Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 12 Mai - 15:05

defskerus


Dieu Breton
Dans Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow et Portrait of Ruins, c'est la même chose.

Junkers: tu sauras maintenant Wink un castlevania metroidvania, quand tu le finis, tu regardes la soluce pour savoir comment continuer Vos jeux finis en 2015 - Page 24 4257297559

577Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 15 Mai - 7:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#Pupetteer sur PS3 :
Je remets ci-dessous ce que j'avais écrit dans le topic "A quoi vous jouez en ce moment ?" avec quelques ajouts car mes impressions n'ont pas tellement changé.
Ce jeu est vraiment bien conçu. Chaque niveau offre un thème différent et on ne s'ennuie jamais quand on joue. Les musiques sont bonnes, le jeu est esthétiquement parlant une réussite avec de nombreuses idées pour émerveiller le joueur à diverses reprises. Cette invitation au voyage dans les contes de fées est renforcée par une mise en scène efficace MAIS trop présente. A de nombreuses reprises, au début, à la fin et même au milieu d'un niveau, on a des phases de blabla et si certaines sont de bons tons avec ce qu'il faut d'humour et d'éléments narratifs, d'autres ne servent pas à grand-chose si ce n'est à casser un peu l'action. C'est la seule chose qui me gêne un peu, si ce n'est qu'un meilleur découpage des niveaux aurait également été le bienvenu, ces derniers étant parfois un peu trop longs (plus de 20 minutes pour certains quand-même).
Mais je peux comprendre qu'il ait été impossible de me contenter à ce niveau-là puisque chaque stage propose un thème différent.
Sinon, les combats contre les boss rivalisent d'idées ingénieuses car même si on fait souvent les mêmes actions, la mise en scène de ces derniers nous donne vraiment l'impression à chaque fois d'être dans un combat original.
La recherche des différentes "têtes" de notre personnage ainsi que les niveaux bonus sont également de très bonnes idées qui apportent encore plus de fun au jeu.

Bref, je le recommande vivement.

Spoiler:

578Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 15 Mai - 18:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

3DS E shop :

Shovel Knight, en 8h30 pour la première run. Là je me dépatouille dans le new game + mais le boss rush de la fin me pose problème Vos jeux finis en 2015 - Page 24 4257297559

579Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 15 Mai - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

Je suis allé au bout de Sonic Generations (chemin principal + les 90 défis)
http://forums.paderetro.fr/t579-test-sonic-generations-360

Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)
Batman Arkham Asylum (PS3)
Red Dead Redemption Undead Nightmare (PS3)
Sonic Generations (PS3)

580Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 15 Mai - 18:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@Fellock : Cool si tu as apprécié jusqu'au bout ! J'ai le même avis que toi sur le jeu, bien que plus positif sur la narration que j'ai adoré du début à la fin. Sinon, tu as donc chopper toutes les têtes ?

De mon côté, j'ai fini en rushant Strider sur PS3, en Normal, après 7h16 de jeu, pour un taux de progression à 85,1%. Il me manque une amélioration d'énergie, un costume et quelques items "POW". Pas eu envie d'aller les chercher, la carte est juste immense ! D'ailleurs, dommage que les raccourcis n'indiquent pas où ils emmènent sur la map, pas franchement pratique.

Sinon, en matière de gameplay, c'est jouissif de trancher tout ce qui vient se mettre sur le chemin de notre Cypher ! On sent la montée en puissance au fur et à mesure de l'aventure, mais j'ai trouvé parfois la maniabilité imparfaite. Chose un peu relou : Strider s'accroche aux murs et est un pro de l'escalade. Du coup, de nombreuses fois, on tente des doubles sauts dans des espaces très étroits histoire d'éviter quelques bullets, et ce con de ninja s'accroche automatique au plafond, histoire de se prendre quelques rafales dans la tronche ... Vos jeux finis en 2015 - Page 24 1501474694

C'est d'ailleurs un peu le point faible du jeu : les patterns de tir sont parfois impossibles à esquiver, ou bien trop complexes (ou alors je sais pas joué, c'est également plausible). On a jamais l'impression de pouvoir tout esquiver ou contrer (même si le cypher miroir aide bien). Pas de parade, de roulade d'esquive, et même l'item qui nous sert à rusher ne peut pas traverser certains lasers. C'est dommage.

D'ailleurs, certains boss sont assez relou, surtout le dernier. J'ai pris aucun plaisir à les battre, si ce n'est peut-être le tueur à gage ailé (me souviens plus de son nom).

Par contre, niveau exploration, ça regorge d'items, de passages, et la map est vraiment impressionnante. Du coup, lorsqu'on apprécie ça comme dans tout Metroid-like qui se respecte, y'a moyen de se faire plaisir à dénicher le moindre petit bout de carte qui nous aurait échapper.

Bref, un Metroid-like couplé d'un jeu d'action façon "Ninja Game 16-Bits" sympathique, mais pas exempt de défauts en matière de gameplay, et une réalisation en demi-teinte (me fait penser à Shinobi PS2, avec un perso principal magnifique et bien animé ... et le reste pas terrible). Par contre, belle version boîte JAP, avec la VF sur la galette, et c'est pas négligeable !

Ce Strider est donc le 200ème jeu dont je vois le bout (sans compter ceux terminés en Free Play) ! Par contre, je sais pas du tout quel jeu commencer. Gray Matter, Last Window, Metal Gear Rising, Shining Force GBA, FFVI, Pandora's Tower, Link's Awakening ... chais pas. Razz


Spoiler:

581Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 15 Mai - 19:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pupetter va vraiment falloir que 'y joue un de ces quatre. J'avais lancé il y a un moment le début du jeu, et j'ai bien accroché au début du jeu . Une sorte de petit cousin de Dynamite Heady sur Md.

582Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 16 Mai - 22:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Kirby's adventure Nes : J'ai repris ma vieille partie entamée sur ma cartouche et suis allé jusqu'au bout. J'ai vraiment été étonné de la qualité des graphismes, notamment les backgrounds ou un détail qui m'a surpris : le mouvement des vagues dans certains stages. C'est tout rond et tout mignon, pas de réels challenges mais on parcours le jeu sourire aux lèvres Smile

Les derniers niveaux sont magiques, la Nes sur la fin pouvait faire de bien belles choses. Le fossé est énorme en comparaison avec ses premiers titres.

583Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 18 Mai - 11:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vu qu'on en avait parlé sur un autre topic, j'me suis fait Puzzle Quest. (Test en vu attention Wink )
Et j'me suis mit a Portrait of ruin.

Voilà Smile

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer
Freedom Planet (PC) / Normal - Easy(dernier boss)
Puzzle Quest (DS) / Nomal, 100%

Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

584Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 18 Mai - 12:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'attends toujours ton Suikoden Tierkreis puisque tu ne sembles pas décidé à y jouer Vos jeux finis en 2015 - Page 24 4257297559

585Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 19 Mai - 4:02

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Vu qu'on en avait parlé sur un autre topic, j'me suis fait Puzzle Quest. (Test en vu attention Wink )
Et j'me suis mit a Portrait of ruin.

Voilà Smile

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer
Freedom Planet (PC) / Normal - Easy(dernier boss)
Puzzle Quest (DS) / Nomal, 100%

Pour les années précédentes :
Spoiler:

Je suis en train de le faire, déjà plus de 20 heures de jeu en une semaine, j'ai hâte de lire ton texte et de parler de ce jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2953299389

586Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 19 Mai - 10:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan ZX Advent (DS) en 18h environ et en difficulté normale.
J'ai récolter 80% des DATA environ et eu 3 médailles (j'ai pas cherché à en avoir plus)

J'ai aimé le jeu mais j'ai préféré le premier (Mega Man ZX), là j'avais moins le plaisir de la découverte et puis il y a certaines transformations qui en sont reprises ...

J'ai perdu pas mal de temps car au début je savais pas qu'on pouvait récupérer de l'énergie via les réservoirs dans le menu  Vos jeux finis en 2015 - Page 24 1408441462

En finissant le jeu, on débloque un mini-jeu (Mode A) qui est un Mega Man façon NES !
il y a deux niveaux qu'on fait à la suite, j'ai mis une heure pour le finir (quand on le finit, on revient au menu : pas d'écran de fin Sad )

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

587Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 19 Mai - 11:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nubs a écrit:
Je suis en train de le faire, déjà plus de 20 heures de jeu en une semaine, j'ai hâte de lire ton texte et de parler de ce jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2953299389  


Cool Smile
J'ai du recommencer ma partie, ma fille avait effacer celle en cours Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2231002580 Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2231002580
J'y ai passer un bon mois dessus ^^

http://www.dg2s.fr

588Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 16:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Terminé the order 1886 . J'ai bien kiffé. Certes c'est court, mais l'ambiance est là, le gameplay bien agréable, techniquement le meilleur jeu next gens sur console actuellement, et au niveau scénario c'est pas trop mal. En tout cas si il y a une suite je prends.... Les reproches qu'on peut lui faire je n'adhère pas. Dans the order 1886 c'est avant tout l'ambiance qui prime. On sent quasi pas les transitions gameplay/cinematiques tellement c'est bien foutu niveau mise en scène.
Y a des petits bémols sur les QTE pas hyper inspirés, et aussi sur des boss pas hyper funky.
Mais y a des scènes d'anthologie, des fusillades bien épiques, et ça monte en puissance tout le long.
Niveau gameplay pour les armes c'est juste parfait pour moi. Chaque arme à son gameplay et ça se sent. J'ai fait le jeu en difficile et même si ça m'a pas demandé du skill de fou, j'ai vraiment passé un bon moment. Après on est d'accord ça aurait pu être encore mieux. Mais pour une nouvelle licence je trouve l'essai transformé.
A moins de 30€ ça passe tranquillou.

589Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 16:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, à moins de 30 euros. Mais quand tu joues à Gears of War, The Order 1886 passe inaperçu. Il n'a que son côté vitrine technologique pour lui.
A part ça, scénario pompeux avec une fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un gameplay vu et revu sans originalité et des combats contre les loups garous complètement nases.
Des chapitres entiers où on ne joue pas et on subit ce scénario faiblard. Non, l'essai n'est assurément pas transformé, surtout pour un jeu qui se voulait porte-étendard de la nouvelle gen...

590Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 16:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Oui, à moins de 30 euros. Mais quand tu joues à Gears of War, The Order 1886 passe inaperçu. Il n'a que son côté vitrine technologique pour lui.
A part ça, scénario pompeux avec une fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un gameplay vu et revu sans originalité et des combats contre les loups garous complètement nases.
Des chapitres entiers où on ne joue pas et on subit ce scénario faiblard. Non, l'essai n'est assurément pas transformé, surtout pour un jeu qui se voulait porte-étendard de la nouvelle gen...

Et tu as oublié les twists dignes d'une série Z. Pour un jeu qui mise avant tout sur l'histoire, je trouve ça un peu ballot. Et je n'ai pas trouvé le jeu épique, les gunfights sont assez mous dans l'ensemble, on est loin, très très loin des références du genre. Mais c'est bien si certains ont pu s'amuser avec, il en faut pour tous les goûts.

https://jeux.dokokade.net/

591Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 17:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oli a écrit:
Fellock a écrit:Oui, à moins de 30 euros. Mais quand tu joues à Gears of War, The Order 1886 passe inaperçu. Il n'a que son côté vitrine technologique pour lui.
A part ça, scénario pompeux avec une fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un gameplay vu et revu sans originalité et des combats contre les loups garous complètement nases.
Des chapitres entiers où on ne joue pas et on subit ce scénario faiblard. Non, l'essai n'est assurément pas transformé, surtout pour un jeu qui se voulait porte-étendard de la nouvelle gen...

Et tu as oublié les twists dignes d'une série Z. Pour un jeu qui mise avant tout sur l'histoire, je trouve ça un peu ballot. Et je n'ai pas trouvé le jeu épique, les gunfights sont assez mous dans l'ensemble, on est loin, très très loin des références du genre. Mais c'est bien si certains ont pu s'amuser avec, il en faut pour tous les goûts.

Question de goûts voilà... Moi je suis un mec du genre à avoir adoré heavy rain, beyond 2 souls, limbo ou Last of us. Et de l'autre côté j'ai détesté monster Hunter, xenoblade me laisse indifférent, j'ai détesté tomb raider ou farcry 3.... Etc.... Hyrule warrior idem... Plein de dits "bons jeux" que je déteste que et dont je ne comprends pas les gens qui se paluchent dessus. Ceci dit je respecte.
Je suis très sensible à la mise en scène dans un jeu vidéo. Et du moment que ça en jéte je suis bon client.

592Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 17:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Attention, hein ? Je n'ai jamais dit que je ne respectais pas les goûts de ceux qui pensaient différemment. Pour preuve, j'ai pris la peine d'argumenter un minimum. C'est là l'intérêt d'un débat/échange d'idées/etc.
On est bien d'accord qu'il faut de tout pour faire un monde, y compris des gens qui ont su apprécier "The Hors d'oeuvre"^^

593Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 21 Mai - 21:24

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Un jeu fini aujourd'hui: wario land 4 sur gba. Un vrai régal. ^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

594Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 16:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini terminator 2 sur CPC.
Avec l'energie infinie, c'est 10 minutes chrono une fois le jeu lancé, et encore.
Sans énergie infinie, je ne fais meme pas 15% de la 2e mission, il y en a 7.

595Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 20:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, deux jeux terminés, #Alien Infestation et #Shatter.

Aliens Infestation est finalement ni bon, ni mauvais, juste sympathique. Si la licence est bien utilisée, et que certains décors font très "fan service", on ne peut pas dire pour autant que le titre brille par ses idées de gameplay ou par la variété de ses situations ... c'est ultra classique, ultra linéaire, et ultra court. Par contre, le fait que les marines meurent et ne peuvent être "ressusciter", c'est une excellente idée. Et c'est bien la seule qui lui apporte une plus-value. Un titre sympa pour un prix sympa, lui manque juste de la folie.

Tout l'inverse de Shatter, qui dépoussière le genre du "casse-briques" avec un certain brio, alors que c'est loin d'être mon genre de prédilection. Après l'univers fantasy de Wizorb et sa (très faible) dimension RPG, lointain héritier de Devilish (faut que je l'essaye celui-là d'ailleurs), Shatter proprose une ambiance plus industrielle et tournée vers la technologie.

On retrouve les divers bonus comme la balle "imbattable" qui détruit tout sur son passage, ou les nécessaires vies supplémentaires. Mais surtout, le vaisseau peut attirer la balle vers lui, ou bien la renvoyer sur les briques. De plus, à partir du milieu du jeu, une grande partie des blocs fonceront sur vous : le bouclier du vaisseau ne sera pas de trop pour gérer tout ça. C'est d'ailleurs parfois un peu fouilli, malheureusement.

Les boss sont réussis, bien que parfois un peu chiants à battre, et la bande-son de Module est une merveille. Graphiquement, c'est fluide et sobre, pas de chichi inutiles pouvant ajouter encore plus de bordel au milieu des blocs colorés et moult explosions. Si vous aimez le genre, vu son faible prix, foncez !

Spoiler:

596Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 20:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah tiens je pensais que tu aimerais plus que ça alien. Moi il m'a laissé une très bonne impression à part un final trop rapide et bâclé. Limite je voulais me le relancer prochainement...

597Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 20:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La même pour moi. Mais bon, faut accepter qu'il perde de plus en plus son bon goût le ninja. Vos jeux finis en 2015 - Page 24 120511517 Vos jeux finis en 2015 - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

598Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 21:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
V'là l'autre qui en profite pour placer sa petite pique. A force, c'est peut-être tes goûts qui sont dégueu'. Vos jeux finis en 2015 - Page 24 3856250453

Après, j'ai apprécié, j'ai pas trouvé ça nul, il manque juste un truc, une plus-value par rapport à d'autres Metroid-Like, surtout quand tu viens de finir un Strider 1000 fois plus punchy. Le level-design n'a pas grand chose d'intéressant (ce qui est dommageable pour un jeu de ce genre), on a pas vraiment envie d'explorer tout le vaisseau ... parce que rien ne nous y pousse. Niveau action, y'a de l'Alien, des gerbes de sang vert et acide, OK. Mais c'est pas très folichon (jusqu'au lance-flammes, jouissif !).

Bref, sympa, mais très loin d'être un indispensable pour moi. Smile

599Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 21:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'te kiffe p'tit con. Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

600Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 23 Mai - 23:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mon premier jeu finis en 2015 Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215

- Gun Point (PC) : en 3 heures (mais j'ai fait en ligne droite)  Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215  Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215  Vos jeux finis en 2015 - Page 24 2574002215
http://www.pentadact.com/category/conwaysblog/?K=4&U=14&C0=1&E1=1&C1=2&E2=1&C2=3&C3=3&C4=3&C5=1
pas mal


Précédemment:

601Vos jeux finis en 2015 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 24 Mai - 9:09

killamax

killamax
Démon Gamer

Cod Avance warfare ,ps3 platine pour le jeu de base ,il me reste les deux dlc a faire, je me suis bien amusé sur ce COD
le meilleur scenario depuis un bail ,l'exosquelette et le mastodonte sont juste déments ,dommage que les armes soient plus classiques ,ca manque de rail guns et lasers  
spoil:
je termine bf hardline et je retourne sur le mode zombie qui est très nerveux et pas si simple que cela


2015:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum