Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 35]

776Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 14:50

wiiwii007


Maudit du Forum

@fafy : Marque de fabrique je sais, j'entends ça depuis toujours, mais j'ai jamais était dac... par contre le flou ça oui !

Va falloir que tu me cites des jeux car de ce que j'ai vu c'était pas le cas : Goldeneye, Turok 2, DK64, Top Gear, Beetle, mickey speedway, mario kart, diddy kong etc. pas de brouillard ou alors infime de chez infime.

@ adl : Pareil, sur PS1, il ne me semble pas en avoir vu Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 1370858031 Bon là par contre je n'ai pas fait beaucoup de jeux, j'avoue Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

J'attends toujours qu'on me pointe du doigt les jeux avec brouillard, je suis sérieux.

777Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De mémoire, toutes consoles première gen 3D confondues, y'a Superman, Hi-octane, Silent Hill, Turok, Bubsy 3D, magic carpet, fade to black, Rogue Squadron, spider-man, tunnel b1, tigershark, goldeneye, descent, tomb raider, mais doit pas y en avoir tant que ça, je me rappelle surtout de clipping. Et surtout, y'en a à divers niveaux, ils ne sont pas tous occultants à faible distance (ni tous blancs, y'en avait des noirs comme celui de Tomb Raider ou couleur sable pour rogue squadron dans le désert par exemple, et ça passe beaucoup mieux, il m'a fallu aller voir des vidéos pour m'en rappeler).

Y'en avait encore sur PS2 d'ailleurs, notamment sur Dakengard. Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 26 Juin - 15:10, édité 4 fois

http://paderetro.com/

778Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:06

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Drakengard avait et du brouillard et du poping bien violent Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559 Bien casse noix en dragon pour trouver les unités Razz

779Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok donc on est bien sur quelque chose de rare par rapport à la " normalité " (le clipping).

Pour la 64 pareil, plus j'y joue, plus je me dis que je ne dois pas être normal ^^ Putain Batto m'a refilé son virus Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3066824534

780Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gex 3d aussi en a pas mal.

781Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Non, le brouillard c'est vraiment la marque de fabrique de la N64 ! Ca et les textures floues ! Franchement, si DK64 en avait eu un max on aurait pu appeler le jeu "gorille dans la brume" Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

Après, attention, les plateformers ou les jeux d'aventure 3D en avait moins que les jeux de course ou les FPS car le besoin en polygones et rafraîchissement d’environnements était plus faible ! Mais dès que t'as du déplacement fluide et rapide, t'as du clipping et donc du cache misère brouillard !


Alors là n'importe quoi...
La je suis définitivement formel, Fafy n'a jamais toucher une N64 et ne se base que sur les legendes urbaines pour faire son "argumentaire" oui entre guillemet parce que qu'avec de tels arguments c'est clairement pas une référence....

Le brouillard sur N64 n'est quasi jamais présent SAUF dans les jeux à ambiance !
On le vois très bien dans Turok :
Brouillard dans le premier très présent (on vois pas à 3m)
Dans le second c'est bien moins présent

Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Dscn1011
Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Dscn1012


Et qu'il ne me sorte pas des stupidités du genre "les jeux d'aventure 3D en avait moins que les jeux de course ou les FPS car le besoin en polygones et rafraîchissement d’environnements était plus faible !"

Ah bon ? Dans les mondes ouverts immenses comme Indiana Jones ou Star Wars Shadow of the empire les mondes son trop petits c'est ça ???

Indiana Jones tu peu te balade pendant plus d'une heure dans un level sans avoir un brin de brouillard !!

Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Dscn1013

Donkey Kong 64 du brouillard ???
Où ça tu m'explique ??

Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Dscn1014
Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Dscn1015


Pour ma part c'est clair je ne lirais plus rien de ta part en ce qui concerne la N64 tans que t’arrêtera pas de faire ton Gatsu ! Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3767967952 Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3767967952 Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3767967952


Je referais plein de sceen cette nuit j'en avait plein en rab mais avec le soleil qui reflète c'est pas top.

Et bien évidement #n64bestconsoleever !

http://www.dg2s.fr

782Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 : oui mais non, t'es mignon, mais toi tu fais des photos uniquement avec une N64 de base stp, avec une console cheatée "mod rgb + overcloak + ram pack", bon, c'est tout de suite beaucoup moins représentatif de la réalité de la console hein ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 26 Juin - 15:49, édité 1 fois

http://paderetro.com/

783Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:48

Invité

avatar
Invité
Ah non c'est vrai que j'ai jamais touché une N64 de ma vie, c'est pour ca que j'en ai 3 à la maison Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453

Tiens regarde, j'en ai même une au bureau Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Img_5910

Moi je suis désolé, je vois que ca le brouillard dans les jeux N64 !

Ah et de nous deux, c'est pas moi qui dit le plus de conneries vu le nombre de fois que je t'ai repris #ptitcon Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4186804625

784Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 15:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Autant je suis pas fan de la 64, autant j'ai jamais trop compris cette histoire de brouillard. Rien de genang chez moi et j'ai la console de base. Par contre j'ai de la catho qui prend très bien le composite.

785Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 16:10

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est surtout lié au spec' de la console ! Comme elle était pas capable d'afficher autant de polygones qu'une PS1 pourtant plus ancienne et avec un processeur moins performant, beaucoup ont dit que le brouillard très utilisé (que ce soit réellement pour masquer le clipping ou pour du game-design comme dans le circuit Chocolate de MK64 ou même la course du lac dans WaveRace64, brouillard qui s'efface comme si on était à l'aurore en fait) était en fait un cache misère. Couplé au flou systématique des textures en champ proche (voir même au flou tout court induit par le composite) et à une sortie vidéo peu performante, la console a été étiquetée comme telle.

Mais bon voilà, j'aime beaucoup la 64 mais clairement, son rendu écran est franchement dégueulasse si t'as pas au minimum un mod RGB (qui limite le flou et punch les couleurs ternies par le composite), c'est vraiment pas le top ! Le pire, c'est que sur les premiers modèles, le PCB de la console comporte de quoi faire tourner le RGB mais... pas les composants ! Et pour le prix que ca vaut les composants CMS (doit y'en avoir 6 de mémoire), c'est du foutage de gueule total de ne pas avoir mis une sortie vidéo plus performante !

EDIT: d'ailleurs, mon plus gros regret pour cette machine, c'est que BigN n'ai pas fait directement une console avec 8Go de RAM (visiblement, ils avaient prévu l'extension puisque la trape est dédiée à ca) et le RGB natif. Idem au niveau du média, miser sur le disque magnétique (qui devait normalement sortir en même temps que la console) et la cartouche au lieu du classique CD-ROM était une grossière erreur (mais bon, fallait surtout pas verser de royalties à Sony et Phillips après le coup de pute qu'il leur on fait pour respectivement la Play Station et le CD-I) car une machine équipée de tout ca nativement en 1996 aurait pulvérisé le marché je pense.

Bref, une machine avec de bons jeux malgré l'absence de beaucoup de tiers majeurs de l'époque mais malheureusement très perfectible !

786Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 16:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Ah non c'est vrai que j'ai jamais touché une N64 de ma vie, c'est pour ça que j'en ai 3 à la maison Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453

Tiens regarde, j'en ai même une au bureau Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

C'est pas parce que t'entasse des #N64bestconsoleever chez toi que t'y a déjà jouer hein Gatsu-bis va Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3864879675  Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3864879675

fafy a écrit:
Moi je suis désolé, je vois que ca le brouillard dans les jeux N64 !

Bah change de lunette ou fait toi opéré au laser que veux tu que j'te dise, parce que des photos preuve à l'appui j'en ai encore des masses moi Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 2574002215 Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 2574002215



Dernière édition par Battosai14 le Mar 26 Juin - 16:47, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

787Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 16:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bizarre j'ai pas trop de souvenir du brouillard, je vais retester ça.

http://bit.ly/2GDnV5v

788Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 16:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:

Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Img_5910

Par contre la manette c'est l'autre gros bidule (avec 3 poignées), pas celui-ci. Je sais, on dirait pas comme ça, moi aussi je me trompais au début Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

789Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 16:54

Invité

avatar
Invité
Gné ?

@battosai14 : j'en avais une dans les mains bien avant que tu comprennes que ton kiki ne te servait pas qu'à pisser Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453

Pour le petite histoire, j'ai acheté la console à sa sortie euro dayone, y'avait un importateur (Konci pour ceux qui ont connu sur la région lyonnaise à l'époque) qui les avait fait venir d'Allemagne (la France avait été servie bien plus tard je crois) ! D'ailleurs on y jouait très souvent avant sa sortie euro car il était en face de mon bahu et il était allé en chercher au Japon le jour du lancement et il les vendaient 3000 francs à l'époque le batard ! Du coup, Mario 64, je l'avais torché avant que la console sorte chez nous car il faisait aussi payer 20francs l'heure de jeu et on avait trouvé ca bien plus rentable que les dépenser à la salle d'arcade Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

790Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Bizarre j'ai pas trop de souvenir du brouillard, je vais retester ça.
Ben fais toi plaisir, perso (je parle uniquement des jeux que j'ai testé) 4 jeux sur 13 ont du brouillard, dont 2 qui peuvent être mis sur le compte de l'ambiance. Donc la réputation c'est une chose mais la réalité en est une autre.

Bon, avant d'affirmer ça concrètement, il faut que je fasse plus de 13 jeux ^^ Mais pour le moment je trouve ça dingue de l'avoir catalogué ainsi, alors que les jeux tout publics n'en contiennent pas ou pas.

@fafy : branche le Goldeneye de ta photo et tu verras que sur celui là il n'y en a pas Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453 Je pense que c'est ce que tu dis, certains ont du voir un peu de brouillard, ça les a traumatisé et hop, tous en cœur ! " La N64 met du brouillard partout pour cacher la misère !

791Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:17

Invité

avatar
Invité
Franchement moi je trouve qu'autant en cache misère qu'en ambiance, ils en ont quand même pas mal usé de ce satané brouillard !

D'ailleurs même sur Wikipedia ils disent ca Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 4257297559

wikiwikiwikiiii shut up a écrit:Bien que dotée d'un puissant processeur, la Nintendo 64 avait des limitations techniques dues à des causes multiples. L'une des principales critiques à l'encontre de la Nintendo 64 fut le rendu flou des textures, contrastant avec l'aspect pixelisé des graphismes de la PlayStation. Si les techniques d’anti-aliasing et de MIP mapping permettaient de lisser les textures quand la vue s'en éloignait ou s'en rapprochait, la capacité limitée des cartouches et la très faible mémoire cache des textures aboutissaient souvent à ce rendu flou qui devint une marque caractéristique de la console. Pour masquer les problèmes de clipping, de nombreux jeux étaient noyés dans un brouillard permanent. En ajoutant la capacité limitée de stockage audio et l'architecture trop complexe, il en résulte que de nombreux jeux Nintendo 64 ont une qualité sonore et visuelle inférieure à leurs homologues sur PlayStation

792Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:

Bon, avant d'affirmer ça concrètement, il faut que je fasse plus de 13 jeux ^^ Mais pour le moment je trouve ça dingue de l'avoir catalogué ainsi, alors que les jeux tout publics n'en contiennent pas ou pas.

J'ai déjà fait des photos de presque 10 jeux différents mais avec le soleil c'est pas top je referais ce soir.
Le brouillard c'est une légende urbaine pour les mec traumatisés par Turok.

http://www.dg2s.fr

793Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:24

Invité

avatar
Invité
Et ca c'est de la légende urbaine ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453






794Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Xtrem G c'est un jeu Acclaim et sur N64 c'était leur style à eux les couleurs sombre et un peu de brouillard (on le vois très bien en intérieur y'en a pas)

San Franscisco c'est pas un super bon jeu donc forcement...

Oui c'est une légende urbaine le brouillard partout en cache misère.
Y'en a juste sur quelques jeux à ambiance.

http://www.dg2s.fr

795Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 17:39

Invité

avatar
Invité
C'est normal qu'en intérieur y'en ai pas, y'a pas de skybox à traiter comme en extérieur donc t'as moins de choses à afficher ! Que tu le veuille ou pas, ca a été fortement utilisé pour masquer le clipping lié au déficit de polygones et principalement sur les jeux qui ont besoin d'avoir une fluidité et une rapidité d'affichage car polygones à raffraichir et vitesse d'affichage ne font pas bon mélange sur N64 !

Il te font passer ca pour de l'ambiance si t'as envie du croire mais c'est juste pour combler un déficit technique ! Les seuls qui s'en sont pas trop mal sortis, c'est RARE car ils maîtrisaient parfaitement les dev'kit compliqués de la console pour travailler depuis des années sur les outils SGI car oui, tu pouvais très bien limiter le recours au brouillard et faire un soft clipping (comme on peut le voir sur Ridge Racer 64 par exemple) ou gérer une sorte de flou distordu en fond d'écran (visible sur Star Wars Racer de mémoire) ! Encore fallait-il arriver à maîtriser les kits !

D'ailleurs, je suis même persuadé que certaines DA volontairement mises en brouillard pour créer de l'ambiance stressante ont été faites car il y avait trop de choses à traiter pour avoir une profondeur de champs sans clipping !

796Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 18:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non mais fafy, tu nous mets seulement 3 jeux, continue sur ta lancée, mets en plein avec du brouillard ! Moi je veux des exemples, et après je changerais mon discours.

Donc si je résume le truc, Nintendo et Rare sont presque les seuls à ne pas mettre du brouillard dans les jeux. Et si on se penche sur les très bons jeux de la console, il y a surtout des jeux Nintendo et... Rare !

Donc peu de brouillard sur les titres les plus connus Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453

Pour Wikipedia Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453 C'est à cause de ce genre de truc que beaucoup continuent à le croire...

797Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 18:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:C'est normal qu'en intérieur y'en ai pas, y'a pas de skybox à traiter comme en extérieur donc t'as moins de choses à afficher !

Ben j'ai l'impression que le brouillard est plus justifié en intérieur (du moins dans des intérieurs vastes) qu'en extérieur, parce que voir popper un mur au bout d'un couloir ou d'une grande pièce, bon... Ils préfèrent faire style "c'est sombre et c'est toi qui dévoile ce qui se cache sous l'ombre en avançant vers elle". C'est moins choquant de voir popper un arbre ou une montagne au loin.

http://paderetro.com/

798Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 18:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Pour Wikipedia  Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 3856250453  C'est à cause de ce genre de truc que beaucoup continuent à le croire...

C'est ça, les légendes urbaines.

Comme Fafy qui dit que le brouillard c'est obligatoire sauf si tu maitrise la console...
C'est comme dire qu'un mec qu'est jamais allé à l'école qu'il est est analphabète...

Y'a les jeux sans brouillard, maitrisés (Nintendo, Rare, Lucas arts, Ubisoft, Konami...)
Y'a les jeux à ambiance (notamment Acclaim et Midway)
Et les mauvais ceux qui effectivement sont trop mauvais pour maitrisés une machine alors que les autres oui...

c'est tout.

http://www.dg2s.fr

799Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 19:44

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:C'est normal qu'en intérieur y'en ai pas, y'a pas de skybox à traiter comme en extérieur donc t'as moins de choses à afficher !

Ben j'ai l'impression que le brouillard est plus justifié en intérieur (du moins dans des intérieurs vastes) qu'en extérieur, parce que voir popper un mur au bout d'un couloir ou d'une grande pièce, bon... Ils préfèrent faire style "c'est sombre et c'est toi qui dévoile ce qui se cache sous l'ombre en avançant vers elle". C'est moins choquant de voir popper un arbre ou une montagne au loin.

Ben en fait, coté ressources, un tunnel est bien plus économique qu'une rendu extérieur qui possède la skybox mais aussi tous les environnements périphériques qui doivent se rafraîchir pour générer l'impression de vitesse (attention, là je parle pour les jeux de course principalement hein). Mine de rien, quand t'es limité en polygones, enlever ces éléments te libère beaucoup de ressources qui te permettent d'avoir un affichage sans clipping. Dans le cas de la N64, si ca clippe, c'est que t'es au dessus de 150k polygones affichés sur toute la profondeur de champ pendant 1 seconde (donc si t'es en 24FPS, t'as le droit à 6250 polygones par frame).

Les environnements comme ceux de Mario 64 ou Donkey Kong 64 par exemple ne clippent pas car on a beaucoup de surfaces planes texturées (le relief est fait par la texture et non par une grille de polygones assemblée comme sur ExtremG par exemple) . Comme la vitesse de défilement du personnage est lente, le rafraîchissement se fait tranquillement et dans les limites des ressources de la console. Le recours au fog est donc pas nécessaire et on peut parler effectivement d'effet de style dans ce cas précis quand il est utilisé.

Mais à partir du moment que tes environnements sont riches en reliefs et en objets, ben forcément arrive un moment où t'as pas le choix, faut compenser !

800Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 19:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es sur que tu joues à tes jeux 64 ? Non parce que si mes souvenirs sont bons, Mario 64 est bourré de clipping. Par contre Banjo moins... Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 1370858031

801Topic officiel Nintendo 64 - Page 32 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 26 Juin - 20:06

Invité

avatar
Invité
Mario 64, j'ai plus souvenirs de bugs de collision de polygones que de clipping pure ! Après, je l'ai pas fait depuis très longtemps donc j'affirme pas mais de mémoire, j'ai vu peu de clipping.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum