Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 35]

151Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 17:01

Tylano


Cerbère de la Manette

Turok dinosaur hunter est excellent! Je m'étais acheter la n64, ébahit par la qualité des graphismes et ses explosions spectaculaires et des boss impressionnants!
Le jeu est long, difficile, avec des passages secrets de fou et utiles!
Une ambiance géniale à la jurassik, des trés bonnes musiques!

Mais au final, les gens relayent toujours l'argument (qui n'en est pas un)du brouillard...

Je pense que tres peu de gens ont jouer ce turok et l'ayant fini! Chose amusante, le turok 2 est beaucoup plus respecté bien qu'inférieur sur quasiment tous les points,

Mais bon dinon, faut pas non plus comparer la 3d de turok avec celle de jeu trop récent, ça c'est sur...

152Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 17:25

Invité

avatar
Invité
@tonka: je vais la modifier moi même Smile

153Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 17:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu ne feras un petit tuto pour les nazes stp fafy ? j'ai envie de le faire moi mm aussi (mais j suis naze) Wink

154Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 18:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:Turok dinosaur hunter est excellent! Je m'étais acheter la n64, ébahit par la qualité des graphismes et ses explosions spectaculaires et des boss impressionnants!
Le jeu est long, difficile, avec des passages secrets de fou et utiles!
Une ambiance géniale à la jurassik, des trés bonnes musiques!

Mais au final, les gens relayent toujours l'argument (qui n'en est pas un)du brouillard...

Je pense que tres peu de gens ont jouer ce turok et l'ayant fini! Chose amusante, le turok 2 est beaucoup plus respecté bien qu'inférieur sur quasiment tous les points,

Mais bon dinon, faut pas non plus comparer la 3d de turok avec celle de jeu trop récent, ça c'est sur...

Moi aussi j'avais beaucoup aimé ! J'avais kiffer parce que le level design me faisait beaucoup penser a Duke Nuckem 3D avec ces passages secret de fou comme tu dit Wink

http://www.dg2s.fr

155Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 19:20

Invité

avatar
Invité
Oué je ferai ca, ca marche Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 4257297559

156Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En feu de route, tu verra peut être à 10mètres devant toi ^^ .

J'en garde un mauvais souvenir de ce turok 1 même à l'époque. Le turok sur ps3 est nul et devient tres vite lassant et chiant a jouer.

157Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 28 Avr - 20:44

Invité

avatar
Invité
Moi il me faisait grave envie à l'époque. Du coup j'ai bondi dessus l'année dernière au vide grenier du geek mais la sauce est retombée! J'ai pas aimé du tout

158Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 18:47

Invité

avatar
Invité
N64 NUS-001(FRA) arrivée ce jour à la maison. ExpensionPak inclus dans la console donc j'ai pu tester Perfect Dark et profiter de meilleurs graphs sur Star Wars Racer. Je vais de ce pas commander une puce RGB pour effectuer la modification.

Un très grand merci encore @Odmius pour m'avoir fait profiter de ce pack à un prix vraiment exceptionnel Thumleft

Je vais me pencher avec mon oncle sur le pcb utilisé pour cette modification pour voir si on ne pourrait pas en fabriquer plusieurs autres pour faire baisser les coûts de reviens et vous en faire profiter au passage (je ferais vos modifs gratos, vous ne payerez que les composants). Vous emballez pas non plus, il faut avant tout que cela soit faisable...

159Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 19:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy mon héros !!! Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 2574002215 comment ça je m'emballe ??

160Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 19:07

Invité

avatar
Invité
Je suis entrain de regarder les différentes possibilités car visiblement, le pcb à rajouter est un simple amplificateur RGB. Si j'ai bien compris, il est déjà présent dans le câble SNES ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait que simplement 3 fils à tirer jusqu'aux soudures du connecteur de sortie... C'est pas super claire toutes ces explications...

161Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 19:31

Invité

avatar
Invité

Si on se base sur ce montage et sur ce lien, je pense que pour 5€ grand max, on pourrait avoir un ampli fiable à monter sur la N64 !!!

162Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 19:59

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Huumm...

Moi je dis coupe le fil bleu scratch

Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Lethal-weapon




Dernier achat, Doom 64. Une tuerie, c'est p'tet moche mais c'est toujours le kiff de défourailler au shotgun Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 3320928611

Par contre, j'en chie...

163Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 5 Mai - 20:03

Invité

avatar
Invité
Je vais essayer d'aller au magos d'électronique à Lyon pour chopper les composants et faire un montage test. Sinon je commanderais ca dans le semaine Smile

Ca bouge trop Doom, ce jeu me fourgue une grosse barre à la tête et me pose la gerbe aussi ! Mais c'est vrai que c'est juste du kiff par contre !!!

164Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 6 Mai - 14:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Perso Fafy ma modif je l'ai faite sans PCB. Juste les transistor et les résistances à rajouter.
Et avec le cable Snes c'est parfait.

T'es sur que c'est pas une modif a faire sur une N64 EUR qui n'a pas le PCB déjà intégrer comme pour les FRA ??

http://www.dg2s.fr

165Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 6 Mai - 14:56

Invité

avatar
Invité
Je pense pas! C'est un amplificateur de signal ce composant! Il se substitue au pcb vendu 30€ Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 4257297559 il se pose en sortie de la puce rgb que les modeles EUR n'ont pas justement! Mais je vais verifier! Le montage transistor c'est bien mais je pense que ca reviens plus chère pour 3 transistors que pour un CI... Je vais reregarder ca de plus près Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 4257297559

166Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 6 Mai - 15:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Euh j'en avais eu pour environ 5€ de composants.. C'est cher tu crois ?? XD

http://www.dg2s.fr

167Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 6 Mai - 15:15

Invité

avatar
Invité
Ben pour le meme prix t'as la puce de TexasInstrument avec des transistors qui commutent surement mieux que des classiques (c'est prévu pour du signal vidéo). J'aurai plus tendance à faire confiance au CI. En plus tu limites les eventualités de court-circuit...

168Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 6 Mai - 23:05

Invité

avatar
Invité
Bon, je confirme, c'est bien prévu pour les modèles NUS-001 FRA ! La vidéo montre clairement le circuit RGB que les modèle EUR ne possèdent pas !!! Je vais chiffrer le prix du montage et commander les pièces pour faire un test sur la mienne.

169Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 2:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au passage, si tu tombes sur une N64 FRA, pense à moi. Wink

170Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 8:41

Invité

avatar
Invité
Y'en a des déjà modifiées + expension pak + cables à 99€ à Gamespirit Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 3856250453

171Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 9:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens, ils ont toujours pas coulé ces voleurs de Gamespirit ? Je me demande encore comment ils font pour survivre.

172Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 9:34

Invité

avatar
Invité
Ben c'est le seul truc à Lyon encore ouvert qui fait du rétro (et qui n'est pas un cash), qui possède une salle d'arcade assez remplie et qui se permet de faire les mêmes tarifs pour ses jeux que sur eBay en in !!! Argument (entendu) t'as pas l'attente de la livraison et tu peux vérifier la qualité... Ajoute à ca un max de goodies et le seul qui propose de la lecture vidéo-ludique (à la fnac, decitre,... y'a uniquement des bouquins sur Minecraft et le livre de Marcus) et tu as ta réponse...

173Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 9:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourtant quand j'y allais, les prix étaient largement supérieurs à ce que tu pouvais trouver sur Ebay ou les forums.
L'arcade, je me demande encore si c'est très viable ce marché en France. Au pire ça fait gagner 200 euros par mois, non ?

Je pense surtout que tout fan de jeux vidéo rétros connait généralement très bien la côte et quelques bons plans (padérétro ? ^^) pour éviter de payer ses jeux au prix fort.

174Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 9:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne sais pas combien rapporte l'arcade, mais je sais que leurs bornes tournent beaucoup. Mon collègue s'y rend régulièrement, et c'est uniquement pour jouer aux bornes, pas pour acheter du retro.

175Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 10:14

Invité

avatar
Invité
Oui, l'arcade tourne énormément ! Écoute après, je ne connais pas le montant de leurs finances mais je sais une chose, c'est que le coin ou est implanté leur fond de commerce n'est vraiment pas donné. Si c'était vraiment la cata, ils seraient partis de la depuis longtemps à mon avis.

Après voilà, à l'époque ils avaient la même politique tarifaire qu'aujourd'hui mais visiblement, ils n'ont pas fait grimper leurs tarifs depuis la méga augmentation de ces derniers mois... Donc, ils sont encore assez intéressant pour qui ne souhaite pas attendre plusieurs jours pour avoir son jeu.

De plus la chaine de magasins jeux-vidéo.fr à Lyon est beaaaaauuuucoup plus chère qu'eux et possède 3 magos (bon, ils font majoriatairement du current/next-gen)... Game Cash qui était bien moins chère que les deux autres à fermé il y a 1 mois...

176Topic officiel Nintendo 64 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah je suis parti de Lyon depuis presque 2 ans maintenant donc peut-être que les choses ont évolué. Mais du temps où j'y étais, jeuxvideo.fr était beaaaaaauuuuuucoup moins cher que Gamespirit, au contraire !
Gamecash, j'ai pu le visiter quelques fois et ça a toujours été bien trop cher, aussi bien pour le rétro que pour les jeux récents.
Bon après tu dis que Gamespirit n'a pas suivi la méga-augmentation de ces derniers mois pour le rétro, mais je pense qu'il a quand même contribué à la flambée des prix. Car, comme tu le dis, lorsqu'on est le seul magasin rétro dans une grande ville comme Lyon, les prix qu'on affiche contribuent fortement à l'argus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum