettre le jeu en manuel ou automatique. En automatique, il suffit d'une pression sur le bouton carré pour qu'il enchaîne les coups d'épée. En manuel, par contre, il enchaînera plus ou moins vite selon la vitesse à laquelle on martèle le bouton.
Les stages sont donc courts, il y a de nombreux boss. Certains sont simples, on peut les bourriner assez vite sans se faire toucher grâce  des safe spots (que je qualifierai de temporaires), d'autres sont plus retors et demandent un minimum à ce qu'on étudie leurs patterns pour éviter de se faire défoncer.
Bref, je me suis bien éclaté sur ce jeu.


Spoiler:

528Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 24 Avr - 19:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, cool, je compte justement me faire le Strider PS3 après Mario & Luigi. Je l'ai choppé le mois dernier en boîte, et la présence de Strider premier du nom et Strider 2 est un bonus non négligeable. Par contre, me suis pas renseigné s'ils étaient téléchargeables sur le PSN euro.

J'en profite pour te remercier pour tes conseils sur DQ (ainsi que caeen, au passage !). Je me laisserai donc tenter par les épisodes DS. J'ai peur que les premiers DQ ne me plaisent pas, car trop "classique" (par exemple, j'ai réussi à jouer seulement 10 minutes au premier FF).

529Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Avr - 0:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Strider Hiryu est vraiment très bon. Un bon petit Metroidvania qui devient bien speed une fois que tu as pris le coup. Par contre, pour télécharger les versions PS1 de Strider et Strider 2, il te faut un compte japonais.

Si tu commences la série des DQ avec les opus DS, tu ne devrais pas le regretter. Tu as raison de ne pas t'attaquer aux 3 premiers qui ont un système de jeu un peu trop archaïque. Au pire, tu les feras si tu deviens un grand fan de la série.

530Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Avr - 18:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Far Cry 4" sur PS4 (scénario principal + libérations tours/avant-postes/forteresses + une partie des missions annexes). J'ai du y passé 33h en prenant vraiment mon temps et en cherchant une partie des objets à collectionner. Du coup, je me suis bien éclaté dessus Vos jeux finis en 2015 - Page 22 4257297559

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)

531Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Avr - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

The Legend of #Zelda: a Link Between Worlds sur 3DS : Il me restait à faire le dernier niveau de difficulté de la Tour, je l'ai donc parcourue deux fois d'affilée avant de m'attaquer au dernier boss. Le combat est vraiment intéressant.
Que dire sur ce jeu sinon qu'il propose une superbe aventure ? Certes, le monde que l'on parcourt est déjà celui qu'on connaissait dans Zelda 3, mais les développeurs ne sont pas tombés dans la facilité. Ce titre a réussi à se forger sa propre identité avec des mécaniques de gameplay intéressantes, notamment dues au nouveau pouvoir de Link, sans oublier quelques armes inédites (ou alors présentes dans la petite poignée de Zelda que je n'ai pas encore faits). Du coup, on s'amuse vraiment à parcourir les palais et à découvrir ce que nous ont concocté les développeurs. Bref, on est sans arrêt entre la nostalgie et la découverte et ce mélange prend bien.
Les musiques sont un véritable enchantement pour les oreilles et jouent un grand plus dans l'immersion.

Le seul vrai défaut de ce jeu, ainsi que de nombreuses personnes ont déjà pu signaler, est sa facilité déconcertante. Des boss qui, en règle générale, se font rapidement étaler, des donjons qui se passent trop vite, c'est franchement dommage. J'aurais préféré des donjons un tantinet plus longs et surtout deux ou trois donjons imposés sur la fin avec un pic de difficulté au dessus de ce qu'on a fait auparavant.
La possibilité de choisir l'ordre dans lequel on fait les donjons y joue certainement.

En tout cas, je recommande ce jeu à tous ceux qui n'y ont pas encore touché.


Spoiler:

532Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Avr - 15:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fellock a écrit:La possibilité de choisir l'ordre dans lequel on fait les donjons y joue certainement.

C'était la question que je me posais à sa sortie ... j'ai fini que 3 Zelda, mais les donjons qui deviennent de plus en plus complexes au fil de la progression, c'est ce qui fait le sel de cette série, voire de ce genre de jeu. Du coup, faire les donjons dans l'ordre que l'on veut implique forcément que la difficulté n'est pas croissante, et reste identique tout au long de l'aventure. L'idée de donjons imposés vers la fin aurait pu être cool, effectivement. Ils auraient également pu s'inspirer d'une progression à la Rockman, par exemple.

Je trouve ça dommage, d'autant si le jeu est déjà, de base, extrêmement facile. En fait, l'idée en elle-même, si le challenge était au RDV, pourquoi pas, mais ça apporte quoi à la série, finalement ? C'est pas une question rhétorique, voulais juste savoir si ça a un intérêt.

A l'occasion, je me le ferai, mais d'abord, j'ai Zelda 3, Ocarine of Time, Majora's Mask, Link's Awakening et Minish Cap à terminer. Vos jeux finis en 2015 - Page 22 2222602150

533Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Avr - 17:44

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis rentré de mes vacances et ma vita m'a bien servie
j'ai refait The wolf among us (vita,100%)
univers noir et comics pour un jeu qui ne laisse comme les aventures de Clémentine que peux de marge de manoeuvre quand au sort des personnages ,a faire si vous n'avez jamais mis la main dessus

Playstation vita pets (vita,100%)
clairement ciblé pour les enfants, les miens ont clairement trouvé le jeu attractif , j'ai peiné un peux pour arriver au platine sans une carte des collectibles ,marrant mais court et assez répétitif sur la durée

LEGO Legends of Chima (vita,100%)
pareil qu'au dessus ,je ne connais pas la licence crée pour le coup par la société au petite brique ,ce jeu est bien ficelé et bien que court reste un petit chalenge pour tout débloquer ,une fois cela fait et bien la rejouabilité est encore une fois nulle

The bidding of Isaac rebirth (vita,81%)
j'ai complété le jeu en Hard et en speed run jusque Mom en utilisant le glitch de la Seed SNF3 DRKA
il me reste quelques runs a faire et quelques secrets a trouver et je m' approche du platine qui est bloqué pour le moment a cause d'un bug et d'une maj qui n'a toujours pas traversé l'Atlantique (merci Sony Europe)
mes stats actuelles
Deaths 171
Items 330
Mom Kills 71
Secrets 166
Best steak 6
j'y retourne de ce pas

recap 2015:

534Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Avr - 2:31

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir Max sur Game Boy. Un jeu action/plateforme bien sympa, bien que trop court et trop facile, mais ça évite la frustration surtout à cette heure-ci. 7 stages, j'ai mis moins de 30 minutes et j'ai perdu que 3-4 vies. Un bon ptit moment de nostalgie puisque je ne l'avais pas refais depuis mon enfance, n'hésitez pas à le prendre si vous le trouvez, c'est le genre de jeu typique de la Game Boy qui ne vaut rien et qui vous fera passer un moment sympa.
-------------------
Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic (GBC)
Magic Knight Rayearth 2nd. : The Missing Colors (GB)
Makaimura Gaiden: The Demon Darkness (GB)
Banishing Racer (GB)
Max (GB)

535Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 1:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai ENFIN terminé #Zelda majora's mask sur 3ds.
Alors autant j'ai apprécié l'esthétique, le carac design et la version "corrompue" de l'univers Zelda, autant ce jeu à été un calvaire pour moi. Je n'ai eu aucun plaisir à parcourir les donjons ou a réaliser les quêtes annexes. Le donjon de l'eau à été une véritable torture (je ne vois pas comment on peux le finir sans soluce et rester sain d'esprit) et la tour de pierre était plus qu'horripilante.
je suis extrêmement déçu car j'avais vraiment adoré faire l'oot sur 3ds et j'espérais retrouver le même plaisir de jeu.
Je ne suis pas un énorme fan de zelda à part le wind waker et les oracle sur gb, mais majora's mask est loin de changer la donne pour moi.

10/20 (pour l'univers)

Recapitulatif:

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 ( 18 / 20 )

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

3DS

Zelda majora's mask (10/20)

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Dreamcast
Blue Stinger ( 15 / 20 )

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

536Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 3:03

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'aurai pas dû lire ton avis odmius, déjà que j'étais pas chaud à le relancer le MM, mais là je crois que c'est mort.. J'ai beaucoup aimé ALBW surtout pour sa facilité, j'aime bien la difficulté dans certains types de jeux (plateforme surtout, à une époque j'étais bon.. puzzle game/réflexion j'aime bien quand c'est corsé) mais la difficulté dans la série Zelda est souvent "prise de tête", du coup c'est possible que je ne le relance jamais Sad

Sinon je viens de finir Sonic The Hedgehog sur Master System, pas grand chose à dire à part que c'est très bon. Je le connaissais par coeur étant gamin, du coup j'ai pas trop galérer, le jeu est de toute façon assez facile. Je me suis rendu compte en jouant que j'aurai été incapable de dater le premier Sonic, ou alors à un ou deux ans près en réfléchissant 5 minutes... Je connais rien à l'histoire de cette série et à l'histoire des consoles Sega, ça aide. Du coup je pense jouer à un autre Sonic prochainement, j'hésite entre le 2 sur SMS ou le premier sur MD (qui pourrait être mon premier jeu MD fini... non pas de cette année mais de ma carrière de joueur Vos jeux finis en 2015 - Page 22 1501474694 si je finis pas Landstalker avant Vos jeux finis en 2015 - Page 22 2953299389

-------------------
Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic II (GBC)
Magic Knight Rayearth 2nd. : The Missing Colors (GB)
Makaimura Gaiden: The Demon Darkness (GB)
Banishing Racer (GB)
Max (GB)
Sonic The Hedgehog (SMS)

537Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 5:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Commence par te faire Sonic the Hedgehog sur Mega Drive... tu passeras d'un jeu très bon (Master System) à un hit incontournable (Mega Drive). Vos jeux finis en 2015 - Page 22 2648790165

538Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 15:27

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je vais suivre tes conseils Tsubasa, dans la foulée j'essayerai de faire l'épisode Game Gear pour voir comment le jeu a été porté sur console portable, et j'enchaînerai avec le 2 sur Master System.

539Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 16:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je te conseillerai plutôt de faire d'abord le 2 sur Master System, avant d'enchaîner le 1 sur Mega Drive (puis le 2, le 3, le Knuckles, le CD et... après c'est bon, tu pourras t'arrêter là Very Happy), en tout cas si tu veux faire les deux, parce que passer d'un Sonic MD à un Sonic MS me semble une mauvaise idée.

Par contre, le Sonic MD, il faut le faire en 60Hz, parce que le 50Hz on le sent énormément sur ce jeu (pas sur les autres Sonic).

Les épisodes Game Gear sont exactement les mêmes que sur MS, si ce n'est l'écran légèrement plus petit.



Dernière édition par dandyboh le Mar 28 Avr - 16:29, édité 2 fois

540Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 16:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu seras pas trop dépaysé avec l'episode Game Gear : il s'agit quasiment du même jeu que sur MS (devancé par dandy !). Chose marrante d'ailleurs, la version Master System est une exclu' occidentale (US + EUR). Le jeu n'est sorti que sur GG au Japon.

Le deuxième épisode est également très bon, et sans trop savoir pourquoi, il est assez atypique : plus mélancolique, plus "sombre", ou du moins pas autant haut en couleur que son grand frère.

541Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 16:38

deftonite

deftonite
Diable Geek

1cc de Eden's Edge done \o/ Vos jeux finis en 2015 - Page 22 2574002215

542Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 19:45

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini Undead Nightmare, le stand alone de Red Dead Redemption.

Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare-Collection_FINAL_PS3_US_ESRB
Je suis bien déçu quand même  Vos jeux finis en 2015 - Page 22 120511517  Je suis un fan de RDR, j'attendais pas mal de ce stand alone mais finalement, a part le fait de retrouver ce bon vieux John Marston et tout les persos haut en couleur du jeu original, le reste c'est zero ou presque. Scénario nul, missions très très peu inspirées, gameplay raté (le tir rapproché est totalement cheaté, si bien que tout les nouveaux objets plutot sympa pour se débarasser des zombies ne servent a rien) et surtout l'ambiance est totalement naze, puisqu'elle se veut sérieuse, alors qu'elle n'est pas crédible pour un sou. Rockstar aurait carrément du se lacher et partir dans du burlesque.
A noter quelques petit trucs cool comme chevaucher les chevaux de l'apocalypse et l'après jeu principal ou
Spoiler:
Bref, ni fait ni a faire, même si j'ai pas passé un mauvais moment non plus


Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)
Batman Arkham Asylum (PS3)
Red Dead Redemption Undead Nightmare (PS3)

543Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Avr - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini Robocop sur GB.

putain, il est pas facile ce con. autant les niveaux de shoot sont enfantins, autant les 2 derniers niveaux "normaux" sont bien chauds...

544Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Avr - 4:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:J'ai fini Undead Nightmare, le stand alone de Red Dead Redemption.
Scénario nul, missions très très peu inspirées, gameplay raté

Sans chercher à troller, ce que tu dis là, je l'applique au jeu original. A part le scénar', pas nul mais pompeux-pompé et déjà vu. Missions très très peu inspirées. Et gameplay raté - dans le sens où il ne demande aucun skill, rien de rien, on s'endort. Sur ce sujet, je fais partie d'une minorité de joueurs déçus, je le sais. La grande majorité a adoré RED DEAD...

Tant que je suis sur ce topic, voici la liste de mes jeux terminés cette année (dont j'ai déjà parlé dans des topics dédiés, pour certains). Jeux terminés sans tricher, sans utiliser de continus infinis, sans jouer (ça c'est pour THE ORDER 1886 Vos jeux finis en 2015 - Page 22 4257297559 )

WINGS (Amiga). Une épopée absolument immense - un brin trop longue ?
SUPER STAR WARS/EMPIRE STRIKES BACK/ RETURN OF THE JEDI - en easy toujours, faut pas déconner !
MEWILO (Atari ST) : avec l'aide de Muriel Tramis, ok c'est un peu de la triche mais ça compte pas car le jeu est buggé à un moment donné - sans son aide, je n'aurais pas pu le terminer.
DISASTER REPORT (PS2). Un vrai survival SANS ZOMBIES !!!! Quel plaisir.
DANGANRONPA 2 (PS VITA) : génial, sans doute aussi bon que le précédent, mais l'effet de surprise ne joue plus. Je préfère donc le premier opus.
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES (Game Boy) : désuet, mais plaisant. Un vrai plaisir de retrogamer nostalgique.
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 (Game Boy) : le premier en mieux, plus léché. Toujours aussi facile mais le plaisir est une nouvelle fois au rendez-vous, avec - s'il vous plait - des phases de gameplay vraiment variées.
SHADOW WARRIOR (PS4) : terminé en normal puis en hard. Le pied absolu, un soft indispensable quand on est un joueur qui appelle encore ce genre de jeux "doom-like" et non "FPS".
THE ORDER 1886 (PS4). Techniquement renversant mais vide. Un film qui raconte une histoire pourquoi pas, j'ai l'esprit ouvert et je peux jouer à tout et n'importe quoi. Mais par pitié, choisissez au moins une bonne histoire ! Bref je n'ai pas aimé. Même les trophées sont pourris, c'est dire...
GARGOYLE'S QUEST (Game Boy). Je n'y avais pas rejoué depuis sa sortie. Le plaisir est intact. Super gameplay, niveaux sympas, hélas le côté RPG est purement cosmétique - du coup, les rencontres aléatoires ennuient plus qu'elles ne motivent le joueur. Un classique malgré tout.

https://jeux.dokokade.net/

545Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Avr - 12:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

South Park: The Stick of Truth sur PS3 : Quel jeu, mes amis ! Le dernier "donjon" est cultissime. Ils ont même poussé le vice jusqu'à citer Game of Throne.
Spoiler:
Bref, outre l'ambiance qui est sensationnelle, le système de combat est également bien fichu et demande des réflexes et de la réflexion. Bref, je suis conquis.

Je n'ai pas platiné le jeu, je dois en être à 71% ou dans ces eaux-là. Il faut dire qu'il y a pas mal de trophées qu'on peut manquer et je ne voulais pas me faire spoiler. Il y a de grandes chances pour que je me refasse ce jeu plus tard.


Spoiler:

546Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Avr - 13:23

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Dans South Park, j'adore l'invocation Jesussssssss Very Happy Rahhhhhhhhhh

547Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 1:00

deftonite

deftonite
Diable Geek

Rha South Park, faut vraiment que je me le trouve Drunk  (ça se dit fan de la série et ça a toujours pas mis la main dessus Vos jeux finis en 2015 - Page 22 1255849920 )


Un 1cc en plus dans la série des jeux x.x: Blue Wish Resurection (en mode Original) \o/
manque plus que Blue Wish et Green Wind (je pense pas faire Green Wind, par contre, je tente les modes Hell de ceux que j'ai déjà fini en Original Rambo ; quelle éclate ces shmups Vos jeux finis en 2015 - Page 22 4244696355  )

548Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 16:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Header_big_bang_mini


Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

Pas grand chose à dire sur ce Big Bang Mini sinon que, comme Nervous Brickdown, c'est un renouvellement permanent aussi bien visuel que sonore.

Le gameplay qui se modifie et se complète petit à petit comme NB est vraiment excellent.

Je l'ai fait à fond dans le mode principal mais je bloque sur la dernière mission secondaire  Vos jeux finis en 2015 - Page 22 2184292159

Ces deux jeux sont vraiment à faire.

Merci encore à Yoake ! Very Happy

------------------------

Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Sleeping-dogs-playstation-3-ps3-1328710146-027

Sleeping Dogs(360) Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

http://forums.paderetro.fr/t553p75-sleeping-dogs#272766


=== 2015 ===

Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
2012 >>> 2014:

549Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 19:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose! (SNES) en 1h30 environ et en difficulté normale.

Faudra que je le fasse en dur un jour, car là c'était quand même pas très relevé...

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

550Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 20:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De retour de vacances pour vous dire que j'ai finalement peu joué à la Vita ! J'ai quand même eu le temps de terminer Entwined, un jeu indé exclusif aux consoles Sony. Le principe est sympa, mais le jeu est trop permissif. Du coup il se termine très rapidement. Par certains côtés, ce jeu m'a fait pensé à Flower (surtout dans les phases de transition entre chaque niveau). Bref, si vous cherchez du challenge, ce n'est pas pour vous ^^

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

551Vos jeux finis en 2015 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 20:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon comme le temps était super pourri today sur paname donc tout les vides greniers annulés j'ai passer toute l'après midi à jouer^^ que du retro:

Les trois téléchargés sur la wii u

kirby amazing mirror
kirby nightmare dreamland
pop'n twinbee rainbow bell adventure

et enfin yoshi island sur gba (la vraie cartouche^^)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum