Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" --- Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Tsubasa


Funk Lord
chrysaor a écrit:
Tsubasa a écrit:
Pour moi, Jeux Rétrolympiques = compliqué et chiant, Le Challenge pour Gamers de Gatsu = simple et fun.

Je te remercie pour cette remarque qui nous fait vraiment plaisir tant c'est difficile et long à organiser pour avoir un truc sympa qui regroupe presque tous les forums rétros.
Je pense que parfois il faut soit être un peu plus diplomate, soit fermer sa bouche...

ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:
Pour moi, Jeux Rétrolympiques = compliqué et chiant, Le Challenge pour Gamers de Gatsu = simple et fun.

Tellement simple et fun qu'on t'as pas encore vu participer dis donc.  le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3839493590

autant les critiques constructives et/ou éprouvées, ça me pose aucun problème (celle du Gregou par exemple), autant celle que tu viens de faire ne donne qu'un écho dans ma tête "c'est l'hopital qui se fout de la charité". En général, on évite de donner des avis si tranchés sur quelque chose qu'on a pas éprouvé, c'est un peu comme donner une note à un bouquin alors qu'on l'a pas lu, ou alors survolé vite fait le quatrième de couverture, c'est moyen.

J'vais être un peu sec, mais imagine qu'on te dise "non mais tsubasa = forumeur pas intéressant, alors que autre forumeur = super cool", ça te ferait quoi?

Pas plaisir je pense, ben c'est exactement la même pour chrys, moi, et tout le comité : on s'investit dans les JR, en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y trouver du plaisir, même si parfois certaines décisions de dernière minute (et pas tous les rounds comme tu semble le penser) donnent des contraintes supplémentaires nécessaires. D'ailleurs, je sais pas si t'as vu, mais il est aucunement obligatoire de participer à tous les rounds des JR, tu joues à celui ou ceux que tu veux quand ils poppent, et la plupart ne nécessitent qu'une photo ou un enregistrement ultra léger procuré par le jeu en lui-même, je trouve pas ça très très contraignant.

donc tranquille dans les mots choisis : il y a certes la liberté d'expression en ces murs, mais pour l'envoi de caca en pleine gueule, c'est pas très appréciable, merci.

Oh bon sang, cette levée de boucliers !  le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559
Alors mes petits chats, on va se calmer. Mon propos n'est aucunement diffamatoire, pas plus qu'il ne remet en cause votre investissement personnel, la débauche d'énergie que vous mettez en œuvre pour que le bousin tienne debout, ou encore vos louables intentions. Je ne fais là étalage que de mon ressenti (j'avais d'ailleurs bien commencé avec un "pour moi" de rigueur) quant à l'aspect logistique et organisationnel des deux formules. Rien de plus. A aucun moment, je dis des choses réellement vexantes comme "c'est de la merde, ça sert à rien, c'est tout pourri, etc". Non, je dis juste -et je persiste- "compliqué et chiant". Bien que je n'ai pas participé à ces épreuves multiples, cela ne m'a pas empêché de lire le règlement (qui m'a fait fuir, soyons honnête). Peu de chance donc que je devienne "tranquille dans les mots choisis" car soyez certains chers amis que ceux-ci ont été bien pesés. En revanche, je suis réellement navré que vous ayez si mal interprété mes propos, évoquer votre bébé semble vous mettre à fleur de peau... et là, du coup, j'ai envie de dire "mynameisrod, espèce d'enfoiré, sors de leur corps !". (joke)
Sur ce, je vous fais un gros poutou (pas un hypocrite mais un vrai, un sincère qui vient du cœur) et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi qui pensais que le père Tsubasa avait posté sa progression... il a posté un pavé le bougre ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mais non, je n'ai pas posté un pavé, juste une déclaration de paix. le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'aurais du faire comme moi en fait : Participer aux JR sans lire le règlement ! le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un réglément ça se lit ???

c'est comme quand t'installe un logiciel ... faut pas lire et juste cliquer sur "j'ai lu et je valide" !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je demande un ban de Def qui vient polluer mon topic dont le titre est "Pour les vrais joueur" , ce qui n'est déjà pas le cas et en plus il ne poste pas de progression. Je demande un ban et une liquidation complete de sa collection le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4186804625

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:
Oh bon sang, cette levée de boucliers !  le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559
Pas une levée de boucliers mais un ras le bol envers les critiques que nous essuyons encore et encore par les mauvais coucheurs (pas toi hein). Peut-être n'avons nous pas compris tes propos, et les choses sont plus claires désormais.
Maintenant tu affirmes que c'est compliqué et bien perso je trouve au contraire que c'est relativement simple, vous n'avez qu'à jouer, tout le boulot c'est nous qui nous en occupons en amont.

Donc revenons au règlement, il tient en 10 points et c'est tout ce qu'il y a de plus accessible, dis-nous ce que tu trouves compliqué (j'ai rajouté exprès le thème de chaque règle...) Wink

"Conditions générales des jeux rétrolympiques 2014 :

- La durée : 1 jeu par mois sur 10 mois. Ce qui nous fait débuter le 1er mars pour finir au 31 décembre.

- Annonce du jeu : Chaque jeu sera annoncé 10 jours avant le début de la session.

- Genre de jeux : Les genres représentés seront les shoot'em up, les jeux de baston, les jeux de course, les puzzle-réflexion, les beat'em all, et les platformers.

- Conditions de chaque manche : Les conditions de scoring spécifiques à chaque jeu seront expliquées en début de session. Ainsi, pour être le meilleur, certains jeux nécessiteront le meilleur highscore, d'autres le meilleur temps, voire un mix des 2, ou tout à fait autre chose.

- Comment participer ? La participation est complètement libre. Il n'y aura aucun malus si vous ne participez qu'à 1 jeu sur les 10, ou que vous rejoignez le concours en cours de route. Le but premier est de se faire plaisir avant tout.

- Comment valider son score ? Pour voir son score validé, pas de screenshot, il faudra dégainer votre APN et photographier l'écran utilisé (télé, ordinateur, tablette), et ce, afin d'éviter au possible toute tricherie photoshoppesque. De plus, visible sur la photo devront apparaitre, sur un bout de papier, votre pseudo, le nom de votre forum et l'année. Toutefois, une vidéo de vos exploits sera la bienvenue si l'envie vous en prenait.

- Cas de triche : La tricherie ne sera pas tolérée: Dès qu'un fait de tricherie avérée sera prouvé, la personne concernée sera exclue définitivement du scoring. N'allez pas foutre la honte à votre forum, car le but est avant tout de s'amuser dans la joie et la bonne humeur. ^^

- Classements : Il y aura 2 classements principaux : le premier en individuel, le second par forum.
En individuel, les points seront attribués aux 5 premiers comme suit: 7, 6, 5, 4, et 3 points. Puis, les 5 participants suivants se verront récompensés par 2 points, constituant ainsi un top 10. Enfin, 1 point de participation se verra attribué à tous les autres participants.
Le classement par forum se fera simplement en prenant les 2 meilleurs forumeurs de chaque forum, et en additionnant leurs points.

- Joker : Chaque participant aura à sa disposition un joker. Celui-ci s'utilisera sur une seule manche, et permettra d'en doubler ses points. Pour l'utiliser, le joueur devra l'annoncer dans la première semaine de l'épreuve. A vous de bien l'employer !

- Quel forum représenter ? Chaque joueur devra annoncer les couleurs du forum qu'il souhaite défendre au moment de poster son tout premier score."

Ouaouh, trop dur ! le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559

J'espère quand même te voir sur quelques rounds, il y aura bien un jeu dans la saison qui te plaira Wink





Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:un réglément ça se lit ???

c'est comme quand t'installe un logiciel ... faut pas lire et juste cliquer sur "j'ai lu et je valide" !

http://south-park-streaming.com/saison-15/episode-1/humancenti-pad

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3077217049

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Donc revenons au règlement, il tient en 10 2 points essentiels et c'est tout ce qu'il y a de plus accessible, dis-nous ce que tu trouves compliqué (j'ai rajouté exprès le thème de chaque règle...)  Wink

"Conditions générales des jeux rétrolympiques 2014 :

- Comment participer ? La participation est complètement libre.

- Comment valider son score ? Il faudra dégainer votre APN et photographier l'écran utilisé (télé, ordinateur, tablette). De plus, visible sur la photo devront apparaitre, sur un bout de papier, votre pseudo, le nom de votre forum et l'année.


On peut même réduire en 2 points. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mieux, en 1 ligne et moins de 10 mots le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559

Conditions générales des jeux rétrolympiques 2014 :
- Jouez et prenez en photo votre score.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mmmmhhhhh : Jouez librement (photo score requise). 5 mots. le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

jouer photo, 2 mots  le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les mecs qui viennent pourrir mon pauvre topic, encore un coup de la bande à Adl le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3856250453 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3856250453 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 7 3856250453

Et en attendant il n'y a que moi qui ai posté une photo/ progression.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je posterai la mienne quand j'aurai torché le jeu ! ^^

PAs eu le temps de refaire un essai, mais je m'y mettrai ce week-end.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum