Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 28 Sep - 12:15

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis curieux de savoir ton avis sur le X8 du coup. J'ai vomi sur ce jeu vraiment. Pour le X7 je saurais pas dire mais le X8 vraiment, je l'ai trouvé d'une nullité affligeante.

977Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 28 Sep - 20:13

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Pour l'année 2015

les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition) (Difficulté normal)
Catherine (facile)
Bonkers
Infamous First Light
Wolfenstein new order (normal)
The swapper
Uncharted Abyss golden (normal)
Rogue legacy (terminé  5 fois)
Transistor
Bullet Hills (hard 95%)
Dead or alive 5 Last Round (mode story / arcade / contre la montre... (solo/duo) toutes difficultés)
metal slug defense 1.7 (max 2)
To The moon
Guilty gear Xrd (Mode story / mode arcade (tous perso))
Katawa Shoujo (100%)
Soldats Inconnus
Army of two (normal / coop)
School Idol Paradise : Vol 3
valhellio (normal / One Life) (Hard / One credit)
Diablo 3 ultimate  (diablo tourment 6)
Final Fantasy Type 0
When Vikings Attack! (coop entre 3 potes)
All Star Jaken Battle
Never Alone
CounterSpy (normal)
Beat Hazard (190 musiques en difficulté suicidal one life)
Tales Of Hearts R (normal)
Alien Isolation
Batman Arkham Origin
Batman Arkham Origin Blackgate
Batman Arkham Knight (enfin sauf l'ensemble de la quête homme mystère)
Steins;gate (6 fins)
Geometry wars 3 dimension (mode aventure / ultimate / hardcore... 245 étoiles sur 330)
Helldivers : les 3 "chapitres" + les 3 boss du DLC maitre de la galaxie vaincus.
Samurai Shodown!: Pocket Fighting Series (all characters)
Metal Gear Solid V phantom Pain

+ Rayman Legend (612/700 ptizetres): Un des meilleurs jeux de plateforme que j'ai pu faire. La direction artistique du jeu est nickel, le jeu est généreux en contenu, il est fun, intuitif, la BO est juste monstrueuse, et il y a le mode kung foot.

978Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 9:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafnir a écrit:Je suis curieux de savoir ton avis sur le X8 du coup. J'ai vomi sur ce jeu vraiment. Pour le X7 je saurais pas dire mais le X8 vraiment, je l'ai trouvé d'une nullité affligeante.

... je suis pas loin de penser que c'est le meilleur de la série Confused
je le finis ce soir, il me reste les derniers stages et j'explique tout ça Wink

979Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 14:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je me demandais si j'allais en parler, puisque ce forum n'est pas très micro 16 bits mais bon... Je me lance : terminé #APIDYA sur Amiga. Plusieurs fois en trichant (savestates, vies infinies, etc.) et une fois sans tricher. L'impression mitigée de la semaine dernière s'est envolée : le jeu est bien un shoot'em up exceptionnel avec une courbe de progression bien pensée. Un vrai hommage aux shoots japonais de l'époque (GRADIUS, R-TYPE, DARIUS, PARODIUS) qui parvient malgré tout à développer sa propre identité : grandiose. J'avais déjà beaucoup aimé le jeu à l'époque, mais là je l'ai redécouvert en y jouant plus sérieusement. Génial.

Spoiler:

Prochaine étape : PROJECT X sur Amiga puis X2 sur PS1.

https://jeux.dokokade.net/

980Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 14:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est super joli mais ces shmups avec un habillage tout joli (il y en a avec des oiseux aussi) fait que ça manque a priori d'une ambiance qui invite à l'aventure et au combat. T'as pas eu ce sentiment ?

981Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 14:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah non celui-là est vraiment génial. L'armement (à la GRADIUS), les environnements hyper variés, une pluie de boss, les musiques de Chris Hülsbeck... Et le jeu peut-être paramétré pour être joué au pad et non au joystick ! Donc on peut jouer en utilisant deux boutons (ouf !).

Et pour l'environnement "guerrier", le niveau 4 bascule en mode "couloirs futuristes à la R-TYPE". Pour les fans. Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

982Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 14:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:Ah non celui-là est vraiment génial. L'armement (à la GRADIUS), les environnements hyper variés, une pluie de boss, les musiques de Chris Hülsbeck... Et le jeu peut-être paramétré pour être joué au pad et non au joystick ! Donc on peut jouer en utilisant deux boutons (ouf !).

Et pour l'environnement "guerrier", le niveau 4 bascule en mode "couloirs futuristes à la R-TYPE". Pour les fans. Very Happy

Toi, tu veux me faire craquer^^

983Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 15:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est dispo sur le site de "The company"

En effet changement d'ambiance en cours de jeu :

Vos jeux finis en 2015 - Page 40 1288875909-Apidya-5

984Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@CTJ : tu as posté un truc mais visiblement ça passe pas - du moins chez moi. [edit] ça doit venir de mon PC, j'ai quelques soucis ce soir...

Le niveau 4 :

Spoiler:

(le décor derrière est entièrement animé !)

Mon niveau préféré, le 2 (l'étang) :

Spoiler:

Le bestiaire est incroyable, il y a des tonnes d'ennemis différents - et de boss !

Un shoot micro génial, dans mon Top 3 des shoots micro 16 bits. Après, il n'atteint pas le niveau des meilleurs shoot'em up consoles, mais c'est quand même super je trouve. Et original. Par exemple quand notre abeille respire des effluves polluées dans les égouts, elle perd la tête : l'écran se renverse, et les commandes avec !

Le niveau 3, les égouts avec la tête à l'envers :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

985Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 16:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca passe pas chez moi non plus ^^

986Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 16:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Chez moi non plus^^"

987Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Il est dispo sur le site de "The company"

En effet changement d'ambiance en cours de jeu :

http://thecompany.pl/res/gra/1288875909-Apidya-5.png

chez moi non plus ...
bizarre, car il y a bien un lien dans son message (j'ai enlevé les balise img exprès) ...

988Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 17:55

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Un jeu de moins dans mon "backlog", avec #Deadpool de terminé. Ce fut court (même si je l'avais fait à moitié il y a bien longtemps avant de perdre ma sauvegarde, sur mon run actuel, d'après Game Time Tracker, y en a pour 5h et quelques de jeu), parfois bien frustrant (les ennemis volants très pénibles à toucher, le côté avaleur de balles de beaucoup d'ennemis, le recyclage d'ennemis et boss justifié par le "clonage"...), mais globalement, une expérience sympathique.

Ca reste un jeu pas particulièrement brillant ni original, c'est globalement un sous-DMC avec un paintjob Deadpool. Néanmoins, il faut bien admettre que le paintjob en question est vraiment bien fichu, et vu que Deadpool est un de mes "héros" de comics préféré, ça joue sans doute sur l'appréciation que j'ai du jeu. M'enfin, tout ça pour dire que c'était sympatoche, que ça se laisse jouer sans problème, mais que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Jeux finis en 2015 :
- Saints Row Gat out of Hell (PC)
- GTA V (PC)
- Hyperdimension Neptunia Rebirth 2 (PC)
- Analogue : A Hate Story (PC)
- Fairy Fencer F (PC)
- Fairy Bloom Freesia (PC)
- Hyperdimension Neptunia Rebirth 1 (PC)
- Dust : An Elysian Tail (PC)
- Bastion (PC)
- The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)
- Sonic Generations (PC)
- Magical Battle Festa (PC)
- Deadpool (PC)

989Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 19:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca marche Def, je me demande vraiment quels sont les points positifs que tu trouves au jeu si ce n'est les trois personnages différents et la technique plutôt solide du jeu. Je suis très curieux.



Dernière édition par fafnir le Mer 30 Sep - 1:02, édité 1 fois

990Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Sep - 20:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain je jouais à APIDYA chez un pote quand j'étais minot ! J'avais complètement zappé ce jeu !!
Le nom me dit rien mais quand j'ai vu les screen ça m'a rappelé plein de souvenirs!
Merci pour la redécouverte !
Faudra que je vois si je peux me le faire en ému sur ma wii!

En shmup original y a Deep Blue sur PCE où on dirige un poisson abyssal hélas il est nul a chier!
Bien dommage parce que le concept était novateur et changeait des vaisseaux/avions/robots habituels!

991Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 30 Sep - 0:03

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Pour l'année 2015

les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition) (Difficulté normal)
Catherine (facile)
Bonkers
Infamous First Light
Wolfenstein new order (normal)
The swapper
Uncharted Abyss golden (normal)
Rogue legacy (terminé  5 fois)
Transistor
Bullet Hills (hard 95%)
Dead or alive 5 Last Round (mode story / arcade / contre la montre... (solo/duo) toutes difficultés)
metal slug defense 1.7 (max 2)
To The moon
Guilty gear Xrd (Mode story / mode arcade (tous perso))
Katawa Shoujo (100%)
Soldats Inconnus
Army of two (normal / coop)
School Idol Paradise : Vol 3
valhellio (normal / One Life) (Hard / One credit)
Diablo 3 ultimate  (diablo tourment 6)
Final Fantasy Type 0
When Vikings Attack! (coop entre 3 potes)
All Star Jaken Battle
Never Alone
CounterSpy (normal)
Beat Hazard (190 musiques en difficulté suicidal one life)
Tales Of Hearts R (normal)
Alien Isolation
Batman Arkham Origin
Batman Arkham Origin Blackgate
Batman Arkham Knight (enfin sauf l'ensemble de la quête homme mystère)
Steins;gate (6 fins)
Geometry wars 3 dimension (mode aventure / ultimate / hardcore... 245 étoiles sur 330)
Helldivers : les 3 "chapitres" + les 3 boss du DLC maitre de la galaxie vaincus.
Samurai Shodown!: Pocket Fighting Series (all characters)
Metal Gear Solid V phantom Pain
Rayman Legend (612/700 ptizetres)

+ Super Time Force (normal) : Une bonne surprise du PSN. Un run & gun fun, simple mais efficace grace à son délire de remonté dans le temps. Les parties peuvent être très bourrins, mais aussi très bien pensés lors des déplacements. Je tenterai le mode hardcore prochainement

992Vos jeux finis en 2015 - Page 40 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 30 Sep - 4:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Putain je jouais à APIDYA chez un pote quand j'étais minot ! J'avais complètement zappé ce jeu !!
Le nom me dit rien mais quand j'ai vu les screen ça m'a rappelé plein de souvenirs!
Merci pour la redécouverte !

Je t'en prie. Bon visiblement comme le jeu semble intéresser quelques personnes, j'en ai fait une fiche !

PS : @pipasrei and co., ne serait-il pas préférable de mettre tous vos jeux terminés cachés dans un spoiler ?

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3864

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum