Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité
fafy a écrit:Sinon, j'avais pas vu ca... Il me reste de la place, tant mieux [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 3856250453

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 Captur10
Ah et on trouve ça ou et comment du coup ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'e-shop (quelle interface de merde ce truc au passage...) et en tapant Xenoblade X je ne tombe sur rien de tout ça, juste le jeu en demat' et des vidéos... Sad

EDIT : je viens même d'essayer avec "Basic Data Pack" et ... .rien. Normal. Merci Nintendo et ses méthode toujours pétées ou à la con. Faut toujours que ça marche pas du premier coup.. (!!)

EDIT 2 : Pfff... faut lancer obligatoirement depuis le jeu dans l'option e-shop...

C'est parti pour plus de 15 GB (O___o)



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 4 Déc - 11:18, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Aucune idée! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
J'ai édité, si ça peut en aider d'autres à pas galérer Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merde j'aurai bien DL ça AVANT d'avoir le jeu ... viiiiiiiiiiiiite Amazon !!

Merci pour l'info Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis sur 3 jeux à la fois en ce moment (mgs 5, Batman arkham Knight, fallout 4), donc j'attaquerai plus tard. Je suis pas pressé.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pas des ptits jeux qui se finissent en qques heures en + !!
Une chance que tu sois bloqué à la maison .. (A croire que t'as fait exprès [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 4257297559 )

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est sur qu'en ce moment j'achète pas mal et je joue beaucoup. ^^
Mais franchement j'ai peur de faire overdose JV en ce moment. Ça fait un mois que je joue 5h par jour en moyenne... Alors qu'avant la fracture c'était plutôt 2h par semaines.. [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Pareil avec ma main, je fini plein de jeux avec un pote en intercontrat au même moment que moi depuis de début de la semaine et 1 jour semaine dernière et........... C'EST PUTAIN DE TOP !!! Very Happy
Surtout que 2014 avait été une ENORME année question jeux vidéo terminés et temps de jeu et je pensais pas qu'en 2015, avec la naissance de ma (magnifique et merveilleuse ^^) petite fille j'aurais pu jouer autant. C'est génial Smile

Pour le moment on a terminé ça :
- Sonic 1 (Megadrive)
- Sonic 2 (Megadrive)
- Sonic 3 (Megadrive) : absolument génial, je ne l'avais jamais fait, c'est le meilleur des 3
- Mystic Defender (Megadrive)
- Jewel Master (Megadrive)
- Pulseman  (Megadrive) : un peu déçu, assez mou et peu varié par rapport aux Sonic, même le 1er.
- Rolling Thunder 2  (Megadrive)
Tout seul j'ai fini Secret of Mana (Super Nintendo) hier soir et j'avais fait Dragon's Fury (Megadrive) aussi, tous les 6 Boss du moins.

Et là on est sur Dick Tracy ( <3 ), Stage 6-A pour le moment mais ça devient hyper chaud.....

Sinon pour en revenir au sujet, oui c'est complètement con de pas pouvoir chopper ça avant d'avoir le jeu (mais je m'y suis peut-être mal pris aussi hein Wink )
Et pareil, pensez qu'après avoir mis 2h à tout chopper, faudra aussi lancer le jeu et mettre au minimum 30min pour..... l'installer Very Happy Razz
(c'est en cours chez moi ou fini d'ailleurs maintenant)

Edit : Non, c'est toujours pas fini... et après déjà plus d1h facile.... ça affiche encore ..... 32minutes.. (ça doit être des minutes "Nintendo"...)

Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sortez les DD externes les gars!

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu si on le DL pas on peux quand même faire le jeu?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est uniquement pour accélérer les temps de chargement, rien de plus. Donc non, c'est pas obligatoire. ^^

C'est juste couillon qu'ils ne permettent pas de DL avant réception du jeu en fait, vu qu'on ne peut que DL (et pas installer sur le DD à partir de la galette). [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 1370858031

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui winnie regarde le descriptif de chaque "partie" à DL : c'est juste pour raccourcir les temps de chargement Wink

Invité

avatar
Invité
Oui, tu peux quand même faire le jeu. Sans ces packs tu auras simplement des loading/temps d'accès plus grands que si tu les télécharges et installes.
A voir si ça change vraiment beaucoup de choses ou pas, je ne pourrais pas comparer puisque je viens de finaliser l'install'.... et que je ne vais pas pouvoir y jouer vraiment aujourd'hui (au mieux 30min...), peut-être plutôt demain fin de journée et/ou soir et un peu dimanche. Et sinon surtout dès lundi soir ou mardi.

(D3vilwinnie, le mec qui flippe avec sa connexion du siècle dernier ^^)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors que limite il a les sous pour se faire lancer son propre satellite. [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pourquoi 15Go en DL @Ninjastorm?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Alors que limite il a les sous pour se faire lancer son propre satellite. [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 4257297559

Bah j'y ai pensé puis j'ai d'abord essayé avec la concurrence (Nordnet) et bon niveau DL de MAJ ça va ça carbure par contre à cause du ping je peux pas jouer en ligne Sad
Du coup j'ai investit le prix de mon DevilSatellite dans des Lego [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 Satell10
D3vilSat V2.0

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooooooooooooooo Fafy dévoile pas mes plans [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Et il parait même que tu aurais projeté de le pointer sur le siège de Carrefour pour les espionner... Après, je dis ca, je dis rien mais c'est la rumeur.... [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Hrem, que dire...

3 jours que je suis balladé pour mon jeu par le livreur, je vais à la boites aux lettres il y a 5 minutes. J'y trouve le colis, ouvert, je peux le voir dans la pénombre...

Je rentre en courant à la maison, je sors la boite et je trouve mon collector écrasé. Je l'ai dans le cul total. Et le pire c'est que je devais avoir le colis contre signature.

J'ai un montée de nerf sévère là...

Invité

avatar
Invité
La steelbox a ramassé?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Prends des photos comme si tu venais de recevoir ton colis, garde les bien et fais un dossier contre le service de livraison (La Poste, UPS...) et envoies les aussi au service clientèle du site où tu les as acheté.

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je pense qu'il est passé sous un truc, je te jure j'ai les boules...

Je commande le jeu 10 ans à l'avance, tout ça pour ça sérieux. J'aurais pu le prendre n'importe où en plus. Et je ne trouve plus aucun Collector à vendre sur le net.


edit : Je vais prendre des photos, oui. Mais là ou je suis vert c'est que je n'en trouve plus sur le net surtout. Je vais essayer d'aller au carrouf' du coin ce soir, mais j'ai peu d'espoirs vu leur manie de foutre des colliers qui défoncent les boites.



Dernière édition par PrimeviL le Ven 4 Déc - 18:55, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et il parait même que tu aurais projeté de le pointer sur le siège de Carrefour pour les espionner... Après, je dis ca, je dis rien mais c'est la rumeur.... [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 3856250453

Nan carrefour c'est des petits, même pas peur, c'est WallMart et Amazon que j'espionne [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 3856250453

Je devrai pas le dire mais DevilSat V2.0 est une copie de Goldeneye qui ve me permettre de ramener mes concurrents à l'age de pierre Mouhahahahahahaha [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 2648790165

Invité

avatar
Invité
Le mouhahahaha fais très Dr Devil dans Austin Powers [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 3 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PrimeviL a écrit:Je pense qu'il est passé sous un truc, je te jure j'ai les boules...

Je commande le jeu 10 ans à l'avance, tout ça pour ça sérieux. J'aurais pu le prendre n'importe où en plus. Et je ne trouve plus aucun Collector à vendre sur le net.


edit : Je vais prendre des photos, oui. Mais là ou je suis vert c'est que je n'en trouve plus sur le net surtout. Je vais essayer d'aller au carrouf' du coin ce soir, mais j'ai peu d'espoirs vu leur manie de foutre des colliers qui défoncent les boites.

Prim j'ai eu ce soucis avec les vinyles Shenmue et Street of Rage.

Donc ce qu'il faut savoir, c'est que la règle c'est que tu dois faire une réclamation au vendeur qui lui se retournera contre la poste. C'est comme ça que ça fonctionne au départ. Et en fonction des vendeurs résultats différents...
Si après tout ça , ça donne rien retourne toi vers la poste..
Mais première étape c'est contacte ton vendeur .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum