Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 20:23

dynnelle


Cerbère de la Manette

Bon comme le temps était super pourri today sur paname donc tout les vides greniers annulés j'ai passer toute l'après midi à jouer^^ que du retro:

Les trois téléchargés sur la wii u

kirby amazing mirror
kirby nightmare dreamland
pop'n twinbee rainbow bell adventure

et enfin yoshi island sur gba (la vraie cartouche^^)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

552Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 23:22

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de finir Densetsu No #Starfy 1. J'ai battu le boss final donc j'ai accès aux différents niveaux séparément pour débloquer différentes choses dans chaque monde.
C'était assez surprenant d'ailleurs après avoir joué à "The Legendary Starfy" de pas avoir directement accès au niveaux indépendamment et que tout se déroule en suivant.
J'ai un peu galéré sur le dernier boss mais rien d'insurmontable. Je vais refaire les niveaux pour me promener mieux dedans, histoire de débloquer les derniers trucs quand même.
Bref c'était court mais bien et mignon, bref un jeu pour moi  Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4257297559  Vos jeux finis en 2015 - Page 23 3593322208
Donc:

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D

553Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Mai - 23:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#Mario & #Luigi : Voyage au Centre de Bowser terminé, et pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit dans le topic des jeux du moment (je me cite) : Partners in Time était longuet, pas très varié, ultra linéaire ... tout le contraire de Voyage au Centre de Bowser (sauf sur la linéarité, même si on se sent un poil plus libre).

C'est sans temps mort, et ça fourmille d'idée : le gameplay propre à la série (entre RPG et plates-formes, où l'on peut contrer toutes les attaques ennemies) s'étoffe, et la possibilité de jouer avec Bowser permet de varier les situations, notamment dans les combats. Ça m'a d'ailleurs surpris, je pensais que le jeu ne prenait place que dans le corps du monstre à carapace ! Et c'est cool d'être surpris, malgré une formule inchangée depuis le premier épisode. Mario & Luigi visitent les différentes parties du corps de leur ennemi juré, et ça donne lieu à des mini-jeux sympas, qui apportent encore une fois de la variété.

J'ai déjà Dream Team Bros. qui m'attend, mais ça sera pour plus tard. Là, vais commancer Strider sur PS3. J'ai tenté le début en difficile, et je me fais dérouiller, la gestion des sauts étant particulière, et il semble impossible de parer ou contrer les attaques ennemies pour le moment. Chaud. A voir si je tente l'aventure en normal ou difficile, vais me renseigner sur le net (ou Shion/gatsu', si vous passez par là Vos jeux finis en 2015 - Page 23 2222602150).

Spoiler:

554Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 2 Mai - 1:30

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Jeudi j'ai fini non pas 1 mais 2 jeux !!!

Tout d'abord :

#Sly 2 Band Of Thieves sur PS2 à 100 pourcent ! Un épisode ma foi plaisait et bien plus beau que son ainé ! Les différentes phases sont pas mal du tout (bien que certaines pêchent par leur répétition).
J'ai du mettre bien 20 heures pour le faire entièrement !
Par contre, le scénar et l'humour du jeu j'ai trouvé ça complètement bidon; le scénar est tiré par les cheveux et les plans pour arriver à nos fins sont complètement tordus et alambiqués que ça en devient ridicule !
Et malheureusement alors que le jeu est tout de même pas mauvais sur sa longueur le boss final est d'une nullité sans nom, ça gâche un peu !
Je me suis donc bien amusé, c'était agréable mais quelques petits points du jeux sont à revoir ! ^^

L'autre jeu que j'ai terminé est #Aquaria sur PC. Je l'ai également fini à fond avec tous les succès Steam ! C'est un jeu indépendant sorti en 2007 et développé par deux personnes ! C'est un metroidvania ou l'on dirige Naija, une sirène à la recherche de son passé.
Et bien ce jeu est un chef d’œuvre ! Tout est parfait ! Le jeu n'a graphiquement aucunement vieilli, c'est juste sublime ! La bande son est superbe!!! Le scénar et l'univers sont très travaillés !
Le système de jeu basé sur des chants pour se transformer et faire des actions est parfaitement maitrisé et le système de craft/cuisine du jeu est parfaitement équilibré ! Les boss sont ni trop durs ni trop facile quand on a les bons objets !
Ce jeu est une véritable bombe et je le conseille à tout le monde !
Il entre indubitablement dans mon panthéon de mes jeux préférés au coté de Ristar et Beyond Good & Evil !

Spoiler:

555Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 3 Mai - 20:26

killamax

killamax
Démon Gamer

Naruto ultimate ninja storm révolutions sur ps3 (100%) du fan service et un jeu de combat qui ne sera jamais au niveau de ses ainés en restant aussi limité, platine et aussitôt enlevé du DD

2015:

556Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 3 Mai - 20:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai fini tous mes jeux !

vendez en moi d'autres !!!

557Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 3 Mai - 20:34

killamax

killamax
Démon Gamer

Vos jeux finis en 2015 - Page 23 506850652 defskerus !!!

558Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 6 Mai - 13:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Assassin's Creed Unity terminé ! J'ai un peu accéléré sur la fin car ça commençait à me saouler, à vrai dire. Les dernières missions sont bien plus dures que les premières et il faut s'accrocher. Bon, il faut dire que je n'ai quasiment pas changé d'équipement de tout le jeu, ça n'a sans doute pas aidé !

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

559Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 6 Mai - 13:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:moi j'ai fini tous mes jeux !

vendez en moi d'autres !!!

Revend d'abord les tiens. Tu n'en as plus besoin puisque tu les as finis Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4257297559

560Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 6 Mai - 13:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu sors ça de son contexte ...

c'est quand j'avais copié le profil de gatsu que j'avais écrit ça Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4257297559

c'était pour que Chrys lise ce message et pense que ça venait vraiment de gatsu afin qu'il se prenne une nouvelle engueulade Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4186804625

561Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 6 Mai - 13:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouais, mais ça ne marche pas parce que tout le monde sait que Gatsu ne finit jamais ses jeux.

562Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 6 Mai - 18:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Deux jeux terminés:

#Tropico 4 + son extension modern times sur 360
Ayant laché le jeu sur pc, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un city builder.
Le gros point positif de ce jeu, c'est vraiment l'ambiance du jeu. On ne se prend pas du tout au serieux, les interventions des conseillers sont vraiment marrantes,  la musique cubaine est de circonstance et bien choisie.
Le gameplay à la manette est bien foutue, a part pour l'usage des différents filtres.
Le gros problème vient de la difficulté du soft qui est très faible, mais surtout de la répétitivité. Une fois que l'on a compris comment lancer les bases de sa ville, il n'y a plus de suspens. Il suffit de mettre en place le même schéma pour chaque mission.
Ce qui est également dommage, c'est qu'il n'y ai pas de palier  dans l'accès aux bâtiments.  En économisant deux ou trois ans, on peut créer une centrale nucléaire des le debut. Dommage, car qu'on fasse la mission 2 ou la mission 18, il n'y a pas de nouveautés.
L'extension propose de nombreux nouveaux bâtiments, mais rien ne se renouvelle. Dommage, j'aurais voulu plus de contenu, plus de difficulté, bref un peu plus de tropico.
12/20

Terminé également #Astal sur saturn.
Pour moi qui ne suis pas fan de jeux de plate forme, je reconnais que Astal a su me séduire. C'est beau esthétiquement, le carac design sort de l'ordinaire, c'est assez bien foutu et ça a flatté ma retine.
Moi qui tolère mal la frustration des jeux de plate forme, j'ai trouvé le jeu assez accessible ( probablement trop facile pour certains).
au final je regrette surtout que le jeu soit aussi court. Je n'aurais pas craché sur quatre ou cinq stages de plus histoire de prolonger un peu plus la decouverte de l'univers.
15/20

Recapitulatif:

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 ( 18 / 20 )

360
Tropico 4 + extension (12/20)

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

3DS

Zelda majora's mask ( 10 / 20 )

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Saturn
Astal (15/20)

Dreamcast
Blue Stinger ( 15 / 20 )

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

563Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 9 Mai - 10:16

Guetto

Guetto
Démon Gamer

#MysteryCaseFiles : L'Affaire Malgrave [Wii]

Ça fait belle lurette que je n'avais pas fais un Point & Clic, le dernier doit dater de Zack & Wiki lors de sa sortie, c'est pour dire ...  
N'étant pas un énorme fan du genre, je me laisse quand même facilement happer par le genre lorsque l'occasion se présente.

L'ambiance est plutôt bonne, des énigmes rébarbatives du genre " Où est Charlie " toutes les 10 minutes jusqu'à la fin du jeu, quelques énigmes diffèrent et sortent du lot malgré tout. N'étant pas une flèche cérébralement parlant, je peux dire que ça ne vole pas très haut, un jeu qui te fait parâtre intelligent,  même les plus cons des joueurs.
Ensemble mollasson et atteint du syndrome " meuble Ikéa".  Bah oui tu finis le jeu avec des objets que tu t'es trimbalé tout le long du jeu sans jamais savoir quoi en faire. C'est d'ailleurs là le grand mystère de ce jeu, personne n'a su trouver l'utilité de ces objets sur le net. . Il m'a quand même donné envie d'aller au bout et ça c'est un bon point. Mais ne mérite pas que je m'attarde plus que ça pour le performer.
Jeu charmant, sans prise de tête. ( 11 heures )

564Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 9 Mai - 21:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Soldier Blade PCE one lifé Vos jeux finis en 2015 - Page 23 3885497126

J'suis content, me manque plus que final soldier mais c'est pas le plus dur.

565Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 9:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai fini #Castlevania : Harmony of Dissonance (GBA).

Il ne dure vraiment pas longtemps (je l'ai fini en 6 ou 7 heures je crois) et les boss ne présentent pas beaucoup de challenge. Le boss de fin est certainement celui que j'ai battu le plus facilement, il ne m'a même pas touché (pourtant, je suis loin d'être un hardcore gamer, je vous le dis). Quelle déception quand j'ai compris que j'avais terminé le jeu après ce boss-là !
Bon, c'est le gros point négatif, mais sinon, dans l'ensemble, j'ai passé une bonne expérience sur ce jeu. Les décors sont jolis et variés, le bestiaire est assez bien rempli et le système de pouvoirs et d'armes est bien géré et sympa...

566Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'avais commencé et j'étais arrivé au moins à 8h de jeu ... j'étais complétement perdu ... impossible de savoir où allé du coup je l'ai laissé tombé ...

ses suite le surclasse complétement.

567Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:13

zoe333

zoe333
Pecheur Ludique

J'ai fini hier Dragon age inquisition vraiment excellent plus de 100h, pour sauvé le monde contre un méchant pas beau.... Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4257297559

568Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:J'ai fini Castlevania : Harmony of Dissonance (GBA).

Il ne dure vraiment pas longtemps (je l'ai fini en 6 ou 7 heures je crois) et les boss ne présentent pas beaucoup de challenge. Le boss de fin est certainement celui que j'ai battu le plus facilement, il ne m'a même pas touché (pourtant, je suis loin d'être un hardcore gamer, je vous le dis). Quelle déception quand j'ai compris que j'avais terminé le jeu après ce boss-là !
Bon, c'est le gros point négatif, mais sinon, dans l'ensemble, j'ai passé une bonne expérience sur ce jeu. Les décors sont jolis et variés, le bestiaire est assez bien rempli et le système de pouvoirs et d'armes est bien géré et sympa...


Tu as fait la bonne fin ? Parce que tu n'as peut-être pas battu le "vrai" boss. Tous les Castlevania type "Metroid" (Symphony of Night, Aria of Sorrow...) demande de faire quelque chose de particulier pour débloquer la seconde moitié du jeu.
Je pense que tu es au courant, mais je préfère demander...

569Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben, c'est peut-être ça. Je me suis posé la question sur le coup. Ensuite j'ai repris ma partie mais je ne voyais pas trop quoi faire d'autre, je vais sans doute m'y replonger...

570Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne me rappelle plus du tout du Harmony of Dissonance (c'est le "Metroidvania que j'ai le moins aimé) donc je ne peux pas vraiment t'aider. Va voir sur un site de soluces, parfois les conditions à remplir dans les Castlevania pour accéder au "second château" sont bien tordues.

571Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es sûr de toi Gregou ?

Pour avoir les 200% il faut en effet une condition particulière mais il me semble bien avoir terminé à ~198% sans rien de spécial.

T'as bien vu 2 châteaux Junkers ?

572Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai parcouru la quasi totalité des 2 châteaux. Par contre, il y a un truc que je n'ai pas fait, c'est d'avoir apporté la totalité du mobilier dans la "pièce à meubler" (du moins, je pense que je n'ai pas apporté tout ce qu'il fallait)

573Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 14:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans mes souvenirs, t'es obligé de voir les deux chateaux dans HoD.
Les téléporteurs t'envoie d'un endroit du chateau A vers un endroit du chateau B et vice-versa ...

Faut peut être porter un équipement spéciaux au moment du dernier boss pour accéder à un truc suivant.


il y a bien des choses spéciales à faire pour avoir d'autres fins :
Spoiler:

574Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 15:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dans pas mal de Metroidvania (j'en suis sûr pour Order of Ecclesia et Symphony of Night, ceux que je connais le plus) tu dois clairement battre un boss, généralement l'ami du personnage principal ou un "gentil" possédé, en t'équipant d'objets spécifiques. Ce qui débloque alors un second château ou, tout au moins, une bonne grosse nouvelle partie du jeu où tu vas aller friter le vrai boss final.

Pour Harmony of Dissonance, je ne me rappelle plus du tout si il y a vraiment une seconde moitié de jeu, mais je sais pertinemment qu'il y avait encore un truc dans ce genre à faire pour avoir un vrai boss final et une bonne fin.

575Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 15:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, j'essaie d'habitude de jouer sans regarder toute soluce mais là c'est un cas exceptionnel (et puis Def m'a un peu forcé ^^ )

576Vos jeux finis en 2015 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow et Portrait of Ruins, c'est la même chose.

Junkers: tu sauras maintenant Wink un castlevania metroidvania, quand tu le finis, tu regardes la soluce pour savoir comment continuer Vos jeux finis en 2015 - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum